Bonjour
Peux-tu expliquer pourquoi la mise à jour "ne marche pas" ? Tu t'y prends peut-être mal et quelqu'un pourra te l'expliquer. Mais donne bien les détail du pilote en question et de tes matériels.
Pour ce faire, tu peux utiliser Speccy :
http://www.forum-entraide-informatique. ... iel-speccy
Bonjour
Peux-tu expliquer pourquoi la mise à jour "ne marche pas" ? Tu t'y prends peut-être mal et quelqu'un pourra te l'expliquer. Mais donne bien les détail du pilote en question et de tes matériels.
Pour ce faire, tu peux utiliser Speccy :
http://www.forum-entraide-informatique.com/t11685-tutoriel-speccy
Je n'ai pas la box mais un modem Nextgear. J'ai entré la clé indiqué au dos de la box mais ca ne change rien. J'ai effectivement un driver avec un triangle jaune. J'ai essayé de le remettre à jour mais ca ne marche pas. Bref je commence à désespérer! Il va peut-être falloir que je fasse passer un pro pour me sortir de la. En tout cas, merci d'avoir essayer
Je n'ai pas la box mais un modem Nextgear. J'ai entré la clé indiqué au dos de la box mais ca ne change rien. J'ai effectivement un driver avec un triangle jaune. J'ai essayé de le remettre à jour mais ca ne marche pas. Bref je commence à désespérer! Il va peut-être falloir que je fasse passer un pro pour me sortir de la. En tout cas, merci d'avoir essayer
Bonjour
1/ As-tu La Box de numéricâble ? Si c'est le cas, a -t-elle bien été installée ainsi :
http://assistance.numericable.fr/Premie ... LaBox.html
2/ Sinon, as-tu essayé d'entrer le numéro de la clé indiquée au dos de la box ?
3/ Enfin, tu peux vérifier s'il peut s'agir d'un problème de carte réseau en allant dans le menu démarrrer = gestionnaire de périphérique = développer "carte réseau" et regarder si aucun triangle jaune ne signale un driver défectueux ou pas à jour.
Bonjour
1/ As-tu La Box de numéricâble ? Si c'est le cas, a -t-elle bien été installée ainsi :
http://assistance.numericable.fr/Premier-demarrage-LaBox.html
2/ Sinon, as-tu essayé d'entrer le numéro de la clé indiquée au dos de la box ?
3/ Enfin, tu peux vérifier s'il peut s'agir d'un problème de carte réseau en allant dans le menu démarrrer = gestionnaire de périphérique = développer "carte réseau" et regarder si aucun triangle jaune ne signale un driver défectueux ou pas à jour.
Je me connecte par cable ethernet( mais en Wi-Fi je n'y arrive pas non plus!)
Je me connecte par cable ethernet( mais en Wi-Fi je n'y arrive pas non plus!)
Bonjour fanette02
Je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider, mais peux-tu indiquer si tu te connectes en wifi ou par câble ethernet ?
Bonjour fanette02
Je ne suis pas sûre de pouvoir t'aider, mais peux-tu indiquer si tu te connectes en wifi ou par câble ethernet ?
Bonjour a tous,
Je viens de changer de FAI et je suis maintenant chez numéricable. Depuis que je suis chez eux je n'arrive plus à aller sur internet. Je clique sur internet explorer, j'ai une page blanche qui s'ouvre puis une petite fenêtre qui me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe fournis par numéricable. Or ils ne m'ont rien fournis et quand je le leur ai demandé, ils m'ont répondus que c'était inutile et que j'avais sans doute des problèmes de carte réseau(????). Que c'était à moi de trouver une solution!!
Je suis totalement novice en informatique et j'ignore ce que je dois faire. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Bonjour a tous,
Je viens de changer de FAI et je suis maintenant chez numéricable. Depuis que je suis chez eux je n'arrive plus à aller sur internet. Je clique sur internet explorer, j'ai une page blanche qui s'ouvre puis une petite fenêtre qui me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe fournis par numéricable. Or ils ne m'ont rien fournis et quand je le leur ai demandé, ils m'ont répondus que c'était inutile et que j'avais sans doute des problèmes de carte réseau(????). Que c'était à moi de trouver une solution!!
Je suis totalement novice en informatique et j'ignore ce que je dois faire. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?