par
Dori@n » sam. 1 août 2015 12:33
Bonjour,
Content pour toi
Cdlt.
Bonjour,
Content pour toi ;)
Cdlt.
par soap » sam. 1 août 2015 11:55
Bonjour,
Mon problème est résolu
. Il venait de Windows surement du a un virus . En passant a Windows 10 je n'ai plus eu le problème.
En tout cas merci du temps consacrer à m'aider.
Bonne continuation.
Bonjour,
Mon problème est résolu :victoire: . Il venait de Windows surement du a un virus . En passant a Windows 10 je n'ai plus eu le problème.
En tout cas merci du temps consacrer à m'aider.
Bonne continuation.
par
Dori@n » jeu. 30 juil. 2015 16:41
Re,
Maintenant que l'on a tout nettoyé, désinstalle ta carte réseau et redémarre le pc et refais un essai.
Re,
Maintenant que l'on a tout nettoyé, désinstalle ta carte réseau et redémarre le pc et refais un essai.
par soap » jeu. 30 juil. 2015 16:21
Bonjour ,
Je suis brancher par cable Ethernet.
Bonjour ,
Je suis brancher par cable Ethernet.
par
Dori@n » jeu. 30 juil. 2015 06:48
Bonjour,
Tu es en Wifi ou en Ethernet?
Bonjour,
Tu es en Wifi ou en Ethernet?
par soap » mer. 29 juil. 2015 21:33
Re ,
Non toujours rien . Ca m'affiche Réseau non identifié. A mon avis ya quelque au niveau du pc a réparer pour retrouver ma collection mais je sais pas quoi..
Re ,
Non toujours rien . Ca m'affiche Réseau non identifié. A mon avis ya quelque au niveau du pc a réparer pour retrouver ma collection mais je sais pas quoi..
par
Dori@n » mer. 29 juil. 2015 19:18
Re,
Ok, donc redis moi exactement ton problème, aucune améliorations?
Re,
Ok, donc redis moi exactement ton problème, aucune améliorations?
par soap » mer. 29 juil. 2015 17:59
Re ,
J'ai fini avec NetFix et voici le rapport : http://upload.sosvirus.net/download/4ik9ry43ja9df4do8pixbrr0xjyng7yry15f8qs6
par
Dori@n » mer. 29 juil. 2015 13:29
Re,
On finalise le nettoyage du pc :
http://www.forum-entraide-informatique.com/fin-de-desinfection/
par soap » mer. 29 juil. 2015 12:38
Bonjour ,
Voici le rapport :
http://upload.sosvirus.net/download/wt4 ... 7iu7tgux25.
A oui je crois me souvenir qu'avant que le problème apparaisse j'ai du éteindre mon pc en coupant l'alimentation car il avait freeze , puis en le rallumant j'avais le bug ..
Cordialement .
Bonjour ,
Voici le rapport : http://upload.sosvirus.net/download/wt47oh83w7o424mpfyt0cpqjmlbdpw7iu7tgux25.
A oui je crois me souvenir qu'avant que le problème apparaisse j'ai du éteindre mon pc en coupant l'alimentation car il avait freeze , puis en le rallumant j'avais le bug ..
Cordialement .
par
Dori@n » mer. 29 juil. 2015 10:23
Bonjour,
Refais zhpfix avec ces lignes :
Script ZHPFix
FirewallRaz
EmptyPrefetch
PROXYFix
EmptyTemp
EmptyFlash
Script ZHPFix
FirewallRaz
EmptyPrefetch
EmptyTemp
EmptyFlash
O61 - LFC: // :: . (..) -- C:\Users\YOAN\AppData\Local\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\NVIDIA\NvBackend\Packages\000079d1\streaming-assets-hearthstone_heroes_of_warcraft.19749312.exe
O61 - LFC: // :: . (..) -- C:\Users\YOAN\AppData\Local\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\NVIDIA\NvBackend\Packages\00007a92\vops-war_thunder_ground_forces.19763809.exe
O61 - LFC: // :: . (..) -- C:\Users\YOAN\AppData\Local\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\NVIDIA\NvBackend\Packages\00007abf\CoProc update.19781562.exe
O61 - LFC: // :: . (..) -- C:\Users\YOAN\AppData\Local\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\NVIDIA\NvBackend\Packages\00006fd0\vops-portal_2.19307525.exe
C:\Users\YOAN\AppData\Local\CrashRpt =>.Legitimate.CrashReports
On verra après pour ton problème.
Bonjour,
Refais zhpfix avec ces lignes :
[spoiler]Script ZHPFix
FirewallRaz
EmptyPrefetch
PROXYFix
EmptyTemp
EmptyFlash
Script ZHPFix
FirewallRaz
EmptyPrefetch
EmptyTemp
EmptyFlash
O61 - LFC: // :: . (..) -- C:\Users\YOAN\AppData\Local\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\NVIDIA\NvBackend\Packages\000079d1\streaming-assets-hearthstone_heroes_of_warcraft.19749312.exe
O61 - LFC: // :: . (..) -- C:\Users\YOAN\AppData\Local\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\NVIDIA\NvBackend\Packages\00007a92\vops-war_thunder_ground_forces.19763809.exe
O61 - LFC: // :: . (..) -- C:\Users\YOAN\AppData\Local\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\NVIDIA\NvBackend\Packages\00007abf\CoProc update.19781562.exe
O61 - LFC: // :: . (..) -- C:\Users\YOAN\AppData\Local\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\NVIDIA\NvBackend\Packages\00006fd0\vops-portal_2.19307525.exe
C:\Users\YOAN\AppData\Local\CrashRpt =>.Legitimate.CrashReports[/spoiler]
On verra après pour ton problème.
par soap » mar. 28 juil. 2015 18:51
Re ,
Voici le rapport :
http://upload.sosvirus.net/download/hv6 ... m7ulscvqo3
Concernant mon problème , il en est toujours au même stade , c'est a dire Réseau non détecté , alors que les branchement sont ok de même pour ma box ..
Cordialement .
Re ,
Voici le rapport : http://upload.sosvirus.net/download/hv6t02c0c102ylm6cruqhxsnwm5asdm7ulscvqo3
Concernant mon problème , il en est toujours au même stade , c'est a dire Réseau non détecté , alors que les branchement sont ok de même pour ma box ..
Cordialement .
par
Dori@n » mar. 28 juil. 2015 17:28
Re,
Tu refais un zhpdiag tout neuf.
Ben à toi de me dire comment va le pc et si il y a une amélioration au niveau de ton problème initial car tu avais quand même pas mal de cochonneries dans le pc...
Cdlt.
Re,
Tu refais un zhpdiag tout neuf.
Ben à toi de me dire comment va le pc et si il y a une amélioration au niveau de ton problème initial car tu avais quand même pas mal de cochonneries dans le pc...
Cdlt.
par soap » mar. 28 juil. 2015 17:16
Re ,
Voici le rapport :
http://upload.sosvirus.net/download/e4g ... tz1msn22x7
Est ce que les informations fournis aident a trouvé la source du problème ?
Cordialement .
Re ,
Voici le rapport : http://upload.sosvirus.net/download/e4gfakclawbpqnlxtol8h4v1zu2nnntz1msn22x7
Est ce que les informations fournis aident a trouvé la source du problème ?
Cordialement .
par
Dori@n » mar. 28 juil. 2015 13:36
Re,
- Télécharge ZHPFix sur ton bureau .
- Copie les lignes :
Script ZHPFix
FirewallRaz
EmptyPrefetch
PROXYFix
EmptyTemp
EmptyFlash
O2 - BHO: On Stage [64Bits] - {aff87634-f4a9-42bc-b2dc-be240584d095} (Orphean) =>PUP.Optional.OnStage
O43 - CFD: 2015/07/26 23:04:48 - [] D -- C:\Program Files (x86)\03000200-1437223187-0500-0006-000700080009 =>PUP.Optional.CrossRider
O43 - CFD: 2015/07/18 18:39:11 - [] D -- C:\Program Files (x86)\03000200-1437223588-0500-0006-000700080009 =>PUP.Optional.CrossRider
O61 - LFC: // :: . (..) -- C:\Users\YOAN\AppData\Local\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\NVIDIA\NvBackend\Packages\000079d1\streaming-assets-hearthstone_heroes_of_warcraft.19749312.exe [0]
O61 - LFC: // :: . (..) -- C:\Users\YOAN\AppData\Local\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\NVIDIA\NvBackend\Packages\00007a92\vops-war_thunder_ground_forces.19763809.exe [0]
O61 - LFC: // :: . (..) -- C:\Users\YOAN\AppData\Local\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\NVIDIA\NvBackend\Packages\00007abf\CoProc update.19781562.exe [0]
O61 - LFC: // :: . (..) -- C:\Users\YOAN\AppData\Local\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\NVIDIA\NvBackend\Packages\00006fd0\vops-portal_2.19307525.exe [0]
C:\Program Files (x86)\03000200-1437223187-0500-0006-000700080009 =>PUP.Optional.CrossRider
C:\Program Files (x86)\03000200-1437223588-0500-0006-000700080009 =>PUP.Optional.CrossRider
O42 - Logiciel: Friendly Error - (...) [HKLM][64Bits] -- FriendlyError
O43 - CFD: 2015/07/19 13:21:03 - [] D -- C:\Program Files (x86)\FriendlyError
O43 - CFD: 2015/07/22 17:56:56 - [] D -- C:\Program Files (x86)\GUM71EC.tmp
- Ouvre ZHPfix, icone seringue (Vista/7/8 : "Exécuter en tant qu'administrateur").
- Colle les lignes helpers si elles ne sont déjà présentes. Pour ce, clique sur Importer.
- Clique sur Go.
- Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et pour celui de la corbeille.
- Copie le rapport, et colle-le dans la prochaine réponse sur le forum.
P.S. Si le bureau disparaît, fais
Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans
Applications, clique sur
Nouvelle tâche puis tape
explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.
/!\ Attention, ta corbeille va être
vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\
Re,
[list]
[*]Télécharge [url=http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpfix/]ZHPFix[/url] sur ton bureau .
[*]Copie les lignes :
[spoiler]Script ZHPFix
FirewallRaz
EmptyPrefetch
PROXYFix
EmptyTemp
EmptyFlash
O2 - BHO: On Stage [64Bits] - {aff87634-f4a9-42bc-b2dc-be240584d095} (Orphean) =>PUP.Optional.OnStage
O43 - CFD: 2015/07/26 23:04:48 - [] D -- C:\Program Files (x86)\03000200-1437223187-0500-0006-000700080009 =>PUP.Optional.CrossRider
O43 - CFD: 2015/07/18 18:39:11 - [] D -- C:\Program Files (x86)\03000200-1437223588-0500-0006-000700080009 =>PUP.Optional.CrossRider
O61 - LFC: // :: . (..) -- C:\Users\YOAN\AppData\Local\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\NVIDIA\NvBackend\Packages\000079d1\streaming-assets-hearthstone_heroes_of_warcraft.19749312.exe [0]
O61 - LFC: // :: . (..) -- C:\Users\YOAN\AppData\Local\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\NVIDIA\NvBackend\Packages\00007a92\vops-war_thunder_ground_forces.19763809.exe [0]
O61 - LFC: // :: . (..) -- C:\Users\YOAN\AppData\Local\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\NVIDIA\NvBackend\Packages\00007abf\CoProc update.19781562.exe [0]
O61 - LFC: // :: . (..) -- C:\Users\YOAN\AppData\Local\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\Application Data\NVIDIA\NvBackend\Packages\00006fd0\vops-portal_2.19307525.exe [0]
C:\Program Files (x86)\03000200-1437223187-0500-0006-000700080009 =>PUP.Optional.CrossRider
C:\Program Files (x86)\03000200-1437223588-0500-0006-000700080009 =>PUP.Optional.CrossRider
O42 - Logiciel: Friendly Error - (...) [HKLM][64Bits] -- FriendlyError
O43 - CFD: 2015/07/19 13:21:03 - [] D -- C:\Program Files (x86)\FriendlyError
O43 - CFD: 2015/07/22 17:56:56 - [] D -- C:\Program Files (x86)\GUM71EC.tmp[/spoiler]
[*]Ouvre [b]ZHPfix[/b], [u]icone seringue[/u] (Vista/7/8 : [b]"Exécuter en tant qu'administrateur").[/b]
[*]Colle les lignes helpers si elles ne sont déjà présentes. Pour ce, clique sur [b]Importer[/b].
[*]Clique sur [b]Go[/b].
[*]Clique sur [b]Oui[/b] pour confirmer le nettoyage des données et pour celui de la corbeille.
[*]Copie le rapport, et [u]colle-le[/u] dans la prochaine réponse sur le forum.[/list]
[u]P.S.[/u] Si le bureau disparaît, fais [b]Ctrl + Alt + Suppr[/b] afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans [b]Applications[/b], clique sur [b]Nouvelle tâche[/b] puis tape [b]explorer.exe[/b]. Le bureau devrait normalement réapparaître.
/!\ Attention, ta corbeille va être [u]vidée[/u]. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\
par soap » mar. 28 juil. 2015 13:04
Bonjour ,
Le voila : http://upload.sosvirus.net/download/48p7kveha0qbt8k64n3xmp30n1t6eka2az3y40si
Cordialement .
par
Dori@n » mar. 28 juil. 2015 06:46
Bonjour,
Refais moi un rapport zhpdiag tout neuf stp.
Cdlt.
Bonjour,
Refais moi un rapport zhpdiag tout neuf stp.
Cdlt.
par soap » lun. 27 juil. 2015 22:52
Bonsoir ,
Voici le rapport : http://upload.sosvirus.net/download/v2ljhsnu34ithif52al1kq7fv4o3u06bahpp1cr9 ;)
Cordialement .
par
Dori@n » lun. 27 juil. 2015 07:39
Bonjour,
Désactive ton antivirus pour que l'outil puisse travailler correctement !
- Télécharge AdsFix
- Enregistre-le sur le bureau, puis lance-le.
- Clique sur Nettoyer.
- Patiente pendant que le logiciel travaille.
- À la fin, l'ordinateur va redémarrer.
- Le rapport se trouve sur le bureau, sinon va le chercher sous C:\AdsFix_XX_XX_XX (Les X étant des chiffres).
- Héberge-le comme ceci et poste-le dans ta prochaine réponse.
Bonjour,
Désactive ton antivirus pour que l'outil puisse travailler correctement !
[list]
[*]Télécharge [url=http://www.telecharger.sosvirus.net/download/adsfix/][b]AdsFix[/b][/url]
[*]Enregistre-le sur le bureau, puis lance-le.
[*]Clique sur [b]Nettoyer[/b].
[*]Patiente pendant que le logiciel travaille.
[*]À la fin, l'ordinateur va redémarrer.
[*]Le rapport se trouve sur le bureau, sinon va le chercher sous [b]C:\AdsFix_XX_XX_XX[/b] (Les [b]X[/b] étant des chiffres).
[*]Héberge-le comme [url=http://www.forum-entraide-informatique.com/t2939-cjointcom-tutoriel][b]ceci[/b][/url] et poste-le dans ta prochaine réponse.[/list]
par soap » dim. 26 juil. 2015 23:10
Bonsoir ,
Voici les deux autres résultats : http://upload.sosvirus.net/download/m30cui20e4ljp45i7i5j6c0p9wym6o0oz79bzkr7
http://upload.sosvirus.net/download/jufh9at45uq8vwq4oyihtnowrz5sprdfutozcxu1
Cordialement .
par
Dori@n » dim. 26 juil. 2015 17:34
Re,
Ok, j'attends les autres rapports.
Cdlt.
Re,
Ok, j'attends les autres rapports.
Cdlt.
par soap » dim. 26 juil. 2015 16:48
Re,
Merci de m'avoir débarrasser de tout ces programmes , d'ailleurs mon frère aussi te remercie
.
En voici le rapport :
http://upload.sosvirus.net/download/261 ... kmlcx83w8r
Re,
Merci de m'avoir débarrasser de tout ces programmes , d'ailleurs mon frère aussi te remercie ;) .
En voici le rapport : http://upload.sosvirus.net/download/261ds24qwxqyqu6ialnikh2ya2gzk1kmlcx83w8r
par
Dori@n » dim. 26 juil. 2015 10:09
Bonjour,
Comment dire.......ton pc est un vrai nid à m****
Ton ordinateur est infecté par des
PUPs/LPIs.
Les
PUPs/LPIs (Logiciels Potentiellement Indésirables) sont des programmes indésirables qui, généralement, affichent des publicités et installent des barres d'outils (toolbars). Ils s'installent en même temps que l'installation d'autres logiciels, en général, gratuits.
Ils modifient les paramètres des navigateurs (page de démarrage et de recherche).
Afin d'éviter cela, il faut donc faire attention lors de l'installation des logiciels (surtout ceux gratuits), et ne pas installer les modules complémentaires proposés en même temps (en décochant les cases, souvent pré-cochées). Il est également fortement conseillé de télécharger les logiciels sur le site de l'éditeur (et non Softonic, 01Net, etc. qui incluent dans leurs installations ce genre de programmes néfastes).
Nous allons nous occuper de les éradiquer.
- Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
- Lance-le, clique sur Scanner puis patiente le temps du scan.
- Une fois le scan fini, clique sur Nettoyer. Le PC sera redémarré automatiquement et le rapport apparaîtra à la fin du redémarrage : poste son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Un tutoriel sur AdwCleaner est disponible ici :
http://www.forum-entraide-informatique. ... -de-xplode
==========
- Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
- Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur ton bureau.
- Ferme ton navigateur
- Fais un double clique sur l'icône pour le lancer
Note: Clique droit sur l'icône puis Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista, Seven et Windows 8
- Accepte "les conditions d'utilisation"
- Clique sur Scanner
Note: Durant le scan, si l'outil te demande "
Avez-vous installé ce proxy ?" et que tu n'en as pas installé, clique sur "
Non" ou "
Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur "
Non"
[*]Clique ensuite sur
Nettoyer
- Héberge le rapport ZHPCleaner.txt présent sur ton bureau sur SosUpload puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
==========
- Télécharge MBAM en cliquant sur "Version gratuite à télécharger".
- Enregistre-le sur ton bureau.
- Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)
- Une fois le logiciel installé et lancé, va dans l'onglet "Examen".
- Sélectionne Examen "Personnalisé" puis clique sur Examinez maintenant.
- Coche tous les lecteurs et toutes les options d'examen (y compris Recherche de rootkits).
- Veille à ce que Traiter les détections comme malveillants soit sélectionné pour PUP et PUM.
- Clique sur Lancer l'examen.
- Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen
- Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.
- Clique sur Appliquer les actions. S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.
- Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal = Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.
- Colle le rapport dans ta prochaine réponse.
Cdlt.
Bonjour,
Comment dire.......ton pc est un vrai nid à m**** :D
Ton ordinateur est infecté par des [b]PUPs/LPIs[/b].
Les [b]PUPs/LPIs[/b] [i](Logiciels Potentiellement Indésirables)[/i] sont des programmes indésirables qui, généralement, affichent des publicités et installent des barres d'outils (toolbars). Ils s'installent en même temps que l'installation d'autres logiciels, en général, gratuits.
Ils modifient les paramètres des navigateurs (page de démarrage et de recherche).
Afin d'éviter cela, il faut donc faire attention lors de l'installation des logiciels (surtout ceux gratuits), et ne pas installer les modules complémentaires proposés en même temps (en décochant les cases, souvent pré-cochées). Il est également fortement conseillé de télécharger les logiciels sur le site de l'éditeur (et non Softonic, 01Net, etc. qui incluent dans leurs installations ce genre de programmes néfastes).
Nous allons nous occuper de les éradiquer.
[list][*]Télécharge [url=http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner]AdwCleaner[/url] (d'Xplode) sur ton bureau.
[*]Lance-le, clique sur [b]Scanner[/b] puis patiente le temps du scan.
[*]Une fois le scan fini, clique sur [b]Nettoyer[/b]. Le PC sera redémarré automatiquement et le rapport apparaîtra à la fin du redémarrage : poste son contenu dans ta prochaine réponse.
[u]Note :[/u] Le rapport est également sauvegardé sous [b]C:\AdwCleaner[S1].txt[/b][/list]
Un tutoriel sur AdwCleaner est disponible ici : http://www.forum-entraide-informatique.com/t875-adwcleaner-de-xplode
==========
[list]
[*][color=#000000][b]Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation[/b][/color].
[*]Télécharge [url=http://www.telecharger.sosvirus.net/download/zhpcleaner/][b]ZHPCleaner[/b][/url] de Nicolas Coolman sur ton bureau.
[*][color=#FF0000][b]Ferme[/b][/color] ton navigateur
[*]Fais un double [b]clique sur l'icône[/b] pour le lancer
Note: Clique droit sur l'icône puis [i]Exécuter en tant qu'administrateur[/i] sous Windows Vista, Seven et Windows 8
[*]Accepte "[b]les conditions d'utilisation[/b]"
[*]Clique sur [color=#FF0000][b]Scanner[/b][/color][/list]
[u]Note[/u]: Durant le scan, si l'outil te demande "[color=#FF0000][i]Avez-vous installé ce proxy ?[/i][/color]" et que tu n'en as pas installé, clique sur "[color=#FF0000][b]Non[/b][/color]" ou "[color=#FF0000][i]Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?[/i][/color], clique sur "[color=#FF0000][b]Non[/b][/color]"
[img]http://upload.sosvirus.net/img/images/2015/03/28/zhpcleaner-scan.png[/img]
[*]Clique ensuite sur [b][color=#FF0000]Nettoyer[/color][/b]
[list][*]Héberge le rapport [b]ZHPCleaner.txt[/b] présent sur ton bureau sur [url=http://upload.sosvirus.net/][b]SosUpload[/b][/url] puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.[/list]
==========
[list]
[*]Télécharge [url=http://fr.malwarebytes.org/][b]MBAM[/b][/url] en cliquant sur "[i]Version gratuite à télécharger[/i]".
[*]Enregistre-le sur ton [u]bureau[/u].
[*]Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)
[*]Une fois le logiciel installé et lancé, va dans l'onglet "[b]Examen[/b]".
[*]Sélectionne [b]Examen "Personnalisé"[/b] puis clique sur [b]Examinez maintenant[/b].
[*]Coche [u]tous les lecteurs[/u] et [u]toutes les options d'examen[/u] (y compris [i]Recherche de rootkits[/i]).
[*]Veille à ce que [i]Traiter les détections comme malveillants[/i] soit sélectionné pour PUP et PUM.
[*]Clique sur [b]Lancer l'examen[/b].
[*]Si une mise à jour est signalée clique sur [i]Mettre à jour maintenant[/i] puis patiente durant l'examen
[*]Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action [i]Quarantaine[/i] soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.
[*]Clique sur [b]Appliquer les actions[/b]. S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.
