par
wuzzut » jeu. 6 août 2015 20:18
ok merci
ok merci
par Invité » jeu. 6 août 2015 20:09
Re,
c'est bon pour ceci -> "problème d'affichage du site origin" et tu verras qu'après le passage d'un helpeur dans ton sujet de désinfection il y aura quelque chose qui cloche dans ton pc, il suffit d'attendre que quelqu'un réponde dans ton sujet pour lancer les contrôles et pour voir si je me trompe ou pas.
Dans l'autre sujet similaire, le pc était infecté puis après le passage du helpeur il a été résolu donc patiente.
Re,
c'est bon pour ceci -> "problème d'affichage du site origin" et tu verras qu'après le passage d'un helpeur dans ton sujet de désinfection il y aura quelque chose qui cloche dans ton pc, il suffit d'attendre que quelqu'un réponde dans ton sujet pour lancer les contrôles et pour voir si je me trompe ou pas.
Dans l'autre sujet similaire, le pc était infecté puis après le passage du helpeur il a été résolu donc patiente.
par
wuzzut » jeu. 6 août 2015 19:43
mais c"est toujours le même probleme
mais c"est toujours le même probleme
par Invité » jeu. 6 août 2015 19:27
Bonsoir,
Contrôle de mon pc par exemple puisque tu as mis les liens du sujet précédent dans ton sujet désinfection
.
Bonsoir,
Contrôle de mon pc par exemple puisque tu as mis les liens du sujet précédent dans ton sujet désinfection ;).
par
wuzzut » jeu. 6 août 2015 18:25
je mets quelle titre?
je mets quelle titre?
par Invité » jeu. 6 août 2015 18:12
Re,
Bien mais tu aurais du mettre un autre titre car il va y avoir confusion entre les deux sujets et on risque de se mélanger les pinceaux
.
Tu peux le changer toi même en éditant ou tu peux en faire la demande à l'administrateur.
Re,
Bien mais tu aurais du mettre un autre titre car il va y avoir confusion entre les deux sujets et on risque de se mélanger les pinceaux ;).
Tu peux le changer toi même en éditant ou tu peux en faire la demande à l'administrateur.
par
wuzzut » jeu. 6 août 2015 17:46
je viens de créer un autre sujet dans la section désinfection voici le liens.
http://www.forum-entraide-informatique. ... 19449.html
je viens de créer un autre sujet dans la section désinfection voici le liens.
http://www.forum-entraide-informatique.com/support/probleme-affichage-site-origin-t19449.html
par hum » jeu. 6 août 2015 17:35
Bonjour,
Donc direction la section désinfection comme déjà dit bien plus haut.
Bonjour,
Donc direction la section désinfection comme déjà dit bien plus haut.
par
wuzzut » jeu. 6 août 2015 17:18
j'ai l'impression d'avoir le même problème que cette personne
http://www.forum-entraide-informatique. ... ml#p113090
j'ai l'impression d'avoir le même problème que cette personne
http://www.forum-entraide-informatique.com/support/peux-pas-afficher-site-origin-t14090.html#p113090
par
wuzzut » jeu. 6 août 2015 17:07
je n'ai aucun message d'erreur
je n'ai aucun message d'erreur
par Invité » jeu. 6 août 2015 16:51
Re,
tu peux donc ouvrir les liens avec ton autre pc non ?
Je met les liens en texte ici.
ABBC3_SPOILER_SHOW
1 - L'impossibilité de se connecter à Origin est généralement due à un blocage des données quelque part au sein de votre connexion Internet. Lors de la résolution des problèmes de connexion, gardez à l'esprit que vous ne dépendez pas uniquement de votre réseau domestique, mais aussi des réseaux de votre fournisseur d'accès. Votre connexion traverse donc de nombreux routeurs avant d'atteindre le serveur EA.
L'information transitant sur Internet est divisée en petits bouts qui naviguent. Ce sont les paquets. Par exemple, lorsque vous avez visité cette page, toutes les parties de cette dernière ont été envoyées à votre modem par paquets. Télécharger des informations via Internet constitue simplement un échange de paquets entre votre ordinateur et un serveur.
Si ces paquets n'arrivent pas à destination, vous recevez des erreurs de connexion. Voici une liste des éléments pouvant vous empêcher de vous connecter :
• Pare-feu Les pare-feux logiciels sur les systèmes et les pare-feux matériels sur les routeurs peuvent empêcher votre ordinateur de se connecter à notre serveur. Consultez le fabricant de votre pare-feu pour savoir comment le configurer et permettre à Origin de se connecter.
• Pannes de serveur Parfois, les serveurs tombent en panne. Cette panne peut durer de 24 à 48 heures. Consultez le site officiel du jeu (ou ses forums officiels) auquel vous tentez d'accéder pour toute information concernant les pannes de serveur.
• Logiciel de sécurité Internet Les logiciels de sécurité Internet bloquent ou filtrent des informations essentielles pour l'exécution du programme. Vérifiez les paramètres de votre logiciel et modifiez-les pour qu'Origin puisse accéder à Internet.
• Maintenance de serveur programmée Lors d'une maintenance programmée, vous ne pourrez pas vous connecter à nos serveurs. Consultez le site officiel de votre jeu pour en savoir plus sur les pannes de serveur.
Si vos problèmes de connexion persistent, certains des ports suivants sont peut-être fermés ou bloqués. Le blocage peut venir soit de votre connexion, soit de votre FAI.
Pour qu'Origin se connecte à nos serveurs et fonctionne correctement, vous devez vérifier que les ports suivants sont ouverts.
Ports TCP :
• 80
• 443
• 9960-9969
• 1024-1124
• 18000
• 18120
• 18060
• 27900
• 28910
• 29900
Ports UDP :
• 1024-1124
• 18000
• 29900
Cliquez ici pour savoir comment Ouvrir les ports TCP/UDP.
2 - Ouvrir des ports TCP/UDP en cas de problème de connexion
lun., 13 avril 2015 - 1:41pm CEST par System O
Les ports sont simplement des "points d'arrivée" entre deux connexions. Un "numéro de port" est attribué à chaque arrivée (comme une adresse) pour diriger le flux du trafic Internet.
En cas de problème de connexion avec l'un de nos jeux en ligne et si vous avez déjà tenté toutes les solutions de dépannage de connexion de base (vider le cache, modifier les paramètres de confidentialité ou désactiver les pare-feux), vous devez ajouter un port à votre connexion réseau.
Chaque jeu ou application utilise des ports différents. Vous devrez donc consulter les paramètres de votre jeu pour ouvrir les bons ports.
•Ports Titanfall
•Ports FIFA 14
•Ports Battlefield 4
•Ports SimCity
•Ports Battlefield 3
Remarque : les étapes ci-dessous n'affectent que les connexions Windows. Pour définir les ports consoles, suivez ces étapes pour Xbox 360 ou Xbox One, et pour PS3 / PS4.
Pour ouvrir des ports TCP/UDP, suivez ces instructions :
Windows XP
1.Cliquez sur le bouton "Démarrer" dans la barre des tâches de Windows.
2.Cliquez sur "Favoris Réseau".
3.Sous "Tâches réseau", cliquez sur "Voir les connexions réseau".
4.Vous obtiendrez une liste des connexions réseau disponibles sur votre PC. La connexion réseau que vous utilisez devrait afficher "Connecté". Toutes les autres connexions doivent afficher "Désactivé".
5.Faites un clic-droit sur votre connexion réseau actuelle et sélectionnez "Propriétés" dans le menu.
6.Cliquez sur l'onglet "Avancé".
7.Cliquez sur "Paramètres".
8.Cliquez sur l'onglet "Exceptions".
9.Cliquez sur "Ajouter un port".
10.Une fenêtre devrait apparaître à l'écran.
11.Donnez un nom et une description à votre port pour pouvoir l'identifier plus tard.
12.Saisissez le numéro du port dans le champ "Numéro de port"
13.Sélectionnez "TCP" ou "UDP" (comme spécifié dans la liste des ports fournie avec votre jeu)
14.Cliquez sur "OK".
Windows 7 / Windows 8
1.Accédez au Panneau de configuration : ◦Windows 7 : cliquez sur « Démarrer » puis sur « Panneau de configuration » pour ouvrir ce dernier.
◦Windows 8 : appuyez sur les touches Windows et X puis cliquez sur « Panneau de configuration » pour ouvrir ce dernier.
2.Dans la barre de recherche, saisissez "Pare-feu"
3.Cliquez sur l'option "Pare-feu Windows" qui apparaît
4.Dans le panneau de gauche, cliquez sur "Paramètres avancés"
5.Si un mot de passe ou une confirmation administrateur vous est demandé, saisissez le mot passe pour confirmer. Sinon, passez à l'étape suivante.
6.Dans la partie gauche de la boîte de dialogue "Pare-feu Windows avec fonctions de sécurité avancées", cliquez sur "Règles de trafic entrant"
7.Dans la partie de droite, cliquez sur "Nouvelle règle"
8.L'Assistant de nouvelle règle de trafic entrant se lancera. Vous pourrez saisir le bon numéro de port et sélectionner "TCP" ou "UDP"
Vous avez ajouté un port à votre connexion réseau. Si vous vous connectez ultérieurement avec une autre connexion réseau, vous devrez ajouter à nouveau tous les ports saisis. Vous devrez aussi répéter ces étapes si vous devez ouvrir plusieurs ports.
3 - Informations de Vérification de connexion Origin
sam., 25 juillet 2015 - 12:43am CEST par Mitchell M
Afin de vous faire profiter de nos jeux et de notre assistance de façon sûre et sécurisée, nous avons introduit un processus de Vérification de connexion comme étape de sécurité supplémentaire pour protéger votre compte des intrus. Les utilisateurs de l'App Web FIFA Ultimate Team sont invités à consulter notre article sur la Vérification de connexion.
Notre Vérification de connexion est basée sur des codes d'accès numériques à usage unique de courte durée générés personnellement pour vous et requis pour vous connecter à votre compte.
Pour assurer une sécurité maximale, ces codes sont générés quand vous en avez besoin et ne sont valables que pour une courte durée.
•Comment activer la Vérification de connexion ?
•Comment récupérer mes codes de secours ?
•Je rencontre des problèmes avec mon code de Vérification de connexion
*Pour activer la Vérification de connexion : •Rendez-vous sur la page Gestion des comptes de votre Compte EA et trouvez la rubrique Vérification de connexion à l'onglet Sécurité
•Activez la Vérification de connexion et choisissez de recevoir vos codes par e-mail ou SMS/message.
Remarque : des frais de service ou de messagerie peuvent s'appliquer si vous choisissez de recevoir vos codes par SMS/message. Ne saisissez que des chiffres pour votre numéro de téléphone. Aucun symbole n'est requis. Ex : 5555555555 au lieu de (555)555-5555 •Vous recevrez désormais un code par message ou par e-mail lorsque vous vous connecterez depuis un appareil inconnu. Vous le recevrez tous les 90 jours en vous connectant depuis un appareil connu. Ainsi, seulement vous et votre code unique pourrez vous connecter à votre Compte EA. ◦Une fois la Vérification de connexion activée, vous recevrez des codes d'urgence, ou de remplacement, à utiliser si vous ne pouvez pas accéder à votre e-mail ou si vous n'avez pas votre téléphone sous la main lors de votre connexion.
◦Ces codes peuvent être vus et renouvelés via les Paramètres de confidentialité de votre Compte EA (dans le client Origin ou en ligne), à l'onglet Sécurité et en cliquant sur Voir suivant pour Codes de remplacement.
Si vous n'avez plus de codes de remplacement, vous pouvez en générer d'autres via votre page de Gestion des comptes.
Pour désactiver la double vérification (une fois activée), rendez-vous simplement sur votre page de Gestion des comptes et cliquez sur Désactiver.
Comment accéder à mes codes de secours ?
Vous pouvez visualiser ou renouveler ces codes en accédant à votre Compte EA et aux Paramètres de confidentialité du client Origin ou en ligne, en allant dans l'onglet Sécurité et en cliquant sur Afficher à côté de Codes de secours.**
**Si vous avez épuisé vos codes de secours, vous pouvez en générer d'autres sur la page Mon compte.
Je rencontre des problèmes avec mon code de Vérification de connexion
Vérifiez que votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont corrects.
•Si vous avez choisi E-mail comme mode de réception de votre code de sécurité lorsque vous avez activé votre Vérification de connexion, vous pouvez le vérifier et le mettre à jour dans la section À propos de moi sur la page Mon Compte EA ou via le client Origin.
•Si vous avez choisi Message SMS comme mode de réception de votre code de sécurité lorsque vous avez activé votre Vérification de connexion, vous pouvez vérifier et mettre à jour votre numéro de téléphone dans la section Sécurié sur la page Mon Compte EA ou via le client Origin.
Une fois vos informations mises à jour, vous pouvez réactiver votre Vérification de connexion pour recevoir un nouveau code.
4 - Vérification de connexion et App Web FIFA Ultimate Team
sam., 25 juillet 2015 - 12:53am CEST par Mitchell M
Pour garantir la sécurité de votre compte, la vérification de connexion devient une étape obligatoire avant de pouvoir accéder à l'App Web FUT. Les joueurs qui utilisent l'App Compagnon pourront en bénéficier à partir du 2 mars 2015.
Vous devrez procéder comme suit :
1.Activer votre Vérification de connexion. Mise à jour ici.* ◦Cette étape ne sera nécessaire qu'une seule fois et elle fonctionnera avec tous les jeux EA utilisant la Vérification de connexion.
2.Si vous optez pour l'e-mail plutôt que pour le SMS, veillez bien à ce que l'e-mail de votre compte soit valide et en état de fonctionnement (un e-mail que vous consultez souvent). Allez ici pour changer l'adresse e-mail de votre Compte EA.
3.Enfin, vous devrez créer ou vérifier votre question de sécurité FIFA Ultimate Team et sa réponse. Allez ici pour réinitialiser votre question de sécurité FUT et sa réponse.
Après avoir suivi ces étapes, vous pourrez débuter un match et assouvir votre soif de gloire !
•Comment activer la Vérification de connexion ?
•Comment récupérer mes codes de secours ?
•Je rencontre des problèmes avec mon code de Vérification de connexion
•Que faire si j'ai désactivé la Vérification de connexion ?
*Pour activer la Vérification de connexion :
1.Allez sur la page Mon compte de votre Compte EA puis dans la section Vérification de connexion dans l'onglet Sécurité
2.Activez la Vérification de connexion et indiquez si vous préférez recevoir vos codes par e-mail ou par téléphone.
3.Vous recevrez alors votre code par le mode que vous aurez choisi lorsque vous essaierez de vous connecter sur un appareil non reconnu et tous les 90 jours si vous vous connectez sur des appareils reconnus. Cette procédure vise à garantir que vous seul soyez en mesure de vous connecter à votre Compte EA via votre code unique. ◦Vous pouvez choisir de sélectionner "Se souvenir de cet appareil" afin que ce dernier ne vous demande pas de code de sécurité à l'avenir.
◦Après avoir activé la Vérification de connexion, une série de codes d'urgence ou de secours sera générée et pourra être utilisée lorsque vous n'êtes pas à portée de votre téléphone lors d'une tentative de connexion.
Comment accéder à mes codes de secours ?
