par
rubised » lun. 29 mars 2021 09:22
Bonjour,
Ok pas de problème, ton problème étant réglé, c'est le principale
Bonne semaine
Bonjour,
Ok pas de problème, ton problème étant réglé, c'est le principale
Bonne semaine
Excuse moi de n'avoir pas donné tout de suite la réponse de Bitdefender central.
En effet le problème est réglé !
Merci pour tout.
[code]Sans nouvelle je ferme[/code]
Excuse moi de n'avoir pas donné tout de suite la réponse de Bitdefender central.
En effet le problème est réglé !
Merci pour tout.
par
rubised » dim. 28 mars 2021 15:55
Bonjour,
Sans nouvelle je ferme
Bonjour,
Sans nouvelle je ferme
par
rubised » jeu. 25 mars 2021 18:05
Bonjour,
Quand tu prends un abonnement sur Bitdefender pour la première fois , surtout désactive le " Renouvellement Automatique" sinon tu te retrouve avec l'abonnement tu as acheté ,mais en plus avec leur outil d'aide en plus à 29 Euro99,c'est systématique,
c'est pour cela qu'il faut dans ton abonnement antivirus en cours ,toujours décocher la rubrique "renouvellement Automatique"
As tu fais ton achat par l'intermédiaire de
2Checkout explique ton problème en allant ici>>>
support@2checkout.com
ou sinon ici
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/
ET tu leur explique ton problème
Bonne Chance
Bonjour,
Quand tu prends un abonnement sur Bitdefender pour la première fois , surtout désactive le " Renouvellement Automatique" sinon tu te retrouve avec l'abonnement tu as acheté ,mais en plus avec leur outil d'aide en plus à 29 Euro99,c'est systématique,
c'est pour cela qu'il faut dans ton abonnement antivirus en cours ,toujours décocher la rubrique "renouvellement Automatique"
As tu fais ton achat par l'intermédiaire de [b]2Checkout[/b] explique ton problème en allant ici>>>
[color=#FF4080]support@2checkout.com
[/color]
ou sinon ici [color=#0080FF]https://www.bitdefender.fr/consumer/support/[/color]
ET tu leur explique ton problème
Bonne Chance
Bonjour,
Voici mon problème:
J'ai l'anti virus Bitdefender renouvelable chaque année.
Mon abonnement expire demain.
J'ai fait le renouvellement hier (24 mars), j'ai payé par internet, l'abonnement a été encaissé, puis au moment de l'installation on me propose une offre pour le nettoyage du PC et la première installation, j'ai refusé, j'ai cliqué sur télécharger, le fichier a été téléchargé, je clique dessus, il m'affiche " voulez-vous que cette application porte des modifications à votre appareil", je clique sur "oui" puis rien ne se passe, j'ai attendu même 1/ 4 d'heure et rien ne se passe.
Au passage, je ne comprends pas cette pratique de proposer une offre après avoir encaisser l'abonnement.
Je dirai ...
Je compte sur votre aide et merci d'avance.
Bonjour,
Voici mon problème:
J'ai l'anti virus Bitdefender renouvelable chaque année.
Mon abonnement expire demain.
J'ai fait le renouvellement hier (24 mars), j'ai payé par internet, l'abonnement a été encaissé, puis au moment de l'installation on me propose une offre pour le nettoyage du PC et la première installation, j'ai refusé, j'ai cliqué sur télécharger, le fichier a été téléchargé, je clique dessus, il m'affiche " voulez-vous que cette application porte des modifications à votre appareil", je clique sur "oui" puis rien ne se passe, j'ai attendu même 1/ 4 d'heure et rien ne se passe.
Au passage, je ne comprends pas cette pratique de proposer une offre après avoir encaisser l'abonnement.
Je dirai ...
Je compte sur votre aide et merci d'avance.