par Invité » mer. 30 sept. 2015 16:12
Pour l'instant, ça tient!
Merci pour l'aide!
Bye!
Pour l'instant, ça tient!
Merci pour l'aide!
Bye!
par egoteabs » lun. 28 sept. 2015 12:28
...et moi de Saint-Nazaire!
A l'instant, je reviens sur l'ordi et la connexion était coupée... J'avais le message: "internet wi-fi Public réclame votre attention"... En ouvrant le carré "ondes" en bas à droite, ma boite apparaissait cependant et je me suis connecté sans pb... C'est déjà un progrès: Win Ten reconnait ma box!
A+, je te dirai ce qu'il en est! ;-)
...et moi de Saint-Nazaire!
A l'instant, je reviens sur l'ordi et la connexion était coupée... J'avais le message: "internet wi-fi Public réclame votre attention"... En ouvrant le carré "ondes" en bas à droite, ma boite apparaissait cependant et je me suis connecté sans pb... C'est déjà un progrès: Win Ten reconnait ma box!
A+, je te dirai ce qu'il en est! ;-)
Salut.
Dans ma région, certains ayant SFR ont des soucis de connexion.
Car SFR fait de la maintenance sur les lignes les plus vieillottes.
Pour info : je suis du Pas-de-calais.
@+
Salut.
Dans ma région, certains ayant SFR ont des soucis de connexion.
Car SFR fait de la maintenance sur les lignes les plus vieillottes.
Pour info : je suis du Pas-de-calais.
@+
par egoteabs » lun. 28 sept. 2015 09:54
Merci pour l'aide!
J'ai tout bien fait!
J'attends donc pour voir si c'était la solution... ( Il semble que la déconnexion soit aléatoire, mais ce n'est arrivé que trois fois depuis une semaine que je suis passé à Win 10)
Cela peut venir aussi de SFR , nous avons eu des pbs d'envoi/réceptions de mails, et qq pbs techniques avec la box ces derniers temps...
Wait & see!
Bonne journée The Beard!
Merci pour l'aide!
J'ai tout bien fait!
J'attends donc pour voir si c'était la solution... ( Il semble que la déconnexion soit aléatoire, mais ce n'est arrivé que trois fois depuis une semaine que je suis passé à Win 10)
Cela peut venir aussi de SFR , nous avons eu des pbs d'envoi/réceptions de mails, et qq pbs techniques avec la box ces derniers temps...
Wait & see!
Bonne journée The Beard!
Salut.
- Vas ici : http://www.driverscape.com/download/ath ... controller
- Télécharge le pilote (Version 2.1.0.21) sur ton bureau : http://i.imgur.com/sKMMe8E.png
- Décompresse-le.
- Ensuite clique droit sur le logo Windows > gestionnaire de périphériques
- Puis Clique droit sur ta carte réseau > Mettre à jour le pilote
- Choisis Rechercher un pilote sur mon ordinateur > Choisis le dossier contenant le pilote > Clique enfin sur Suivant.
- Patiente.
Deux choix :
- Soit ta carte réseau n'était pas à jour, et donc via cette méthode, elle sera à jour : redémarre ensuite ton PC
- Soit ta carte réseau était à jour : dans ce cas, le problème est ailleurs.
@++
Salut.
[list]
[*][u]Vas ici[/u] : http://www.driverscape.com/download/atheros-ar8131-pci-e-gigabit-ethernet-controller
[*][b]Télécharge le pilote (Version 2.1.0.21)[/b] sur ton bureau : http://i.imgur.com/sKMMe8E.png
[*][b]Décompresse-le[/b].
