par
KeRR_@ » ven. 12 sept. 2014 16:34
Bonjour grandalf
As-tu posté dans désinfection pour éliminer les pétouilles un helper viendra te guider
ici
C'est juste une vérification de PC pour être sûre ^^
Merci bonne journée
Bonjour grandalf
As-tu posté dans désinfection pour éliminer les pétouilles un helper viendra te guider [url=http://www.forum-entraide-informatique.com/post?f=2&mode=newtopic][color=#006600][b]ici[/b][/color][/url]
C'est juste une vérification de PC pour être sûre ^^
Merci bonne journée
Bonjour,
Ma connexion internet réagi de façon étrange (c'est le mot)
Je suis chez Numéricable / win7 / gros pc
*Les pages internet
- Soit se chargent normalement
- Soit mettent 2-3 minutes à se charger
- Soit se chargent après plusieurs rafraichisement
- Dans les video, j'ai des "spikes" (ca s'arrete pendant 1-2 sec puis reprend)
- Dans les jeux video en ligne, pareil
- Les teste de conexion (genre speedtest.net) ne marchent pas (la page ou le script se charge pas), ou si ils marchent il montrent toujours un débit descendant normal, débit montant à 0.00
-Mon portable arrive à se connecter au wifi, mais c'est hyper lent (un peu les memes symptômes que pour les pages internets)
J'ai tester :
-Redémarrer l'ordinateur
-Redémarrer la box
-Eteindre électriquement la box pendant 1/2 heure
Que faire?
J'aimerais bien appeller numéricable, mais leurs service client est à chier.
Bonjour,
Ma connexion internet réagi de façon étrange (c'est le mot)
Je suis chez Numéricable / win7 / gros pc
*Les pages internet
- Soit se chargent normalement
- Soit m[b]ettent 2-3 minutes à se charger[/b]
- Soit se chargent après plusieurs rafraichisement
- Dans les video, j'ai des [b]"spikes[/b]" (ca s'arrete pendant 1-2 sec puis reprend)
- Dans les jeux video en ligne, pareil
- Les teste de conexion (genre speedtest.net) ne marchent pas (la page ou le script se charge pas), ou si ils marchent il montrent toujours un débit descendant normal, [b]débit montant à 0.00[/b]
-Mon portable arrive à se connecter au wifi, mais c'est hyper lent (un peu les memes symptômes que pour les pages internets)
J'ai tester :
-Redémarrer l'ordinateur
-Redémarrer la box
-Eteindre électriquement la box pendant 1/2 heure
Que faire?
J'aimerais bien appeller numéricable, mais leurs service client est à chier.