par
Alan » mar. 6 févr. 2024 09:43
Salut Nisyros30,
J'ai eu un souci similaire pendant ma demande de stage. Essaye de changer tes DNS (Google DNS: 8.8.8.8, 8.8.4.4) et vérifie si ton antivirus ou firewall bloque certains sites. Parfois, une simple réinitialisation du navigateur ou de la box peut faire l'affaire. Si ça persiste, insiste auprès de Bouygues, parfois le souci vient de là sans qu'ils s'en rendent compte au début.
Bon courage, tiens-nous au jus !
Salut Nisyros30,
J'ai eu un souci similaire pendant ma demande de stage. Essaye de changer tes DNS (Google DNS: 8.8.8.8, 8.8.4.4) et vérifie si ton antivirus ou firewall bloque certains sites. Parfois, une simple réinitialisation du navigateur ou de la box peut faire l'affaire. Si ça persiste, insiste auprès de Bouygues, parfois le souci vient de là sans qu'ils s'en rendent compte au début.
Bon courage, tiens-nous au jus !
Bonjour tout le monde,
Situation étrange:
- mes deux ordinateurs me disent qu'il n'y a pas de connexion internet sur tous les sites SAUF les sites Google (dont YouTube), Chatgpt... mais tout le reste cela me dit que je n'ai pas internet
- OR mon ordi est noté connecté
- OR cela fonctionne sur les téléphones et sur la TV sous Google Chrome.
- OR mes ordi fonctionnent très bien sur d'autres connexions.
- Bouygues me dit que cela ne vient pas d'eux.
- quand je relance la box cela remarche entre 10 et 15min puis bug de nouveau.
De l'aide please ???
Bonjour tout le monde,
Situation étrange:
- mes deux ordinateurs me disent qu'il n'y a pas de connexion internet sur tous les sites SAUF les sites Google (dont YouTube), Chatgpt... mais tout le reste cela me dit que je n'ai pas internet
- OR mon ordi est noté connecté
- OR cela fonctionne sur les téléphones et sur la TV sous Google Chrome.
- OR mes ordi fonctionnent très bien sur d'autres connexions.
- Bouygues me dit que cela ne vient pas d'eux.
- quand je relance la box cela remarche entre 10 et 15min puis bug de nouveau.
De l'aide please ??? :reflexion: