Bonjour Payeti
Crée ton propre sujet, car ici tu risques de ne pas recevoir d'aide vu que le sujet a l'air résolu...
Bonjour Payeti
Crée ton propre sujet, car ici tu risques de ne pas recevoir d'aide vu que le sujet a l'air résolu...
par payeti » jeu. 5 févr. 2015 16:58
jai le meme problem avec le site pronote et je ne sais pas comment faire
jai le meme problem avec le site pronote et je ne sais pas comment faire
J'ai réussi à refaire fonctionner tout ça, j'ai été voir un spécialiste, et c'était en fait une mise à jour effectué précédemment qui bloquait tout téléchargement
Voilà ! Merci à vous pour votre aide
J'ai réussi à refaire fonctionner tout ça, j'ai été voir un spécialiste, et c'était en fait une mise à jour effectué précédemment qui bloquait tout téléchargement :) Voilà ! Merci à vous pour votre aide :D
nergens salut, c'est pour cela qu'un diagnostique serait bien !! le plus inquiétant c'est sa session qui est bloqué depuis plus d'un mois !!! et qu'il arrive pas à télécharger sur la session invité !!!
nergens salut, c'est pour cela qu'un diagnostique serait bien !! le plus inquiétant c'est sa session qui est bloqué depuis plus d'un mois !!! et qu'il arrive pas à télécharger sur la session invité !!!
par
nergens » lun. 5 janv. 2015 10:19
Hello Saaaaaaaaan,
Juste un petit mot, je ne veux pas interférer dans les démarchent que jacques te propose, mais le problème ne vient pas du site, vu que moi j'y ai accès.
https://www.habbo.fr/
Bonne chance/courage
Mi.
Hello Saaaaaaaaan,
Juste un petit mot, je ne veux pas interférer dans les démarchent que jacques te propose, mais le problème ne vient pas du site, vu que moi j'y ai accès. https://www.habbo.fr/
Bonne chance/courage ;)
Mi.
bonjour, si tu arrives à récuppérer tes choses perso réinstalle windows à son état d'origine!!
bonjour, si tu arrives à récuppérer tes choses perso réinstalle windows à son état d'origine!!
Je vais me pencher sur le sujet, je te tiens très prochainement au courant. Et le site dont je ne disposais plus de l'accès est encore une fois inaccessible, je pense que ça vient du site en lui même .
Cordialement
Je vais me pencher sur le sujet, je te tiens très prochainement au courant. Et le site dont je ne disposais plus de l'accès est encore une fois inaccessible, je pense que ça vient du site en lui même .
Cordialement
bonjour, ok pour le compte grand administrateur sur seven familial c'est plus cela
http://www.informatruc.com/forum/topic30494.html l'autre était pour la version pro ou intéral !!!
bonjour, ok pour le compte grand administrateur sur seven familial c'est plus cela http://www.informatruc.com/forum/topic30494.html l'autre était pour la version pro ou intéral !!!
Bon concernant le site, il es de nouveau accessible, allez savoir pourquoi mais je vous remercie pour vos aide quelle qu'en soit l’utilité
Et pour le blocage de la session je verrais ça
Merci à vous
Cordialement, Saaaaaaan.
Bon concernant le site, il es de nouveau accessible, allez savoir pourquoi mais je vous remercie pour vos aide quelle qu'en soit l’utilité :) Et pour le blocage de la session je verrais ça :)
Merci à vous
Cordialement, Saaaaaaan.
Bonsoir,
Alors j'ai essayer le premier, donc quand je me retrouve face aux choix de session, l'option d'ergonomie ne me propose pas d'entrer des commandes mais de régler des choses tels que le zoom , ou alors si je veux un clavier visible ou non, donc voilà je ne peux pas entrer la commande net user administrateur /active:yes. Ensuite, j'ai essayer la deuxième, évidemment , il manque le fichier ' Stratégie de sécurité Locale ' dans 'Outils d'administration' donc impossible de faire comme il es inscrit ... Je ne comprends vraiment pas, il y'a toujours un problème. Mon pc est Windows 7 Edition Familial Premium, si ça peut vous aider ... Encore merci.
