par Gameur » mar. 10 déc. 2019 09:29
Je ne peux plus me connecter à Internet avec mon téléphone. Est-ce que quelqu'un sais comment fait pour remettre la 4G
Je ne peux plus me connecter à Internet avec mon téléphone. Est-ce que quelqu'un sais comment fait pour remettre la 4G
par
Dori@n » sam. 4 févr. 2017 13:48
Bonjour,
Je t'en prie, content que ce soit résolu.
@++
Bonjour,
Je t'en prie, content que ce soit résolu.
;)
@++
par
ZX12r » sam. 4 févr. 2017 11:24
Hello a tous,
Le problème rencontré sur ce fil de discussion est résolu car le site fonctionne chez moi et chez une autre personne d'un autre forum qui à eu l'amabilité de le signaler, donc logiquement ça devrait être bon pour tout l'monde
A tester chez vous...
C’était bien un problème de serveur, je les aient harcelés à coup de mail et je les aient pas lâché pour ma part
Grand merci a Dori@n pour ton intervention
Hello a tous,
Le problème rencontré sur ce fil de discussion est résolu car le site fonctionne chez moi et chez une autre personne d'un autre forum qui à eu l'amabilité de le signaler, donc logiquement ça devrait être bon pour tout l'monde :)
A tester chez vous...
C’était bien un problème de serveur, je les aient harcelés à coup de mail et je les aient pas lâché pour ma part :)
Grand merci a Dori@n pour ton intervention :jap:
par Kavun » mar. 24 janv. 2017 22:19
Même problème on est deux sur trois pour qui ça marche pas..
Même problème on est deux sur trois pour qui ça marche pas..
par
Dori@n » jeu. 19 janv. 2017 20:54
Re,
Pour la Freebox je disais pour le fait qu'ils ont peut-être fait des changements au niveau DNS et donc peut-être qu'un reset ferait du bien
Après une config ça se refait vite
Re,
Pour la Freebox je disais pour le fait qu'ils ont peut-être fait des changements au niveau DNS et donc peut-être qu'un reset ferait du bien ;)
Après une config ça se refait vite ;)
par
ZX12r » jeu. 19 janv. 2017 19:58
Oui comme tu dit, c'est bien ça le mystère...
Peut être qu'ils ont plusieurs serveurs (j'aime bien rêver
)et que c'est celui qui concerne certaine région qui déconne...j'en doute mais bon ça peut répondre à la question, j’essaye de comprendre (a mon level) ...ou bien peut être effectivement un problème avec un model de box (FAI)....en l’occurrence Free chez moi...je m'en vais poser la question de ce pas sur le forum Cnet.
En parlant de la Free, oui il existe bien un reset approfondie (3 modes), mais bon j'ose pas le faire pour le moment, je l'ai super bien configuré et honnêtement j'ai pas a m'en plaindre, même question débit en adsl etc etc...
Ce sera vraiment en dernier recours.
Oui comme tu dit, c'est bien ça le mystère...
Peut être qu'ils ont plusieurs serveurs (j'aime bien rêver :) )et que c'est celui qui concerne certaine région qui déconne...j'en doute mais bon ça peut répondre à la question, j’essaye de comprendre (a mon level) ...ou bien peut être effectivement un problème avec un model de box (FAI)....en l’occurrence Free chez moi...je m'en vais poser la question de ce pas sur le forum Cnet.
En parlant de la Free, oui il existe bien un reset approfondie (3 modes), mais bon j'ose pas le faire pour le moment, je l'ai super bien configuré et honnêtement j'ai pas a m'en plaindre, même question débit en adsl etc etc...
Ce sera vraiment en dernier recours.
par
Dori@n » jeu. 19 janv. 2017 18:58
Re,
Pas très professionnels en effet...
C'est se moquer du monde, je trouve quand même bizarre que tout le monde ne soit pas impactés mais bon....
