par jca » lun. 27 oct. 2014 15:14
re
ok tu pourras mettre résolu sur l'autre forum ?
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1237803-suppression-d-atheros-plus-de-connexions-sans-fil/
merci à tous pour vos réponses, mais la réinitialisation a résolu mon problème. Au fait Jca, j'ai posté un artticle sur le même sujet sur cnet et tu m'avais répondu
mais j'ai un problème de connection sur cnet, donc voila :p
Merci encore !!
merci à tous pour vos réponses, mais la réinitialisation a résolu mon problème. Au fait Jca, j'ai posté un artticle sur le même sujet sur cnet et tu m'avais répondu ;) mais j'ai un problème de connection sur cnet, donc voila :p
Merci encore !!
par Little Boy62 » lun. 27 oct. 2014 14:16
Re.
Tu as dis que tu as désinstallé un programme...
Surement :
Qualcomm Atheros Client Installation Program
Si oui, il se trouve ici :
http://www.touslesdrivers.com/index.php ... code=42799
Fais aussi la procédurée donné par jca.
++
Re. ;)
Tu as dis que tu as désinstallé un programme...
Surement : [b]Qualcomm Atheros Client Installation Program[/b]
Si oui, il se trouve ici : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=42799
Fais aussi la procédurée donné par jca. ;)
++
par jca » lun. 27 oct. 2014 13:59
Bonjour
appui simultanement sur le 2 touches "windows" et "R"
- puis tapes services.msc
- entrée
- la cherches " service de configuration sans fil" ou "service de configuration automatique WLAN"v et là démarré et automatique
Bonjour
appui simultanement sur le 2 touches "windows" et "R"
- puis tapes services.msc
- entrée
- la cherches " service de configuration sans fil" ou "service de configuration automatique WLAN"v et là démarré et automatique
par
Dori@n » lun. 27 oct. 2014 13:38
Re,
C'est ce que je te disais, à mon avis soit tu n'avais pas Athéros, soit ce n'est pas le bon modèle....
Tiens nous au courant stp.
Cdlt.
Re,
C'est ce que je te disais, à mon avis soit tu n'avais pas Athéros, soit ce n'est pas le bon modèle....
Tiens nous au courant stp.
Cdlt.
re !
Bon alors j'ai essayé les deux pilotes et ça ne fonctionnait pas
, alors j'ai réinitialisé windows a une version antérieure
Je suis en train de retélécharger tous mes logiciels, mais je t'écris depuis mon ordi à moi, et pas depuis le portable de mon frère comme ce matin :p Merci quand meme pour vos conseils !
re !
Bon alors j'ai essayé les deux pilotes et ça ne fonctionnait pas :bug2: , alors j'ai réinitialisé windows a une version antérieure ;) Je suis en train de retélécharger tous mes logiciels, mais je t'écris depuis mon ordi à moi, et pas depuis le portable de mon frère comme ce matin :p Merci quand meme pour vos conseils ! :bienvenue:
par
Dori@n » lun. 27 oct. 2014 13:00
Re,
Little
Alors ça donne quoi pour ton pc maintenant?
Cdlt.
Re,
:hello: Little ;)
Alors ça donne quoi pour ton pc maintenant?
Cdlt.
merci littleboy, j'ai télechargé le Atheros pour ma version de windows, et aussi le pilote LAN indiqué pour cette même version
merci littleboy, j'ai télechargé le Atheros pour ma version de windows, et aussi le pilote LAN indiqué pour cette même version
oui, pour "publier un cliché instantané", un message s'affichait "le fichier spécifié est introuvable"...
je viens de faire "enregistrer un cliché instantané" mais le forum refuse de l'inclure au message :/ J'installe l'une des extensions proposées par ASUS ?
oui, pour "publier un cliché instantané", un message s'affichait "le fichier spécifié est introuvable"...
je viens de faire "enregistrer un cliché instantané" mais le forum refuse de l'inclure au message :/ J'installe l'une des extensions proposées par ASUS ?
par Little Boy62 » lun. 27 oct. 2014 12:02
Salut.
Je me permet cette courte intervention.
Il y a aussi cela :
http://members.driverguide.com/matches. ... rk+Adapter
https://driverscollection.com/?H=WLAN&By=ASUS ==> y'a du atheros, qui sait.
@+
Salut.
Je me permet cette courte intervention. :)
Il y a aussi cela :
http://members.driverguide.com/matches.php?h=560bfb600db37390db267d8efb121b43&ids%5B0%5D=1875408&ids%5B1%5D=1875424&ids%5B2%5D=1874202&ids%5B3%5D=1874110&ids%5B4%5D=1874191&ids%5B5%5D=1874050&cid=2100&model=Qualcomm+Atheros+AR5B125+Wireless+Network+Adapter
https://driverscollection.com/?H=WLAN&By=ASUS ==> y'a du atheros, qui sait.
@+
par
Dori@n » lun. 27 oct. 2014 11:57
Re,
Soit c'est pas le bon modèle de pc, soit tu n'avais pas de pilote Athéros
En plus tu ne m'as pas donné le rapport complet de Speecy.
Cdlt.
Re,
Soit c'est pas le bon modèle de pc, soit tu n'avais pas de pilote Athéros :D
En plus tu ne m'as pas donné le rapport complet de Speecy.
Cdlt.
OK c'est fait, il me propose Liteon Wireless Lan Driver and Application ou AzureWave NE186 Wireless Lan Driver and Application, tous les 2 en version 10.0.0.270 (ma version de windows était windows 8.1 64 bits)
En effet, pas de pilote atheros visiblement...
OK c'est fait, il me propose Liteon Wireless Lan Driver and Application ou AzureWave NE186 Wireless Lan Driver and Application, tous les 2 en version 10.0.0.270 (ma version de windows était windows 8.1 64 bits)
En effet, pas de pilote atheros visiblement...
par
Dori@n » lun. 27 oct. 2014 11:45
Re,
Ok mais c'est bizarre je ne vois pas de pilote Athéros pour ce pc....
Il n'y a que ces trois là :
http://www.asus.com/fr/AllinOne_PCs/ET2 ... _Download/
Sur la page choisis ton windows et déroule le
- de Connexion sans fil.
Re,
Ok mais c'est bizarre je ne vois pas de pilote Athéros pour ce pc....
Il n'y a que ces trois là :
http://www.asus.com/fr/AllinOne_PCs/ET2013IGKI/HelpDesk_Download/
Sur la page choisis ton windows et déroule le [b]-[/b] de Connexion sans fil.
exact, le mien est en blanc
exact, le mien est en blanc
par
Dori@n » lun. 27 oct. 2014 11:37
Re,
Tu me confirmes que c'est ton modèle? ==> http://www.asus.com/media/global/products/nf9ylrr6mKq28Y9R/P_500.jpg
désolé, rien au dessus de SN, a part un code barre :p ; sur ma boite : MODEL -> ET2013IGKI-WOO2K (le WOO2K n'est pas marqué sur la première indication du modèle, mais sur une autre en dessous)
le diagnostic :
Système d'exploitation
Windows 8 64-bit
Processeur
Intel Pentium G645 @ 2.90GHz 50 ∞C
Technologie Sandy Bridge 32nm
RAM
4,00†Go Canal-Simple DDR3 @ 665 MHz (9-9-9-24)
Carte mère
ASUSTeK COMPUTER INC. ET2013I-W8 (LGA1155) 63 ∞C
Graphiques
E2013I (1600x900@60Hz)
1024 MoATI AMD Radeon HD 7470M (ASUStek Computer Inc) 55 ∞C
Stockage
931GB Western Digital WDC WD10EZEX-22RKKA0 (SATA) 33 ∞C
3GB SanDisk Cruzer Slice USB Device (USB)
Disques optiques
MATSHITA DVD-RAM UJ8E1
Audio
Realtek High Definition Audio
désolé, rien au dessus de SN, a part un code barre :p ; sur ma boite : MODEL -> ET2013IGKI-WOO2K (le WOO2K n'est pas marqué sur la première indication du modèle, mais sur une autre en dessous)
le diagnostic :
Système d'exploitation
Windows 8 64-bit
Processeur
Intel Pentium G645 @ 2.90GHz 50 ∞C
Technologie Sandy Bridge 32nm
RAM
4,00†Go Canal-Simple DDR3 @ 665 MHz (9-9-9-24)
Carte mère
ASUSTeK COMPUTER INC. ET2013I-W8 (LGA1155) 63 ∞C
Graphiques
E2013I (1600x900@60Hz)
1024 MoATI AMD Radeon HD 7470M (ASUStek Computer Inc) 55 ∞C
Stockage
931GB Western Digital WDC WD10EZEX-22RKKA0 (SATA) 33 ∞C
3GB SanDisk Cruzer Slice USB Device (USB)
Disques optiques
MATSHITA DVD-RAM UJ8E1
Audio
Realtek High Definition Audio
par
Dori@n » lun. 27 oct. 2014 11:27
Re,
Pour Speecy oui je viens de voir, je vais en parler à Gabriel
Au dessus de ton numéro SN tu dois voir ton modèle. Sinon ok j'attends le rapport....
