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Chloé75 » dim. 16 juil. 2023 19:16
Bonjour,
Je suis chez SFR et j'ai effectué l'association avec ma box. J'ai fait un redémarrage de ma box aussi.
Voici le rapport de WinChk :
==== WinChk v0.3.7 ====
[INFO] Version Windows : Windows XP Edition familiale 5.1 (Build 2600)
[INFO] Connexion Internet : Connecté
[INFO] Statut de Windows Firewall : Actif
[ERROR] Fichier Hosts modifié
[INFO] Antivirus : Aucun antivirus détecté
[INFO] Pare-feu : Aucun pare-feu détecté
[ERROR] Mises à jour automatiques : Désactivé
[ERROR] Windows n'est pas à jour
==== Fin du rapport ====
Bonjour,
Je suis chez SFR et j'ai effectué l'association avec ma box. J'ai fait un redémarrage de ma box aussi.
Voici le rapport de WinChk :
==== WinChk v0.3.7 ====
[INFO] Version Windows : Windows XP Edition familiale 5.1 (Build 2600)
[INFO] Connexion Internet : Connecté
[INFO] Statut de Windows Firewall : Actif
[ERROR] Fichier Hosts modifié
[INFO] Antivirus : Aucun antivirus détecté
[INFO] Pare-feu : Aucun pare-feu détecté
[ERROR] Mises à jour automatiques : Désactivé
[ERROR] Windows n'est pas à jour
==== Fin du rapport ====
par
Dori@n » lun. 1 févr. 2016 12:09
Bonjour,
Pour donner les infos que jacques demande :
Tu es chez quel fournisseur internet?
Si tu es chez Orange, as tu fait l'association avec ta box via le bouton? (s'il existe encore)
Puis poste nous cela :
Télécharger
WinChk (d'Xplode) sur le bureau.
Cliquer sur
Exécuter.
Patienter durant la création du rapport.
Celui-ci s'affiche à l'écran à la fin de l'analyse.
Poste le rapport dans ta prochaine réponse.
Le rapport se trouve également là ==>
C:\WinChk.txt
@ te lire.
Bonjour,
Pour donner les infos que jacques demande :
Tu es chez quel fournisseur internet?
Si tu es chez Orange, as tu fait l'association avec ta box via le bouton? (s'il existe encore)
Puis poste nous cela :
Télécharger [b][url=http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/18-winchk]WinChk (d'Xplode)[/url][/b] sur le bureau.
Cliquer sur [b]Exécuter[/b].
Patienter durant la création du rapport.
Celui-ci s'affiche à l'écran à la fin de l'analyse.
Poste le rapport dans ta prochaine réponse.
Le rapport se trouve également là ==> [b]C:\WinChk.txt[/b]
@ te lire.
par
Dori@n » dim. 31 janv. 2016 21:29
jacques.gache a écrit :bonjour, juste de passage tu as qui comme fournisseur d'accés internet ??
Dori@n salut , si mon intervention dérange vire le message !!
Bonsoir Jacques,
Je ne vois pas pourquoi je supprimerai ton message......je ne suis pas la personne que tu crois, donc ne sois pas toujours sur la défensive et agressif ça rime à rien.
[quote="jacques.gache"]bonjour, juste de passage tu as qui comme fournisseur d'accés internet ??
Dori@n salut , si mon intervention dérange vire le message !![/quote]
Bonsoir Jacques,
Je ne vois pas pourquoi je supprimerai ton message......je ne suis pas la personne que tu crois, donc ne sois pas toujours sur la défensive et agressif ça rime à rien.
;)
bonjour, juste de passage tu as qui comme fournisseur d'accés internet ??
Dori@n salut , si mon intervention dérange vire le message !!
bonjour, juste de passage tu as qui comme fournisseur d'accés internet ??
Dori@n salut , si mon intervention dérange vire le message !!
par
Dori@n » dim. 31 janv. 2016 19:51
Re,
Tout dépend si tu as le/les cd d'installation et la clé d'activation originale ^^
==>
http://www.vista-xp.fr/forum/topic211.html
ou
==>
http://www.commentcamarche.net/faq/3427 ... ows-xp#top
Re,
Tout dépend si tu as le/les cd d'installation et la clé d'activation originale ^^
==> http://www.vista-xp.fr/forum/topic211.html
ou
==> http://www.commentcamarche.net/faq/3427-reparer-windows-xp#top
Re
D'accord , c'est compliqué à faire ? :/
Re
D'accord , c'est compliqué à faire ? :/
par
Dori@n » dim. 31 janv. 2016 19:22
Re,
J'ai des doutes, de plus le sp3 n'est même pas installé....
Le mieux ça serait de refaire une installation complète du pc.
Re,
J'ai des doutes, de plus le sp3 n'est même pas installé....
Le mieux ça serait de refaire une installation complète du pc.
Re,
Je ne suis pas certain car ca fai longtemps que j'ai cet ordinateur et mon père l'avait fait réparer chez un informaticien je ne me souviens plus pour quel problème , il se peut que l'informaticien est modifier quelque chose mais je crois que c'est le windows original
Re,
Je ne suis pas certain car ca fai longtemps que j'ai cet ordinateur et mon père l'avait fait réparer chez un informaticien je ne me souviens plus pour quel problème , il se peut que l'informaticien est modifier quelque chose mais je crois que c'est le windows original
par
Dori@n » dim. 31 janv. 2016 19:08
Re,
Ton Windows est bien original?
==> http://www.forum-entraide-informatique.com/utilisation-de-loutil-chkdsk-inclus-dans-windows/
Re
Voila http://www.cjoint.com/c/FAFr2F5xfNx
par
Dori@n » dim. 31 janv. 2016 18:38
Re,
Hummmmm.....
Redémarre le pc en mode sans échec avec prise en charge réseau, puis si tu peux faire ça :
Bonjour,
- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
- Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
- le "Disclamer" va s'afficher, clique sur" j'accepte
- Clique sur Scanner
Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
- Une fois le scan terminé, sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à été créé.
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
http://www.cjoint.com
Re,
Hummmmm.....
Redémarre le pc en mode sans échec avec prise en charge réseau, puis si tu peux faire ça :
Bonjour,
[list]
[*]Télécharge [url=http://www.telecharger.sosvirus.net/download/zhpdiag/]ZHPDiag[/url] (de Nicolas Coolman) sur [u]ton bureau[/u].
[*]Lance [u]ZHPDiag[/u], [u]exécuter en tant qu'administrateur[/u] sous Windows : 7/8 et Vista
[*][*]le "Disclamer" va s'afficher, clique sur"[b] j'accepte[/b]
[*]Clique sur [b]Scanner[/b]
[i]Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.[/i]
[img]http://heberger-image.sosvirus.net/images/2015/10/22/zhp3de0c7.png[/img]
[*] Une fois le scan terminé, sur le bureau, le fichier [url=http://img15.hostingpics.net/pics/359562926.png][i][u]ZHPDiag.txt[/u][/i][/url] à été créé.
[*]Héberge le rapport [b]ZHPDiag.txt[/b] présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse : [/list]
http://www.cjoint.com
Je croyais x) mais la je n'arrive pas a télécharger un antivirus , j'ai reussi à télécharger mozilla , et l'a l'écran vient d'être bleu et me dit : " STOP : c000021 { Erreur System irrécupérable}
Le processus système windows SubSystem s'est terminé de facon inattendue avec l'état 0xc0000005 (0x7c9206c3 0x0055ec24).
Le système a été arrêté.
Je fais quoi x) ?
Je croyais x) mais la je n'arrive pas a télécharger un antivirus , j'ai reussi à télécharger mozilla , et l'a l'écran vient d'être bleu et me dit : " STOP : c000021 { Erreur System irrécupérable}
Le processus système windows SubSystem s'est terminé de facon inattendue avec l'état 0xc0000005 (0x7c9206c3 0x0055ec24).
Le système a été arrêté.
Je fais quoi x) ?
par
Dori@n » dim. 31 janv. 2016 18:21
Re,
C'est résolu?
Sinon on continue
Re,
C'est résolu?
Sinon on continue ;)
Merci pour l'aide j'avais pensé à un problème lié à internet explorer mais je n'y croyais pas mais j'ai l'impression que le problème vient de la car avec Bing je peux télécharger firefox !!
Merci beaucoup pour l'aide !!
Merci pour l'aide j'avais pensé à un problème lié à internet explorer mais je n'y croyais pas mais j'ai l'impression que le problème vient de la car avec Bing je peux télécharger firefox !!
Merci beaucoup pour l'aide !! :)
par
Dori@n » dim. 31 janv. 2016 17:48
Re,
Pour la première manip c'est normal.
Regarde ce lien : (les manip pour netshwinsock et l'outil que je t'ai donné plus haut tu ne les refais pas)
==>
http://www.commentcamarche.net/faq/2478 ... ection#top
Re,
Pour la première manip c'est normal.
Regarde ce lien : (les manip pour netshwinsock et l'outil que je t'ai donné plus haut tu ne les refais pas)
==> http://www.commentcamarche.net/faq/24781-reparer-sa-connexion-suite-a-une-infection-ou-une-desinfection#top
Re,
J'ai effectué la première manip ca n'a pas fonctionné c'était même pire après le redemarrage je n'arrivais plus a me connecter à la box , et après avoir fais la deuxième je ne sais pas ou le rapport ce trouve? Je crois ne pas l'avoir effectué correctement car de nombreuses autres fenetres ce sont ouvertes.
