par
Dori@n » mar. 26 janv. 2016 07:40
Bonjour,
Fermes Google Chrome
Utilises le raccourci clavier
Windows + R
Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :
%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\
Cliquer sur
OK
Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé
"Default"
Ouvres le et mets les fichiers
Bookmarks, Bookmarks.bak, Favicons et
Login Data sur ton bureau.
=======================================================
désinstalles Chrome avec
revouninstaller
*Lancer Revo Uninstaller
*Laisser-le charger...
*Sélectionner le logiciel à désinstaller, puis clic droit
"Désinstaller"
*Une fenêtre s'ouvre, sélectionner le mode
"Avancé", puis cliquer sur
"Suivant"
*Laisser le charger...
*Une fenêtre s'ouvre, avec le désinstallateur classique du logiciel sélectionné.
*Poursuivre la désinstallation comme une désinstallation classique.
*Une fois la désinstallation classique terminée, faire
"Suivant"
*Le logiciel fait un scan pour trouver des restes, laissez le charger...
*
Si des éléments restant du registre sont trouvés :
*Cliquer sur
"Sélectionner tout", puis
"Supprimer".
*Puis cliquer sur
"Suivant".
*Si des fichiers et répertoires restants sont trouvés :
*Cliquer sur
"Sélectionner tout", puis sur
"Supprimer".
*Puis cliquer sur
"Suivant".
NOTE: Si des éléments ne peuvent être supprimés qu'au redémarrage, redémarrer le pc.
Faire un nettoyage avec
ccleaner (registre aussi)
==>
Tutoriel CCleaner
Redémarrer le pc.
======================================================
Utilises le raccourci clavier
Windows + R
Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :
%LOCALAPPDATA%
Cliquer sur
OK
Supprimes le dossier
Google.
=====================================================
Réinstalles
Google Chrome
=====================================================
Utilises le raccourci clavier
Windows + R
Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :
%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\
Cliquer sur
OK
Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé
"Default"
remets à l'intérieur les fichiers
Bookmarks, Bookmarks.bak, Favicons et
Login Data
Fermes les fenêtres et lance google chrome et fais un essai...
Bonjour,
Fermes Google Chrome
Utilises le raccourci clavier [b]Windows + R[/b]
Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :
[b]%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\[/b]
Cliquer sur [b]OK[/b]
Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé [b]"Default"[/b]
Ouvres le et mets les fichiers [b]Bookmarks, Bookmarks.bak, Favicons[/b] et [b]Login Data[/b] sur ton bureau.
=======================================================
désinstalles Chrome avec [b][url=/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller]revouninstaller[/url][/b]
*Lancer Revo Uninstaller
*Laisser-le charger...
*Sélectionner le logiciel à désinstaller, puis clic droit [b]"Désinstaller"
[/b]
*Une fenêtre s'ouvre, sélectionner le mode [b]"Avancé"[/b], puis cliquer sur [b]"Suivant"[/b]
*Laisser le charger...
*Une fenêtre s'ouvre, avec le désinstallateur classique du logiciel sélectionné.
*Poursuivre la désinstallation comme une désinstallation classique.
*Une fois la désinstallation classique terminée, faire [b]"Suivant"[/b]
*Le logiciel fait un scan pour trouver des restes, laissez le charger...
*[b]Si des éléments restant du registre sont trouvés :[/b]
*Cliquer sur [b]"Sélectionner tout"[/b], puis [b]"Supprimer"[/b].
*Puis cliquer sur [b]"Suivant"[/b].
*Si des fichiers et répertoires restants sont trouvés :
*Cliquer sur [b]"Sélectionner tout"[/b], puis sur [b]"Supprimer"[/b].
*Puis cliquer sur [b]"Suivant"[/b].
[b]NOTE:[/b] Si des éléments ne peuvent être supprimés qu'au redémarrage, redémarrer le pc.
Faire un nettoyage avec [b][url=/download/telecharger-168-ccleaner]ccleaner[/url][/b] (registre aussi)
==> [b][url=/faq/27688-tutoriel-ccleaner]Tutoriel CCleaner[/url][/b]
Redémarrer le pc.
======================================================
Utilises le raccourci clavier [b]Windows + R[/b]
Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :
[b]%LOCALAPPDATA%[/b]
Cliquer sur [b]OK[/b]
Supprimes le dossier [b]Google[/b].
