par
Kodai » jeu. 1 déc. 2016 17:18
Nickel !! Merci beaucoup !! ça fonctionne
Nickel !! Merci beaucoup !! ça fonctionne :)
par
Kodai » lun. 28 nov. 2016 19:59
Je n'ai pas de proxy ou de vpn et débrancher et rebrancher c'est déjà fait et inefficace :/
Je n'ai pas de proxy ou de vpn et débrancher et rebrancher c'est déjà fait et inefficace :/
par
KeRR_@ » lun. 28 nov. 2016 19:16
Bonsoir,
Débranche la prise de courant de ta box quelques minutes et rebranche-la .
Vérifies si tu n'as pas de proxy d'activé sur Chrome ( 'Tools/Options/advanced "dernier onglet"/Network/Settings"). Tu remets sur " No proxy ".
J'édit:
Dans l'Invite de commandes en administrateur, tu copies colles ces commandes en validant par Entrée entre chaque commande:
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Bonsoir,
Débranche la prise de courant de ta box quelques minutes et rebranche-la .
Vérifies si tu n'as pas de proxy d'activé sur Chrome ( 'Tools/Options/advanced "dernier onglet"/Network/Settings"). Tu remets sur " No proxy ".
J'édit:
Dans l'Invite de commandes en administrateur, tu copies colles ces commandes en validant par Entrée entre chaque commande:
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
par
Kodai » lun. 28 nov. 2016 17:01
Réinitialiser les paramètres des chrome n'as rien changer ...
Pour ce qui est de firefox , c'est la même chose ... Exactement la même chose que chrome et tout les autres navigateurs ...
Je pense que c'est un dysfonctionnement au niveau de ma connexion ou je ne sais pas quoi ... Genre le site ce bloque a cause d'une tel chose ou je ne sais quoi
Réinitialiser les paramètres des chrome n'as rien changer ...
Pour ce qui est de firefox , c'est la même chose ... Exactement la même chose que chrome et tout les autres navigateurs ...
Je pense que c'est un dysfonctionnement au niveau de ma connexion ou je ne sais pas quoi ... Genre le site ce bloque a cause d'une tel chose ou je ne sais quoi
par
KeRR_@ » dim. 27 nov. 2016 20:51
Réinitialise les paramètres de Chrome -> http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
Testez Fire-fox -> https://mozilla-firefox-portable.en.uptodown.com/windows
par
Kodai » dim. 27 nov. 2016 20:43
J'ai juste ceci comme message :
Ce site est inaccessible
*********.net a mis trop de temps à répondre.
Effectuez une recherche Google sur ********* net.
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
Le site est accessible mais je n'arrive pas à aller dessus ...
J'ai fait toute vos démarche , j'ai vidé le dossier et vidé le DNS mais rien ne change :/
J'ai juste ceci comme message :
Ce site est inaccessible
*********.net a mis trop de temps à répondre.
Effectuez une recherche Google sur ********* net.
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
Le site est accessible mais je n'arrive pas à aller dessus ...
J'ai fait toute vos démarche , j'ai vidé le dossier et vidé le DNS mais rien ne change :/
par
KeRR_@ » dim. 27 nov. 2016 20:03
Bonsoir,
Tu n'as aucun message d'erreur qui s'affiche ?
vide le cache du navigateur et dossier temp dans la zone de recherche en cliquant dans démarrer tape ceci:
%TEMP% puis ouvre le dossier et supprime tous les fichiers.
Sous l'invite de commande (cmd) en administrateur vide le cache DNS avec ceci : ipconfig /flushdns
On verra..
Bonsoir,
Tu n'as aucun message d'erreur qui s'affiche ?
vide le cache du navigateur et dossier temp dans la zone de recherche en cliquant dans démarrer tape ceci:
[color=#8000BF]%TEMP% [/color] puis ouvre le dossier et supprime tous les fichiers.
