par g3n-h@ckm@n » lun. 29 juin 2015 16:48
tu as lu ce que j'ai mis au dessus ?
c'est pas tout de modifier , et il faut pas tout virer y a des lignes à garder
tu as lu ce que j'ai mis au dessus ?
c'est pas tout de modifier , et il faut pas tout virer y a des lignes à garder
par Fabien66 » lun. 29 juin 2015 16:38
Solution trouvée grâce à un ami. En fait c'est un mauvais affichage de la page !
Aller dans : C:\Windows\System32\drivers\etc
Ouvrir le fichier HOST en bloc notes, supprimer le texte et cela devrait fonctionner.
Merci quand meme bonne journée.
Solution trouvée grâce à un ami. En fait c'est un mauvais affichage de la page !
Aller dans : C:\Windows\System32\drivers\etc
Ouvrir le fichier HOST en bloc notes, supprimer le texte et cela devrait fonctionner.
Merci quand meme bonne journée.
par g3n-h@ckm@n » lun. 29 juin 2015 16:26
ok alors edite ce ficheir avec le bloc-notes
c:\windows\system32\Drivers\etc\hosts ( tu devras certainement afficher les fichiers cachés )
tu dois avoir une ou plusieurs lignes qui ressemblent à ca :
supprime toutes celles qui contiennent "origin" puis ferme en acceptant la modification
si tu as eu des lignes à supprimer , il faut rendre ses attributs au fichier , donc :
demarrer/programmes/accessoires , puis clic droit "executer en tant qu'administrateur" sur "invité de commandes" , puis dans la fenetre noire tape ou colle :
puis valide avec la touche "entrée"
ensuite redemarre la machine et retente
ok alors edite ce ficheir avec le bloc-notes
c:\windows\system32\Drivers\etc\hosts ( tu devras certainement afficher les fichiers cachés )
tu dois avoir une ou plusieurs lignes qui ressemblent à ca :
[code]
127.0.0.1 origin.com
[/code]
supprime toutes celles qui contiennent "origin" puis ferme en acceptant la modification
si tu as eu des lignes à supprimer , il faut rendre ses attributs au fichier , donc :
demarrer/programmes/accessoires , puis clic droit "executer en tant qu'administrateur" sur "invité de commandes" , puis dans la fenetre noire tape ou colle :
[code]
attrib.exe +r +s +h c:\windows\system32\Drivers\etc\hosts
[/code]
puis valide avec la touche "entrée"
ensuite redemarre la machine et retente
par Fabien66 » lun. 29 juin 2015 16:08
Le site ne se lance toujours pas avec l'antivirus désactivé.
Cdt
Fabien
Le site ne se lance toujours pas avec l'antivirus désactivé.
Cdt
Fabien
par g3n-h@ckm@n » lun. 29 juin 2015 16:04
salut essaie en desactivant ton antvirus pour voir
salut essaie en desactivant ton antvirus pour voir
par Fabien66 » lun. 29 juin 2015 15:28
Bonjour à tous,
Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un probleme de connection au site ORIGIN (ea) qui est obligatoire pour certains jeux vidéos.Je souhaites me log in, mais la page n’apparaît pas normalement .C'est le seul site qui bug que j'ai repéré et dont j'aurai besoin d'accéder mais il fonctionne bien sur mon autre pc (portable). J'ai tenté de suivre un autre topic ou la personne avait exactement le même problème pour ouvrir ce site mais en vain...
A savoir que j'ai installé JRT, adwcleaner, malwarebytes et effectué les nettoyages avec cleaner comme indiqué sur le topic ci contre , mais rien n'y a fait elle ne s'ouvre toujours pas correctement:
peux-pas-afficher-site-origin-t14090.html
Merci par avance de votre aide en espérant que quelqu'un puisse me guider pour résoudre mon problème.
Cordialement
Fabien
Bonjour à tous,
Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un probleme de connection au site ORIGIN (ea) qui est obligatoire pour certains jeux vidéos.Je souhaites me log in, mais la page n’apparaît pas normalement .C'est le seul site qui bug que j'ai repéré et dont j'aurai besoin d'accéder mais il fonctionne bien sur mon autre pc (portable). J'ai tenté de suivre un autre topic ou la personne avait exactement le même problème pour ouvrir ce site mais en vain...
A savoir que j'ai installé JRT, adwcleaner, malwarebytes et effectué les nettoyages avec cleaner comme indiqué sur le topic ci contre , mais rien n'y a fait elle ne s'ouvre toujours pas correctement:
peux-pas-afficher-site-origin-t14090.html
Merci par avance de votre aide en espérant que quelqu'un puisse me guider pour résoudre mon problème.
Cordialement
Fabien