=====================================================
Réinstalles [b][url=/download/telecharger-34056452-google-chrome]Google Chrome[/url][/b]
=====================================================
Utilises le raccourci clavier [b]Windows + R[/b]
Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :
[b]%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\[/b]
Cliquer sur [b]OK[/b]
Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé [b]"Default"[/b]
remets à l'intérieur les fichiers [b]Bookmarks, Bookmarks.bak, Favicons[/b] et [b]Login Data[/b]
Fermes les fenêtres et lance google chrome et fais un essai...
par
jfdru » lun. 25 janv. 2016 19:03
Aucune amélioration!
Aucune amélioration!
par
Dori@n » dim. 24 janv. 2016 20:52
Re,
Un peu de lecture si cela peut t'aider :
==> http://lewebstiaire.over-blog.com/2013/11/probl%C3%A8me-d-affichage-facebook-sous-google-chrome.html
par
jfdru » dim. 24 janv. 2016 20:31
Avec Firefox ça fonctionne! je comprends pas c'est venu d'un coup jeudi avant tt allait super
Avec Firefox ça fonctionne! je comprends pas c'est venu d'un coup jeudi avant tt allait super
par
Dori@n » dim. 24 janv. 2016 20:06
Re,
Si je t'ai fait mettre java à jour c'est parce qu'il faut toujours avoir la dernière version car lui comme flash player font parties des premiers à être utilisés par des failles de sécurité.
Par rapport à Google Chrome oui je le sais et ce n'était pas le but de mettre à jour Java.
Pour ton souci, tu peux essayer avec Firefox et me dire si tu as le souci ou pas?
Re,
Si je t'ai fait mettre java à jour c'est parce qu'il faut toujours avoir la dernière version car lui comme flash player font parties des premiers à être utilisés par des failles de sécurité.
Par rapport à Google Chrome oui je le sais et ce n'était pas le but de mettre à jour Java.
Pour ton souci, tu peux essayer avec Firefox et me dire si tu as le souci ou pas?
par
jfdru » dim. 24 janv. 2016 19:51
J'ai tout fait...rien ne fonctionne!
Java a réouvert Google chrome en me disant Vérifier la versionde Java et que cela n'allait pas avec chrome...
J'ai tout fait...rien ne fonctionne!
Java a réouvert Google chrome en me disant Vérifier la versionde Java et que cela n'allait pas avec chrome...
par
Dori@n » dim. 24 janv. 2016 13:41
Re,
Cliquez sur les trois barres horizontales en haut à droite.
Cliquez sur Paramètres.
Tout en bas de la page, cliquez sur Afficher les paramètres avancés....
Rendez vous dans la catégorie Système.
Décoche la case Utiliser l'accélération matérielle.
Ferme et redémarre Google Chrome et fais un essai.
Si toujours le souci, coche la case à nouveau.
Re,
Cliquez sur les [b]trois barres horizontales[/b] en haut à droite.
Cliquez sur [b]Paramètres[/b].
Tout en bas de la page, cliquez sur [b]Afficher les paramètres avancés....[/b]
Rendez vous dans la catégorie Système.
Décoche la case [b]Utiliser l'accélération matérielle[/b].
Ferme et redémarre Google Chrome et fais un essai.
Si toujours le souci, coche la case à nouveau.
par
Dori@n » dim. 24 janv. 2016 13:34
Re,
Mets java à jour:
==> https://www.java.com/fr/download/
par
jfdru » dim. 24 janv. 2016 13:33
Oui toujours le souci!
Oui toujours le souci!
par
jfdru » dim. 24 janv. 2016 13:32
http://www.cjoint.com/c/FAymFchJnyU
par
jfdru » dim. 24 janv. 2016 12:42
# DelFix v1.011 - Rapport créé le 24/01/2016 à 11:59:46
# Mis à jour le 18/08/2015 par Xplode
# Nom d'utilisateur : jeff - JEFF-VAIO
# Système d'exploitation : Windows 8 Pro (64 bits)
~ Activation de l'UAC ... OK
~ Suppression des outils de désinfection ...
~ Sauvegarde de la base de registre ... OK
~ Purge de la restauration système ...
Supprimé : RP #1 [Windows Update | 01/23/2016 12:03:30]
Supprimé : RP #2 [Windows Update | 01/23/2016 12:05:02]
Nouveau point de restauration créé !
