Bonjour,
Il est possible que le problème de connexion Wi-Fi soit dû à un conflit de pilotes ou à un problème de configuration réseau. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :
Assurez-vous que le Wi-Fi est activé sur l'ordinateur. Vous pouvez vérifier cela en cherchant l'icône Wi-Fi dans la barre des tâches.
Vérifiez que l'ordinateur est à portée du réseau Wi-Fi et que le signal est suffisamment fort. Si le signal est faible, essayez de rapprocher l'ordinateur du routeur.
Essayez de redémarrer le routeur. Débranchez-le de la prise électrique, attendez quelques secondes, puis rebranchez-le.
Essayez de réinitialiser les paramètres réseau de l'ordinateur en utilisant l'outil de dépannage réseau intégré à Windows.
Essayez de supprimer et de réinstaller les pilotes Wi-Fi en utilisant le gestionnaire de périphériques de Windows.
Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il est possible que le problème soit lié à une configuration de sécurité sur le réseau du centre de formation, notamment les
play to earn. Dans ce cas, il serait peut-être judicieux de contacter l'administrateur réseau du centre pour obtenir de l'aide.
J'espère que cela vous aidera à résoudre le problème de connexion Wi-Fi de votre collègue.