FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

[HELP] ("L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0x000007b)) Skyrim

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : [HELP] ("L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0x000007b)) Skyrim Étendre la vue

[HELP] ("L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0x000007b)) Skyrim

par wantrow » mar. 23 mai 2017 17:53
Bonjour,

Depuis 2 mois j'ai un problème avec mon jeu skyrim,
Au lancement du jeu un message d'erreur indique : L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0x000007b) Cliquez sur OK pour fermer l'application.

Après de nombreuses semaine de rechercher j'ai :
Installer "all in one" qui installe tout ce qu'il faut (java...)
Ré installer direct x
Ré installer le jeu
Redémarrer le pc en mode sans echec
fait une analyse avec mon anti virus avast
fait un ccleaner
installer des DLL manquant

Après tout cela le message d'erreur s'affiche toujours, que faire ? Avast indique aucun virus,

J'ai un windows 10 , Core i7-6500U 250GHz 259GHz
8.00Go de mémoire RAM installé
type d'exploitation 64 bits processeur x64
Carte graphique GTX 950m

Avez vous des solutions, c'est urgent je ne sais pas quoi faire, mes autres jeux fonctionne
Présentation

Hello Kavia, Bienvenue sur FEI :) @+ Gabriel.

New crash game Plinko

Oh, great. Crash games are a good choice if you wa[…]

Site officiel du casino Vavada

C'est un vieux casino, ce n'est pas du tout int&ea[…]

Hello everybody. Lately I have been very unlucky[…]