Bonjour,
Il se peut que ZoneAlarm (comme ça m'est arrivé) bloque un site Web pour rien.
Pour remédier à ce problème, vous devez réinitialiser tous les paramètres de ZoneAlarm.
L'info a été communiquée par le Lab de ZoneAlarm.
Etape 1 : Ouvrir l'interface de ZoneAlarm et cliquez sur
Outils puis
Paramètres.
Etape 2 : Vous arrivez dans les paramètres de base du produit. Cliquez sur
Réinitialiser sur défaut.
Etape 3 : Un message de confirmation s'affiche. Il est
fortement recommandé de ne pas cocher la case car il va
détruire toutes les mises à jour d'antivirus qu'il a faite après la première. Donc, vous ne serez plus protégé contre les nouvelles menaces. Cliquez simplement sur
OK .
Etape 4 : La réinitialisation est terminée. Cependant, ZoneAlarm vous recommande de redémarrer votre ordinateur.
Etape 5 : Il ne reste plus qu'à cliquer sur
OK