FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
par fanetrose

Salut tout le monde ! 

Je vous "avertis"   et de surcroît sans  et novice en ce domaine, (informatique). La seule "béquille" qui m'aide en étant en face le moniteur de l'ordi que je partage malheureusement est l'expérience du pianotage sur le clavier acquise en tant qu'ex secrétaire.

Recevez donc mon   et mon maladroit   auxquels votre glorieuse et noble   saura faire face. (c'est sincère croyez-moi) j'ai déjà eu un aperçu lors de ma première question.

à tous et à toutes
et   
par jm
bonjour fanetrose ,

excellente présentation et tout en humour  Image

soit la bienvenue sur le forum et je pense que tu te plairas içi car tu verras de toi même que le staff et très très sympa Image
par fanetrose
bonjour fanetrose ,

excellente présentation et tout en humour  Image

soit la bienvenue sur le forum et je pense que tu te plairas içi car tu verras de toi même que le staff et très très sympa Image
Merci ! ton message est le reflet qui me conforte dans l'idée que je m'y plairais ! bonne soirée !
par Alcyon 62
Bonjour fanetrose,
Je te souhaites de bonnes conversations sur le forum et de longues navigations!!!
Rassures-toi le choix nous l'avons un jour ou l'autre, et là ça devient exaltant....
par 2011N2
Salut,

Présentation originale effectivement, bravo.

Passe de bons moments sur le site.

À bientôt,

Gabriel.
par fanetrose
Bonjour fanetrose,
Je te souhaites de bonnes conversations sur le forum et de longues navigations!!!
Rassures-toi le choix nous l'avons un jour ou l'autre, et là ça devient exaltant....
Bonjour !

Merci ! pour le message de bienvenue !

Quand au choix dans ma signature : je l'ai choisi en pensant à mon destin que je croyais dominer ! bref c'est tellement long et profond.  

par fanetrose
Salut,

Présentation originale effectivement, bravo.

Passe de bons moments sur le site.

À bientôt,

Gabriel.
Bonjour !

Merci pour le message de bienvenue !
par Alcyon 62
Bonjour fanetrose,
On ne domine jamais vraiment son destin, c'est vrai, mais nous pouvons combattre cette
"dictature du hasard" qui nous empêche d'avoir le choix.........Ah cette philosophie qui
nous empoisonne la vie!!!!
Je m'en vais en courant... 
par fanetrose
Bonjour fanetrose,
On ne domine jamais vraiment son destin, c'est vrai, mais nous pouvons combattre cette
"dictature du hasard" qui nous empêche d'avoir le choix.........Ah cette philosophie qui
nous empoisonne la vie!!!!
Je m'en vais en courant... 
Re bonjour !

Je dirai que l'on ne le domine jamais même si souvent on pense qu'on le maîtrise, la décision  finale lui revient ! C'est comme s'il nous gardait en laisse, voilà ma compréhension de ce que l'on appelle  le destin.

A un moment de notre vie il surgit sur la route de celle-ci comme un gendarme pour nous faire dévier du chemin que l'on a choisi ah ! ah ! d'emprunter, en nous "disant"   ainsi j'ai décidé ! plait-il ?

Un conseil :   croyez-moi cela ne sert à rien de courir car il vous rattrapera ; parole d'échaudée qui à un certain moment de sa vie a cru le forcer, avec LUI l'adage : qui ne tente rien n'a rien n'est qu'illusion.

Bonne chance quand même ! même s'il reste le   

désinstaller sophos

Bonjour je suis nouveau sur le forum. Jeune retrai[…]

404 non trouvé L'URL demandée n'a pa[…]

Healthcare system and drugs

The healthcare system constantly evolves, introduc[…]

Hi everyone, I’m struggling with staying pr[…]