par roselin » jeu. 6 avr. 2017 19:17
Nom du Produit: 15-ba025nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Bonjour à la communauté
J'ai acheté cet ordi portable en janvier et depuis le début j'ai un problème récurrent : à 10 pas de ma livebox le signal wifi s'amenuise et l'accès à internet rame ou "désolé impossible d'accéder à la page demandée"
Je résume : l'assistance HP a mis à jour je ne sais quoi : rien. Elle m'a ensuite demandé de changer la carte Wifi : rien
et la un test réseau indique "le réseau UEFI semble ne pas être pris en charge ou activé sur le système. Vérifiez les paramètres BIOS pour s'assurer que les ROM de l'option réseau UEFI sont activées et que le démarrage du réseau UEFI est activé" L'assistance me demande de renvoyer à nouveau mon matos.
Pensez vous que ce message ai une incidence sur ma connexion ?
Merci de votre aide car la j'en peux plus
Nom du Produit: 15-ba025nf
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit)
Bonjour à la communauté
J'ai acheté cet ordi portable en janvier et depuis le début j'ai un problème récurrent : à 10 pas de ma livebox le signal wifi s'amenuise et l'accès à internet rame ou "désolé impossible d'accéder à la page demandée"
Je résume : l'assistance HP a mis à jour je ne sais quoi : rien. Elle m'a ensuite demandé de changer la carte Wifi : rien
et la un test réseau indique "le réseau UEFI semble ne pas être pris en charge ou activé sur le système. Vérifiez les paramètres BIOS pour s'assurer que les ROM de l'option réseau UEFI sont activées et que le démarrage du réseau UEFI est activé" L'assistance me demande de renvoyer à nouveau mon matos.
Pensez vous que ce message ai une incidence sur ma connexion ?
Merci de votre aide car la j'en peux plus