Après as tu tenté le reset de ta Freebox? même si je sais que chez Free c'est un chiant à faire....
Re,
Pas très professionnels en effet...
C'est se moquer du monde, je trouve quand même bizarre que tout le monde ne soit pas impactés mais bon....
Après as tu tenté le reset de ta Freebox? même si je sais que chez Free c'est un chiant à faire....
par
ZX12r » jeu. 19 janv. 2017 18:36
Merci Dori@n pour ton retour,
On va laisser le temps pour voir si ça vient du serveur du jeu...ou pas !?
En attendant j'ai sollicité le support du jeu en ligne, et on a échangé une bonne 10zaines de mails lundi, et a chaque fois il me demandait mon ID in game, en sachant pertinemment que je n'avais pas accès au site....
Avec copie de la fenêtre indiquant le message d'erreur, aussi bien sur Chrome, Opera et Firefox.
Leurs expliquant que ma connexion était impeccable, l'effacement des cookies comme suggérer etc etc...bref tout ce que j'ai fait avant de m'adresser a eux.
Mais il n'avait pas l'air très motivé, pensant que c’était une erreur de ma part (pc ou connexion).
Dernier message reçu, après leur avoir envoyé un mail leur demandant s'il ne me prenait pas pour un bourricot (
):
Support Wormax <
support@wormax.io>
Hier, 09:41
Our specialists are working on it. The problem will be fixed asap. We apologise for any inconvenience caused.
M'enfin je raconte tout ça....c'est juste pour remettre les choses dans leurs contextes...
Ça doit pas être si compliqué de vérifier la pertinence de leurs serveurs (spécialistes qu'il précise), surtout que maintenant je suis sûr que le problème n'est pas isolé.
Merci Dori@n pour ton retour,
On va laisser le temps pour voir si ça vient du serveur du jeu...ou pas !?
En attendant j'ai sollicité le support du jeu en ligne, et on a échangé une bonne 10zaines de mails lundi, et a chaque fois il me demandait mon ID in game, en sachant pertinemment que je n'avais pas accès au site....
Avec copie de la fenêtre indiquant le message d'erreur, aussi bien sur Chrome, Opera et Firefox.
Leurs expliquant que ma connexion était impeccable, l'effacement des cookies comme suggérer etc etc...bref tout ce que j'ai fait avant de m'adresser a eux.
Mais il n'avait pas l'air très motivé, pensant que c’était une erreur de ma part (pc ou connexion).
Dernier message reçu, après leur avoir envoyé un mail leur demandant s'il ne me prenait pas pour un bourricot ( :siffle: ):
Support Wormax <support@wormax.io>
Hier, 09:41
Our specialists are working on it. The problem will be fixed asap. We apologise for any inconvenience caused.
M'enfin je raconte tout ça....c'est juste pour remettre les choses dans leurs contextes...
Ça doit pas être si compliqué de vérifier la pertinence de leurs serveurs (spécialistes qu'il précise), surtout que maintenant je suis sûr que le problème n'est pas isolé.
par
Dori@n » jeu. 19 janv. 2017 17:02
Re,
Oui après ils peuvent avoir un souci qui affecte que très peu de personnes... après je sais que Free ont des soucis de serveurs également en ce moment, est ce lié...? je ne sais pas
D'après
44ELLE44 sur Cnet, et la réponse qu'elle a reçu du support :
Code : Tout sélectionner"Bonjour,
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que ce problème peut causer, et nous vous remercions pour votre patience, le problème sera bientôt réglé."
Ils ont aussi des soucis....
Re,
Oui après ils peuvent avoir un souci qui affecte que très peu de personnes... après je sais que Free ont des soucis de serveurs également en ce moment, est ce lié...? je ne sais pas
D'après [b]44ELLE44[/b] sur Cnet, et la réponse qu'elle a reçu du support :
[code]"Bonjour,
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que ce problème peut causer, et nous vous remercions pour votre patience, le problème sera bientôt réglé."[/code]
Ils ont aussi des soucis....
par
ZX12r » jeu. 19 janv. 2017 16:53
Re,
Ok merci.
