par opale » mer. 12 déc. 2018 15:21
Bonjour,
Je vous avais répondu mais ma réponse n'est visiblement pas passée !
Je disais que l'écran ne bloquait plus, en revanche le curseur est encore quelque fois un peu saccadé au démarrage d'une nouvelle tâche pendant un très bref instant, ce qui est beaucoup moins handicapant que la situation d'avant ! Je peux retravailler presque tout à fait normalement avec mon ordinateur.
Je vous remercie de tout coeur pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour,
Je vous avais répondu mais ma réponse n'est visiblement pas passée !
Je disais que l'écran ne bloquait plus, en revanche le curseur est encore quelque fois un peu saccadé au démarrage d'une nouvelle tâche pendant un très bref instant, ce qui est beaucoup moins handicapant que la situation d'avant ! Je peux retravailler presque tout à fait normalement avec mon ordinateur.
Je vous remercie de tout coeur pour votre aide.
Cordialement.
par
did80 » mer. 5 déc. 2018 19:02
pas de nouvelles
Arrêt de la prise en charge
pas de nouvelles
Arrêt de la prise en charge
par
did80 » jeu. 29 nov. 2018 21:18
Bonsoir opale
Lance Farbar
Copies les lignes suivantes dans le cadre rouge
start::
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-1655485674-1044460424-2043520055-1001\...\MountPoints2: {67f4126c-85a7-11e8-a128-3ca0670b6e58} - "F:\LG_PC_Programs.exe"
Tcpip\..\Interfaces\{9191452e-f2f9-480e-93f1-72d7a87251b2}: [DhcpNameServer] 10.0.0.138
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
C:\Users\Rachel\AppData\Local\OneDrive
EmptyTemp:
cmd: ipconfig /flushdns
end::
Corrige et heberge le rapport fixlog
@+
Bonsoir opale
Lance Farbar
[url=http://imagesia.com/farbarfix_1fsu3][img]http://pimg.imagesia.com/fichiers/1fs/farbarfix_imagesia-com_1fsu3_small.png[/img][/url]
[color=blue] Copies les lignes suivantes dans le cadre rouge[/color]
start::
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-1655485674-1044460424-2043520055-1001\...\MountPoints2: {67f4126c-85a7-11e8-a128-3ca0670b6e58} - "F:\LG_PC_Programs.exe"
Tcpip\..\Interfaces\{9191452e-f2f9-480e-93f1-72d7a87251b2}: [DhcpNameServer] 10.0.0.138
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
C:\Users\Rachel\AppData\Local\OneDrive
EmptyTemp:
cmd: ipconfig /flushdns
end::
Corrige et heberge le rapport fixlog
@+
par opale » dim. 25 nov. 2018 13:30
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse !
Voici les liens demandés :
ZHPDIAG :
https://www.cjoint.com/c/HKyuGreMqvg
FRST :
https://www.cjoint.com/c/HKzmzv607zg
Shortcut :
https://www.cjoint.com/c/HKzmAMpnnDg
Addition :
https://www.cjoint.com/c/HKzmBH0KJtg
Depuis 2 jours, le curseur est moins saccadé, en revanche très régulièrement l'ordinateur se bloque sur ce que je suis en train de faire avant de continuer normalement. J'ajoute qu'il est devenu impossible de regarder une vidéo, ne serait-ce qu'un clip sur Youtube : l'image n'est pas fluide.
En vous remerciant pour votre aide précieuse !
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse !
Voici les liens demandés :
ZHPDIAG : https://www.cjoint.com/c/HKyuGreMqvg
FRST : https://www.cjoint.com/c/HKzmzv607zg
Shortcut : https://www.cjoint.com/c/HKzmAMpnnDg
Addition : https://www.cjoint.com/c/HKzmBH0KJtg
Depuis 2 jours, le curseur est moins saccadé, en revanche très régulièrement l'ordinateur se bloque sur ce que je suis en train de faire avant de continuer normalement. J'ajoute qu'il est devenu impossible de regarder une vidéo, ne serait-ce qu'un clip sur Youtube : l'image n'est pas fluide.
En vous remerciant pour votre aide précieuse !
par
did80 » ven. 23 nov. 2018 16:00
bonjour opale
on va regarder ton pc
1/
Télécharger zhpdiag de N Coolman
https://www.sosvirus.net/telecharger/zhpdiag/
ou
https://www.sosvirus.net/telecharger/zhpcleaner/
Enregistrer le Fichier sur le bureau important
exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7) pour lancer le programme d'assistant d'installation
1/ ouvrir les options et tout cocher
cliquer sur scanner
cliques sur rapport
Le rapport
zhpdiag.txt sera sur ton bureau
très volumineux incomplet sur le forum
il faut le poster sur www.cjoint.com
Me donner le lien formé qui ressemble a çà
http://cjoint.com/?BJlkjReCl6v4
2/
Télécharger FARBAR et
l' enregistrer-le sur le Bureau
prendre la version compatible 32 ou 64 bits
http://www.bleepingcomputer.com/downloa ... scan-tool/
ou
https://www.sosvirus.net/telecharger/zhpcleaner/
Faites un clic droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe/FRST64.exe) et choisissez
Exécuter en tant qu'administrateur
cocher les cases comme sur l'image ci dessous
Cliquer sur le bouton Analyser
L'outil va créer 3 rapports sur le bureau:
- Frst.txt
Addition.txt
Shortcut.txt
Mettre les 3 rapports Frst Addition et Shorcut ici car ils prennent bien de la place.
http://cjoint.com/ et me donner les liens
@+
bonjour opale
on va regarder ton pc
[img]https://forum.pcastuces.com/img/c390cd992d2a2664bfb3c3dc2e5f5aad.gif[/img]
1/
[img]http://static.telecharger.01net.com/shared/forum/images/perso/1/azerty39.gif[/img] Télécharger zhpdiag de N Coolman
https://www.sosvirus.net/telecharger/zhpdiag/
ou
https://www.sosvirus.net/telecharger/zhpcleaner/
[color=#FF0000]Enregistrer le Fichier sur le bureau important
[/color]
exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7) pour lancer le programme d'assistant d'installation
1/ ouvrir les options et tout cocher
[url=http://imagesia.com/zhpdiag_1giik][img]http://pimg.imagesia.com/fichiers/1gi/zhpdiag_imagesia-com_1giik_small.png[/img][/url]
[url=http://imagesia.com/zhpdiagopt_1glfu][img]http://pimg.imagesia.com/fichiers/1gl/zhpdiagopt_imagesia-com_1glfu_small.png[/img][/url]
[b]cliquer sur scanner[/b]
[url=http://imagesia.com/zhpdiag3_1gg1e][img]http://pimg.imagesia.com/fichiers/1gg/zhpdiag3_imagesia-com_1gg1e_small.png[/img][/url]
cliques sur rapport
Le rapport [u] zhpdiag.txt sera sur ton bureau[/u]
très volumineux incomplet sur le forum
[color=#00FF80]il faut le poster sur www.cjoint.com[/color]
[img]http://pimg.imagesia.com/fichiers/1fs/cjoint_imagesia-com_1fsu0_small.png[/img]
Me donner le lien formé qui ressemble a çà
http://cjoint.com/?BJlkjReCl6v4
2/
[img]http://static.telecharger.01net.com/shared/forum/images/perso/1/azerty39.gif[/img] Télécharger FARBAR et [color=#FF0000] l' enregistrer-le sur le Bureau[/color]
[color=#FF0000]prendre la version compatible 32 ou 64 bits
[/color]
https://www.sosvirus.net/telecharger/frst64/
ou
https://www.sosvirus.net/telecharger/zhpcleaner/
[u]Faites un clic droit[/u] sur le fichier téléchargé (FRST.exe/FRST64.exe) et choisissez[i] Exécuter en tant qu'administrateur[/i]
cocher les cases comme sur l'image ci dessous
[b]
Cliquer sur le bouton Analyser[/b]
[url=http://imagesia.com/farbar2_1fsu4][img]http://pimg.imagesia.com/fichiers/1fs/farbar2_imagesia-com_1fsu4_small.png[/img][/url]
[color=#FF0000]L'outil va créer 3 rapports sur le bureau:[/color]
[list]
Frst.txt
Addition.txt
Shortcut.txt[/list]
[color=#FF0000]
Mettre les 3 rapports[/color] Frst Addition et Shorcut ici car ils prennent bien de la place.
[u] http://cjoint.com/ [/u] et me donner les liens
@+
par opale » mar. 20 nov. 2018 14:16
Bonjour,
Depuis un peu plus d'une semaine, le curseur de ma souris avance de manière saccadée et aléatoire.
Voici les actions que j'ai déjà tentées pour réparer le problème, en vain :
- utiliser une souris filaire à la place du touchpad
- faire toutes les mises à jour de l'ordinateur
- lancer une analyse antivirus
- mettre à jour les drivers de la souris et de la carte graphique via tousmesdrivers
J'arrive à cours d'idées avec mes faibles compétences informatiques ! J'ai l'impression que le problème est apparu suite à une mise à jour de windows 10.
En vous remerciant d'avance pour vos conseils !
Bonjour,
Depuis un peu plus d'une semaine, le curseur de ma souris avance de manière saccadée et aléatoire.
Voici les actions que j'ai déjà tentées pour réparer le problème, en vain :
- utiliser une souris filaire à la place du touchpad
- faire toutes les mises à jour de l'ordinateur
- lancer une analyse antivirus
- mettre à jour les drivers de la souris et de la carte graphique via tousmesdrivers
J'arrive à cours d'idées avec mes faibles compétences informatiques ! J'ai l'impression que le problème est apparu suite à une mise à jour de windows 10.
En vous remerciant d'avance pour vos conseils !