[*]Dans l'onglet Examen, clique sur [b]Exporter le journal = Fichier texte (txt)[/b]. Sinon, va dans l'onglet [i]Historique[/i] puis [i]Journaux de l'application[/i].
[*]Colle le rapport dans ta prochaine réponse.[/list]
Cdlt.
par soap » sam. 25 juil. 2015 23:19
Re ,
Voilà qui est fait : https://up2sha.re/file?f=d1IzgJrBNEeM :)
par
Dori@n » sam. 25 juil. 2015 19:56
Re,
- Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau en ouvrant cette page ZHPDiag et en cliquant sur ce bouton (et pas un autre) :
- Tu lances ZHPDIag en cliquant sur le programme téléchargé : (pour Vista/7/8 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")
- Clique sur le bouton Scanner pour démarrer l'analyse.
- En cours de recherche, un compteur indique le nombre de détections.
- A la fin de l'analyse clique sur Quitter
- Un rapport nommé ZHPDiag.txt se trouve sur le bureau. Il est trop long pour être posté sur le forum : héberge-le et communique moi le lien.
• Si tu ne sais pas comment héberger le rapport, clique sur le bouton "Afficher" ci-après. La procédure y est détaillée
Pour héberger le rapport :
> rends-toi soit sur ce site :
Up2Share
- Fais glisser le fichier à héberger ou clique pour aller le chercher sur ton disque :
L'hébergement se fait automatiquement
- Clique sur le nom du fichier hébergé pour l'ouvrir et récupère le lien dans la barre d'adresse :
/!\Information relative à Internet Explorer 10/11 :/!\
Si
ZHPDiag est téléchargé à partir d'Internet Explorer 10 et ultérieur et que le filtre Smart Screen est activé, un message de ce type apparaître en bas de page :
Naturellement,
ZHPDiag est totalement fiable et a été téléchargé plusieurs centaines de milliers de fois. Il s'agit simplement du filtre SmartScreen qui n'inclut pas encore la totalité des logiciels (cela se produira également sans doute avec les autres outils qui seront téléchargés durant la désinfection).
Il faut donc cliquer sur le bouton "actions" et choisir "exécuter quand même"
Re,
[list]
[*]Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau en ouvrant cette page [url=http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/]ZHPDiag[/url] et en cliquant sur ce bouton (et pas un autre) :
[center][img]https://sd-1.archive-host.com/membres/up/52561171617870845/ZHPDIAG.gif[/img][/center]
[*]Tu lances ZHPDIag en cliquant sur le programme téléchargé : (pour Vista/7/8 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")
[img]https://up2sha.re/uploads/2015/7/XdydnmhtGm8W.png[/img]
[*]Clique sur le bouton [b]Scanner[/b] pour démarrer l'analyse.
[*]En cours de recherche, un compteur indique le nombre de détections.
[*]A la fin de l'analyse clique sur [b]Quitter[/b]
[*]Un rapport nommé ZHPDiag.txt se trouve sur le bureau. Il est trop long pour être posté sur le forum : héberge-le et communique moi le lien.
[/list]
• Si tu ne sais pas comment héberger le rapport, clique sur le bouton "Afficher" ci-après. La procédure y est détaillée
[spoiler][b][color=#0080BF] [u]Pour héberger le rapport :[/u][/color][/b]
> rends-toi soit sur ce site : [url=https://up2sha.re/]Up2Share[/url]
[list]
[*]Fais glisser le fichier à héberger ou clique pour aller le chercher sur ton disque :[/list]
[img]https://lh6.ggpht.com/-T_N8_8GumQE/UDEWOR0X-PI/AAAAAAAAASY/uCZcNg5-Tp0/mazio.png[/img]
L'hébergement se fait automatiquement
[list]
[*]Clique sur le nom du fichier hébergé pour l'ouvrir et récupère le lien dans la barre d'adresse :[/list]
[img]https://lh5.ggpht.com/-nkeBD5qEg3w/UDEWeU1O_6I/AAAAAAAAASo/9ilZJn1sLZY/mazio.png[/img]
[img]https://lh5.ggpht.com/-ZGUEo_SpjkQ/UDEW_LqPzNI/AAAAAAAAAS4/eUNlSo877sM/mazio.png[/img][/spoiler]
[color=red]/!\[/color][b][u]Information relative à Internet Explorer 10/11 :[/u][/b][color=red]/!\[/color]
[spoiler]Si [b]ZHPDiag[/b] est téléchargé à partir d'Internet Explorer 10 et ultérieur et que le filtre Smart Screen est activé, un message de ce type apparaître en bas de page :
[img]https://lh6.ggpht.com/-gwF8pZ84WCg/TlD4jUBkUPI/AAAAAAAAAro/75UMP87BD68/mazio.png[/img]
Naturellement, [u][b]ZHPDiag[/b] est totalement fiable[/u] et a été téléchargé plusieurs centaines de milliers de fois. Il s'agit simplement du filtre SmartScreen qui n'inclut pas encore la totalité des logiciels (cela se produira également sans doute avec les autres outils qui seront téléchargés durant la désinfection).
Il faut donc cliquer sur le bouton "actions" et choisir "exécuter quand même"
[img]https://lh6.ggpht.com/-xep2ByOTelM/TlD4yeUAptI/AAAAAAAAAr0/1wQTJqNWS6c/mazio.png[/img][/spoiler]
par soap » sam. 25 juil. 2015 19:23
Re ,
Voici le lien du resultat de l'opération : http://upload.sosvirus.net/download/x8xlpkrqw9bruwnjv1yv15e7dt320pl2s077o43j ;)
par
Dori@n » sam. 25 juil. 2015 15:13
Re,
Ce n'est pas ce que je t'ai demandé, télécharge minitoolbox avec un autre pc et me le sur une clé usb.
Cdlt.
Re,
Ce n'est pas ce que je t'ai demandé, télécharge minitoolbox avec un autre pc et me le sur une clé usb.
Cdlt.
par soap » sam. 25 juil. 2015 14:46
Désolé de faire autant de message mais l'upload de la photo na pas marcher
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 725001.jpg
Désolé de faire autant de message mais l'upload de la photo na pas marcher http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=826146WP20150725001.jpg
par soap » sam. 25 juil. 2015 14:44
Re ,
Voici ce qui se passe pour moi a l'étape 13 du programme précédemment envoyer.
Encore merci de ton aide.
Re ,
Voici ce qui se passe pour moi a l'étape 13 du programme précédemment envoyer.
Encore merci de ton aide.
par soap » sam. 25 juil. 2015 14:41
Bonjour,
Voila je pense que mon internet est débloquer car Skype se lance mais je n'ai toujours pas de co . Jai suivi ce programme
http://fr.m.wikihow.com/r%C3%A9parer-Winsock-et-TCP/IP et a partir de l'étape 13 je n'aiplus la meme chose. Je pense qu'en réparent Winsock cela résoudra le problème (j'enverrai une photo de ce qui se passe pour moi dans l'étape 13 dans un autre message)
Pour MiniToolBox je ne peux le télécharger.
Du côté de mon pare feu je comprend rien (je suis une quiche en informatique) et pour mon antivirus je peux essayer de les désinstaller.
Bonjour,
Voila je pense que mon internet est débloquer car Skype se lance mais je n'ai toujours pas de co . Jai suivi ce programme http://fr.m.wikihow.com/r%C3%A9parer-Winsock-et-TCP/IP et a partir de l'étape 13 je n'aiplus la meme chose. Je pense qu'en réparent Winsock cela résoudra le problème (j'enverrai une photo de ce qui se passe pour moi dans l'étape 13 dans un autre message)
Pour MiniToolBox je ne peux le télécharger.
Du côté de mon pare feu je comprend rien (je suis une quiche en informatique) et pour mon antivirus je peux essayer de les désinstaller.
par
Dori@n » sam. 25 juil. 2015 08:16
Bonjour,
Ben c'est mort
Tu as vérifié du côté de ton antivirus, ton pare-feu?
- Télécharge MiniToolBox (de Farbar) sur ton bureau !
- Lance MiniToolBox, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
- Coche les cases comme l'image ci dessous.
- Clic sur Go
- Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports Result.txt à été créé
- Héberge le rapport result.txt sur SosUpload, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse
Bonjour,
Ben c'est mort ;)
Tu as vérifié du côté de ton antivirus, ton pare-feu?
[list][*]Télécharge [url=http://www.telecharger.sosvirus.net/download/minitoolbox/]MiniToolBox[/url] (de [b]Farbar[/b]) sur ton [u]bureau[/u] !
[*]Lance [u]MiniToolBox[/u], [u]exécuter en tant qu'administrateur[/u] sous Windows : 7/8 et Vista
[*]Coche les cases comme l'image ci dessous.
[*]Clic sur [b]Go[/b]
[img]http://upload.sosvirus.net/images/2014/04/16/MiniToolBox.png[/img]
[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports [i][u]Result.txt[/u][/i] à été créé
[*] Héberge le rapport [b][u]result.txt[/u][/b] sur [url=http://upload.sosvirus.net/][b]SosUpload[/b][/url], puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse[/list]
par soap » ven. 24 juil. 2015 20:53
Re,
Comment faire une restauration du systeme alors que je n'ai aucun point de restauration ?
Encore merci de ton aide .