[*]Ensuite [u]clique droit sur le logo Windows[/u] > [b]gestionnaire de périphériques[/b]
[*]Puis [u]Clique droit sur ta carte réseau[/u] > [b]Mettre à jour le pilote[/b]
[*]Choisis [u]Rechercher un pilote sur mon ordinateur[/u] > [b]Choisis le dossier contenant le pilote[/b] > Clique enfin sur [b]Suivant.[/b]
[*]Patiente.[/list]
[u]Deux choix[/u] :
[list=1]
[*]Soit ta carte réseau n'était pas à jour, et donc via cette méthode, [u]elle sera à jour[/u] :[b] redémarre ensuite ton PC[/b]
[*]Soit ta carte réseau était à jour : [u]dans ce cas[/u],[b] le problème est ailleurs[/b].[/list]
@++
par egoteabs » dim. 27 sept. 2015 18:41
Bonsoir,
Qualcomm Athero AR 8131 PCI- E Gigabit
Mais il dit qu'il est à jour!
Que faire?
Merci
A+
Bonsoir,
Qualcomm Athero AR 8131 PCI- E Gigabit
Mais il dit qu'il est à jour!
Que faire?
Merci
A+
par egoteabs » dim. 27 sept. 2015 18:16
Bonjour,
Je suis allé dans "gestionnaire de périphériques", mais je ne trouve pas de "carte réseaux"...
Où dois-je chercher?
Merci,
A+
Bonjour,
Je suis allé dans "gestionnaire de périphériques", mais je ne trouve pas de "carte réseaux"...
Où dois-je chercher?
Merci,
A+
Salut.
Une fois passé à windows 10, as-tu pensé à mettre ta carte réseau à jour ?
Car si des mises à jours pour ta carte réseau existe pour windows 10 et que tu les as pas faite, ça peut provenir de cela.
Je suis en wifi : quand je suis passé à Windows 10, j'avais des déconnexions.
Suffisait de désactiver et réactiver le wifi pour que je sois de nouveau connecté.
Quelle est la marque et le modèle de ta carte réseau ?
Pour cela : clic droit sur le logo Windows 10 (menu démarrer) > Gestionnaire de périphériques
Bye.
Salut.
Une fois passé à windows 10, [b]as-tu pensé à mettre ta carte réseau à jour [/b]?
Car si des mises à jours pour ta carte réseau [u]existe pour windows 10[/u] et que [u]tu les as pas faite[/u], [b]ça peut provenir de cela[/b].
[b]Je suis en wifi[/b] : quand je suis [u]passé à Windows 10[/u], [b]j'avais des déconnexions.[/b]
Suffisait de [b]désactiver et réactiver le wifi [/b]pour que je sois [u]de nouveau connecté[/u].
Quelle est la [b]marque et le modèle de ta carte réseau[/b] ?
Pour cela : [b]clic droit sur le logo Windows 10 (menu démarrer) > Gestionnaire de périphériques[/b]
Bye.
Bonjour,
Le fait de débrancher et rebrancher t'as permis de te reconnecter ou pas?
Merci et à bientôt
Bonjour,
Le fait de débrancher et rebrancher t'as permis de te reconnecter ou pas?
Merci et à bientôt
:D :D :D
par egoteabs » jeu. 24 sept. 2015 23:15
Bonjour,
Je viens de muter vers Windows10: au bout d'un moment, me voilaà déconnecté: j'ouvre la petite icone en bas à droite: j'ai a liste de toutes les boxes ou hotspots du quartier, mais pas MA box!
Je débranche et rebranche la box électriquement, et il semble que ce soit cela qui me permette de me reconnecter! Mais sans certitude...
Y a-t-il une raison objective à ce problème ?
Merci de votre aide!
Bonjour,
Je viens de muter vers Windows10: au bout d'un moment, me voilaà déconnecté: j'ouvre la petite icone en bas à droite: j'ai a liste de toutes les boxes ou hotspots du quartier, mais pas MA box!
Je débranche et rebranche la box électriquement, et il semble que ce soit cela qui me permette de me reconnecter! Mais sans certitude...
Y a-t-il une raison objective à ce problème ?
Merci de votre aide!