Bonjour,
Votre sujet n'a jamais reçu de réponse et nous en sommes désolés...
Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt si vous avez d'autres questions et nous ferons le maximum pour vous répondre le plus rapidement et complètement possible.
A bientôt
Cordialement
Bonjour,
Votre sujet n'a jamais reçu de réponse et nous en sommes désolés... :(
Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt si vous avez d'autres questions et nous ferons le maximum pour vous répondre le plus rapidement et complètement possible.
A bientôt
Cordialement
:D :D :D
par Littlefiche » ven. 13 févr. 2015 10:39
Bonjour à tous. Nouvel utilisateur de ce site, je vais sans doute poser une question déjà traitée et je m'en excuse.
J'ai un PC portable Packard bell sous windows 8 et une connection internet via Freebox revolution.
Il y a deux jour j'ai fais une mise à jour de mon anti virus Avast et acheté une lisence pour 1 ans.
Lorsque j'ai redémarré mon ordi, un message s'est affiché : " A problem has occured in Bitdefender Threat Scanner. A file containing error information has been created at : C:\windows\TEMP\ (suite de n° et de lettres qui ne sont jamais les mêmes à chaque redémarrage)\ Bitdefender er Threat scanner.dmp
Ensuite, impossible de me connecter à internet. Je précise que j'écris ce message avec un autre PC portable lui-même connecté en wifi à cette même freebox.
J'ai donc restauré en prenant le point de restauration que Avast avait créé lors de cette mise à jour et ma connection est revenu.
Ce matin, même problème mais ma tentative de restauration n'a rien donné. Le connection internet a échouée.
Petite recherche sur internet pour voir s'il y avait une solution mais rien n'y fait, tous mes Média sont déconnectés.
Un grand merci par avance si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème.
Bonjour à tous. Nouvel utilisateur de ce site, je vais sans doute poser une question déjà traitée et je m'en excuse.
J'ai un PC portable Packard bell sous windows 8 et une connection internet via Freebox revolution.
Il y a deux jour j'ai fais une mise à jour de mon anti virus Avast et acheté une lisence pour 1 ans.
Lorsque j'ai redémarré mon ordi, un message s'est affiché : " A problem has occured in Bitdefender Threat Scanner. A file containing error information has been created at : C:\windows\TEMP\ (suite de n° et de lettres qui ne sont jamais les mêmes à chaque redémarrage)\ Bitdefender er Threat scanner.dmp
Ensuite, impossible de me connecter à internet. Je précise que j'écris ce message avec un autre PC portable lui-même connecté en wifi à cette même freebox.
J'ai donc restauré en prenant le point de restauration que Avast avait créé lors de cette mise à jour et ma connection est revenu.
Ce matin, même problème mais ma tentative de restauration n'a rien donné. Le connection internet a échouée.
Petite recherche sur internet pour voir s'il y avait une solution mais rien n'y fait, tous mes Média sont déconnectés.
Un grand merci par avance si vous pouvez m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème.