Bonjour,
Reprenez tout depuis le début et sécurisez votre connexion Wi-fi avec une clé WAP ou WEP par exemple au niveau de votre Box puis reconfigurez cette dernière sur votre PC en entrant cette clé.
Bonjour,
Reprenez tout depuis le début et sécurisez votre connexion Wi-fi avec une clé WAP ou WEP par exemple au niveau de votre Box puis reconfigurez cette dernière sur votre PC en entrant cette clé.
par Invité » jeu. 7 sept. 2017 20:41
Bonsoir,
Tu devrais voir chez ton opérateur et configurer ta Box avec tes nouveaux identifiants qu'ils doivent te les fournir.
N° de téléphone si il est changé et le ton mots de passe pour avoir accès au web.
Bonsoir,
Tu devrais voir chez ton opérateur et configurer ta Box avec tes nouveaux identifiants qu'ils doivent te les fournir.
N° de téléphone si il est changé et le ton mots de passe pour avoir accès au web.
par Phx03 » mar. 5 sept. 2017 18:29
Bonjour à tous,
j'ai un gros problème pour me connecter à internet (en wifi et filaire) depuis mon changement d'opérateur (BBOX -> SFR).
que ce soit avec mon pc fixe (sous window), portable (mac) et téléphone portable (Apple).
sur mes deux ordinateurs dés que je cherche à me connecter il me note "conflit d'ip, votre ip est déjà utilisé sur votre réseau etc..."
et sur mes téléphones portable le réseau est trouvé mais impossible de se connecter.
si vous avez des idées ???
d'avance merci à vous
Bonjour à tous,
j'ai un gros problème pour me connecter à internet (en wifi et filaire) depuis mon changement d'opérateur (BBOX -> SFR).
que ce soit avec mon pc fixe (sous window), portable (mac) et téléphone portable (Apple).
sur mes deux ordinateurs dés que je cherche à me connecter il me note "conflit d'ip, votre ip est déjà utilisé sur votre réseau etc..."
et sur mes téléphones portable le réseau est trouvé mais impossible de se connecter.
si vous avez des idées ???
d'avance merci à vous