~ Réinitialisation des paramètres système ... OK
########## - EOF - ##########
# DelFix v1.011 - Rapport créé le 24/01/2016 à 11:59:46
# Mis à jour le 18/08/2015 par Xplode
# Nom d'utilisateur : jeff - JEFF-VAIO
# Système d'exploitation : Windows 8 Pro (64 bits)
~ Activation de l'UAC ... OK
~ Suppression des outils de désinfection ...
~ Sauvegarde de la base de registre ... OK
~ Purge de la restauration système ...
Supprimé : RP #1 [Windows Update | 01/23/2016 12:03:30]
Supprimé : RP #2 [Windows Update | 01/23/2016 12:05:02]
Nouveau point de restauration créé !
~ Réinitialisation des paramètres système ... OK
########## - EOF - ##########
par
Dori@n » dim. 24 janv. 2016 11:53
Re,
Ok,
- Télécharge DelFix sur ton bureau.
- Lance le.
- Coche toutes les cases.
- Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.
- Copie/Colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous
C:DelFixSuppr
------------------------------------
- Télécharge
CCleaner
- Installe le, puis lance le.
- Va dans l'onglet
Options puis
Avancé et décoche
Effacer uniquement les fichiers[...].
- Clique sur l'onglet
Nettoyeur puis cliques sur
Analyser. À la fin de l'analyse, clique sur
Nettoyer.
- Rends toi à l'onglet
Registre puis clique sur
Chercher les erreurs. Clique ensuite sur
Corriger les erreurs sélectionnées.
- Accepte la sauvegarde puis enregistre la dans tes documents (tu pourras la supprimer si aucun problème n'apparaît après la suppression).
- Clique ensuite sur
Corriger toutes les erreurs sélectionnées puis sur
Fermer
- Tu peux renouveler ces opérations tous les jours.
------------------------------------
Afin de vérifier si toutes les mise à jour ont bien été installées , nous allons utiliser un petit programme.
- Télécharge Security Check (de Screen317) sur ton bureau.
- Lance le, patiente pendant le scan puis poste le rapport qui s'ouvrira dans ta prochaine réponse.
- Une fois le rapport posté, tu peux supprimer Security Check.
-----------------------------------
Réinitialise Google Chrome :
Cliquez sur les
trois barres horizontales en haut à droite.
Cliquez sur
Paramètres.
Tout en bas de la page, cliquez sur
Afficher les paramètres avancés....
Rendez vous dans la catégorie
Réinitialiser les paramètres du navigateur.
Cliquez sur
Réinitialiser les paramètres du navigateur.
NOTE : Les valeurs par défaut des paramètres de votre navigateur seront rétablies. Votre
page d'accueil, la page "
Nouvel onglet" et votre
moteur de recherche seront réinitialisés, vos
extensions seront désactivées (
il vous faudra les réactiver) et vos onglets ne seront plus épinglés. Les autres
données temporaires ou
mises en cache, telles que les
cookies,
les données relatives aux contenus et aux sites, seront également effacées. Vos
favoris et vos
mots de passe enregistrés ne sont cependant pas supprimés ni modifiés.
Vous remarquerez également que la case "
Aidez-nous à améliorer Google Chrome en nous signalant les paramètres actuels" est cochée, cela signifie que vous envoyez vos paramètres Chrome à Google de manière anonyme. Si vous la laissez cochée, vous permettez à Google d'analyser vos paramètres afin d’améliorer Google Chrome, bien entendu vous pouvez décocher la case si vous ne voulez pas envoyer vos paramètres à Google.
Toujours le souci?
Re,
Ok,
[list][*] Télécharge [url=http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/9-delfix]DelFix[/url] sur ton bureau.
[*]Lance le.
[*]Coche toutes les cases.
[*]Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.
[*]Copie/Colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.[/list]
[u][b]Note :[/b][/u] Le rapport se trouve également sous [b]C:DelFixSuppr[/b]
------------------------------------
- Télécharge [url=http://www.piriform.com/ccleaner/download/standard]CCleaner[/url]
- Installe le, puis lance le.
- Va dans l'onglet [b]Options[/b] puis [b]Avancé[/b] et décoche[b] Effacer uniquement les fichiers[...][/b].
- Clique sur l'onglet [b]Nettoyeur[/b] puis cliques sur [b]Analyser[/b]. À la fin de l'analyse, clique sur [b]Nettoyer[/b].
- Rends toi à l'onglet [b]Registre[/b] puis clique sur [b]Chercher les erreurs[/b]. Clique ensuite sur [b]Corriger les erreurs sélectionnées[/b].