Je viens de faire cette commande que j'avais déjà testé, mais non toujours pas accès a cette page.
Pense tu que ce soit un problème lié a un serveur propre au jeu ?Ce qui me parait bizarre c'est que 2 personnes sur 5 on accès et les 3 autres (dont moi), ont la même erreur
Re,
Ok merci.
Je viens de faire cette commande que j'avais déjà testé, mais non toujours pas accès a cette page.
Pense tu que ce soit un problème lié a un serveur propre au jeu ?Ce qui me parait bizarre c'est que 2 personnes sur 5 on accès et les 3 autres (dont moi), ont la même erreur :reflexion:
par
Dori@n » jeu. 19 janv. 2017 15:28
Re,
Oui je sais que tu as posté sur le forum Cnet et que tu as eu plusieurs pistes déjà....
Et comme pour eux le site fonctionne chez moi aussi...
Je n'ai pas tout lu alors as tu essayé cela? :
Dans menu démarrer puis Rechercher tu tapes cmd
Puis d'un clic-droit sur cmd.exe
tu sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur
Dans l'Invite de commandes, tu copies colles cette commande et valide par Entrée :
ipconfig /flushdns
Tu redémarres le PC et fais un essai.
Re,
Oui je sais que tu as posté sur le forum Cnet et que tu as eu plusieurs pistes déjà....
Et comme pour eux le site fonctionne chez moi aussi...
Je n'ai pas tout lu alors as tu essayé cela? :
Dans menu démarrer puis Rechercher tu tapes [b]cmd[/b]
Puis d'un clic-droit sur [b]cmd.exe[/b]
tu sélectionnes [b]Exécuter en tant qu'administrateur[/b]
Dans l'Invite de commandes, tu copies colles cette commande et valide par [b]Entrée[/b] :
[b]ipconfig /flushdns[/b]
Tu redémarres le PC et fais un essai.
par
ZX12r » jeu. 19 janv. 2017 14:17
Bonjour,
Dans le doute j'ai suivi tes recommandations: désinstaller et réinstaller Firefox + la suppression du dossier Roaming.
+ CCleaner.
Même chose pour Google Chrome.
Mais toujours ce problème, rien n'y fait.
Je précise comme indiqué dans le 1er poste que le problème d’ouverture de se site (et uniquement se site), se produit peut importe le navigateur.Et que cela fonctionnait parfaitement il y'a une semaine.
Merci pour ton aide.
Bonjour,
Dans le doute j'ai suivi tes recommandations: désinstaller et réinstaller Firefox + la suppression du dossier Roaming.
+ CCleaner.
Même chose pour Google Chrome.
Mais toujours ce problème, rien n'y fait.
Je précise comme indiqué dans le 1er poste que le problème d’ouverture de se site (et uniquement se site), se produit peut importe le navigateur.Et que cela fonctionnait parfaitement il y'a une semaine.
Merci pour ton aide.
par
Dori@n » jeu. 19 janv. 2017 06:20
Salut,
Désinstaller et réinstaller proprement.
Récupérer tes marque-pages:
Ouvrir Firefox,
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Exporter au format HTML...
Enregistrer le fichier sur le
bureau.
Sauvegarder vos données importantes sur le bureau:
Les fichiers <ital>places.sqlite, key3.db, permissions.sqlite, etc.....</ital>
==> [
http://support.mozilla.org/fr/kb/recupe ... s-fichiers]
Menu Démarrer
Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités (pour Windows vista/seven)
Ajout et suppression (pour Windows xp)
Désinstaller Firefox
Accepter de tout désinstaller
Cocher
"Supprimer tous mes fichiers"
Redémarrer le PC.
