FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Présentation des membres (facultatif mais conseillé pour mieux vous connaître).
par Nasria
Vu l'heure à laquelle je fais ma présentation Bonsoir ou Bonjour comme vous voulez.

Alors, bon bah je me présente Nasria 22ans, étudiante en pâtisserie, écrivain inconnue et petite geek à ses heures perdues. Je viens d'un entourage très geek aussi tout comme moi donc du coup je sais utiliser les pc assez proprement il n'empêche que je resterais sans doute toujours moins qu'un étudiant en informatique mais ça n'empêche pas que j'adore les pc, les portables, les tels et le restant de la technologie qui peut exister en ce monde. Aussi j'ignore quelle contribution je pourrais apporter à ce forum car comme je viens de le mentionner plus haut je suis de la filière culinaire et littéraire et même si je sais me débrouiller avec un pc ce n'est pas pour cette raison que je fais partie des pros. Sinon de comment je suis arrivée sur ce fow bah j'étais en pleine recherche de MSN Reviver quand j'ai atterri ici, du coup j'ai posté quelques messages et créé un sujet en invité et me suis balader un peu sur les pages du fow et donc me voilà! Nan, sérieusement ce fow m'as tout de suite plus!

Bon bah voilà, en espérant que ma présentation vous aura appris un peu plus sur moi l'invité mystère de ce fow!

@+
par goélette
Hello Nasria (j'évite habilement de choisir entre bonjour et bonsoir) !

Bienvenue ! Image

Ecrivaine, geekette et pâtissière, ça fait beaucoup de qualités ça... Je suis sûre que tu trouveras facilement ta place ici. Bonne découverte et à très bientôt. Viens donc faire un tour du côté du café des membres par exemple, pour commencer ! Image
par Nasria
Merci de ton message de Bienvenue Goélette! Ça me va droit au cœur!^^
On peut dire ça comme ça à l'aise avec les gâteaux, l'écriture en tout genre bouquin, poèmes, chansons et avec l'informatique un peu aussi sans en être une pro. Bizarrement trouver ma place ici : J'm'y sens un peu perdue j'avoue pour l'instant...mais j'ai déjà été regardé les 6 pages du Café des membres. =)

A bientôt!
par 2011N2
Salut,

Bienvenue.

Passe de bons moments parmi nous.

Bizarrement trouver ma place ici : J'm'y sens un peu perdue j'avoue pour l'instant...
Perdu au niveau de la navigation, tu as du mal à t'y retrouver ?

Si tu as des questions pour que ça aille mieux, n'hésite pas.

@+

Gabriel.
par Nasria
Merci micka76000 et KeRR_@! Oui j'aime bien rester sur le site! Je l'ai adopté!
Merci 2011N2 et oui c'est çà j'ai du mal à m'y retrouver pour la comparaison c'est aussi grand qu'un aéroport alors je suis un peu perdue, je ne sais pas trop dans quelle section aller sans commencer à gêner. Je ne sais pas quelles questions je pourrais poser mais j'crois que j'ai tout dis pour le moment sur le fait que j'me sente un peu beaucoup perdue.
par 2011N2
Re,

Ah ok.
Mais n'hésite pas à poser tes questions, ne t'inquiète pas.

Si tu as besoin d'aide fais moi signe.

Gabriel.
par goélette
Salut Nasria

Ecrivaine... ça me parle ça à moi. As-tu déjà publié quelque chose (même de façon confidentielle) ? Si oui, tu ne veux pas nous indiquer quoi et où le trouver steup ? Sinon, j'aimerais bien découvrir ce que tu écris : tu peux m'en envoyer des "échantillons", en MP par exemple (avec cjoint, si c'est un peu long...)?

Bonne journée à toi
Goélette
par Nasria
Bonjour!

