FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

internet explorer

Règles du forum : Entraide dédiée à Internet en général : problèmes de navigation, conseils et astuces pour améliorer la navigation, problèmes de débits...
Merci de prendre connaissance de la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : internet explorer Étendre la vue

Re: internet explorer

par Dori@n » jeu. 6 nov. 2014 13:47
Re,

Je viens de voir que tu es en désinfection avec Jacques.gache, si c'est pour le même pc je vais fermer ce sujet et tu verras ce souci d'Internet Explorer directement avec lui après ta désinfection.

Cdlt.

Re: internet explorer

par Dori@n » jeu. 6 nov. 2014 13:08
Bonjour,

Tu es bien l'administrateur du pc?

Utilises tu un proxy?

Aller à:

Outils
Options internet
Onglet "Connexions"
Coche la case "Ne jamais établir de connexion"

Valide et relance Internet Explorer.


Cdlt.

Re: internet explorer

par goélette » jeu. 6 nov. 2014 09:54
Bonjour enolola
hors sujet, je ne reçois pas de mail quand j ai des réponse a mes post ,
normalement, cette fonction a été remise en place, préviens si ce n'est pas revenu chez toi...

Pour ton pb : as-tu cliqué sur la ligne "Pourquoi la réinitialisation a-t-elle échoué", tu auras peut-être un début d'explication...

Re: internet explorer

par enolola » jeu. 6 nov. 2014 09:32
bonjour, je te met la capture d ecran
http://cjoint.com/?DKgjKU6IARO
bonne journée

Re: internet explorer

par Dori@n » mer. 5 nov. 2014 17:22
Bonsoir,

Quel est ce message?

Cdlt.

Re: internet explorer

par enolola » mer. 5 nov. 2014 07:19
hors sujet, je ne reçois pas de mail quand j ai des réponse a mes post ,

Re: internet explorer

par enolola » mer. 5 nov. 2014 07:18
j ai un message qui dit que la réinitialisations a échoué

Re: internet explorer

par Dori@n » jeu. 30 oct. 2014 17:59
Salut,

Réinitialisation d'Internet Explorer:

Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser


Note: Activer la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez également supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages d'accueil, la protection contre le tracking et les données de filtrage ActiveX.

Lorsqu'Internet Explorer a terminé de réinitialiser les paramètres, cliquer sur Fermer dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer.
Démarrer une nouvelle fois Internet Explorer.

internet explorer

par enolola » jeu. 30 oct. 2014 17:24
bonjour,

je ne peut plus aller sur internet explorer aucune page s'ouvre
j ai que google chrome qui fonctionne
merci pour votre aide

Try forgetting your password and then reset a stro[…]

Bonsoir, Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquo[…]

hey Eh beh tu vas bien te faire balader par tes co[…]