par emarie3680 » ven. 12 juin 2020 11:02
Bonsoir,
J'ai un drôle de souci. Comme vous pouvez le voir ci dessous, soi-disant je n'ai pas de connexion à internet. Voici un aperçu en suivant le lien ci-dessous :
https://1drv.ms/u/s!AocAz3lXp8uDhokJusx ... w?e=f9cMsS
Pourtant, au moment où je saisis ce message, je n'ai aucun souci d'accès à internet !!! Mon seul problème est que je n'arrive pas à ouvrir les fichiers que j'ai stockés sur mon cloud (OneDrive). A l'ouverture, j'ai un message qui me dit que la connexion est inexistante.
J'ai essayé cette manipulation sur un autre PC et ça a marché, donc ce n'est pas un souci de OneDrive.
Je n'ai pas de souci de navigation mais je ne peux plus ouvrir et modifier les fichiers que j'ai stockés sur mon cloud OneDrive et là... c'est vraiment ennuyeux !
Auriez-vous une solution, une suggestion ? J'ai tenté la solution de dépannage proposée par le système mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre aide,
Éric
Bonsoir,
J'ai un drôle de souci. Comme vous pouvez le voir ci dessous, soi-disant je n'ai pas de connexion à internet. Voici un aperçu en suivant le lien ci-dessous :
[url]https://1drv.ms/u/s!AocAz3lXp8uDhokJusxjRrZClHuM1w?e=f9cMsS[/url]
Pourtant, au moment où je saisis ce message, je n'ai aucun souci d'accès à internet !!! Mon seul problème est que je n'arrive pas à ouvrir les fichiers que j'ai stockés sur mon cloud (OneDrive). A l'ouverture, j'ai un message qui me dit que la connexion est inexistante.
J'ai essayé cette manipulation sur un autre PC et ça a marché, donc ce n'est pas un souci de OneDrive.
Je n'ai pas de souci de navigation mais je ne peux plus ouvrir et modifier les fichiers que j'ai stockés sur mon cloud OneDrive et là... c'est vraiment ennuyeux !
Auriez-vous une solution, une suggestion ? J'ai tenté la solution de dépannage proposée par le système mais rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre aide,
Éric