- Accepte la sauvegarde puis enregistre la dans tes documents (tu pourras la supprimer si aucun problème n'apparaît après la suppression).
- Clique ensuite sur [b]Corriger toutes les erreurs sélectionnées[/b] puis sur [b]Fermer[/b]
- Tu peux renouveler ces opérations tous les jours.
------------------------------------
[u]Afin de vérifier si toutes les mise à jour ont bien été installées , nous allons utiliser un petit programme.[/u]
[list][*]Télécharge [url=http://screen317.spywareinfoforum.org/SecurityCheck.exe]Security Check[/url] (de Screen317) sur ton bureau.
[*]Lance le, patiente pendant le scan puis poste le rapport qui s'ouvrira dans ta prochaine réponse.
[*]Une fois le rapport posté, tu peux supprimer Security Check.[/list]
-----------------------------------
Réinitialise Google Chrome :
Cliquez sur les [b]trois barres horizontales[/b] en haut à droite.
Cliquez sur [b]Paramètres[/b].
Tout en bas de la page, cliquez sur [b]Afficher les paramètres avancés....[/b]
Rendez vous dans la catégorie[b] Réinitialiser les paramètres du navigateur[/b].
Cliquez sur [b]Réinitialiser les paramètres du navigateur[/b].
[b]NOTE[/b] : Les valeurs par défaut des paramètres de votre navigateur seront rétablies. Votre [b]page d'accueil[/b], la page "[b]Nouvel onglet[/b]" et votre [b]moteur de recherche[/b] seront réinitialisés, vos [b]extensions[/b] seront désactivées ([u]il vous faudra les réactiver[/u]) et vos onglets ne seront plus épinglés. Les autres [b]données temporaires[/b] ou [b]mises en cache[/b], telles que les [b]cookies[/b], [b]les données relatives aux contenus et aux sites[/b], seront également effacées. Vos [b]favoris[/b] et vos [b]mots de passe enregistrés[/b] ne sont cependant pas supprimés ni modifiés.
Vous remarquerez également que la case "[b]Aidez-nous à améliorer Google Chrome en nous signalant les paramètres actuels[/b]" est cochée, cela signifie que vous envoyez vos paramètres Chrome à Google de manière anonyme. Si vous la laissez cochée, vous permettez à Google d'analyser vos paramètres afin d’améliorer Google Chrome, bien entendu vous pouvez décocher la case si vous ne voulez pas envoyer vos paramètres à Google.
Toujours le souci?
par
jfdru » dim. 24 janv. 2016 11:24
Le voilà! http://www.cjoint.com/c/FAykywuZI4U
par
Dori@n » dim. 24 janv. 2016 10:35
Bonjour,
Nous n'avons pas terminé
Refais moi un rapport zhpdiag complet stp.
Bonjour,
Nous n'avons pas terminé ;)
Refais moi un rapport zhpdiag complet stp.
par
jfdru » dim. 24 janv. 2016 08:39
Mais cela ne change rien...
Mais cela ne change rien...
par
jfdru » dim. 24 janv. 2016 08:38
Voilà le rapport :http://www.cjoint.com/c/FAyhL2zXUiU
par
Dori@n » sam. 23 janv. 2016 17:26
- télécharge et installes zhpfix: http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpfix/
- Copie les lignes en rouge ci dessous :
Script ZHPFix
McAfee Security Scan Plus v3.11.266.3
P2 - EXT: (...) -- C:\Users\jeff\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\l44r3mee.default\extensions\staged
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Safer Networking Limited
HKCU\SOFTWARE\Safer Networking Limited
O42 - Logiciel: McAfee Security Scan Plus - (.McAfee, Inc..) [HKLM][64Bits] -- McAfee Security Scan
O43 - CFD: 23/07/2014 - [0] D -- C:\Program Files (x86)\GUM622C.tmp
O43 - CFD: 23/07/2014 - [0] D -- C:\Program Files (x86)\GUMCB99.tmp
O43 - CFD: 23/01/2016 - [] D -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\McAfee Security Scan Plus
O43 - CFD: 23/01/2016 - [] D -- C:\ProgramData\McAfee Security Scan
O43 - CFD: 01/01/2016 - [] D -- C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
O43 - CFD: 23/01/2016 - [0] D -- C:\Users\jeff\AppData\Local\ActiveSync
O69 - SBI: prefs.js [jeff - l44r3mee.default] user_pref("DataMngr.Updater.Enabled", "true"); =>PUP.Optional.Datamngr
O69 - SBI: prefs.js [jeff - l44r3mee.default] user_pref("extensions.SpecialSavings@SpecialSavings.com.uuid", "\"87a60aaf-dbde-11e2-bd2c-0025901ef77c\""); =>PUP.Optional.SpecialSavings
O69 - SBI: prefs.js [jeff - l44r3mee.default] user_pref("extensions.ajacobtoddhotmailcom62846.62846.internaldb.monetization_plugin_regBundledWithSoftware.value", "%7B%7D"); =>PUP.Optional.Monetization
O69 - SBI: prefs.js [jeff - l44r3mee.default] user_pref("extensions.ajacobtoddhotmailcom62846.62846.name", "Cinema-Plus-1.6c"); =>PUP.Optional.CrossRider
O69 - SBI: prefs.js [jeff - l44r3mee.default] user_pref("extensions.ajacobtoddhotmailcom62846.62846.publisher", "Cinema Plus"); =>PUP.Optional.CrossRider
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [SUPERAntiSpyware Scheduled Task 3e486765-1375-4ede-8f69-d9a70dd051b2] (...) -- C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SASTask.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [SUPERAntiSpyware Scheduled Task cf17a557-1bd2-4533-a0c6-7ab47536a317] (...) -- C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SASTask.exe (.not file.) [0]
O39 - APT: SUPERAntiSpyware Scheduled Task 3e486765-1375-4ede-8f69-d9a70dd051b2 - (...) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\SUPERAntiSpyware Scheduled Task 3e486765-1375-4ede-8f69-d9a70dd051b2 [2884] (.Orphean.)
O39 - APT: SUPERAntiSpyware Scheduled Task cf17a557-1bd2-4533-a0c6-7ab47536a317 - (...) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\SUPERAntiSpyware Scheduled Task cf17a557-1bd2-4533-a0c6-7ab47536a317 [3142] (.Orphean.)
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\McAfee
HKCU\SOFTWARE\MCAFEE
HKCU\SOFTWARE\SUPERAntiSpyware.com
O43 - CFD: 15/10/2014 - [] D -- C:\ProgramData\McAfee
O43 - CFD: 14/10/2015 - [] D -- C:\ProgramData\SUPERAntiSpyware.com
O43 - CFD: 12/12/2012 - [] D -- C:\Program Files (x86)\Common Files\McAfee
O43 - CFD: 14/10/2015 - [] D -- C:\Users\jeff\AppData\Roaming\SUPERAntiSpyware.com
O43 - CFD: 24/08/2013 - [] SHD -- C:\ProgramData\{C4ABDBC8-1C81-42C9-BFFC-4A68511E9E4F}
SS - Demand [02/12/2015] [ 235696] McAfee Security Scan Component Host Service (McComponentHostService) . (.McAfee, Inc..) - C:\Program Files (x86)\McAfee Security Scan\3.11.266\McCHSvc.exe
SysRestore
ShortcutFix
ProxyFix
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyTemp
EmptyFlash
EmptyPrefetch
- Lances ZHPFix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
- Clique sur Importer
- Puis Clic sur "GO"
- Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
- Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPFixReport à été crée.
- Héberge le rapport ZHPFixReport sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
[list]
[*]télécharge et installes zhpfix: http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpfix/
[*]Copie les lignes en [color=#FF0000][b]rouge[/b][/color] ci dessous :
[color=#FF0000][b]
Script ZHPFix
McAfee Security Scan Plus v3.11.266.3
P2 - EXT: (...) -- C:\Users\jeff\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\l44r3mee.default\extensions\staged
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Safer Networking Limited
HKCU\SOFTWARE\Safer Networking Limited
O42 - Logiciel: McAfee Security Scan Plus - (.McAfee, Inc..) [HKLM][64Bits] -- McAfee Security Scan
O43 - CFD: 23/07/2014 - [0] D -- C:\Program Files (x86)\GUM622C.tmp
O43 - CFD: 23/07/2014 - [0] D -- C:\Program Files (x86)\GUMCB99.tmp
O43 - CFD: 23/01/2016 - [] D -- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\McAfee Security Scan Plus
O43 - CFD: 23/01/2016 - [] D -- C:\ProgramData\McAfee Security Scan
O43 - CFD: 01/01/2016 - [] D -- C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
O43 - CFD: 23/01/2016 - [0] D -- C:\Users\jeff\AppData\Local\ActiveSync
O69 - SBI: prefs.js [jeff - l44r3mee.default] user_pref("DataMngr.Updater.Enabled", "true"); =>PUP.Optional.Datamngr
O69 - SBI: prefs.js [jeff - l44r3mee.default] user_pref("extensions.SpecialSavings@SpecialSavings.com.uuid", "\"87a60aaf-dbde-11e2-bd2c-0025901ef77c\""); =>PUP.Optional.SpecialSavings
O69 - SBI: prefs.js [jeff - l44r3mee.default] user_pref("extensions.ajacobtoddhotmailcom62846.62846.internaldb.monetization_plugin_regBundledWithSoftware.value", "%7B%7D"); =>PUP.Optional.Monetization
O69 - SBI: prefs.js [jeff - l44r3mee.default] user_pref("extensions.ajacobtoddhotmailcom62846.62846.name", "Cinema-Plus-1.6c"); =>PUP.Optional.CrossRider
O69 - SBI: prefs.js [jeff - l44r3mee.default] user_pref("extensions.ajacobtoddhotmailcom62846.62846.publisher", "Cinema Plus"); =>PUP.Optional.CrossRider
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [SUPERAntiSpyware Scheduled Task 3e486765-1375-4ede-8f69-d9a70dd051b2] (...) -- C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SASTask.exe (.not file.) [0]
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [SUPERAntiSpyware Scheduled Task cf17a557-1bd2-4533-a0c6-7ab47536a317] (...) -- C:\Program Files\SUPERAntiSpyware\SASTask.exe (.not file.) [0]
O39 - APT: SUPERAntiSpyware Scheduled Task 3e486765-1375-4ede-8f69-d9a70dd051b2 - (...) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\SUPERAntiSpyware Scheduled Task 3e486765-1375-4ede-8f69-d9a70dd051b2 [2884] (.Orphean.)
O39 - APT: SUPERAntiSpyware Scheduled Task cf17a557-1bd2-4533-a0c6-7ab47536a317 - (...) -- C:\WINDOWS\System32\Tasks\SUPERAntiSpyware Scheduled Task cf17a557-1bd2-4533-a0c6-7ab47536a317 [3142] (.Orphean.)
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\McAfee
HKCU\SOFTWARE\MCAFEE
HKCU\SOFTWARE\SUPERAntiSpyware.com
O43 - CFD: 15/10/2014 - [] D -- C:\ProgramData\McAfee
O43 - CFD: 14/10/2015 - [] D -- C:\ProgramData\SUPERAntiSpyware.com
O43 - CFD: 12/12/2012 - [] D -- C:\Program Files (x86)\Common Files\McAfee
O43 - CFD: 14/10/2015 - [] D -- C:\Users\jeff\AppData\Roaming\SUPERAntiSpyware.com
O43 - CFD: 24/08/2013 - [] SHD -- C:\ProgramData\{C4ABDBC8-1C81-42C9-BFFC-4A68511E9E4F}
SS - Demand [02/12/2015] [ 235696] McAfee Security Scan Component Host Service (McComponentHostService) . (.McAfee, Inc..) - C:\Program Files (x86)\McAfee Security Scan\3.11.266\McCHSvc.exe
SysRestore
ShortcutFix
ProxyFix
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyTemp
EmptyFlash
EmptyPrefetch
[/b][/color]
[*]Lances [b][u]ZHPFix[/u][/b], [u]exécuter en tant qu'administrateur[/u] sous Windows : 7/8 et Vista
[*]Clique sur [b]Importer[/b]
[*]Puis Clic sur "[b]GO[/b]"
[img]http://upload.sosvirus.net/images/2013/09/21/3.png[/img]
[img]http://upload.sosvirus.net/images/2013/09/21/2.png[/img]
[*]Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "[b]Oui[/b]"
[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier[b] ZHPFixReport [/b]à été crée.
[*] Héberge le rapport [b][u]ZHPFixReport[/u][/b] sur [url=http://cjoint.com/][b]Cjoint[/b][/url], puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.[/list]
par
jfdru » sam. 23 janv. 2016 16:53
http://www.cjoint.com/c/FAxpLJBMp1U
par
Dori@n » sam. 23 janv. 2016 14:57
Re,
- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau.
- Lance ZHPDiag, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
- le "Disclamer" va s'afficher, clique sur" j'accepte
- Clique sur Scanner
Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.
