par
2011N2 » sam. 21 nov. 2015 21:40
Bonsoir,
D'accord, tu me diras ce que ça donne avec le technicien.
Sinon pour le PC ouvre un nouveau sujet en désinfection pour faire vérifier alors :
http://www.forum-entraide-informatique. ... ction.html
Gabriel.
Bonsoir,
D'accord, tu me diras ce que ça donne avec le technicien.
Sinon pour le PC ouvre un nouveau sujet en désinfection pour faire vérifier alors : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/desinfection.html
Gabriel.
par
pikach » ven. 20 nov. 2015 19:30
Bon je les ai contactés, ils m'ont changé la box mais toujours rien de mieux. Je vais recontacter pour qu'ils m'envoient un technicien
Par contre, en même temps, j'ai mon ordi qui rame à mort. Je l'ai fait désinfecter par un informaticien mais il rame tout ce qu'il peut, même quand je suis pas sur le net.
Je sais pas si les deux soucis sont reliés mais j'aimerais bien revenir comme avant !
Bon je les ai contactés, ils m'ont changé la box mais toujours rien de mieux. Je vais recontacter pour qu'ils m'envoient un technicien
Par contre, en même temps, j'ai mon ordi qui rame à mort. Je l'ai fait désinfecter par un informaticien mais il rame tout ce qu'il peut, même quand je suis pas sur le net.
Je sais pas si les deux soucis sont reliés mais j'aimerais bien revenir comme avant !
par
2011N2 » mer. 11 nov. 2015 09:47
Bonjour,
D'accord, alors effectivement de toute façon il n'y a pas d'autre choix que de voir avec eux...
Gabriel.
Bonjour,
D'accord, alors effectivement de toute façon il n'y a pas d'autre choix que de voir avec eux...
Gabriel.
par
pikach » mer. 11 nov. 2015 09:10
J'ai essayé avec une tablette, c'est à peu près pareil, proche de zéro !
J'ai contacté Orange pour qu'ils regardent de plus près, j'ai du débrancher ma box pour la rebrancher sur une autre prise, aucun effet !
Ils doivent me rappeler cet après midi pour savoir si ça va mieux, on verra ce qu'il en ressort...
Je te tiens au courant, merci beaucoup.
J'ai essayé avec une tablette, c'est à peu près pareil, proche de zéro ! :cassetete:
J'ai contacté Orange pour qu'ils regardent de plus près, j'ai du débrancher ma box pour la rebrancher sur une autre prise, aucun effet ! :cassetete: :cassetete:
Ils doivent me rappeler cet après midi pour savoir si ça va mieux, on verra ce qu'il en ressort...
Je te tiens au courant, merci beaucoup.
par
2011N2 » mar. 10 nov. 2015 07:53
Bonjour,
D'accord, tiens-moi au courant.
Gabriel.
Bonjour,
D'accord, tiens-moi au courant. :)
Gabriel.
par
pikach » mar. 10 nov. 2015 06:30
Bonjour.
Non je n'ai rien d'autre, mais j'ai un pote qui a une tablette, je lui emprunterai ce soir et j'afficherai les résultats.
Je te remercie beaucoup Gabriel, c'est gentil.
A+
Bonjour.
Non je n'ai rien d'autre, mais j'ai un pote qui a une tablette, je lui emprunterai ce soir et j'afficherai les résultats.
Je te remercie beaucoup Gabriel, c'est gentil.
A+
par
2011N2 » lun. 9 nov. 2015 08:07
Bonjour,
As-tu chez toi d'autres ordinateurs (ou autres appareils à connecter en wifi comme un smartphone) pour tester le débit, voir si le résultat est similaire ?
Si oui (et normalement oui, à moins que le PC ait un souci), il faudra alors contacter ton opérateur. Car il y a soit un problème avec ta box, soit un problème sur ta ligne voire un problème général au quartier. Ils devraient envoyer un technicien pour regarder le problème.
Gabriel.
Bonjour,
As-tu chez toi d'autres ordinateurs (ou autres appareils à connecter en wifi comme un smartphone) pour tester le débit, voir si le résultat est similaire ?
Si oui (et normalement oui, à moins que le PC ait un souci), il faudra alors contacter ton opérateur. Car il y a soit un problème avec ta box, soit un problème sur ta ligne voire un problème général au quartier. Ils devraient envoyer un technicien pour regarder le problème.
Gabriel.
Bonjour
Et dans votre petit village ,vos voisins ont t'ils eux aussi des problèmes de débits ?
Bonjour
Et dans votre petit village ,vos voisins ont t'ils eux aussi des problèmes de débits ?
par
pikach » dim. 8 nov. 2015 19:57
Je suis en Ethernet, le débit a baissé progressivement j'ai l'impression....
Je suis en Ethernet, le débit a baissé progressivement j'ai l'impression.... :|
par
2011N2 » dim. 8 nov. 2015 08:16
Bonjour,
Tu es connecté en Wifi ou en ethernet ? Le débit a baissé soudainement ?
Gabriel.
Bonjour,
Tu es connecté en Wifi ou en ethernet ? Le débit a baissé soudainement ?
Gabriel.
par
pikach » dim. 8 nov. 2015 07:48
C'est à peine mieux...
http://www.speedtest.net/my-result/4814195937
par
2011N2 » sam. 7 nov. 2015 19:28
Bonjour,
Tu as déjà simplement essayé de redémarrer ta box ?
Gabriel.
Bonjour,
Tu as déjà simplement essayé de redémarrer ta box ?
Gabriel.
par
pikach » sam. 7 nov. 2015 18:24
Bonjour à tous.
J'ai un gros souci de débit internet. En effet, je met 30 secondes pour ouvrir une page et je peux plus regarder les matchs de sport en streaming.
Y'a t'il une solution sachant que j'habite dans un petit village un peu éloigné des villes...
Un petit test :
http://www.speedtest.net/my-result/4812989553
Merci d'avance.
Bonjour à tous.
J'ai un gros souci de débit internet. En effet, je met 30 secondes pour ouvrir une page et je peux plus regarder les matchs de sport en streaming.
Y'a t'il une solution sachant que j'habite dans un petit village un peu éloigné des villes...
Un petit test : http://www.speedtest.net/my-result/4812989553
Merci d'avance.