Re,
Comment faire une restauration du systeme alors que je n'ai aucun point de restauration ?
Encore merci de ton aide .
par
Dori@n » ven. 24 juil. 2015 16:16
Re,
Tente une restauration système à la date avant le problème :
http://www.forum-entraide-informatique. ... e-t47.html
Re,
Tente une restauration système à la date avant le problème :
http://www.forum-entraide-informatique.com/support/restauration-systeme-astuce-t47.html
par soap » ven. 24 juil. 2015 15:14
Bonjour,
Merci de ta réponse Angel. Jai donc essayer les commandes comme tu me l'as dit. Mais malheureusement ça na pas marcher . A noter que quand j'ai exécuter les commandes les deux ayant winsock dedans n'ont pas marché: Le fichier spécifié est introuvable.
Voila merci de ton aide.
Bonjour,
Merci de ta réponse Angel. Jai donc essayer les commandes comme tu me l'as dit. Mais malheureusement ça na pas marcher . A noter que quand j'ai exécuter les commandes les deux ayant winsock dedans n'ont pas marché: Le fichier spécifié est introuvable.
Voila merci de ton aide.
par soap » ven. 24 juil. 2015 12:24
Bonjour ,
Merci de ta réponse Angel. Pour avoir rentrer les commandes et redémarrer le pc cela n'a pas marcher . Je n'ai toujours pas accès a Internet . Concernant les commandes,2 n'ont pas marché celles avec winsock dedans ,cela marquait pour toutes deux que le fichier spécifié est introuvable.
Bonjour ,
Merci de ta réponse Angel. Pour avoir rentrer les commandes et redémarrer le pc cela n'a pas marcher . Je n'ai toujours pas accès a Internet . Concernant les commandes,2 n'ont pas marché celles avec winsock dedans ,cela marquait pour toutes deux que le fichier spécifié est introuvable.
par
Dori@n » jeu. 23 juil. 2015 22:41
Bonsoir Soap,
Réinitialiser tes paramètres de connexion :
Dans Menu Démarrer puis Rechercher tu tapes cmd
Puis d'un clic-droit sur cmd.exe
Tu sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur
Dans l'Invite de commandes, tu copies/colles ces commandes en validant par Entrée entre chaque commande:
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Tu redémarres le PC.
Cdlt.
Bonsoir Soap,
Réinitialiser tes paramètres de connexion :
Dans [b]Menu Démarrer[/b] puis [b]Rechercher[/b] tu tapes [b]cmd[/b]
Puis d'un clic-droit sur [b]cmd.exe[/b]
Tu sélectionnes [b]Exécuter en tant qu'administrateur[/b]
Dans l'Invite de commandes, tu copies/colles ces commandes en validant par [b]Entrée[/b] entre chaque commande:
[b]netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog[/b]
Tu redémarres le PC.
Cdlt.
par soap » jeu. 23 juil. 2015 22:26
Désolé de faire ça en plusieurs message mais j'ai l'impression que je n'ai pas le choix j'ai tente plusieurs fois de le faire en une fois mais cela ne marchai pas .
Pour les infos je suis sur pc fixe Zalman ,windows 7,brancher par câble Ethernet je suis sur une Winox.
Merci de votre aide.
Désolé de faire ça en plusieurs message mais j'ai l'impression que je n'ai pas le choix j'ai tente plusieurs fois de le faire en une fois mais cela ne marchai pas .
Pour les infos je suis sur pc fixe Zalman ,windows 7,brancher par câble Ethernet je suis sur une Winox.
Merci de votre aide.
par soapp » jeu. 23 juil. 2015 22:19
Bonsoir ,
Merci d'avoir répondu a mon problème. Jai essayer la premier solution , sans résultats et pour la seconde tu me demandes de débrancher les câbles de la box ?
Bonsoir ,
Merci d'avoir répondu a mon problème. Jai essayer la premier solution , sans résultats et pour la seconde tu me demandes de débrancher les câbles de la box ?
par soap » jeu. 23 juil. 2015 22:11
Test
Test
par
DANET » jeu. 23 juil. 2015 20:20
Bonsoir essaie tout simplement ceci : débranche tout attends un bon quart d'heure ensuite rebranche le tout
si échec probable ; cite quel genre d'ordi fixe ou non , problèmes depuis quand
etc : désolé mais ca aide les spécialiste de savoir par quel 'bout' prendre le problème a
à plus jp
Bonsoir essaie tout simplement ceci : débranche tout attends un bon quart d'heure ensuite rebranche le tout
si échec probable ; cite quel genre d'ordi fixe ou non , problèmes depuis quand
etc : désolé mais ca aide les spécialiste de savoir par quel 'bout' prendre le problème a
à plus jp