Aller dans:
C:\program files ou
C:\Programmes
Supprimer le dossier
"Mozilla Firefox" (S'il est présent)
Installer et lancer
CCleaner pour un nettoyage dans
Windows, applications et registre.
Suivre ce
tuto
Installer
Firefox
Récupérer les marque-pages:
Ouvrir Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Importer au format HTML....
Suivant
Se rendre dans
bureau
Sélectionner
"bookmarkbackups.html"
Pour récupérer vos données importantes:
Aller replacer les différents fichiers sauvegardés sur le bureau dans le nouveau profil créer par firefox.
Cliquer sur le
bouton Démarrer de Windows et sélectionner
Exécuter....
Saisir dans le champ
%APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\
Cliquer sur
OK.
L'explorateur Windows ouvre le dossier
Profiles , qui contient un dossier pour chaque profil.
Redémarrer Firefox.
Salut,
Désinstaller et réinstaller proprement.
[u]Récupérer tes marque-pages:[/u]
[b]Ouvrir Firefox,
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Exporter au format HTML...[/b]
Enregistrer le fichier sur le [b]bureau.[/b]
[u][b]Sauvegarder vos données importantes sur le bureau:[/b][/u]
Les fichiers <ital>places.sqlite, key3.db, permissions.sqlite, etc.....</ital>
==> [http://support.mozilla.org/fr/kb/recuperer-donnees-importantes-ancien-profil?esab=a&s=profil&r=2&as=s#w_vos-donnaees-importantes-et-leurs-fichiers]
[b]Menu Démarrer[/b]
[b]Panneau de configuration[/b]
[b]Programmes et fonctionnalités[/b] (pour Windows vista/seven)
[b]Ajout et suppression[/b] (pour Windows xp)
[b]Désinstaller Firefox[/b]
Accepter de tout désinstaller
Cocher [b]"Supprimer tous mes fichiers"[/b]
Redémarrer le PC.
Aller dans: [b]C:\program files[/b] ou [b]C:\Programmes[/b]
Supprimer le dossier [b]"Mozilla Firefox"[/b] (S'il est présent)
Installer et lancer [b][url=https://www.sosvirus.net/telecharger/ccleaner/]CCleaner[/url][/b] pour un nettoyage dans [b]Windows, applications et registre.[/b]
Suivre ce [b][url=https://www.sosvirus.net/tutoriel-ccleaner-nettoyer-son-pc/#top]tuto[/url][/b]
Installer [b][url=http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/]Firefox[/url][/b]
[u]Récupérer les marque-pages:[/u]
[b]Ouvrir Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
Importer au format HTML....
Suivant[/b]
Se rendre dans [b]bureau[/b]
Sélectionner [b]"bookmarkbackups.html"[/b]
[u][b]Pour récupérer vos données importantes:[/b][/u]
Aller replacer les différents fichiers sauvegardés sur le bureau dans le nouveau profil créer par firefox.
Cliquer sur le [b]bouton Démarrer[/b] de Windows et sélectionner [b]Exécuter....[/b]
Saisir dans le champ
[b]%APPDATA%\Mozilla\Firefox\Profiles\[/b]
Cliquer sur [b]OK[/b].
L'explorateur Windows ouvre le dossier [b]Profiles[/b] , qui contient un dossier pour chaque profil.
Redémarrer Firefox.
par
ZX12r » mer. 18 janv. 2017 22:39
Bonjour,
Merci pour ton aide.
Oui mon PC (fixe) principale est bien a la bonne heure et a la bonne date, ainsi que le portable en wifi.
Toujours ce problème, impossible de me connecter a se site (
http://wormax.io/)
Apparemment comme j'ai posé la question sur un autre site d'entraide, sur 4 personnes au total, seulement 1 personne arrive a se connecter a se site....pour les 3 autres (dont moi), c'est la même chose, impossible d’accéder au site du jeu.
Je n'arrive pas a me l'expliqué...
Si quelqu'un à d'autre piste je suis preneur...
Bonjour,
Merci pour ton aide.