Sous l'invite de commande (cmd) en administrateur vide le cache DNS avec ceci : [color=#8000BF] ipconfig /flushdns[/color]
On verra..
par
Kodai » dim. 27 nov. 2016 13:41
Je suis actuellement sur chrome et j'ai déjà essayé avec mozilla ... J'ai déjà essayé de supprimé tout mon historique au complet ( historique , cookies , mot de passes , etc )
Rien ne marche ... Je vais essayé avec d'autre naviguateurs
[Edit] : Pale Moon ne m'affiche pas le site non plus ... Je ne pense pas que ce soit un problème de naviguateur mais plus un problème lié à ma connexion car avec mon téléphone c'est pareil je n'y arrive qu'en 4G mais pas avec mon wifi !
Je suis actuellement sur chrome et j'ai déjà essayé avec mozilla ... J'ai déjà essayé de supprimé tout mon historique au complet ( historique , cookies , mot de passes , etc )
Rien ne marche ... Je vais essayé avec d'autre naviguateurs
[Edit] : Pale Moon ne m'affiche pas le site non plus ... Je ne pense pas que ce soit un problème de naviguateur mais plus un problème lié à ma connexion car avec mon téléphone c'est pareil je n'y arrive qu'en 4G mais pas avec mon wifi !
par
KeRR_@ » dim. 27 nov. 2016 11:09
Bonjour,
Vérifie les paramètres de connection au site (Cookies), si tu as un autre navigateur teste avec (IE, FF, Chrome, Pale Moon).
Bonjour,
Vérifie les paramètres de connection au site (Cookies), si tu as un autre navigateur teste avec (IE, FF, Chrome, Pale Moon).
par
Kodai » sam. 26 nov. 2016 18:14
Avec ma 4G ça fonctionne :/ Donc c'est par rapport a ma connexion mais ce n'est pas un problème de wifi ... Car j'ai accès a internet :/
C'est donc un problème entre ce site et ma connexion mais je ne sais pas comment réglé ça
Avec ma 4G ça fonctionne :/ Donc c'est par rapport a ma connexion mais ce n'est pas un problème de wifi ... Car j'ai accès a internet :/
C'est donc un problème entre ce site et ma connexion mais je ne sais pas comment réglé ça
par
2011N2 » ven. 25 nov. 2016 18:22
Bonjour,
À mon avis ça doit quand même être lié à la connexion. Par exemple pour voir as-tu testé avec une autre connexion ? En partage de connexion depuis ton téléphone si tu en as la possibilité peut-être ?
Gabriel.
Bonjour,
:bienvenue:
À mon avis ça doit quand même être lié à la connexion. Par exemple pour voir as-tu testé avec une autre connexion ? En partage de connexion depuis ton téléphone si tu en as la possibilité peut-être ?
Gabriel.
par
Kodai » mer. 23 nov. 2016 21:48
up
up
par
Kodai » lun. 21 nov. 2016 21:45
Bonsoir ,
Je suis sous google chrome habituellement et depuis peu , je ne peux pas accéder à mon site internet ...
Des amis à moi peuvent y accéder mais moi , celà me dit que le site met trop de temps pour répondre !
J'ai essayé de désactiver mon anti-virus etc etc , essayer FireFox à la place de chrome mais c'est la même chose ...
Je n'ai pas de problèmes de connexion ( wifi ) car je sais facilement avoir accès à tout les autres sites que j'utilise !!!
Besoin d'aide de toute urgence ! Je dois développer mon site !!
Merci beaucoup !
Bonsoir ,
Je suis sous google chrome habituellement et depuis peu , je ne peux pas accéder à mon site internet ...
Des amis à moi peuvent y accéder mais moi , celà me dit que le site met trop de temps pour répondre !
J'ai essayé de désactiver mon anti-virus etc etc , essayer FireFox à la place de chrome mais c'est la même chose ...
Je n'ai pas de problèmes de connexion ( wifi ) car je sais facilement avoir accès à tout les autres sites que j'utilise !!!
Besoin d'aide de toute urgence ! Je dois développer mon site !!
Merci beaucoup !