par
2011N2 » mar. 22 sept. 2015 15:16
Re,
Ah parfait, très bonne idée.
Je passe ce sujet en résolu, merci à toi d'avoir donné des nouvelles et à bientôt.
Gabriel.
Re,
Ah parfait, très bonne idée. :good:
Je passe ce sujet en résolu, merci à toi d'avoir donné des nouvelles et à bientôt. ;)
Gabriel.
par
Goral51 » mar. 22 sept. 2015 15:01
Merci Gabriel c'est exactement cela, murs trop épais et UC sous le bureau, j'ai réglé le problème avec un câble USB alimenté de 5m la clé est fixée au plafond près de la fenêtre, ce n'est pas très esthétique mais cela fonctionne alors qu'avec un simple cable USB avec la clé au même endroit celle ci n'était pas reconnue par le PC
Merci Gabriel c'est exactement cela, murs trop épais et UC sous le bureau, j'ai réglé le problème avec un câble USB alimenté de 5m la clé est fixée au plafond près de la fenêtre, ce n'est pas très esthétique mais cela fonctionne alors qu'avec un simple cable USB avec la clé au même endroit celle ci n'était pas reconnue par le PC
par
2011N2 » mar. 22 sept. 2015 10:16
Bonjour,
C'est très probablement que le PC est à un endroit où la clé 3G capte mal... C'est souvent dû à des murs trop épais, ou un endroit isolé par exemple. As-tu essayé de déplacer le PC voir si cela arrangeait les choses ?
Gabriel.
Bonjour,
C'est très probablement que le PC est à un endroit où la clé 3G capte mal... C'est souvent dû à des murs trop épais, ou un endroit isolé par exemple. As-tu essayé de déplacer le PC voir si cela arrangeait les choses ?
Gabriel.
par goral51 » sam. 12 sept. 2015 19:37
Bonjour,
nous avons au sein de notre association un PC ayant accès à internet par une clé Bouygues 3G+ mais le PC met un temps fou à arriver sur la page d'accueil' quant à notre boite mails ce n'est pas la peine d'essayer, on arrive péniblement sur la page SFR mais impossible d'aller sur la messagerie.
J'ai ramené le PC à la maison et tout fonctionne normalement. J'ai un iphone avec le même opérateur (Bouygues) , il fonctionne parfaitement dans le local , j'ai accès a internet sans problème.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications. Si quelqu'un pouvait venir à mon aide il sera le bienvenu.merci
Bonjour,
nous avons au sein de notre association un PC ayant accès à internet par une clé Bouygues 3G+ mais le PC met un temps fou à arriver sur la page d'accueil' quant à notre boite mails ce n'est pas la peine d'essayer, on arrive péniblement sur la page SFR mais impossible d'aller sur la messagerie.
J'ai ramené le PC à la maison et tout fonctionne normalement. J'ai un iphone avec le même opérateur (Bouygues) , il fonctionne parfaitement dans le local , j'ai accès a internet sans problème.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications. Si quelqu'un pouvait venir à mon aide il sera le bienvenu.merci