par jca » mer. 19 nov. 2014 11:01
re
sinon le tuto est ici
http://assistance.voo.be/fr/internet/co ... rnet-lente
Là c'est pour une histoire de connexion lente , mais pour accéder au canal c'st la même manip
re
sinon le tuto est ici
http://assistance.voo.be/fr/internet/connexion-internet-lente
Là c'est pour une histoire de connexion lente , mais pour accéder au canal c'st la même manip
par jca » mer. 19 nov. 2014 10:50
salut
tapes plutôt cela
http://192.168.0.1/
salut
tapes plutôt cela
http://192.168.0.1/
par
Armis » mer. 19 nov. 2014 10:27
Bonjour,
C'est une adresse privé,
As - tu bien configuré ta box ?
Si oui, branche ton PC en filaire et tape sur le navigateur et dis nous ce que cela retourne.
Si non essaie de revoir les consigne de ton fournisseur
Tu pourras toujours essayé le 192.168.1.1, car ce sont les adresses ip par défaut de box
A bientôt
Bonjour,
C'est une adresse privé,
As - tu bien configuré ta box ?
Si oui, branche ton PC en filaire et tape sur le navigateur et dis nous ce que cela retourne.
Si non essaie de revoir les consigne de ton fournisseur
Tu pourras toujours essayé le 192.168.1.1, car ce sont les adresses ip par défaut de box
A bientôt
par Dawny Lie » mer. 19 nov. 2014 09:58
Bonjour,
J'ai un problème avec mon modem et je suis chez Voo. Ils m'ont dit de changer le canal de mon modem et d'aller sur l'adresse 192.168.0.1.
Or, lorsque je tape ça dans mon Internet Explorer, il m'envoie sur Bing ?
Comment faire ?
Merci de votre réponse.
Bonjour,
J'ai un problème avec mon modem et je suis chez Voo. Ils m'ont dit de changer le canal de mon modem et d'aller sur l'adresse 192.168.0.1.
Or, lorsque je tape ça dans mon Internet Explorer, il m'envoie sur Bing ?
Comment faire ?
Merci de votre réponse.