par
Dori@n » sam. 25 oct. 2014 20:21
Bonsoir Tasian
Vas dans la title bar, clique sur l'icone "
Paramètres".
Choisis "
Modifier les paramètres du PC".
Va dans l'option "
Sans fil" qui permet de configurer le Mode Avion.
Active/désactive l'option "Wifi".
Cdlt.
Bonsoir Tasian ;)
Vas dans la title bar, clique sur l'icone "[b]Paramètres[/b]".
Choisis "[b]Modifier les paramètres du PC[/b]".
Va dans l'option "[b]Sans fil[/b]" qui permet de configurer le Mode Avion.
Active/désactive l'option "Wifi".
Cdlt.
bonjour, tasian as tu possibilité depuis un autre pc de télécharger et passer sur le pc à problèmes par le biais d'une clés usb un outils , et faire pareil pour nous poster le rapport, si oui pourrais tu nous faire un zhpdiag comme cela on verra si infection ou pas !!!
On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==
bonjour, tasian as tu possibilité depuis un autre pc de télécharger et passer sur le pc à problèmes par le biais d'une clés usb un outils , et faire pareil pour nous poster le rapport, si oui pourrais tu nous faire un zhpdiag comme cela on verra si infection ou pas !!!
On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==
[list]
[*]Télécharge [b]ZHPDiag[/b] sur ton bureau : http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/
[*]Laisse-toi guider lors de l'installation.
[*]Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) puis clique sur [b]Configurer[/b].
[*]Dans les icônes qui apparaissent en bas, clique sur la loupe la plus à droite ([i]Diagnostic avec légitimes[/i]). Dans la fenêtre qui apparaît demandant un rapport avec full options, clique sur [b]Oui[/b], puis patiente le temps du scan.
[*]Héberge le rapport [b]ZHPDiag.txt[/b] présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
http://www.cjoint.com
[*][u]Tutoriel ZHPdiag[/u], si tu n'as pas tout compris : http://www.forum-entraide-informatique.com/t4831-zhpdiag-tutoriel
[*][u]Tutoriel cjoint[/u], si besoin : http://www.forum-entraide-informatique.com/t2939-cjointcom-tutoriel#16374[/list]
par
vulcain » sam. 25 oct. 2014 14:38
Bonjour,
Je me permet
jacques.gache de donner un avis, il est possible d'avoir avec un soft installé une modification dans le registre, bon avec GUW le soft que j'ai écris (pas obligé de l'utiliser) l'indique, par contre tu as une solution assez radicale tout de même, sous IE, réalise une réinitialisation complète du navigateur qui permet de résoudre ce type de souci. Si tu utilise GUW est qu'il est indiqué problème connexion internet c'est une infection qui l'a provoqué sinon
sous IE dans les options internet tu pourras réinitialiser ta connexion, bien souvent ça aide. réinitialise toutes options de IE.
et les autres navigateurs fonctionneront aussi.
C'est ce que je fais lorsque je teste des infections types rogues sur un vieux PC et ça marche!!.
Un avis..
Bonjour,
Je me permet [b]jacques.gache[/b] de donner un avis, il est possible d'avoir avec un soft installé une modification dans le registre, bon avec GUW le soft que j'ai écris (pas obligé de l'utiliser) l'indique, par contre tu as une solution assez radicale tout de même, sous IE, réalise une réinitialisation complète du navigateur qui permet de résoudre ce type de souci. Si tu utilise GUW est qu'il est indiqué problème connexion internet c'est une infection qui l'a provoqué sinon
sous IE dans les options internet tu pourras réinitialiser ta connexion, bien souvent ça aide. réinitialise toutes options de IE.
et les autres navigateurs fonctionneront aussi.
C'est ce que je fais lorsque je teste des infections types rogues sur un vieux PC et ça marche!!. ;)
Un avis..
par
Tasian » sam. 25 oct. 2014 13:43
Donc oui j'ai essayé en déconnectant le câble réseau et la seule chose que cela active c'est le mode avion.