@2011N2 : ok, je n'hésiterais pas à poser quelques questions alors quand je saurais lesquelles je veux poser.
@richess : Bonjour et merci beaucoup de ton accueil.
@goélette : Imprimé oui et mis dans une enveloppe envoyé à moi-même oui mais publié vraiment non car cela ne rentrait pas dans la ligne éditoriale de Gallimard ; et Benné-vent et Persée c'était trop cher. J'sais pas faudrait voir. J'aurais bien aimé crée un site mais bon je ne sais même plus coder html alors que mon frère m'avait appris. C'est très triste surtout que l’œuvre en question ça fait depuis l'année 2009-2010 que je l'ai finis. Bonne journée à toi aussi.
par goélette
Rebonjour Nasria

Désolée d'avoir interrompu notre conversation sur le tchat ce matin : un RV administratif... pffff, j'adore.
Euh... le vert, ça se lit moyen, je trouve (surtout pour les presbytes Image).
Tu veux pas m'envoyer un extrait de ton texte déjà ? ça me ferait vraiment plaisir de te lire, je t'assure !
A plus
Goélette
par Nasria
Re Bonjour,

Ah? Pas grave! Oui bah une couleur pour chaque jour! Euh nan. Je ne peux déjà rien en faire parce que je connais beaucoup plus le système cinématographique que le système éditoriale et que du coup je me heurt à des murs mais bon c'est un long travail que d'écrire donc comme c'est dur de conserver ses droits d'auteurs je préfère le garder secret tant qu'il ne sera pas publié.

@+
par goélette
Bonsoir Nasria

Choisis une couleur plus foncée pour demain si c'est possible

Pour tes écrits, je n'avais pas vu les choses sous cet angle-là, mais tu n'as pas tort, garde bien tes idées. Tant pis pour moi, j'attendrai que tu aies trouvé un éditeur ou un producteur. Tu as essayé l'édition électronique (pour les liseuses ?), je crois qu'ils sont assez preneurs.

Pour ce qui est de te faire un site, il me semble qu'il existe des CMS qui te permettent de faire des choses simples et assez chouettes sans être trop versée dans le codage. Surtout que tu n'es pas manchote en informatique !

Bonne nuit
Goélette
par Nasria
Ok, j'essayerais de trouver une couleur un chouïa plus foncé demain.

J'avais commencé à lire le règlement d'Amazon à ce sujet mais ils sont beaucoup trop prolixe et développé même bookelis fait mieux si bien qu'à chaque fois je fais l'effort de commencé à lire le règlement jusqu'à m'endormir. Plus soporifique que çà pas encore vu!

Merci pour le tuyau mais je sais plus coder sans être manchote en informatique effectivement.

Bonne nuit Goélette.

à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue en tout cas. Je suis heureuse de faire partie de ce site. \(^_^)/

Bonne nuit à tous et faîtes de beaux rêves!
par jean
Bonsoir,

je te souhaite la bienvenue,
je viens de lire les messages de ta présentation.

Connais tu le site et l'autoéditeur "The book édition". Si tu ne le connais je suis sur qu'il va t'intéresser.

le meilleur pour toi

Jean
par Nasria
Bonsoir!

Je sais je sais d'une il y a de l'orage dans l'air car 26-35° de par ma ville mais je fais du pc quand même. Pas bien. De deux je ne suis pas venu depuis presque une semaine pas que je voulais pas mais parce que je n'ai tout simplement pas eu le temps. Alors comme je suis polie je commence par ma présentation qui est aussi de par défaut une flood-room pour tout chose dont on voudrait parler avec moi et dont on ne peut pas autre part.^^ Bref re merci Roro04 de m'avoir souhaiter la Bienvenue sur le site.=)

@JeanBonsoir, merci de m'avoir aussi souhaiter la Bienvenue. Malheureusement et bientôt heureusement pour moi je ne connais pas du tout The book édition mais j'irais y faire un petit tour sans faute!^^ Bah...tout ce que je connais pas m'intéresse moi de toute façon...alors j'irais voir ce site éditoriale.=p

Ahlàlàlà.... Quel acceuil! Merci vraiment beaucoup beaucoup beaucoup. Je vous en suis vraiment très même énormément reconnaissante et j'essayerais donc de ne point être un boulet pour qui que ce soit ici.^^
par goélette
Bonsoir Nasria 

C'est bon, ce soir tu as une typo lisible, alors je traîne un peu dans ton canapé.