Cordialement.
Bonsoir,
Alors j'ai essayer le premier, donc quand je me retrouve face aux choix de session, l'option d'ergonomie ne me propose pas d'entrer des commandes mais de régler des choses tels que le zoom , ou alors si je veux un clavier visible ou non, donc voilà je ne peux pas entrer la commande net user administrateur /active:yes. Ensuite, j'ai essayer la deuxième, évidemment , il manque le fichier ' Stratégie de sécurité Locale ' dans 'Outils d'administration' donc impossible de faire comme il es inscrit ... Je ne comprends vraiment pas, il y'a toujours un problème. Mon pc est Windows 7 Edition Familial Premium, si ça peut vous aider ... Encore merci.
Cordialement.
bonjour, OK, vois si tu peux sauvegarder tes trucs perso comme photos et documents si tu peux y avoir accès, et si pas d'autre solution il faudra réinstaller ton windows à son état d'usine !!!
bonjour, OK, vois si tu peux sauvegarder tes trucs perso comme photos et documents si tu peux y avoir accès, et si pas d'autre solution il faudra réinstaller ton windows à son état d'usine !!!
Je vais essayer ça , je te tiens très prochainement au courant.
Cordialement.
Je vais essayer ça , je te tiens très prochainement au courant. :)
Cordialement.
bonjour, que ton site soit pas accessible est une chose, mais se qui me gêne le plus est le blocage de ta session et que tu ne puisse pas télécharger depuis l'autre session " invité" essais de voire pour activer la session administrateur de windows soit comme cela
http://www.01net.com/editorial/530443/a ... eur-cache/ ou
http://www.tutoriaux-excalibur.com/seve ... grale.html et vois si tu arrives à faire le zhpdiag ??
PS: quand tu as fait la restauration système tu avais bien cocher
afficher d'autre point de restauration afin de pouvoir remonter le plus loin possible ??
bonjour, que ton site soit pas accessible est une chose, mais se qui me gêne le plus est le blocage de ta session et que tu ne puisse pas télécharger depuis l'autre session " invité" essais de voire pour activer la session administrateur de windows soit comme cela http://www.01net.com/editorial/530443/activez-le-compte-administrateur-cache/ ou http://www.tutoriaux-excalibur.com/seven-news/outils-administration-de-windows-7/495-activer-le-compte-grand-administrateur-de-windows-7-pro-et-integrale.html et vois si tu arrives à faire le zhpdiag ??
PS: quand tu as fait la restauration système tu avais bien cocher[b] afficher d'autre point de restauration[/b] afin de pouvoir remonter le plus loin possible ??
Et bien j'ai essayé, mais bien évidemment sur l'autre session en mode prise en charge réseau, ça ne fonctionne pas non plus, ça doit faire pas loin d'un mois que c'est bloqué , comme je ne sais pas quoi faire, je laisse couler . Je commence à croire que c'est le site qui me bloque l'accès ou alors que le site ne fonctionne pas , j'ai aussi essayé de rentrer les commandes, rien n'a changé, session bloquée aussi, et le site ne marche pas non plus, et je viens d'essayer sur un autre ordinateur , l’accès au site est inaccessible aussi , du coup soit le site fonctionne mal, ou alors mon réseau ou j'en sais rien, mais je remercie votre implication à m'aider.
Cordialement .
Et bien j'ai essayé, mais bien évidemment sur l'autre session en mode prise en charge réseau, ça ne fonctionne pas non plus, ça doit faire pas loin d'un mois que c'est bloqué , comme je ne sais pas quoi faire, je laisse couler . Je commence à croire que c'est le site qui me bloque l'accès ou alors que le site ne fonctionne pas , j'ai aussi essayé de rentrer les commandes, rien n'a changé, session bloquée aussi, et le site ne marche pas non plus, et je viens d'essayer sur un autre ordinateur , l’accès au site est inaccessible aussi , du coup soit le site fonctionne mal, ou alors mon réseau ou j'en sais rien, mais je remercie votre implication à m'aider.
Cordialement .
donc quand tu démarre le pc tu bombarde F8 etdans les chois des options de démarrages quand tu prends mode sans échec avec prise en charge du réseau il démarre pas sur ta session habituel ?
il y a longtemps que cette session est bloqué ? tu pourrais avec l'invite de commande lancer une restauration système à date et heure ou ta session était opérationnelle ??
http://forums.cnetfrance.fr/topic/11668 ... -vista-xp/
donc quand tu démarre le pc tu bombarde F8 etdans les chois des options de démarrages quand tu prends mode sans échec avec prise en charge du réseau il démarre pas sur ta session habituel ?
il y a longtemps que cette session est bloqué ? tu pourrais avec l'invite de commande lancer une restauration système à date et heure ou ta session était opérationnelle ??
http://forums.cnetfrance.fr/topic/116680-restaurer-windows-avec-rstrui-et-linvite-de-commande-seven-vista-xp/
Je suis sur Windows 7, j'ai essayer mais ça se bloque à chaque fois que je veux revenir sur la session principale, je n'y comprends rien...
Je suis sur Windows 7, j'ai essayer mais ça se bloque à chaque fois que je veux revenir sur la session principale, je n'y comprends rien...
tu es sous quoi comme windows ?? essais de démarrer sur ta session habituel en mode sans échec avec prise en charge du réseau ???
tu es sous quoi comme windows ?? essais de démarrer sur ta session habituel en mode sans échec avec prise en charge du réseau ???
Bonsoir,
Et bien, j'essai de télécharger mais quand je rentre mon mot de passe d'administrateur ça me dit : fichier introuvable, car j'ai aussi ma session principal d'utilisateur qui est inaccessible, je suis actuellement sur la session 'Invité' à cause de ça , allez savoir pourquoi ça bloque aussi ... Ça me dit : Échec de l'ouverture de session par le service de profil d'utilisateur. Donc voilà, à chaque fois que je veux télécharger quelque chose, je dois mettre un mot de passe, mais comme la session principal est inaccessible, et bien ça ne veut pas fonctionner ... Je ne peux donc pas effectuer le diagnostic qui je pense aurait servi ...
Bonsoir,
Et bien, j'essai de télécharger mais quand je rentre mon mot de passe d'administrateur ça me dit : fichier introuvable, car j'ai aussi ma session principal d'utilisateur qui est inaccessible, je suis actuellement sur la session 'Invité' à cause de ça , allez savoir pourquoi ça bloque aussi ... Ça me dit : Échec de l'ouverture de session par le service de profil d'utilisateur. Donc voilà, à chaque fois que je veux télécharger quelque chose, je dois mettre un mot de passe, mais comme la session principal est inaccessible, et bien ça ne veut pas fonctionner ... Je ne peux donc pas effectuer le diagnostic qui je pense aurait servi ...
bonjour, pourrais tu nous poster un diagnostique avec un zhpdiag , merci
On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==
bonjour, pourrais tu nous poster un diagnostique avec un zhpdiag , merci
On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==
[list]
[*]Télécharge [b]ZHPDiag[/b] sur ton bureau : http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/
[*]Laisse-toi guider lors de l'installation.
[*]Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) puis clique sur [b]Configurer[/b].
[*]Dans les icônes qui apparaissent en bas, clique sur la loupe la plus à droite ([i]Diagnostic avec légitimes[/i]). Dans la fenêtre qui apparaît demandant un rapport avec full options, clique sur [b]Oui[/b], puis patiente le temps du scan.
[*]Héberge le rapport [b]ZHPDiag.txt[/b] présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
http://www.cjoint.com
[*][u]Tutoriel ZHPdiag[/u], si tu n'as pas tout compris : http://www.forum-entraide-informatique.com/t4831-zhpdiag-tutoriel
[*][u]Tutoriel cjoint[/u], si besoin : http://www.forum-entraide-informatique.com/t2939-cjointcom-tutoriel#16374[/list]
Bonsoir Nergens,
J'ai effectivement effectué votre manipulation, je vous remercie, mais je n'arrive toujours pas à accéder au site, tout a l'air de s'être bien passer : ça me dit : cache de résolution DNS vidé.