Cdlt.
Re,
Pour Speecy oui je viens de voir, je vais en parler à Gabriel ;)
Au dessus de ton numéro SN tu dois voir ton modèle. Sinon ok j'attends le rapport....
Cdlt.
re,
désolé, ton lien vers speecy affiche une erreur 404, cependant j'ai trouvé derrière mon PC un numéro de série (SN : D6PTBX007151) et j'ai d'autres infos sur ma boite dans laquelle il a été livré. Je vais faire un diagnostic avec speecy, je l'ai télechargé directement sur google.
re,
désolé, ton lien vers speecy affiche une erreur 404, cependant j'ai trouvé derrière mon PC un numéro de série (SN : D6PTBX007151) et j'ai d'autres infos sur ma boite dans laquelle il a été livré. Je vais faire un diagnostic avec speecy, je l'ai télechargé directement sur google.
par
Dori@n » lun. 27 oct. 2014 10:56
Re,
Vas dans le panneau de configuration - Système ==> tu dois y trouver le modèle de ton pc.
Sinon, fais moi ce rapport stp sur ton pc asus :
http://www.forum-entraide-informatique. ... 11685.html
Cdlt.
Re,
Vas dans le panneau de configuration - Système ==> tu dois y trouver le modèle de ton pc.
Sinon, fais moi ce rapport stp sur ton pc asus :
http://www.forum-entraide-informatique.com/support/tutoriel-speccy-t11685.html
Cdlt.
Angel a écrit :Bonjour,
Tu dois avoir un numéro de modèle ou de série de ton pc, donne-le moi stp.
Cdlt.
Dans les infos concernant mon pc, je n'ai que l'ID du produit, **************
Désolé, j'éspère que ça te suffira :/
[quote="Angel"]Bonjour,
Tu dois avoir un numéro de modèle ou de série de ton pc, donne-le moi stp.
Cdlt.[/quote]
Dans les infos concernant mon pc, je n'ai que l'ID du produit, **************
Désolé, j'éspère que ça te suffira :/
par
Dori@n » lun. 27 oct. 2014 10:42
Bonjour,
Tu dois avoir un numéro de modèle ou de série de ton pc, donne-le moi stp.
Cdlt.
Bonjour,
Tu dois avoir un numéro de modèle ou de série de ton pc, donne-le moi stp.
Cdlt.
Bonjour à tous,
J'ai malencontreusement supprimé le logiciel atheros de mon ordinateur en effectuant un nettoyage de programmes. Puisque je ne connaissais pas ce programe et que son installation ne datait pas de ma première utilisation de mon pc, je l'ai donc désinstallé, et depuis plus de connexion sans fil à internet !!
J'ai un peu visité ce forum, mais mon pc étant un windows 8, je n'ai vu aucun cas correspondre au mien. Merci de m'aider, j'ai absolument besoin de ma connexion pour travailler !
infos pc : ASUS (fabriquant), processeur 64bits, windows 8, modèle : Asus all-in-one PC series
Merci d'avance !
Bonjour à tous,
J'ai malencontreusement supprimé le logiciel atheros de mon ordinateur en effectuant un nettoyage de programmes. Puisque je ne connaissais pas ce programe et que son installation ne datait pas de ma première utilisation de mon pc, je l'ai donc désinstallé, et depuis plus de connexion sans fil à internet !! :oops:
J'ai un peu visité ce forum, mais mon pc étant un windows 8, je n'ai vu aucun cas correspondre au mien. Merci de m'aider, j'ai absolument besoin de ma connexion pour travailler !
infos pc : ASUS (fabriquant), processeur 64bits, windows 8, modèle : Asus all-in-one PC series
Merci d'avance ! :)