par
Dori@n » jeu. 6 nov. 2014 13:47
Re,
Je viens de voir que tu es en désinfection avec Jacques.gache, si c'est pour le même pc je vais fermer ce sujet et tu verras ce souci d'Internet Explorer directement avec lui après ta désinfection.
Cdlt.
Re,
Je viens de voir que tu es en désinfection avec [b]Jacques.gache[/b], si c'est pour le même pc je vais fermer ce sujet et tu verras ce souci d'Internet Explorer directement avec lui après ta désinfection.
Cdlt.
par
Dori@n » jeu. 6 nov. 2014 13:08
Bonjour,
Tu es bien l'administrateur du pc?
Utilises tu un proxy?
Aller à:
Outils
Options internet
Onglet "Connexions"
Coche la case "Ne jamais établir de connexion"
Valide et relance Internet Explorer.
Cdlt.
Bonjour,
Tu es bien l'administrateur du pc?
Utilises tu un proxy?
[u]Aller à:[/u]
Outils
Options internet
Onglet "[b]Connexions[/b]"
Coche la case "[b]Ne jamais établir de connexion[/b]"
Valide et relance Internet Explorer.
Cdlt.
Bonjour enolola
hors sujet, je ne reçois pas de mail quand j ai des réponse a mes post ,
normalement, cette fonction a été remise en place, préviens si ce n'est pas revenu chez toi...
Pour ton pb : as-tu cliqué sur la ligne "Pourquoi la réinitialisation a-t-elle échoué", tu auras peut-être un début d'explication...
Bonjour enolola
[quote]hors sujet, je ne reçois pas de mail quand j ai des réponse a mes post ,[/quote]
normalement, cette fonction a été remise en place, préviens si ce n'est pas revenu chez toi...
Pour ton pb : as-tu cliqué sur la ligne "Pourquoi la réinitialisation a-t-elle échoué", tu auras peut-être un début d'explication...
par
enolola » jeu. 6 nov. 2014 09:32
bonjour, je te met la capture d ecran
http://cjoint.com/?DKgjKU6IARO
bonne journée
bonjour, je te met la capture d ecran
http://cjoint.com/?DKgjKU6IARO
bonne journée
par
Dori@n » mer. 5 nov. 2014 17:22
Bonsoir,
Quel est ce message?
Cdlt.
Bonsoir,
Quel est ce message?
Cdlt.
par
enolola » mer. 5 nov. 2014 07:19
hors sujet, je ne reçois pas de mail quand j ai des réponse a mes post ,
hors sujet, je ne reçois pas de mail quand j ai des réponse a mes post ,
par
enolola » mer. 5 nov. 2014 07:18
j ai un message qui dit que la réinitialisations a échoué
j ai un message qui dit que la réinitialisations a échoué
par
Dori@n » jeu. 30 oct. 2014 17:59
Salut,
Réinitialisation d'Internet Explorer:
Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser
Note: Activer la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez également supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages d'accueil, la protection contre le tracking et les données de filtrage ActiveX.
Lorsqu'Internet Explorer a terminé de réinitialiser les paramètres, cliquer sur Fermer dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer.
Démarrer une nouvelle fois Internet Explorer.
Salut,
[u]Réinitialisation d'Internet Explorer:[/u]
[b]Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser[/b]
[b]Note:[/b] Activer la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez également supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages d'accueil, la protection contre le tracking et les données de filtrage ActiveX.
Lorsqu'Internet Explorer a terminé de réinitialiser les paramètres, cliquer sur Fermer dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer.
Démarrer une nouvelle fois Internet Explorer.
par
enolola » jeu. 30 oct. 2014 17:24
bonjour,
je ne peut plus aller sur internet explorer aucune page s'ouvre
j ai que google chrome qui fonctionne
merci pour votre aide
bonjour,
je ne peut plus aller sur internet explorer aucune page s'ouvre
j ai que google chrome qui fonctionne
merci pour votre aide