Mais rien n'a changé ...
Jacques.gache, je désactive mon antivirus, ça ne change rien du tout non plus ...
Je ne sais vraiment plus quoi faire
Je vous remercie de votre aide...
Cordialement
Bonsoir Nergens,
J'ai effectivement effectué votre manipulation, je vous remercie, mais je n'arrive toujours pas à accéder au site, tout a l'air de s'être bien passer : ça me dit : cache de résolution DNS vidé.
Mais rien n'a changé ...
Jacques.gache, je désactive mon antivirus, ça ne change rien du tout non plus ...
Je ne sais vraiment plus quoi faire :( Je vous remercie de votre aide...
Cordialement
bonjour, déactive la protection de avast et vois si ça passe ??
bonjour, déactive la protection de avast et vois si ça passe ??
par
nergens » sam. 3 janv. 2015 19:05
Bonsoir saaaaaaaan,
J'ai eu le cas avec un site. Je n'arrivais plus à m'y connecter (peu importe le navigateur que j'utilisais.
Celà a été débloqué quand je me suis aperçu que dans Malewarebytes (Mbam) je l'avais
mis dans les exclusions web.
Dès que je l'y ai enlevé, j'avais de nouveau accès au site.
Une autre possibilité c'est de vider la cache DNS via cmd.exe
- Appuyez sur les touche "Windows" et "R" simultanément,
- Tapez "cmd" dans le champ de recherche, puis cliquez sur "OK",
- Tapez dans l'invite de commande, la commande suivant :
- Puis valider en appuyant sur la touche "Entrée"
J'espère que ça pourra t'aider
Mi.
Bonsoir saaaaaaaan,
J'ai eu le cas avec un site. Je n'arrivais plus à m'y connecter (peu importe le navigateur que j'utilisais.
Celà a été débloqué quand je me suis aperçu que dans Malewarebytes (Mbam) je l'avais
mis dans les exclusions web.
Dès que je l'y ai enlevé, j'avais de nouveau accès au site.
Une autre possibilité c'est de vider la cache DNS via cmd.exe
[list][*]Appuyez sur les touche "[b][color=#8000BF]Windows[/color][/b]" et "[b][color=#8000BF]R[/color][/b]" simultanément,
[*]Tapez "[b][color=#8000BF]cmd[/color][/b]" dans le champ de recherche, puis cliquez sur "[b][color=#8000BF]OK[/color][/b]",
[*]Tapez dans l'invite de commande, la commande suivant :
[code]ipconfig /flushdns[/code]
[*]Puis valider en appuyant sur la touche "[b][color=#8000BF]Entrée[/color][/b]"[/list]
J'espère que ça pourra t'aider
Mi. :D
Bonjour ,
Merci à toi
Alors j'utilise Avast Antivirus, mais j'ai jamais eu de soucis de la sorte avant, c'est venu d'un coup comme ça, donc je ne comprends pas ....
Cordialement.
Bonjour ,
Merci à toi :D Alors j'utilise Avast Antivirus, mais j'ai jamais eu de soucis de la sorte avant, c'est venu d'un coup comme ça, donc je ne comprends pas ....
Cordialement.
bonjour, tu utilises quoi comme anti-virus ???
bonjour, tu utilises quoi comme anti-virus ???
Oui j'ai reboot mon ordinateur 5 fois , reboot ma box aussi, et rien n'y fait, ça m'ennuie vraiment, j'ai regardé sur les forums, mais je n'ai rien trouvé ou alors ce sont des manipulation que je ne serais faire tout seul, car je suis une quiche en informatique, j'ai fais les bases qu'on fait à chaque fois, vider cache, reboot box, pc , vérifier pares feu etc mais rien ne change...
Oui moi de même lol
Cordialement.
Oui j'ai reboot mon ordinateur 5 fois , reboot ma box aussi, et rien n'y fait, ça m'ennuie vraiment, j'ai regardé sur les forums, mais je n'ai rien trouvé ou alors ce sont des manipulation que je ne serais faire tout seul, car je suis une quiche en informatique, j'ai fais les bases qu'on fait à chaque fois, vider cache, reboot box, pc , vérifier pares feu etc mais rien ne change...
