Bonjour, OK. Pas de soucis.
Bonjour, OK. Pas de soucis.
par
nergens » dim. 8 mars 2015 20:28
Bonsoir sonny,
Sauf erreur de ma part, tu as déjà un sujet d'ouvert en désinfection ?
http://www.forum-entraide-informatique. ... ml#p159955
Est-ce pour le même pc ?
Si c'est le cas, vaut mieux attendre la fin de la désinfection pour ne pas interférer avec les outils
de désinfection.
Si la désinfect ne résouds pas le problème, le sujet pourra être repris ici.
Mi.
Bonsoir sonny,
Sauf erreur de ma part, tu as déjà un sujet d'ouvert en désinfection ?
http://www.forum-entraide-informatique.com/support/post159955.html#p159955
Est-ce pour le même pc ?
Si c'est le cas, vaut mieux attendre la fin de la désinfection pour ne pas interférer avec les outils
de désinfection.
Si la désinfect ne résouds pas le problème, le sujet pourra être repris ici.
Mi. :D
Bonsoir
Cela fait plusieurs jours (et ça devient impossible) que j'ai le message suivant "un plugin ne répond pas" quand je navigue sur Internet. Que ce soit sur Chrome, Opera ou Firefox c'est hyper lent. Mon ordi ronronne toute la journée.
Il est vrai que je navigue avec plusieurs fenêtres ensemble sur un même navigateur.
Qui pourrait m'aider ? D'avance merci.
Bonsoir
Cela fait plusieurs jours (et ça devient impossible) que j'ai le message suivant "un plugin ne répond pas" quand je navigue sur Internet. Que ce soit sur Chrome, Opera ou Firefox c'est hyper lent. Mon ordi ronronne toute la journée.
Il est vrai que je navigue avec plusieurs fenêtres ensemble sur un même navigateur.
Qui pourrait m'aider ? D'avance merci.