- Une fois le scan terminé, sur le bureau, le fichier ZHPDiag.txt à été créé.
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
http://www.cjoint.com
Re,
[list]
[*]Télécharge [url=http://www.telecharger.sosvirus.net/download/zhpdiag/]ZHPDiag[/url] (de Nicolas Coolman) sur [u]ton bureau[/u].
[*]Lance [u]ZHPDiag[/u], [u]exécuter en tant qu'administrateur[/u] sous Windows : 7/8 et Vista
[*][*]le "Disclamer" va s'afficher, clique sur"[b] j'accepte[/b]
[*]Clique sur [b]Scanner[/b]
[i]Note : Ne pas fermer le programme même si il est indiqué qu'il ne répond plus.[/i]
[img]http://heberger-image.sosvirus.net/images/2015/10/22/zhp3de0c7.png[/img]
[*] Une fois le scan terminé, sur le bureau, le fichier [url=http://img15.hostingpics.net/pics/359562926.png][i][u]ZHPDiag.txt[/u][/i][/url] à été créé.
[*]Héberge le rapport [b]ZHPDiag.txt[/b] présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse : [/list]
http://www.cjoint.com
par
jfdru » sam. 23 janv. 2016 14:50
# AdwCleaner v5.030 - Rapport créé le 23/01/2016 à 14:41:52
# Mis à jour le 17/01/2016 par Xplode
# Base de données : 2016-01-19.2 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 8 Pro (x64)
# Nom d'utilisateur : jeff - JEFF-VAIO
# Exécuté depuis : C:\Users\jeff\Downloads\adwcleaner_5.030.exe
# Option : Nettoyer
# Support :
http://toolslib.net/forum
***** [ Services ] *****
***** [ Dossiers ] *****
***** [ Fichiers ] *****
***** [ DLLs ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Tâches planifiées ] *****
***** [ Registre ] *****
[-] Donnée Restaurée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
***** [ Navigateurs ] *****
*************************
:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés
*************************
C:\AdwCleaner[C4].txt - [1212 octets] - [16/08/2015 17:48:07]
C:\AdwCleaner[C5].txt - [1099 octets] - [23/08/2015 23:48:13]
C:\AdwCleaner[S6].txt - [1041 octets] - [16/08/2015 17:38:49]
C:\AdwCleaner[S7].txt - [926 octets] - [23/08/2015 23:41:54]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C9].txt - [1089 octets] ##########
# AdwCleaner v5.030 - Rapport créé le 23/01/2016 à 14:41:52
# Mis à jour le 17/01/2016 par Xplode
# Base de données : 2016-01-19.2 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 8 Pro (x64)
# Nom d'utilisateur : jeff - JEFF-VAIO
# Exécuté depuis : C:\Users\jeff\Downloads\adwcleaner_5.030.exe
# Option : Nettoyer
# Support : http://toolslib.net/forum
***** [ Services ] *****
***** [ Dossiers ] *****
***** [ Fichiers ] *****
***** [ DLLs ] *****
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Tâches planifiées ] *****
***** [ Registre ] *****
[-] Donnée Restaurée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main [Start Page]
***** [ Navigateurs ] *****
*************************
:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés
*************************
C:\AdwCleaner[C4].txt - [1212 octets] - [16/08/2015 17:48:07]
C:\AdwCleaner[C5].txt - [1099 octets] - [23/08/2015 23:48:13]
C:\AdwCleaner[S6].txt - [1041 octets] - [16/08/2015 17:38:49]
C:\AdwCleaner[S7].txt - [926 octets] - [23/08/2015 23:41:54]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C9].txt - [1089 octets] ##########
par
jfdru » sam. 23 janv. 2016 14:28
Oui, toujours....
Oui, toujours....
par
Dori@n » sam. 23 janv. 2016 14:23
Re,
Toujours le souci?
Télécharges cet utilitaire sur ton bureau-->
AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le
"en tant qu'administrateur"
Cliques sur
"Scanner".
Cliques ensuite sur
Nettoyer
Postes le rapport dans ton prochain message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous
C:\AdwCleaner[C1].txt
Re,
Toujours le souci?
Télécharges cet utilitaire sur ton bureau--> [b][url=http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner]AdwCleaner (d'Xplode)[/url][/b]
Clic droit dessus et lances-le [b]"en tant qu'administrateur"[/b]
Cliques sur [b]"Scanner".[/b]
Cliques ensuite sur [b]Nettoyer[/b]
Postes le rapport dans ton prochain message.