Oui moi de même lol :D
Cordialement.
par
Dori@n » sam. 3 janv. 2015 18:41
Re,
Ok pour les actions. Je te l'accorde également pour l'infection mais dès fois l'informatique a ses raisons que la raison ignore
As-tu aussi fais le reset de ta box?
Cdlt.
Re,
Ok pour les actions. Je te l'accorde également pour l'infection mais dès fois l'informatique a ses raisons que la raison ignore :mv:
As-tu aussi fais le reset de ta box?
Cdlt.
Bonjour, merci de votre aide, mais j'ai répété ces actions au moins 5 fois, j'ai même essayé de supprimer les navigateurs, et de les remettre, rien n'y fait
. Vous faites allusion à une infection, mais je ne vois pourquoi ça bloquerais ce site là exclusivement, et pas l'autre. Je vous remercie en tout cas.
Cordialement.
Bonjour, merci de votre aide, mais j'ai répété ces actions au moins 5 fois, j'ai même essayé de supprimer les navigateurs, et de les remettre, rien n'y fait :( . Vous faites allusion à une infection, mais je ne vois pourquoi ça bloquerais ce site là exclusivement, et pas l'autre. Je vous remercie en tout cas.
Cordialement.
par
Dori@n » sam. 3 janv. 2015 18:15
Bonsoir,
Avant de voir si cela ne viendrait pas d'une éventuelle infection :
vider le cache de firefox:
outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant
Supprimer les cookies dans firefox:
outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies
Redémarrer Firefox.
=====
Vider le cache et les cookies de Google Chrome:
Par l'URL :
chrome://settings/clearBrowserData
ou bien manuellement:
Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider
Cocher les cases "cache" et "cookies"
Redémarrer Google Chrome.
=====
Vider le cache et supprimer les cookies
Aller à:
Outils
Options internet
Onglet "Général"
Catégorie "Historique de navigation"
Cliquer sur "Supprimer"
Cocher "les cases voulues"
Cliquer sur "Supprimer"
=====
Edit : Fais également un reset de ta box.
Cdlt.
Bonsoir,
Avant de voir si cela ne viendrait pas d'une éventuelle infection :
[u]vider le cache de firefox:[/u]
[b]outils
options
avancé
onglet réseau
contenu web cache
vider maintenant[/b]
[u]Supprimer les cookies dans firefox:[/u]
[b]outils
options
vie privée
afficher les cookies
supprimer tous les cookies[/b]
Redémarrer Firefox.
=====
[u]Vider le cache et les cookies de Google Chrome:[/u]
Par l'URL :
[b]chrome://settings/clearBrowserData[/b]
ou bien manuellement:
[b]Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider [/b]
Cocher les cases [b]"cache"[/b] et [b]"cookies"[/b]
Redémarrer Google Chrome.
=====
[b]Vider le cache et supprimer les cookies[/b]
[u]Aller à:[/u]
[b]Outils
Options internet
Onglet "Général"
Catégorie "Historique de navigation"
Cliquer sur "Supprimer"
Cocher "les cases voulues"
Cliquer sur "Supprimer"[/b]
=====
Edit : Fais également un reset de ta box.
Cdlt.
Bonjour,
Oui, j'ai effectivement essayé sur Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox, et à chaque fois ça me met : Code d'erreur : ERR_CONNECTION_TIMED_OUT. Rien n'y fait ..
Voilà tout...
Cordialement.
Bonjour,
Oui, j'ai effectivement essayé sur Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox, et à chaque fois ça me met : Code d'erreur : ERR_CONNECTION_TIMED_OUT. Rien n'y fait ..
Voilà tout...
Cordialement.
par
2011N2 » sam. 3 janv. 2015 18:04
Bonjour,
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
Gabriel.
Bonjour,
As-tu essayé avec un autre navigateur ?
