- mer. 22 janv. 2014 00:24
j ai telecharger adwcleaner,, mais je ne le trouve nulle part , dans tout les programmes , ni dans programmes et fonctionelites , ni dans desinstaller programme , je l ai finalement trouve dans poste c/users/ app data / Microsoft généralement je trouve dans la liste les programmes que j ai installe , le programme est installe car j ai pu faire un scan , si je devais desinstaller ce programme comment le ferais je ?? et je trouve ca un peu bizarre que ce programme aie été se mettre a cet endroit dois je me tracasser ? j ai installer ce programme car j avais des problèmes avec l explorateur fichier Windows qui calait et ne redémarrait pas , d ou l impossibilite d acceder a mes documents , j ai fibalement regle ce probleme en supprimant un fichier suspect avec unlocker, et le probleme a été regle , ne voyant nulle part adwcleaner j ai telecvharge spybot qui lui s est tout de suite affiche dans les programmes et dans panneau de configuration avec les programmes a desinstalles merci pour votre aide