Oui ma carte est bien installée mais impossible de l'activer !
J'ai bien téléchargé le driver mais ça ne change rien.
Donc oui j'ai essayé en déconnectant le câble réseau et la seule chose que cela active c'est le mode avion.
Oui ma carte est bien installée mais impossible de l'activer !
J'ai bien téléchargé le driver mais ça ne change rien.
bonjour, tu avais déconnecté le cable réseau pour faire FN + F5 des fois que la connection filaire annulerait le wifi ??
et dans le gestionnaire des périphériques carte réseau tu as quoi dedans soit la carte est pas installer ou elle est HS!!
as tu été sur le support lenovo pour télécharger le drivers de ta carte!!
bonjour, tu avais déconnecté le cable réseau pour faire FN + F5 des fois que la connection filaire annulerait le wifi ??
et dans le gestionnaire des périphériques carte réseau tu as quoi dedans soit la carte est pas installer ou elle est HS!!
as tu été sur le support lenovo pour télécharger le drivers de ta carte!!
par
Tasian » ven. 24 oct. 2014 14:43
Tout est coché et la fenêtre s'affiche, mais impossible d'activer la wi-fi, la case est grisée et aucune interaction n'est possible.
Tout est coché et la fenêtre s'affiche, mais impossible d'activer la wi-fi, la case est grisée et aucune interaction n'est possible.
bonjour, as tu été cocher UTILITY dans msconfig afin que FN + F5 puisse t'afficher la fenêtre sur laquelle tu devrais pouvoir activer le wifi !!
bonjour, as tu été cocher UTILITY dans msconfig afin que FN + F5 puisse t'afficher la fenêtre sur laquelle tu devrais pouvoir activer le wifi !!
par
Tasian » ven. 24 oct. 2014 12:23
Bonjour,
@jaques.gache : Aucun driver réseau n'est en bleu. Et lorsque je fais FN+5 rien ne se produit.
@Angel : Je viens d'essayer et là encore rien ne se passe...
Bonjour,
@jaques.gache : Aucun driver réseau n'est en bleu. Et lorsque je fais FN+5 rien ne se produit.
@Angel : Je viens d'essayer et là encore rien ne se passe...
par
Dori@n » ven. 24 oct. 2014 10:34
Bonjour Tasian
Tu peux éventuellement retourner dans ton gestionnaire de périphérique, si ta carte wifi est présente, clic droit dessus et désinstalle-la.
Redémarre ton pc (il va la réinstaller) et fais un essai de ton wifi.
Cdlt.
Bonjour Tasian ;)
Tu peux éventuellement retourner dans ton gestionnaire de périphérique, si ta carte wifi est présente, clic droit dessus et désinstalle-la.
Redémarre ton pc (il va la réinstaller) et fais un essai de ton wifi.
Cdlt.
bonjour, le driver de ta carte wifi est il installé ??
si ton pc est en filaire essais de faire une détection chez
http://www.touslesdrivers.com/?v_page=29 et regarde si tu vois en bleu un driver réseau , wireless !!
je viens de trouver cela
http://support.lenovo.com/fr/fr/product ... =Solutions
si tu fais FN + F5 cela donne quoi ?? à première vu il faut cocher utility dans msconfig !!!
bonjour, le driver de ta carte wifi est il installé ??
si ton pc est en filaire essais de faire une détection chez http://www.touslesdrivers.com/?v_page=29 et regarde si tu vois en bleu un driver réseau , wireless !!
je viens de trouver cela http://support.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/thinkpad-edge-laptops/thinkpad-edge-e330/documents/HT072207?tabName=Solutions
si tu fais FN + F5 cela donne quoi ?? à première vu il faut cocher utility dans msconfig !!!
par
Tasian » jeu. 23 oct. 2014 22:37
Je ne peux toujours pas activer ma Wi-Fi
Je ne peux toujours pas activer ma Wi-Fi :(
bonjour, Etablissement d'une connexion au réseau sans fil
Pour établir une connexion à un réseau sans fil, procédez comme suit :
1. Pour mettre sous tension les fonctions sans fil, appuyez sur F9.
source support leveno page 39
http://download.lenovo.com/ibmdl/pub/pc ... _ug_fr.pdf
bonjour, Etablissement d'une connexion au réseau sans fil
Pour établir une connexion à un réseau sans fil, procédez comme suit :
1. Pour mettre sous tension les fonctions sans fil, appuyez sur F9.
source support leveno page 39 http://download.lenovo.com/ibmdl/pub/pc/pccbbs/mobiles_pdf/e330_e335_ug_fr.pdf
par
Tasian » jeu. 23 oct. 2014 22:10
Cela ne fonctionne toujours pas...
Cela ne fonctionne toujours pas...
par
Dori@n » jeu. 23 oct. 2014 21:55
Re,
Ré-installe ce pilote ==> http://download.lenovo.com/ibmdl/pub/pc/pccbbs/mobiles/h3w404ww.exe
ou ce pilote ==> http://download.lenovo.com/pccbbs/mobiles/h3w407ww.exe
par
Tasian » jeu. 23 oct. 2014 21:51
En 64 bits.
En 64 bits.
par
Dori@n » jeu. 23 oct. 2014 21:43
Re,
Tu es en 32 ou 64 bits?
Re,
Tu es en 32 ou 64 bits?
par
Tasian » jeu. 23 oct. 2014 21:38
Bonsoir Angel,
J'ai suivi tes consignes mais aucun point d'interrogation n'apparaît.
J'ai un Lenovo tkinkpad edge E330.
Bonsoir Angel,
J'ai suivi tes consignes mais aucun point d'interrogation n'apparaît.
J'ai un Lenovo tkinkpad edge E330.
par
Dori@n » jeu. 23 oct. 2014 20:56
Bonsoir,
Utilise la combinaison de touches suivante Windows + R
Tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
La première ligne suffira.
Sinon quelle est la marque et le modèle exact de ton pc?
Cdlt.
Bonsoir,
Utilise la combinaison de touches suivante [b]Windows + R[/b]
Tape: [b]devmgmt.msc[/b] et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.
La première ligne suffira.
Sinon quelle est la marque et le modèle exact de ton pc?
Cdlt.
par
Tasian » jeu. 23 oct. 2014 20:49
Bonjour,
Il y a quelques temps mon ordinateur est passé de Windows 8 à Windows 8.1. Les premiers jours tout fonctionnait très bien, voir même mieux qu'avant (cela ne fait même pas un an que j'ai acheté ce PC portable). Mais voilà que quelques jours plus tard ma connexion internet fait des siennes, il m'est impossible de me connecter en Wi-Fi. J'ai eu beau chercher une solution sur le net, rien ne fonctionne ! Du coup pour l'instant la seule solution que j'aie trouvé est d'utiliser un câble Ethernet, mais je ne peux pas adopter cette solution indéfiniment car je suis étudiante et que je n'aie pas toujours un câble à disposition.
En fouillant sur le panneau de configuration je me suis rendue compte que lorsque je clique sur activer la Wi-Fi rien ne se produit.
Avez- vous une solution ?
Merci d'avance
[color=#8040BF]Bonjour,
Il y a quelques temps mon ordinateur est passé de Windows 8 à Windows 8.1. Les premiers jours tout fonctionnait très bien, voir même mieux qu'avant (cela ne fait même pas un an que j'ai acheté ce PC portable). Mais voilà que quelques jours plus tard ma connexion internet fait des siennes, il m'est impossible de me connecter en Wi-Fi. J'ai eu beau chercher une solution sur le net, rien ne fonctionne ! Du coup pour l'instant la seule solution que j'aie trouvé est d'utiliser un câble Ethernet, mais je ne peux pas adopter cette solution indéfiniment car je suis étudiante et que je n'aie pas toujours un câble à disposition.
En fouillant sur le panneau de configuration je me suis rendue compte que lorsque je clique sur activer la Wi-Fi rien ne se produit.
Avez- vous une solution ?
Merci d'avance ;) [/color]