par
2011N2 » dim. 25 oct. 2015 19:48
Bonjour,
Pour mieux recevoir les réponses et disposer d'un meilleur accès, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations
ici).
Ce souci est arrivé soudainement ? Tu as pu tester de te connecter à un autre réseau voir si le même problème se produit ?
Gabriel.
Bonjour,
Pour mieux recevoir les réponses et disposer d'un meilleur accès, tu peux t'inscrire au forum (plus d'informations [url=http://www.forum-entraide-informatique.com/support/pourquoi-comment-inscrire-sur-fei-t7282.html][b]ici[/b][/url]).
Ce souci est arrivé soudainement ? Tu as pu tester de te connecter à un autre réseau voir si le même problème se produit ?
Gabriel.
par Hornets_ » mer. 21 oct. 2015 20:39
Bonsoir, je viens vers vous ce soir car un problème assez gênant s'offre à moi et surtout mon ordinateur portable. Un Acer Aspire E15. Ma connexion internet que ce soir par Wi-Fi ou par Ethernet revient en mode "Identification" ou se déconnecte ! Je tiens à préciser qu'à aucun moment la barre des connexions apparaît avec une croix rouge mais bien en grisée avec une étoile ou un point d'exclamation jaune pour la Wi-Fi et le retrait de l'icône de la prise Ethernet ou bien l'icône Ethernet avec un point d'exclamation jaune. Je voudrais avec des conseils. Sâchant que mon ordinateur est assez récent (même pas 1 an) que ma carte réseau est à jour et ne semble pas endommagée sinon je pense qu'elle ne détecterais aucun réseau. De leur côté, Bouygues Télécom me rabâche que tout est normal. Merci de votre aide !
Bonsoir, je viens vers vous ce soir car un problème assez gênant s'offre à moi et surtout mon ordinateur portable. Un Acer Aspire E15. Ma connexion internet que ce soir par Wi-Fi ou par Ethernet revient en mode "Identification" ou se déconnecte ! Je tiens à préciser qu'à aucun moment la barre des connexions apparaît avec une croix rouge mais bien en grisée avec une étoile ou un point d'exclamation jaune pour la Wi-Fi et le retrait de l'icône de la prise Ethernet ou bien l'icône Ethernet avec un point d'exclamation jaune. Je voudrais avec des conseils. Sâchant que mon ordinateur est assez récent (même pas 1 an) que ma carte réseau est à jour et ne semble pas endommagée sinon je pense qu'elle ne détecterais aucun réseau. De leur côté, Bouygues Télécom me rabâche que tout est normal. Merci de votre aide ! :)