- jeu. 28 août 2014 18:21
Bonjour,
Jai un PC portable Toshiba satellite P300. J avais windows vista comme systeme d exploitation.
Mon ordi a planter d un coup, il s est eteint tout seul alors que je regardai un film et apres ca il c rallumer
et depuis il me mets la page avec le logo Toshiba F2 pour le BIOS et F12 pour le multiboot et apres l ecran reste noir, Windows ne se lance pas.
J ai donc recupérer un ISO de Windows 7 afin de réinstaller un logiciel d'exploitation.
Le probleme c est que kan je lance le CD par le multiboot j ai un message d erreur ki dit:
Yukon PXE v6.50.2.3 (20071025)
(C) Copyright 2003-2007 Marvell (R). All rights reserved.
Pre-boot execution environment (PXE) v2.1
(C) Copyright 1997-2000 Intel Corporation.
PXE-E61: Media test failure, check cable.
PXE- M0F: Exiting PXE ROM.
Impossible de trouver le systeme d'exploitation.
Pouvez vous m'aider svp me dire quelles solutions je pourrai avoir dans cette situation?
Merci de votre aide
Jai un PC portable Toshiba satellite P300. J avais windows vista comme systeme d exploitation.
Mon ordi a planter d un coup, il s est eteint tout seul alors que je regardai un film et apres ca il c rallumer
et depuis il me mets la page avec le logo Toshiba F2 pour le BIOS et F12 pour le multiboot et apres l ecran reste noir, Windows ne se lance pas.
J ai donc recupérer un ISO de Windows 7 afin de réinstaller un logiciel d'exploitation.
Le probleme c est que kan je lance le CD par le multiboot j ai un message d erreur ki dit:
Yukon PXE v6.50.2.3 (20071025)
(C) Copyright 2003-2007 Marvell (R). All rights reserved.
Pre-boot execution environment (PXE) v2.1
(C) Copyright 1997-2000 Intel Corporation.
PXE-E61: Media test failure, check cable.
PXE- M0F: Exiting PXE ROM.
Impossible de trouver le systeme d'exploitation.
Pouvez vous m'aider svp me dire quelles solutions je pourrai avoir dans cette situation?
Merci de votre aide