Vous pouvez visualiser ou renouveler ces codes en accédant à votre Compte EA et aux Paramètres de confidentialité du client Origin ou en ligne, en allant dans l'onglet Sécurité et en cliquant sur Afficher à côté de Codes de secours.**
**Si vous avez épuisé vos codes de secours, vous pouvez en générer d'autres sur la page Mon compte.
Je rencontre des problèmes avec mon code de Vérification de connexion
Vérifiez que votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont corrects.
•Si vous avez choisi E-mail comme mode de réception de votre code de sécurité lorsque vous avez activé votre Vérification de connexion, vous pouvez le vérifier et le mettre à jour dans la section À propos de moi sur la page Mon Compte EA ou via le client Origin.
•Si vous avez choisi Message SMS comme mode de réception de votre code de sécurité lorsque vous avez activé votre Vérification de connexion, vous pouvez vérifier et mettre à jour votre numéro de téléphone dans la section Sécurié sur la page Mon Compte EA ou via le client Origin.
Une fois vos informations mises à jour, vous pouvez réactiver votre Vérification de connexion pour recevoir un nouveau code.
Re,
tu peux donc ouvrir les liens avec ton autre pc non ?
Je met les liens en texte ici.
[spoil]1 - L'impossibilité de se connecter à Origin est généralement due à un blocage des données quelque part au sein de votre connexion Internet. Lors de la résolution des problèmes de connexion, gardez à l'esprit que vous ne dépendez pas uniquement de votre réseau domestique, mais aussi des réseaux de votre fournisseur d'accès. Votre connexion traverse donc de nombreux routeurs avant d'atteindre le serveur EA.
L'information transitant sur Internet est divisée en petits bouts qui naviguent. Ce sont les paquets. Par exemple, lorsque vous avez visité cette page, toutes les parties de cette dernière ont été envoyées à votre modem par paquets. Télécharger des informations via Internet constitue simplement un échange de paquets entre votre ordinateur et un serveur.
Si ces paquets n'arrivent pas à destination, vous recevez des erreurs de connexion. Voici une liste des éléments pouvant vous empêcher de vous connecter :
• Pare-feu Les pare-feux logiciels sur les systèmes et les pare-feux matériels sur les routeurs peuvent empêcher votre ordinateur de se connecter à notre serveur. Consultez le fabricant de votre pare-feu pour savoir comment le configurer et permettre à Origin de se connecter.
• Pannes de serveur Parfois, les serveurs tombent en panne. Cette panne peut durer de 24 à 48 heures. Consultez le site officiel du jeu (ou ses forums officiels) auquel vous tentez d'accéder pour toute information concernant les pannes de serveur.
• Logiciel de sécurité Internet Les logiciels de sécurité Internet bloquent ou filtrent des informations essentielles pour l'exécution du programme. Vérifiez les paramètres de votre logiciel et modifiez-les pour qu'Origin puisse accéder à Internet.
• Maintenance de serveur programmée Lors d'une maintenance programmée, vous ne pourrez pas vous connecter à nos serveurs. Consultez le site officiel de votre jeu pour en savoir plus sur les pannes de serveur.
Si vos problèmes de connexion persistent, certains des ports suivants sont peut-être fermés ou bloqués. Le blocage peut venir soit de votre connexion, soit de votre FAI.
Pour qu'Origin se connecte à nos serveurs et fonctionne correctement, vous devez vérifier que les ports suivants sont ouverts.
Ports TCP :
• 80
• 443
• 9960-9969
• 1024-1124
• 18000
• 18120
• 18060
• 27900
• 28910
• 29900
Ports UDP :
• 1024-1124
• 18000
• 29900
Cliquez ici pour savoir comment Ouvrir les ports TCP/UDP.
2 - Ouvrir des ports TCP/UDP en cas de problème de connexion
lun., 13 avril 2015 - 1:41pm CEST par System O
Les ports sont simplement des "points d'arrivée" entre deux connexions. Un "numéro de port" est attribué à chaque arrivée (comme une adresse) pour diriger le flux du trafic Internet.
En cas de problème de connexion avec l'un de nos jeux en ligne et si vous avez déjà tenté toutes les solutions de dépannage de connexion de base (vider le cache, modifier les paramètres de confidentialité ou désactiver les pare-feux), vous devez ajouter un port à votre connexion réseau.
Chaque jeu ou application utilise des ports différents. Vous devrez donc consulter les paramètres de votre jeu pour ouvrir les bons ports.
•Ports Titanfall
•Ports FIFA 14
•Ports Battlefield 4
•Ports SimCity
•Ports Battlefield 3
Remarque : les étapes ci-dessous n'affectent que les connexions Windows. Pour définir les ports consoles, suivez ces étapes pour Xbox 360 ou Xbox One, et pour PS3 / PS4.
Pour ouvrir des ports TCP/UDP, suivez ces instructions :
Windows XP
1.Cliquez sur le bouton "Démarrer" dans la barre des tâches de Windows.
2.Cliquez sur "Favoris Réseau".
3.Sous "Tâches réseau", cliquez sur "Voir les connexions réseau".
4.Vous obtiendrez une liste des connexions réseau disponibles sur votre PC. La connexion réseau que vous utilisez devrait afficher "Connecté". Toutes les autres connexions doivent afficher "Désactivé".
5.Faites un clic-droit sur votre connexion réseau actuelle et sélectionnez "Propriétés" dans le menu.
