par
g3n » sam. 24 juil. 2021 08:19
Salut, tes deux CPL sont bien synchronisés ?
Salut, tes deux CPL sont bien synchronisés ?
par Pomme » ven. 23 juil. 2021 18:10
Bonjour
Depuis hier je rencontre un gros problème ;,
je n'ai plus accès à Internet sur mon ordinateur connecté
à une box via un courant porteur.
A la suite de cette coupure internet, je suis allée dans les périphériques et constaté un triangle
avec un problème Teredo code 10 : ne fonctionne pas. J'ai réussi à me débarrasser du pb et ainsi faire disparaître le triangle. Mais pour autant je n'ai toujours pas de connexion avec cette fois le message qui s'affiche " connexion au réseau local pas de configuration IP valide " A noter qu'étrangement en parallèle impossible d'ouvrir une page dans Google chrome, l'icône reste inactif.
Bien sûr, j'ai vérifié la connexion internet avec l'ordinateur principal relié à la box, pas de problème à ce niveau là. Je vous serais très reconnaissant si vous aviez une piste à me soumettre afin que je puisse résoudre le problème très handicapant pour moi.
Avec mes remerciements pour votre aide.
Bonjour
Depuis hier je rencontre un gros problème ;,
je n'ai plus accès à Internet sur mon ordinateur connecté
à une box via un courant porteur.
A la suite de cette coupure internet, je suis allée dans les périphériques et constaté un triangle
avec un problème Teredo code 10 : ne fonctionne pas. J'ai réussi à me débarrasser du pb et ainsi faire disparaître le triangle. Mais pour autant je n'ai toujours pas de connexion avec cette fois le message qui s'affiche " connexion au réseau local pas de configuration IP valide " A noter qu'étrangement en parallèle impossible d'ouvrir une page dans Google chrome, l'icône reste inactif.
Bien sûr, j'ai vérifié la connexion internet avec l'ordinateur principal relié à la box, pas de problème à ce niveau là. Je vous serais très reconnaissant si vous aviez une piste à me soumettre afin que je puisse résoudre le problème très handicapant pour moi.
Avec mes remerciements pour votre aide.