par g3n-h@ckm@n » sam. 4 janv. 2020 12:43
mouhahahahahaha lme déterrage ^^
mouhahahahahaha lme déterrage ^^
par
willy23 » ven. 3 janv. 2020 18:27
Bonjour
J’espère que depuis le mois de mai 2017 "Cl.mlt2 " a réussi se connecter
Pauvre Clara
Bonjour
J’espère que depuis le mois de mai 2017 "Cl.mlt2 " a réussi se connecter
Pauvre Clara
Cl.mlt2 a écrit : ↑sam. 6 mai 2017 12:52
Bonjour,
Je rencontre depuis deux semaines des problèmes de connexion à Internet avec mon ordinateur portable qui est pour ainsi dire neuf. En effet, alors que j’utilisais Internet, la connexion s’est soudainement rompue, un triangle s’affichant à côté du symbole du wifi. J’ai plusieurs fois essayé Nox Vidmate VLC d’éteindre puis rallumer mon ordinateur, enlever puis remettre le wifi, rien à faire : le wifi ne fonctionnait pas d’après mon ordinateur. Sauf que, depuis d’autres appareils électroniques, j’avais une très bonne connexion Internet ! Donc le problème ne venait pas de la Livebox et donc ni du wifi en lui-même mais de mon ordinateur. Alors je suis allée voir l’état du réseau dans les paramètres et avec un schéma, on m’expliquait que mon ordinateur était bien connecté à la Livebox mais que celle-ci n’était pas reliée à Internet. Alors j’ai cliqué sur « dépanner » pour voir les solutions qu’on me proposait et l’on m’indiquait qu’il fallait réinitialiser la Livebox. Chose que je n’ai pas faite sachant que depuis d’autres appareils, l’accès fonctionnait très bien. Juste après avoir fait cette manipulation, la connexion se rétablissait alors comme par magie, et le schéma m’indiquait que tout était correctement connecté et qu’Internet fonctionnait. Or, il était toujours impossible d’ouvrir une page Internet et finalement, le petit triangle réapparaissait avec le même problème.
Entre temps, j’ai changé de lieu, me disant que ça irait mieux où je suis maintenant mais je me retrouve devant la même impasse, mon ordinateur m’indiquant toujours les mêmes choses. J’ai réitéré ma manipulation et j’ai abouti exactement au même résultat.
Que faire ?
Merci d’avance pour vos conseils,
Clara
J'ai reessayé avec la wifi intégrée... et depuis, je n'ai plus eu ce problème.
[u][quote=Cl.mlt2 post_id=184191 time=1494067953]
Bonjour,
Je rencontre depuis deux semaines des problèmes de connexion à Internet avec mon ordinateur portable qui est pour ainsi dire neuf. En effet, alors que j’utilisais Internet, la connexion s’est soudainement rompue, un triangle s’affichant à côté du symbole du wifi. J’ai plusieurs fois essayé [url=https://downloadnox.onl/][color=#000000]Nox[/color][/url] [url=https://vidmate.vet/][color=#000000]Vidmate[/color][/url] [url=https://vlc.onl/][color=#000000]VLC[/color][/url] d’éteindre puis rallumer mon ordinateur, enlever puis remettre le wifi, rien à faire : le wifi ne fonctionnait pas d’après mon ordinateur. Sauf que, depuis d’autres appareils électroniques, j’avais une très bonne connexion Internet ! Donc le problème ne venait pas de la Livebox et donc ni du wifi en lui-même mais de mon ordinateur. Alors je suis allée voir l’état du réseau dans les paramètres et avec un schéma, on m’expliquait que mon ordinateur était bien connecté à la Livebox mais que celle-ci n’était pas reliée à Internet. Alors j’ai cliqué sur « dépanner » pour voir les solutions qu’on me proposait et l’on m’indiquait qu’il fallait réinitialiser la Livebox. Chose que je n’ai pas faite sachant que depuis d’autres appareils, l’accès fonctionnait très bien. Juste après avoir fait cette manipulation, la connexion se rétablissait alors comme par magie, et le schéma m’indiquait que tout était correctement connecté et qu’Internet fonctionnait. Or, il était toujours impossible d’ouvrir une page Internet et finalement, le petit triangle réapparaissait avec le même problème.
Entre temps, j’ai changé de lieu, me disant que ça irait mieux où je suis maintenant mais je me retrouve devant la même impasse, mon ordinateur m’indiquant toujours les mêmes choses. J’ai réitéré ma manipulation et j’ai abouti exactement au même résultat.
Que faire ?
Merci d’avance pour vos conseils, :-)
Clara
[/quote]
J'ai reessayé avec la wifi intégrée... et depuis, je n'ai plus eu ce problème.[/u]
par Revline7 » lun. 7 août 2017 20:19
Cela m'est arrivé l'an dernier avec mon PC portable neuf. J'ai dû le remettre à sa configuration initiale plusieurs fois...
Puis j'ai essayé avec une clef wifi externe. Ca a marché.
J'ai reessayé avec la wifi intégrée... et depuis, je n'ai plus eu ce problème.
Pourquoi, je n'en sais rien. Pb de pilote peut-être ?
Cela m'est arrivé l'an dernier avec mon PC portable neuf. J'ai dû le remettre à sa configuration initiale plusieurs fois...
Puis j'ai essayé avec une clef wifi externe. Ca a marché.
J'ai reessayé avec la wifi intégrée... et depuis, je n'ai plus eu ce problème.
Pourquoi, je n'en sais rien. Pb de pilote peut-être ?
Bonsoir,
je pense que le problème vient soit de la carte réseau qui est HS ou c'est niveau des pilotes.
Pour les pilotes menu Démarrer/panneau de configuration et Gestionnaire des périphérique
Regarde si devant el le plote est toujours présent, s'il n'y pas un périphérique avec un point d'interrogation (celui de la carte réseau) ou devant le pilote s'il n'y a pas de point d'exclamation jaune.
Si tout est OK c'est la carte, voir avec une autre carte réseau (un ami, voir chez le technicien).
Bonsoir,
je pense que le problème vient soit de la carte réseau qui est HS ou c'est niveau des pilotes.
Pour les pilotes menu Démarrer/panneau de configuration et Gestionnaire des périphérique
Regarde si devant el le plote est toujours présent, s'il n'y pas un périphérique avec un point d'interrogation (celui de la carte réseau) ou devant le pilote s'il n'y a pas de point d'exclamation jaune.
Si tout est OK c'est la carte, voir avec une autre carte réseau (un ami, voir chez le technicien).
par
ghous » mer. 5 juil. 2017 10:08
je pense que vous consultez avec le professionnel.
je pense que vous consultez avec le professionnel.
par
lola83 » sam. 1 juil. 2017 17:05
et est ce que ça marche avec le branchement direct sur la live box ?
et est ce que ça marche avec le branchement direct sur la live box ?
par Cl.mlt2 » sam. 6 mai 2017 12:52
Bonjour,
Je rencontre depuis deux semaines des problèmes de connexion à Internet avec mon ordinateur portable qui est pour ainsi dire neuf. En effet, alors que j’utilisais Internet, la connexion s’est soudainement rompue, un triangle s’affichant à côté du symbole du wifi. J’ai plusieurs fois essayé d’éteindre puis rallumer mon ordinateur, enlever puis remettre le wifi, rien à faire : le wifi ne fonctionnait pas d’après mon ordinateur. Sauf que, depuis d’autres appareils électroniques, j’avais une très bonne connexion Internet ! Donc le problème ne venait pas de la Livebox et donc ni du wifi en lui-même mais de mon ordinateur. Alors je suis allée voir l’état du réseau dans les paramètres et avec un schéma, on m’expliquait que mon ordinateur était bien connecté à la Livebox mais que celle-ci n’était pas reliée à Internet. Alors j’ai cliqué sur « dépanner » pour voir les solutions qu’on me proposait et l’on m’indiquait qu’il fallait réinitialiser la Livebox. Chose que je n’ai pas faite sachant que depuis d’autres appareils, l’accès fonctionnait très bien. Juste après avoir fait cette manipulation, la connexion se rétablissait alors comme par magie, et le schéma m’indiquait que tout était correctement connecté et qu’Internet fonctionnait. Or, il était toujours impossible d’ouvrir une page Internet et finalement, le petit triangle réapparaissait avec le même problème.
Entre temps, j’ai changé de lieu, me disant que ça irait mieux où je suis maintenant mais je me retrouve devant la même impasse, mon ordinateur m’indiquant toujours les mêmes choses. J’ai réitéré ma manipulation et j’ai abouti exactement au même résultat.
Que faire ?
Merci d’avance pour vos conseils,
Clara
Bonjour,
Je rencontre depuis deux semaines des problèmes de connexion à Internet avec mon ordinateur portable qui est pour ainsi dire neuf. En effet, alors que j’utilisais Internet, la connexion s’est soudainement rompue, un triangle s’affichant à côté du symbole du wifi. J’ai plusieurs fois essayé d’éteindre puis rallumer mon ordinateur, enlever puis remettre le wifi, rien à faire : le wifi ne fonctionnait pas d’après mon ordinateur. Sauf que, depuis d’autres appareils électroniques, j’avais une très bonne connexion Internet ! Donc le problème ne venait pas de la Livebox et donc ni du wifi en lui-même mais de mon ordinateur. Alors je suis allée voir l’état du réseau dans les paramètres et avec un schéma, on m’expliquait que mon ordinateur était bien connecté à la Livebox mais que celle-ci n’était pas reliée à Internet. Alors j’ai cliqué sur « dépanner » pour voir les solutions qu’on me proposait et l’on m’indiquait qu’il fallait réinitialiser la Livebox. Chose que je n’ai pas faite sachant que depuis d’autres appareils, l’accès fonctionnait très bien. Juste après avoir fait cette manipulation, la connexion se rétablissait alors comme par magie, et le schéma m’indiquait que tout était correctement connecté et qu’Internet fonctionnait. Or, il était toujours impossible d’ouvrir une page Internet et finalement, le petit triangle réapparaissait avec le même problème.
Entre temps, j’ai changé de lieu, me disant que ça irait mieux où je suis maintenant mais je me retrouve devant la même impasse, mon ordinateur m’indiquant toujours les mêmes choses. J’ai réitéré ma manipulation et j’ai abouti exactement au même résultat.
Que faire ?
Merci d’avance pour vos conseils, :-)
Clara