par Nath17 » lun. 24 août 2015 01:28
Rebonjour,
Le problème est résolu, le pack office n'était pas compatible et entre temps je suis passée sous Win 10.
Merci.
Nath17
Rebonjour,
Le problème est résolu, le pack office n'était pas compatible et entre temps je suis passée sous Win 10.
Merci.
Nath17
par Nath17 » lun. 17 août 2015 00:28
Rebonjour,
Du coup après quelques recherches, je viens de désinstaller le pack Office et je vais donc l'utiliser pendant quelques jours
pour voir si cette procédure sera profitable.
Merci et je ne manquerai pas de faire un retour pour te dire si "l'écran bleu" est parti.
Cdlt.
Nath17.
Rebonjour,
Du coup après quelques recherches, je viens de désinstaller le pack Office et je vais donc l'utiliser pendant quelques jours
pour voir si cette procédure sera profitable.
Merci et je ne manquerai pas de faire un retour pour te dire si "l'écran bleu" est parti.
Cdlt.
Nath17.
par Nath17 » dim. 16 août 2015 00:52
Bonjour,
Et merci de me répondre, le système d'exploitation c'est 1 Win 8.1 qui va devenir un 10 car j'attends la mise à jour.
L'antivirus pas eu le choix lors de son achat Mcafee était déjà installé et je n'arrive pas à le retirer pour mettre Avast Free et d'autres programmes qui me bloque.
J'ai installé la suite de pack Office (un ami m'a prêté sur clé USB :$)
Surtout, le soucis c'est que je ne peux pas m'en servir car il s'éteint après 2 voir 3' donc un peu pénible.
Je ne sais quoi dire de plus, car je ne l'ai que depuis peut et c'est une alternative à mon PC fixe donc utilisation réduite
mais qui me rend bien service.
Cdlt.
Nath17.
Bonjour,
Et merci de me répondre, le système d'exploitation c'est 1 Win 8.1 qui va devenir un 10 car j'attends la mise à jour.
L'antivirus pas eu le choix lors de son achat Mcafee était déjà installé et je n'arrive pas à le retirer pour mettre Avast Free et d'autres programmes qui me bloque.
J'ai installé la suite de pack Office (un ami m'a prêté sur clé USB :$)
Surtout, le soucis c'est que je ne peux pas m'en servir car il s'éteint après 2 voir 3' donc un peu pénible.
Je ne sais quoi dire de plus, car je ne l'ai que depuis peut et c'est une alternative à mon PC fixe donc utilisation réduite
mais qui me rend bien service.
Cdlt.
Nath17.
par Little Boy62 » sam. 15 août 2015 18:32
Bonjour.
Peux-tu nous préciser :
- le système d'exploitation utilisé
- l'antivirus utilisé
En effet, les causes sont multiples.
1. Des pilotes non mis à jour
2. L'antivirus "pas totalement compatible".
etc.
++
Bonjour.
Peux-tu nous préciser :
- le système d'exploitation utilisé
- l'antivirus utilisé
En effet, les causes sont multiples.
1. Des pilotes non mis à jour
2. L'antivirus "pas totalement compatible".
etc.
++
par Nath17 » sam. 15 août 2015 00:02
Bonjour,
Depuis 3 jours je rencontre 1 problème avec mon PC portable.
Je l'allume, puis je commence à naviguer et là, apparaît ce message :
SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION (tcpip.sys) puis s'éteint et se rallume.
J'essaie de nouveau de naviguer différemment c'est-à-dire si j'étais sur une boite mail et bien je vais sur FB ou je recherche autre chose.
Mais non, il s'éteint de nouveau avec le même message et cela je l'aie fait 4 fois de suite ?
Donc, pour l'instant je ne l'utilise plus, dans l'attente de vos conseils bienveillant.
Dans cette attente.
Cdlt.
Nath17.
Bonjour,
Depuis 3 jours je rencontre 1 problème avec mon PC portable.
Je l'allume, puis je commence à naviguer et là, apparaît ce message :
[b]SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION (tcpip.sys) [/b]puis s'éteint et se rallume.
J'essaie de nouveau de naviguer différemment c'est-à-dire si j'étais sur une boite mail et bien je vais sur FB ou je recherche autre chose.
Mais non, il s'éteint de nouveau avec le même message et cela je l'aie fait 4 fois de suite ?
Donc, pour l'instant je ne l'utilise plus, dans l'attente de vos conseils bienveillant.
Dans cette attente.
Cdlt.
Nath17.