[b]Note :[/b] Le rapport est également sauvegardé sous [b]C:\AdwCleaner[C1].txt[/b]
par
jfdru » sam. 23 janv. 2016 14:17
Voici le rapport. Merci de ton aide!
http://www.cjoint.com/c/FAxnrc8qrUU
Voici le rapport. Merci de ton aide!
http://www.cjoint.com/c/FAxnrc8qrUU
par
Dori@n » sam. 23 janv. 2016 12:45
Re,
Si tu n'ouvres pas Facebook par tes Favoris, et que tu tapes directement l'url de Facebook, est ce que tu as le même souci?
- Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
- Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau.
- Ferme ton navigateur
- Fais un double clique sur l'icône pour le lancer
Note: Clique droit sur l'icône puis Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista, Seven et Windows 8 et 10
- Accepte "les conditions d'utilisation"
- Clique sur Scanner
Note: Durant le scan, si l'outil te demande "
Avez-vous installé ce proxy ?" et que tu n'en as pas installé, clique sur "
Non" ou "
Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur "
Non"
- Héberge le rapport ZHPCleaner.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Re,
Si tu n'ouvres pas Facebook par tes Favoris, et que tu tapes directement l'url de Facebook, est ce que tu as le même souci?
[list]
[*][color=#000000][b]Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation[/b][/color].
[*]Télécharge [url=http://www.telecharger.sosvirus.net/download/zhpcleaner/][b]ZHPCleaner[/b][/url] de Nicolas Coolman sur ton bureau.
[*][color=#FF0000][b]Ferme[/b][/color] ton navigateur
[*]Fais un double [b]clique sur l'icône[/b] pour le lancer
Note: Clique droit sur l'icône puis [i]Exécuter en tant qu'administrateur[/i] sous Windows Vista, Seven et Windows 8 et 10
[*]Accepte "[b]les conditions d'utilisation[/b]"
[*]Clique sur [color=#FF0000][b]Scanner[/b][/color][/list]
[u]Note[/u]: Durant le scan, si l'outil te demande "[color=#FF0000][i]Avez-vous installé ce proxy ?[/i][/color]" et que tu n'en as pas installé, clique sur "[color=#FF0000][b]Non[/b][/color]" ou "[color=#FF0000][i]Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?[/i][/color], clique sur "[color=#FF0000][b]Non[/b][/color]"
[img]http://upload.sosvirus.net/img/images/2015/03/15/zhpcleaner.png[/img]
[list][*]Héberge le rapport [b]ZHPCleaner.txt[/b] présent sur ton bureau sur [url=http://cjoint.com/][b]Cjoint[/b][/url] puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.[/list]
par
jfdru » sam. 23 janv. 2016 10:18
Non je ne suis pas en plein écran
Fichiers joints
Capture d’écran (9).png (186.16 Kio) Vu 9064 fois
Non je ne suis pas en plein écran
par
Dori@n » ven. 22 janv. 2016 20:37
Bonjour,
Tu ne serais pas en plein écran? Appuie sur
F11 si c'est le cas.
Sinon, poste une capture d'écran du problème :
==>
http://www.forum-entraide-informatique. ... n-t68.html
Bonjour,
Tu ne serais pas en plein écran? Appuie sur [b]F11[/b] si c'est le cas.
Sinon, poste une capture d'écran du problème :
==> http://www.forum-entraide-informatique.com/support/fei-comment-montrer-une-capture-ecran-t68.html
par
jfdru » ven. 22 janv. 2016 16:33
Bonsoir, Suis sur Windows 8.1, google chrome et facebook ne s'ouvre plus qu'à moitié, je vois juste la barre du haut et le nombre de notifs, rien d'autre. CA marche sur mozilla. Kaspersky me dit que ça ne vient pas d'eux. est-ce Chrome? Je l'ai réinitialisé, vidé le cache, rien n'y fait. Merci de votre aide
Bonsoir, Suis sur Windows 8.1, google chrome et facebook ne s'ouvre plus qu'à moitié, je vois juste la barre du haut et le nombre de notifs, rien d'autre. CA marche sur mozilla. Kaspersky me dit que ça ne vient pas d'eux. est-ce Chrome? Je l'ai réinitialisé, vidé le cache, rien n'y fait. Merci de votre aide