Gabriel.
par Saaaaaaan » sam. 3 janv. 2015 18:03
Bonjour,
Merci de ta réponse, et bien, d'habitude ça fonctionne parfaitement et d'un coup le site se bloque. Et bien tout les autres sites fonctionne sans soucis, c'est évidemment le site ou je veux accéder absolument , qui se bloque, as tu besoin de savoir autre chose ? Sinon , je n'arrive pas du tout à accéder à l'hôtel en fait, ça me met page web inaccessible, mais que pour cette page là. Voilà tout ce que je peux te dire
Cordialement.
Bonjour,
Merci de ta réponse, et bien, d'habitude ça fonctionne parfaitement et d'un coup le site se bloque. Et bien tout les autres sites fonctionne sans soucis, c'est évidemment le site ou je veux accéder absolument , qui se bloque, as tu besoin de savoir autre chose ? Sinon , je n'arrive pas du tout à accéder à l'hôtel en fait, ça me met page web inaccessible, mais que pour cette page là. Voilà tout ce que je peux te dire :)
Cordialement.
bonsoir à l'heure ou je t'écris le site
https://www.habbo.fr/ a l'aire de très bien fonctionner, si ton problème et résolu c'est que cela venait de leurs serveur, si non essaye de trouver le code erreur, et dernière petite chose? es que tu a quand même la page d’accueil, et tu as un bug en te connectant ou bien tu n'a rien du tout? Les autre site que tu as l'habitude de fréquenter, te réponde correctement ?
bonsoir à l'heure ou je t'écris le site https://www.habbo.fr/ a l'aire de très bien fonctionner, si ton problème et résolu c'est que cela venait de leurs serveur, si non essaye de trouver le code erreur, et dernière petite chose? es que tu a quand même la page d’accueil, et tu as un bug en te connectant ou bien tu n'a rien du tout? Les autre site que tu as l'habitude de fréquenter, te réponde correctement ?
Bonsoir cher(e)s internautes,
Je rencontre depuis peu un problème avec ma page internet : (ERR_CONNECTION_TIMED_OUT).
Je ne peux en aucun cas accédé sur ce site qui est Habbo.fr, c'est la première fois que ça m'arrive, mais ça persiste et devient embêtant, et c'est arrivé su'un coup.. Donc j'aimerais savoir comment y remédier. Le message qui apparaît sans casse est :" Impossible de charger la page Web sur Google Chrome" ou alors : " Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet. " J'ai essayé maintes fois plusieurs solutions qui m'ont été proposé, comme vider le cache, supprimer historique , vérifier les pares feu, redémarrer mon ordinateur (notebook classique), j'ai même redémarré la box, et désinstaller Chrome, sur Firefox, et Explorer le site ne fonctionne pas non plus.
Donc j'ai vu sur les forums ces solutions, mais rien n'y fait, je fais appel à la solidarité des internautes pour m'aider à résoudre ce problème !
En attente d'une réponse positive, Je vous remercie beaucoup !
Cordialement.
Bonsoir cher(e)s internautes,
Je rencontre depuis peu un problème avec ma page internet : (ERR_CONNECTION_TIMED_OUT).
Je ne peux en aucun cas accédé sur ce site qui est Habbo.fr, c'est la première fois que ça m'arrive, mais ça persiste et devient embêtant, et c'est arrivé su'un coup.. Donc j'aimerais savoir comment y remédier. Le message qui apparaît sans casse est :" Impossible de charger la page Web sur Google Chrome" ou alors : " Il est possible que le site soit bloqué ou que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion Internet. " J'ai essayé maintes fois plusieurs solutions qui m'ont été proposé, comme vider le cache, supprimer historique , vérifier les pares feu, redémarrer mon ordinateur (notebook classique), j'ai même redémarré la box, et désinstaller Chrome, sur Firefox, et Explorer le site ne fonctionne pas non plus.
Donc j'ai vu sur les forums ces solutions, mais rien n'y fait, je fais appel à la solidarité des internautes pour m'aider à résoudre ce problème !
En attente d'une réponse positive, Je vous remercie beaucoup ! :cassetete: :bug3:
Cordialement.