6.Cliquez sur l'onglet "Avancé".
7.Cliquez sur "Paramètres".
8.Cliquez sur l'onglet "Exceptions".
9.Cliquez sur "Ajouter un port".
10.Une fenêtre devrait apparaître à l'écran.
11.Donnez un nom et une description à votre port pour pouvoir l'identifier plus tard.
12.Saisissez le numéro du port dans le champ "Numéro de port"
13.Sélectionnez "TCP" ou "UDP" (comme spécifié dans la liste des ports fournie avec votre jeu)
14.Cliquez sur "OK".
Windows 7 / Windows 8
1.Accédez au Panneau de configuration : ◦Windows 7 : cliquez sur « Démarrer » puis sur « Panneau de configuration » pour ouvrir ce dernier.
◦Windows 8 : appuyez sur les touches Windows et X puis cliquez sur « Panneau de configuration » pour ouvrir ce dernier.
2.Dans la barre de recherche, saisissez "Pare-feu"
3.Cliquez sur l'option "Pare-feu Windows" qui apparaît
4.Dans le panneau de gauche, cliquez sur "Paramètres avancés"
5.Si un mot de passe ou une confirmation administrateur vous est demandé, saisissez le mot passe pour confirmer. Sinon, passez à l'étape suivante.
6.Dans la partie gauche de la boîte de dialogue "Pare-feu Windows avec fonctions de sécurité avancées", cliquez sur "Règles de trafic entrant"
7.Dans la partie de droite, cliquez sur "Nouvelle règle"
8.L'Assistant de nouvelle règle de trafic entrant se lancera. Vous pourrez saisir le bon numéro de port et sélectionner "TCP" ou "UDP"
Vous avez ajouté un port à votre connexion réseau. Si vous vous connectez ultérieurement avec une autre connexion réseau, vous devrez ajouter à nouveau tous les ports saisis. Vous devrez aussi répéter ces étapes si vous devez ouvrir plusieurs ports.
3 - Informations de Vérification de connexion Origin
sam., 25 juillet 2015 - 12:43am CEST par Mitchell M
Afin de vous faire profiter de nos jeux et de notre assistance de façon sûre et sécurisée, nous avons introduit un processus de Vérification de connexion comme étape de sécurité supplémentaire pour protéger votre compte des intrus. Les utilisateurs de l'App Web FIFA Ultimate Team sont invités à consulter notre article sur la Vérification de connexion.
Notre Vérification de connexion est basée sur des codes d'accès numériques à usage unique de courte durée générés personnellement pour vous et requis pour vous connecter à votre compte.
Pour assurer une sécurité maximale, ces codes sont générés quand vous en avez besoin et ne sont valables que pour une courte durée.
•Comment activer la Vérification de connexion ?
•Comment récupérer mes codes de secours ?
•Je rencontre des problèmes avec mon code de Vérification de connexion
*Pour activer la Vérification de connexion : •Rendez-vous sur la page Gestion des comptes de votre Compte EA et trouvez la rubrique Vérification de connexion à l'onglet Sécurité
•Activez la Vérification de connexion et choisissez de recevoir vos codes par e-mail ou SMS/message.
Remarque : des frais de service ou de messagerie peuvent s'appliquer si vous choisissez de recevoir vos codes par SMS/message. Ne saisissez que des chiffres pour votre numéro de téléphone. Aucun symbole n'est requis. Ex : 5555555555 au lieu de (555)555-5555 •Vous recevrez désormais un code par message ou par e-mail lorsque vous vous connecterez depuis un appareil inconnu. Vous le recevrez tous les 90 jours en vous connectant depuis un appareil connu. Ainsi, seulement vous et votre code unique pourrez vous connecter à votre Compte EA. ◦Une fois la Vérification de connexion activée, vous recevrez des codes d'urgence, ou de remplacement, à utiliser si vous ne pouvez pas accéder à votre e-mail ou si vous n'avez pas votre téléphone sous la main lors de votre connexion.
◦Ces codes peuvent être vus et renouvelés via les Paramètres de confidentialité de votre Compte EA (dans le client Origin ou en ligne), à l'onglet Sécurité et en cliquant sur Voir suivant pour Codes de remplacement.
Si vous n'avez plus de codes de remplacement, vous pouvez en générer d'autres via votre page de Gestion des comptes.
Pour désactiver la double vérification (une fois activée), rendez-vous simplement sur votre page de Gestion des comptes et cliquez sur Désactiver.
Comment accéder à mes codes de secours ?
Vous pouvez visualiser ou renouveler ces codes en accédant à votre Compte EA et aux Paramètres de confidentialité du client Origin ou en ligne, en allant dans l'onglet Sécurité et en cliquant sur Afficher à côté de Codes de secours.**
**Si vous avez épuisé vos codes de secours, vous pouvez en générer d'autres sur la page Mon compte.
Je rencontre des problèmes avec mon code de Vérification de connexion
Vérifiez que votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont corrects.
•Si vous avez choisi E-mail comme mode de réception de votre code de sécurité lorsque vous avez activé votre Vérification de connexion, vous pouvez le vérifier et le mettre à jour dans la section À propos de moi sur la page Mon Compte EA ou via le client Origin.
•Si vous avez choisi Message SMS comme mode de réception de votre code de sécurité lorsque vous avez activé votre Vérification de connexion, vous pouvez vérifier et mettre à jour votre numéro de téléphone dans la section Sécurié sur la page Mon Compte EA ou via le client Origin.
Une fois vos informations mises à jour, vous pouvez réactiver votre Vérification de connexion pour recevoir un nouveau code.
4 - Vérification de connexion et App Web FIFA Ultimate Team
sam., 25 juillet 2015 - 12:53am CEST par Mitchell M
Pour garantir la sécurité de votre compte, la vérification de connexion devient une étape obligatoire avant de pouvoir accéder à l'App Web FUT. Les joueurs qui utilisent l'App Compagnon pourront en bénéficier à partir du 2 mars 2015.
Vous devrez procéder comme suit :
1.Activer votre Vérification de connexion. Mise à jour ici.* ◦Cette étape ne sera nécessaire qu'une seule fois et elle fonctionnera avec tous les jeux EA utilisant la Vérification de connexion.
2.Si vous optez pour l'e-mail plutôt que pour le SMS, veillez bien à ce que l'e-mail de votre compte soit valide et en état de fonctionnement (un e-mail que vous consultez souvent). Allez ici pour changer l'adresse e-mail de votre Compte EA.
3.Enfin, vous devrez créer ou vérifier votre question de sécurité FIFA Ultimate Team et sa réponse. Allez ici pour réinitialiser votre question de sécurité FUT et sa réponse.
Après avoir suivi ces étapes, vous pourrez débuter un match et assouvir votre soif de gloire !
•Comment activer la Vérification de connexion ?
•Comment récupérer mes codes de secours ?
•Je rencontre des problèmes avec mon code de Vérification de connexion
•Que faire si j'ai désactivé la Vérification de connexion ?
*Pour activer la Vérification de connexion :
1.Allez sur la page Mon compte de votre Compte EA puis dans la section Vérification de connexion dans l'onglet Sécurité
2.Activez la Vérification de connexion et indiquez si vous préférez recevoir vos codes par e-mail ou par téléphone.
3.Vous recevrez alors votre code par le mode que vous aurez choisi lorsque vous essaierez de vous connecter sur un appareil non reconnu et tous les 90 jours si vous vous connectez sur des appareils reconnus. Cette procédure vise à garantir que vous seul soyez en mesure de vous connecter à votre Compte EA via votre code unique. ◦Vous pouvez choisir de sélectionner "Se souvenir de cet appareil" afin que ce dernier ne vous demande pas de code de sécurité à l'avenir.
◦Après avoir activé la Vérification de connexion, une série de codes d'urgence ou de secours sera générée et pourra être utilisée lorsque vous n'êtes pas à portée de votre téléphone lors d'une tentative de connexion.
Comment accéder à mes codes de secours ?
Vous pouvez visualiser ou renouveler ces codes en accédant à votre Compte EA et aux Paramètres de confidentialité du client Origin ou en ligne, en allant dans l'onglet Sécurité et en cliquant sur Afficher à côté de Codes de secours.**
**Si vous avez épuisé vos codes de secours, vous pouvez en générer d'autres sur la page Mon compte.
Je rencontre des problèmes avec mon code de Vérification de connexion
Vérifiez que votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone sont corrects.
•Si vous avez choisi E-mail comme mode de réception de votre code de sécurité lorsque vous avez activé votre Vérification de connexion, vous pouvez le vérifier et le mettre à jour dans la section À propos de moi sur la page Mon Compte EA ou via le client Origin.
•Si vous avez choisi Message SMS comme mode de réception de votre code de sécurité lorsque vous avez activé votre Vérification de connexion, vous pouvez vérifier et mettre à jour votre numéro de téléphone dans la section Sécurié sur la page Mon Compte EA ou via le client Origin.
Une fois vos informations mises à jour, vous pouvez réactiver votre Vérification de connexion pour recevoir un nouveau code.[/spoil]
par
wuzzut » jeu. 6 août 2015 16:43
je ne peux pas voir ce qu'il y a d’écrit.
je ne peux pas voir ce qu'il y a d’écrit.
par Invité » jeu. 6 août 2015 16:42
Re,
Il y a aussi ceci à prendre en compte -> http://help.ea.com/fr/article/origin-login-verification-information/ et ceci -> http://help.ea.com/fr/article/fifa-ultimate-team-login-verification-information/
par
wuzzut » jeu. 6 août 2015 16:40
j'ai toutes les mise a jour de mon pc e tous les autres sites ou je vais sauf origin fonctionne très bien, et pour l'explication il y a quelque mois décembre ou novembre je jouais à fifa 15 sur ma console et j'ai voulu allez voir sur l'application web pour essayer quelque chose il fallait que je passe par origin. le jour même je suis allé sur le site et il s'est passe la même chose que dans le screenshot pris hier. j'ai déjà essayer plusieurs trucs comme changer de navigateur ou réinitialiser ces même navigateur mais rien n'y fais. chez moi j'avais un autre ordinateur donc j'ai essayer de me connecter sur celui-ci et la ça marchais mais sur mon PC (fixe) rien n'y fais toujours ce même problème d'affichage.
PS: je ne peux même pas aller sur les liens que tu viens de me fournir.
j'ai toutes les mise a jour de mon pc e tous les autres sites ou je vais sauf origin fonctionne très bien, et pour l'explication il y a quelque mois décembre ou novembre je jouais à fifa 15 sur ma console et j'ai voulu allez voir sur l'application web pour essayer quelque chose il fallait que je passe par origin. le jour même je suis allé sur le site et il s'est passe la même chose que dans le screenshot pris hier. j'ai déjà essayer plusieurs trucs comme changer de navigateur ou réinitialiser ces même navigateur mais rien n'y fais. chez moi j'avais un autre ordinateur donc j'ai essayer de me connecter sur celui-ci et la ça marchais mais sur mon PC (fixe) rien n'y fais toujours ce même problème d'affichage.
PS: je ne peux même pas aller sur les liens que tu viens de me fournir.
par Invité » jeu. 6 août 2015 16:35
Bonjour,
Je réitère mon message de 7h21 = désinfection pour un contrôle puisque tu ne dis pas tout sur ton problème.
(= par exemple )
Depuis quel(s) changement(s) as-tu ton problème (suite à une mise à jour ou autre).
Comment s'ouvre les pages sur les autres sites ?
Est-ce-que le pc est bien à jour ?
...
Si ce n'est qu'origin:
->
http://help.ea.com/fr/article/connectio ... th-origin/
->
http://help.ea.com/fr/article/opening-t ... on-issues/
Mais comme on ne sait pas
Il y a plein de choses que nous devrions savoir qui ne sont pas détaillés et le pc n'est pas devant nous.
Bonjour,
Je réitère mon message de 7h21 = désinfection pour un contrôle puisque tu ne dis pas tout sur ton problème.
(= par exemple )
Depuis quel(s) changement(s) as-tu ton problème (suite à une mise à jour ou autre).
Comment s'ouvre les pages sur les autres sites ?
Est-ce-que le pc est bien à jour ?
...
Si ce n'est qu'origin:
-> http://help.ea.com/fr/article/connection-issues-with-origin/
-> http://help.ea.com/fr/article/opening-tcp-or-udp-ports-for-connection-issues/
Mais comme on ne sait pas :siffle:
Il y a plein de choses que nous devrions savoir qui ne sont pas détaillés et le pc n'est pas devant nous.
par
wuzzut » jeu. 6 août 2015 15:44
Invité a écrit :Bonjour à vous deux,
Non KeRR_@ , le site doit être celui-ci -> https://www.origin.com/fr-fr/store/?no-takeover=true
oui c'est celui ci mais mais je n'ai pas d'image et les mots sont tous aligner a gauche
[quote="Invité"]Bonjour à vous deux,
Non KeRR_@ :mdr: , le site doit être celui-ci -> https://www.origin.com/fr-fr/store/?no-takeover=true[/quote]
oui c'est celui ci mais mais je n'ai pas d'image et les mots sont tous aligner a gauche
par
KeRR_@ » jeu. 6 août 2015 15:18
Bonjour
Oula j'ai tapé à coté
Merci L'invité
Bonjour
:roll: Oula j'ai tapé à coté
Merci L'invité ;)
par Invité » jeu. 6 août 2015 15:10
Bonjour à vous deux,
Non KeRR_@
, le site doit être celui-ci ->
https://www.origin.com/fr-fr/store/?no-takeover=true
Bonjour à vous deux,
Non KeRR_@ :mdr: , le site doit être celui-ci -> https://www.origin.com/fr-fr/store/?no-takeover=true
par
KeRR_@ » jeu. 6 août 2015 15:06
Salut wuzzut
Tu n'as pas un message d'erreur de chez eux ?
je viens de faire un tour las bas c'est bien ce site
wsite.png (47.88 Kio) Vu 9852 fois
Salut wuzzut
Tu n'as pas un message d'erreur de chez eux ?
je viens de faire un tour las bas c'est bien ce site
[attachment=0]wsite.png[/attachment]
par
wuzzut » jeu. 6 août 2015 13:49
c'est sur le site origin ou je peux rien faire depuis un certain moment
c'est sur le site origin ou je peux rien faire depuis un certain moment
par
KeRR_@ » jeu. 6 août 2015 13:20
Bonjour
Cette capture ->>
http://gyazo.com/fa1f2f498e01762df36b398459cb06aa est un site que tu veux joindre ou c'est ton site ?
Bonjour
Cette capture ->> http://gyazo.com/fa1f2f498e01762df36b398459cb06aa est un site que tu veux joindre ou c'est ton site ?
par
wuzzut » jeu. 6 août 2015 13:08
en local?
je fais un nouveau sujet en désinfection?
en local?
je fais un nouveau sujet en désinfection?
par
KeRR_@ » jeu. 6 août 2015 13:05
Bonjour
Ton site quand tu l'affiche en local as-tu le même souci ?
Revérifie ton code tes liens.......
Bonjour
Ton site quand tu l'affiche en local as-tu le même souci ?
Revérifie ton code tes liens.......
par Invité » jeu. 6 août 2015 07:21
Bonjour,
Après toute les manipulations ce n'est pas normal et tu devrais faire analyser ton pc dans la section désinfection.
Bonjour,
Après toute les manipulations ce n'est pas normal et tu devrais faire analyser ton pc dans la section désinfection.
par
wuzzut » mer. 5 août 2015 23:43
oui je viens même de réinstaller firefox aujourd'hui
oui je viens même de réinstaller firefox aujourd'hui
par
Dori@n » mer. 5 août 2015 23:15
Re,
Tu as déjà tenter la réinitialisation de firefox et de chrome?
Re,
Tu as déjà tenter la réinitialisation de firefox et de chrome?
par
wuzzut » mer. 5 août 2015 23:12
rien n'a changé
rien n'a changé
par
Dori@n » mer. 5 août 2015 23:06
Re,
Que sur Chrome et Firefox?
Firefox :
outils
options
onglet
Avancé
onglet
Général
Catégorie
"Navigation"
Décoches la case
"Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"
Fermes Firefox et relances le.
NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de
[https://support.mozilla.org/fr/kb/mettr ... graphiques mettre à jour vos pilotes graphiques], puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes. Continuez de suivre les étapes de
cet article pour voir si cela aide.
=====
Chrome:
Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Afficher les paramètres avancés
Catégorie Système
Décoche Utiliser l'accélération matérielle
Redémarrer Google Chrome.
Re,
Que sur Chrome et Firefox?
Firefox :
outils
options
onglet [b]Avancé[/b]
onglet [b]Général[/b]
Catégorie [b]"Navigation"[/b]
Décoches la case [b]"Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"[/b]
Fermes Firefox et relances le.
[b]NOTE:[/b]Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de [b][https://support.mozilla.org/fr/kb/mettre-jour-pilotes-graphiques mettre à jour vos pilotes graphiques][/b], puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes. Continuez de suivre les étapes de [b][url=https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-extensions-theme?esab=a&s=acceleration+graphique&r=1&as=s#w_daesactiver-laccaelaeration-graphique-mataerielle]cet article[/url][/b] pour voir si cela aide.
=====
Chrome:
[b]Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Afficher les paramètres avancés
Catégorie Système
Décoche [b]Utiliser l'accélération matérielle[/b]
Redémarrer Google Chrome.
par
wuzzut » mer. 5 août 2015 22:56
angel j'ai déjà essaye mais ça marche pas. et pour les details je ne peux cliquer sur aucun liens ou me connecter ou autres
angel j'ai déjà essaye mais ça marche pas. et pour les details je ne peux cliquer sur aucun liens ou me connecter ou autres
par
Dori@n » mer. 5 août 2015 22:23
Re,
vider le cache de firefox:
outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant
Supprimer les cookies dans firefox:
outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies
Redémarrer Firefox.
==============
Vider le cache et supprimer les cookies
Aller à:
Outils
Options internet
Onglet "Général"
Catégorie "Historique de navigation"
Cliquer sur "Supprimer"
Cocher "les cases voulues"
Cliquer sur "Supprimer"
Plus d'infos:
==>
http://www.commentcamarche.net/faq/2237 ... e-internet
Re,
[u]vider le cache de firefox:[/u]
[b]outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant[/b]
[u]Supprimer les cookies dans firefox:[/u]
[b]outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies[/b]
Redémarrer Firefox.
==============
[b]Vider le cache et supprimer les cookies[/b]
[u]Aller à:[/u]
[b]Outils
Options internet
Onglet "Général"
Catégorie "Historique de navigation"
Cliquer sur "Supprimer"
Cocher "les cases voulues"
Cliquer sur "Supprimer"[/b]
[u]Plus d'infos:[/u]
==> http://www.commentcamarche.net/faq/2237-internet-le-cache-d-internet-explorer#3-vider-le-cache-internet
par
KeRR_@ » mer. 5 août 2015 22:12
Bonsoir wuzzut
Donnez plus de détails sur ce dysfonctionnement, s'il vous plait
Bonsoir wuzzut
Donnez plus de détails sur ce dysfonctionnement, s'il vous plait
par
wuzzut » mer. 5 août 2015 22:04
chrome mais sur firefox ça fais la même chose
chrome mais sur firefox ça fais la même chose
par
wuzzut » mer. 5 août 2015 22:03
google chrome
google chrome
par
KeRR_@ » mer. 5 août 2015 21:35
Bonsoir wuzzut
Peux-tu donner des détails s'il te plait ?
Bonsoir wuzzut
Peux-tu donner des détails s'il te plait ?
par
Dori@n » mer. 5 août 2015 21:32
Bonjour,
Tu es sous quel navigateur?
Bonjour,
Tu es sous quel navigateur?
par
wuzzut » mer. 5 août 2015 21:26
bonjour
j'ai un problème qui dure depuis plusieurs mois et je n'ai pas trouver de réponse. lorsque je lance le site internet origin j'ai une sorte de problème d'affichage voici un Screenshots:
http://gyazo.com/fa1f2f498e01762df36b398459cb06aa
merci à ceux qui essayerons de m'aider.
bonjour
j'ai un problème qui dure depuis plusieurs mois et je n'ai pas trouver de réponse. lorsque je lance le site internet origin j'ai une sorte de problème d'affichage voici un Screenshots: http://gyazo.com/fa1f2f498e01762df36b398459cb06aa
merci à ceux qui essayerons de m'aider.