Oui mon PC (fixe) principale est bien a la bonne heure et a la bonne date, ainsi que le portable en wifi.
Toujours ce problème, impossible de me connecter a se site ([url]http://wormax.io/[/url])
Apparemment comme j'ai posé la question sur un autre site d'entraide, sur 4 personnes au total, seulement 1 personne arrive a se connecter a se site....pour les 3 autres (dont moi), c'est la même chose, impossible d’accéder au site du jeu.
Je n'arrive pas a me l'expliqué...
Si quelqu'un à d'autre piste je suis preneur...
par
Dori@n » mer. 18 janv. 2017 10:57
Bonjour,
Tes pcs sont bien à la bonne date et heure?
Bonjour,
Tes pcs sont bien à la bonne date et heure?
par
ZX12r » mar. 17 janv. 2017 11:56
Bonjour à tous,
Désolé d'avance si ce n'est pas la section appropriée.
Je viens vers vous car je rencontre un problème de connexion avec ce jeu en ligne:
http://wormax.io/
J'ai windows 7 connecté en Ethernet abonné chez Free et mon pc fonctionne très bien, ainsi qu'internet en usage courant.
Ce jeu fonctionnait tout a fait normalement avant.
Seulement, depuis 6 jours il est impossible de se connecter a ce jeu, en effet a chaque fois le même message d'erreur apparait sous
Chrome:
"La page wormax.io ne fonctionne pas
wormax.io vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
Essayez de supprimer les cookies..
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS"
et avec
Firefox:
"La page n’est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."
J'ai supprimé tous les cookies, l'historique de navigation comme suggéré, et même réinitialiser Google Chrome et Firefox, et j'ai également nettoyé le cache DNS via cmd : ipconfig /flushdns, mais cela ne fonctionne pas.
J'ai essayé avec un deuxième ordinateur à la maison avec une connexion wifi, mais toujours le même problème.
Pensant que c’était dû a un problème de serveur externe propre au jeu, j'ai laissé coulé quelques jours, mais toujours rien.
J'ai contacté le support du jeu a plusieurs reprise, mais bon, mon pas l'air très motivé...
M'enfin voilà je ne sais plus trop quoi faire, ma fille de 8 ans (grande fan du jeu), vous remercie d'avance si vous pouvez m'aidez a résoudre ce problème de connexion.
Bonjour à tous,
Désolé d'avance si ce n'est pas la section appropriée.
Je viens vers vous car je rencontre un problème de connexion avec ce jeu en ligne: http://wormax.io/
J'ai windows 7 connecté en Ethernet abonné chez Free et mon pc fonctionne très bien, ainsi qu'internet en usage courant.
Ce jeu fonctionnait tout a fait normalement avant.
Seulement, depuis 6 jours il est impossible de se connecter a ce jeu, en effet a chaque fois le même message d'erreur apparait sous [u]Chrome[/u]:
"La page wormax.io ne fonctionne pas
wormax.io vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.
Essayez de supprimer les cookies..
ERR_TOO_MANY_REDIRECTS"
et avec [u]Firefox[/u]:
"La page n’est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."
J'ai supprimé tous les cookies, l'historique de navigation comme suggéré, et même réinitialiser Google Chrome et Firefox, et j'ai également nettoyé le cache DNS via cmd : ipconfig /flushdns, mais cela ne fonctionne pas.
J'ai essayé avec un deuxième ordinateur à la maison avec une connexion wifi, mais toujours le même problème.
Pensant que c’était dû a un problème de serveur externe propre au jeu, j'ai laissé coulé quelques jours, mais toujours rien.
J'ai contacté le support du jeu a plusieurs reprise, mais bon, mon pas l'air très motivé...
M'enfin voilà je ne sais plus trop quoi faire, ma fille de 8 ans (grande fan du jeu), vous remercie d'avance si vous pouvez m'aidez a résoudre ce problème de connexion.