Bonjour,
Ton sujet est-il toujours d'actualité? Si oui, fait le nous savoir et nous essaierons de voir si on peut t'apporter une réponse...
@++
Bonjour,
Ton sujet est-il toujours d'actualité? Si oui, fait le nous savoir et nous essaierons de voir si on peut t'apporter une réponse... ;)
@++
:D :D :D
par Dayton » lun. 3 août 2015 18:17
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si un fournisseur internet a le droit de brider un accès connexion. Précision, le contrat de base est un forfait 3G (Carte sim installer sur smartphone). Au départ, il n'y avait aucun problème pour télécharger. Puis il y a eu un changement de fournisseur (transfert systematique sans avertissement). Depuis, il est impossible de telecharger des applications utilitaires (à aucun moment il n'y a eu de telechargement video, car la connexion est lente, la plupart du temps en edge).
Merci.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si un fournisseur internet a le droit de brider un accès connexion. Précision, le contrat de base est un forfait 3G (Carte sim installer sur smartphone). Au départ, il n'y avait aucun problème pour télécharger. Puis il y a eu un changement de fournisseur (transfert systematique sans avertissement). Depuis, il est impossible de telecharger des applications utilitaires (à aucun moment il n'y a eu de telechargement video, car la connexion est lente, la plupart du temps en edge).
Merci.