J'ai attrapé peur !!!  J'ai cru que tu nous abandonnais déjà ... Le site que Jean te propose paraît tout à fait intéressant pour tes écrits. On l'a adopté dans nos "petits sites qui vont bien". Va voir ! Ça nous permettrait peut-être de te lire bientôt.

Et j'attends aussi avec impatience la musique dont tu nous parlais...

À bientôt
Goélette
par Nasria
Bonjour Goélette! =D

lol! Nan, nan Rassure-toi Goélette je n'ai pas l'intention de vous abandonner alors là je suis là et bien l'intention d'y rester plusieurs bonne années voir la vie entière. Donc t'as de quoi te rassurer là je crois.^^ C'est juste plus tôt que j'ai été vachement occupé.=/ Ok, je vais aller voir çà t'inquiètes pas j'en ai bien l'intention aussi.
Bah pour la musique tu pourras aller voir dans le sujet, j'ai fais même si ça m'a pris 3h parce qu'un miracle internet est...NÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous raconte çà parce que c'est pas moi qui est fait 'ce' miracle internet mais j'y ai contribuée : Voilà dimanche comme j'en avais marre de cherché des solutions : MSN Reviver, Outlook Messagerie, MSN 2013 et etc avec des mentions bizarres dans le logiciel d'installations... (-_-) Du coup dimanche j'ai été sur la page réservé 'Votre compte Hotmail a été mis à jour vers Outlook' et là dans la partie suggestion d'amélioration j'ai écris 5 comments comme quoi cela faisait maintenant 3-4 mois que j'avais plus ni Skype ni Outlook.(-_-) Oui à cas désespéré, solution désespéré. Lundi comme y avait toujours rien je me suis dis j'vais réécrire.xD Et là! Et là! A 2h du mat' ma Livebox a subis une réinitialisation automatique de 15 mins! 15 mins sans le net. Et pourquoi? Pour que j'ai enfin accès à mes comptes Outlook et à Skype! J'y croyais pas! Tellement j'ai faillie en pleurer de joie! J'l'aurais fais moi-même ça n'aurait rien donner puisque Outlook le précise bien sur son site il ne marche qu'avec Firefox 17, IE8 et Google Chrome 23.(-_-) Hors comme je l'avais si bien expliqué dans mon sujet qui m'as fais m'inscrire j'ai Firefox 22 et IE8 quand j'avais installé Google Chrome 23 pour le désinstallé ne voyant rien de changer.=( J'avais tout pour que ça marche et rien ne marchait...=( Bref c'est une très belle fin d'histoire. Une très belle histoire, un très beau dénouement, un très beau miracle aussi. Merci Microsoft!
J'ai envoyé un petit message sur la page du site parce là figurez-vous que non seulement j'ai accès à mes comptes Outlook et Skype mais dans mon navigateur la page FEI s'affiche pas avec une barre horizontale mais en page normale, je vois la banderole, les boutons, tout! Absolument tout même le petit logo FEI de la barre de navigation. =) Donc ca venait pas de ma Livebox mais d'eux. Je vois franchement une belle différence. Donc bref Alléluia!

Voilà, voilà!!!=) Et maintenant...Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeepppppppppppppyyyyyyyyyyyy!!!!!=D(Oui je laisses exploser ma joie parce que là c'est incroyable, c'est miraculeux!=D)

Bonne journée à tous!
=)
par goélette
Bonne journée Nasria

J'ai pas tout compris (c'était la Box ou les programmes ????? Image), mais c'est pas grave, le principal c'est que ça remarche et que tu sois contente.

a +
Goélette
par Nasria
Bonjour Ma présentation!=D C'est pas que j'ai oubliée de venir depuis Juin mais bon j'ai dis que j'voulais pas être un boulet donc disparu un p'tit moment...xD

@Goélette avec du retard merci et je crois que c'était non pas la box mais les programmes.

Bref de retour!=)
par Nasria
O_o O_o O_o  Merci Goélette!!!=))) Ça me fais vraiment plaisir que tu l'ai vu et que tu y es pensée. =D
Game

J’ai toujours aimé essayer de nouveau[…]

Quand j’ai décidé d’essa[…]

Game

Ce site m’a impressionné par la quali[…]

Problème d'allumage

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc de[…]