Re,
J'ai effectué la première manip ca n'a pas fonctionné c'était même pire après le redemarrage je n'arrivais plus a me connecter à la box , et après avoir fais la deuxième je ne sais pas ou le rapport ce trouve? Je crois ne pas l'avoir effectué correctement car de nombreuses autres fenetres ce sont ouvertes.
par
Dori@n » dim. 31 janv. 2016 17:13
Re,
Ok, fais ça:
Dans menu démarrer puis Rechercher tu tapes
cmd
Puis d'un clic-droit sur
cmd.exe
tu sélectionnes
Exécuter en tant qu'administrateur
Dans l'Invite de commandes, tu copies colles ces commandes en validant par
Entrée entre chaque commande:
ipconfig /renew
Tu redémarres le PC.
Si toujours le souci, utilises ce petit programme :
==>
http://babin.nelly.free.fr/WinsockFix.zip
Extrait le contenu sur ton bureau et lance le programme.
Cliquez sur
ReG-Backup pour créer une sauvegarde du registre dans un dossier de votre choix.
Une fois la sauvegarde effectuée, cliquez sur
Fix. Au message
WinsockFix will now attempt to Repair your connection répondez par
OUI.
Patientez jusqu'à la fin, le message suivant apparaîtra
Repair completed Please Reboot. Vous cliquez alors sur
OK.
Le PC va redémarrer.
Donne le rapport.
Fais un essai.
Re,
Ok, fais ça:
Dans menu démarrer puis Rechercher tu tapes [b]cmd[/b]
Puis d'un clic-droit sur [b]cmd.exe[/b]
tu sélectionnes [b]Exécuter en tant qu'administrateur[/b]
Dans l'Invite de commandes, tu copies colles ces commandes en validant par [b]Entrée[/b] entre chaque commande:
[b]ipconfig /renew[/b]
Tu redémarres le PC.
Si toujours le souci, utilises ce petit programme :
==> http://babin.nelly.free.fr/WinsockFix.zip
Extrait le contenu sur ton bureau et lance le programme.
Cliquez sur [b]ReG-Backup[/b] pour créer une sauvegarde du registre dans un dossier de votre choix.
Une fois la sauvegarde effectuée, cliquez sur [b]Fix[/b]. Au message [b]WinsockFix will now attempt to Repair your connection[/b] répondez par [b]OUI[/b].
Patientez jusqu'à la fin, le message suivant apparaîtra [b]Repair completed Please Reboot[/b]. Vous cliquez alors sur [b]OK[/b].
Le PC va redémarrer.
Donne le rapport.
Fais un essai.
Je viens d'effectuer la manip et internet ne fonctionne toujours pas , par contre quand j'ai tapé netsh winhttp reset proxy, netsh winhttp reset tracing et netsh int ipv4 reset catalog ca m'a mis pour chacu, la commande suivante n'a pas été trouvée et pour netsh int ipv6 reset catalog : IPV6 n'est pas installé
Je viens d'effectuer la manip et internet ne fonctionne toujours pas , par contre quand j'ai tapé netsh winhttp reset proxy, netsh winhttp reset tracing et netsh int ipv4 reset catalog ca m'a mis pour chacu, la commande suivante n'a pas été trouvée et pour netsh int ipv6 reset catalog : IPV6 n'est pas installé
par
Dori@n » dim. 31 janv. 2016 16:40
Bonjour,
Réinitialiser tes paramètres de connexion :
Dans menu démarrer puis Rechercher tu tapes cmd
Puis d'un clic-droit sur cmd.exe
tu sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur
Dans l'Invite de commandes, tu copies colles ces commandes en validant par Entrée entre chaque commande:
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Tu redémarres le PC.
Bonjour,
Réinitialiser tes paramètres de connexion :
Dans menu démarrer puis Rechercher tu tapes [b]cmd[/b]
Puis d'un clic-droit sur [b]cmd.exe[/b]
tu sélectionnes [b]Exécuter en tant qu'administrateur[/b]
Dans l'Invite de commandes, tu copies colles ces commandes en validant par [b]Entrée[/b] entre chaque commande:
[b]netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog[/b]
Tu redémarres le PC.
Bonjour,
Alors voici mon problème, j'ai un ordinateur fixe : un Acer Veriton 7600 GT sous windows xp et je n'arrive plus à naviguer sur internet quand je lance internet explorer il est écrit " Impossible d'afficher la page" et en haut de la fenetre : " Serveut Introuvable- Microsoft Internet Explorer" , pourtant la connexion avec ma box est bien établie (en Wifi avec une clef Wifi Orange) , je crois que j'ai ce problème depuis une restauration mais je ne suis pas sur. Ca fait plus d'1 an que je cherche une solution et je n'ai rien trouvé sur internet. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool
Bonjour,
Alors voici mon problème, j'ai un ordinateur fixe : un Acer Veriton 7600 GT sous windows xp et je n'arrive plus à naviguer sur internet quand je lance internet explorer il est écrit " Impossible d'afficher la page" et en haut de la fenetre : " Serveut Introuvable- Microsoft Internet Explorer" , pourtant la connexion avec ma box est bien établie (en Wifi avec une clef Wifi Orange) , je crois que j'ai ce problème depuis une restauration mais je ne suis pas sur. Ca fait plus d'1 an que je cherche une solution et je n'ai rien trouvé sur internet. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool :)