par
coltis » ven. 5 janv. 2018 15:45
Bonjour Didier
Non comme je te le disais PC avec système d'exploitation intégré.
J'essaye et si ça marche pas je récupèrerai un PC portable pour faire la manip que tu m'as indiqué.
Quelle galère...
encore merci de ton aide
Bonjour Didier
Non comme je te le disais PC avec système d'exploitation intégré.
J'essaye et si ça marche pas je récupèrerai un PC portable pour faire la manip que tu m'as indiqué.
Quelle galère...
encore merci de ton aide
par
did80 » ven. 5 janv. 2018 15:31
tu peux essayer
mais je suis sceptique
c'est un pc upgradé?
tu as le cd d'installation?
tu peux essayer
mais je suis sceptique
c'est un pc upgradé?
tu as le cd d'installation?
par
coltis » ven. 5 janv. 2018 14:35
Bonjour Didier
Oui je crains que tu ai raison
N'ayant pas de second ordi je vais d'abord essayer de réparer windows puis si ça ne marche pas de le réinstaller
Qu'en penses tu ?
PS :j'ai bien trouvé des tutos pour réparer directement MBR mais les lignes de commande ne fonctionnent pas avec ma version de win 10.
Bonjour Didier
Oui je crains que tu ai raison
N'ayant pas de second ordi je vais d'abord essayer de réparer windows puis si ça ne marche pas de le réinstaller
Qu'en penses tu ?
PS :j'ai bien trouvé des tutos pour réparer directement MBR mais les lignes de commande ne fonctionnent pas avec ma version de win 10.
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did80 » ven. 5 janv. 2018 11:27
salut coltis
je peux me tromper mais je pense que ton mbr est ou infecté ou endommagé
a explorer
https://www.partition-tool.com/easeus-p ... ld-mbr.htm
@+
salut coltis
je peux me tromper mais je pense que ton mbr est ou infecté ou endommagé
a explorer
https://www.partition-tool.com/easeus-partition-manager/rebuild-mbr.htm
@+
par
coltis » jeu. 4 janv. 2018 21:37
Bonjour Didier
Impossible de mener à bien le scan cela fait 3 fois que mon ordi plante avec un message indiquant que l'ordinateur a rencontré un problème.
J'ai essayé la ligne de commande demandée pour win vista et 7 car il n'y a pas d'indication pour Win 10 mais cette fonction n'est pas valide...
Bonjour Didier
Impossible de mener à bien le scan cela fait 3 fois que mon ordi plante avec un message indiquant que l'ordinateur a rencontré un problème.
J'ai essayé la ligne de commande demandée pour win vista et 7 car il n'y a pas d'indication pour Win 10 mais cette fonction n'est pas valide...
par
did80 » jeu. 4 janv. 2018 15:38
salut
rend toi sur
www.gmer.net
Téléchargez mbr.exe de Gmer sur le Bureau : mbr.exe
• Désactivez vos protections et coupez la connexion.
• Sous Windows XP : double-cliquez sur mbr.exe / Sous Windows Vista ou Seven, faites un clic-droit sur mbr.exe et choisissez "Exécuter en temps qu'administrateur"
• Un rapport sera généré : mbr.log
• En cas d'infection, le message MBR rootkit code detected va apparaître dans le rapport. Si c'est le cas, cliquez sur le Menu démarrer --> Exécuter, et tapez la commande suivante : •Sous XP : "%userprofile%\Bureau\mbr" -f
•Sous Vista/Seven : "%userprofile%\Desktop\mbr" -f
• Dans le mbr.log cette ligne apparaîtra : original MBR restored successfully !
• Postez le rapport si cela vous a été demandé par un helpeur dans le Forum Virus / Sécurité.
Relancez mbr.exe pour vérifier que l'infection n'est plus présente et le nouveau rapport ne devrait plus trouver de rootkit.
Exemple de rapport non infecté :
Stealth MBR rootkit/Mebroot/Sinowal detector 0.3.7 by Gmer,
http://www.gmer.net
device: opened successfully
user: MBR read successfully
kernel: MBR read successfully
user & kernel MBR OK
@+
salut
rend toi sur www.gmer.net
Téléchargez mbr.exe de Gmer sur le Bureau : mbr.exe
• Désactivez vos protections et coupez la connexion.
• Sous Windows XP : double-cliquez sur mbr.exe / Sous Windows Vista ou Seven, faites un clic-droit sur mbr.exe et choisissez "Exécuter en temps qu'administrateur"
• Un rapport sera généré : mbr.log
• En cas d'infection, le message MBR rootkit code detected va apparaître dans le rapport. Si c'est le cas, cliquez sur le Menu démarrer --> Exécuter, et tapez la commande suivante : •Sous XP : "%userprofile%\Bureau\mbr" -f
•Sous Vista/Seven : "%userprofile%\Desktop\mbr" -f
• Dans le mbr.log cette ligne apparaîtra : original MBR restored successfully !
• Postez le rapport si cela vous a été demandé par un helpeur dans le Forum Virus / Sécurité.
Relancez mbr.exe pour vérifier que l'infection n'est plus présente et le nouveau rapport ne devrait plus trouver de rootkit.
Exemple de rapport non infecté :
Stealth MBR rootkit/Mebroot/Sinowal detector 0.3.7 by Gmer, http://www.gmer.net
device: opened successfully
user: MBR read successfully
kernel: MBR read successfully
user & kernel MBR OK
@+
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coltis » jeu. 4 janv. 2018 12:58
Bonjour Didier
Suite au message d'hier j'ai désinstallé des appli se mettant en route au démarrage.
Malgré cela un démarrage toujours très long malgré un gros gros ménage des appli lancées au démarrage mais à priori plus d'autres problèmes.
Bonjour Didier
Suite au message d'hier j'ai désinstallé des appli se mettant en route au démarrage.
Malgré cela un démarrage toujours très long malgré un gros gros ménage des appli lancées au démarrage mais à priori plus d'autres problèmes.
par
coltis » mer. 3 janv. 2018 19:52
Bonsoir Rubished
merci de ton intervention
Les grands esprits se rencontrent je viens de la faire.
Du coup je désinstalle Kies par exemple via Revo et Apple iTunes très invasif aussi...
je vais voir si ça améliore les choses.
Bonsoir Rubished
merci de ton intervention
Les grands esprits se rencontrent je viens de la faire.
Du coup je désinstalle Kies par exemple via Revo et Apple iTunes très invasif aussi...
je vais voir si ça améliore les choses.
par
rubised » mer. 3 janv. 2018 18:22
Bonjour à tous deux,
Mes excuses pour cette intrusion,Didier j'espère ne pas dire de bêtises,mais avez-vous pensé à faire un Msconfig et voir les programmes qui se lancent au démarrage du PC
Msconfig sous windows 10 ok
1) Fais un clic droit sur ta barre des tache
2) Clique gauche sur gestionnaire des taches
3) Clique sur oui pour acceptation
4) Sélectionne l'onglet "Démarrage"
5) Désactive tout
6) Puis ferme
Cela ne supprime pas les programmes , mais leurs lancements ne se fera plus au démarrage du pc ,ce qui est inutile ,et ralentit le PC au démarrage
Seul l’antivirus doit être lancé et MBAM premium si tu as
Si vous désactiver un mauvais programme, il est toujours possible de le réactiver.
Bonne désinfection et tous mes Voeux
Bonjour à tous deux,
Mes excuses pour cette intrusion,Didier j'espère ne pas dire de bêtises,mais avez-vous pensé à faire un Msconfig et voir les programmes qui se lancent au démarrage du PC
Msconfig sous windows 10 ok
1) Fais un clic droit sur ta barre des tache
2) Clique gauche sur gestionnaire des taches
3) Clique sur oui pour acceptation
4) Sélectionne l'onglet "Démarrage"
5) Désactive tout
6) Puis ferme
Cela ne supprime pas les programmes , mais leurs lancements ne se fera plus au démarrage du pc ,ce qui est inutile ,et ralentit le PC au démarrage
Seul l’antivirus doit être lancé et MBAM premium si tu as
Si vous désactiver un mauvais programme, il est toujours possible de le réactiver.
Bonne désinfection et tous mes Voeux
par
coltis » mer. 3 janv. 2018 17:48
Rze
prés de 10 mn environ pour démarrer...
L'horloge toujours fantaisiste mais sinon ça a l'air d'aller
Je me demande ce qui le ralenti comme ça au démarrage...
Rze
prés de 10 mn environ pour démarrer...
L'horloge toujours fantaisiste mais sinon ça a l'air d'aller
Je me demande ce qui le ralenti comme ça au démarrage...
par
coltis » mer. 3 janv. 2018 17:31
bonjour Didier
On ne dirait pas
Je n'ai pas redémarré non plus pour voir..
je le fais et te tiens au courant
merci de ton aide
bonjour Didier
On ne dirait pas
Je n'ai pas redémarré non plus pour voir..
je le fais et te tiens au courant
merci de ton aide
par
did80 » mer. 3 janv. 2018 16:18
salut coltis
tu as encore des problèmes depuis 16299?
salut coltis
tu as encore des problèmes depuis 16299?
par
coltis » mer. 3 janv. 2018 14:53
Bonjour Didier
Grosse mise à jour de Windows cette nuit....Passage en windows version 1709 (systéme d'exploitation 16299.125) Fall creators update
Du coup la nouvelle version refuse les commandes que tu m'as indiqué
[img]
[img]https://img15.hostingpics.net/thumbs/mi ... ecran1.jpg[/img][/img]
Je ne vois pas trop quoi faire ...
Désolé
Coltis
Bonjour Didier
Grosse mise à jour de Windows cette nuit....Passage en windows version 1709 (systéme d'exploitation 16299.125) Fall creators update
Du coup la nouvelle version refuse les commandes que tu m'as indiqué
[img][url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=267987copiecran1.jpg][img]https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_267987copiecran1.jpg[/img][/url][/img]
Je ne vois pas trop quoi faire ...
Désolé
Coltis
par
did80 » mar. 2 janv. 2018 21:02
ceci stp
ouvrez une invite de commande en mode adminstrateur,
puis tapez ces commandes, une a une, et appuyez sur entrer a chaque fois:
bootrec.exe /FixMbr
bootrec.exe /FixBoot
bootrec.exe /RebuildBcd
bootsect /nt60 all /Force
@+
ceci stp
ouvrez une invite de commande en mode adminstrateur,
puis tapez ces commandes, une a une, et appuyez sur entrer a chaque fois:
bootrec.exe /FixMbr
bootrec.exe /FixBoot
bootrec.exe /RebuildBcd
bootsect /nt60 all /Force
@+
par
coltis » mar. 2 janv. 2018 19:15
Hello Didier
Oui je sais que c'est dangereux...Déjà fait une fois sur un vieux PC pour tester mais il était en fin de vie et ne craignait rien. Celui ci ça me ferait mal par contre si je fusillais la carte mère. La procédure pour HP est sur leur site, ça a pas l'air compliqué cependant mais je pense qu'il vaut mieux envisager cette solution en dernier recours tu crois pas ?
Ma version de Windows 10 est liée à la bascule automatique du Windows 7 pré installé et proposée par Microsoft à la sortie de Win 10.
Mon ordi est un HP avec le système d'exploitation intégré et une partition du C avec la restauration...
Autre solution peut être : la réparation windows qui doit exister en invit de commande au démarrage ...
qu'est ce que tu en penses ?
Tu sais à quoi correspond le MBR! ([1] Fonction incorrecte. )indiqué ?
merci
Coltis
Hello Didier
Oui je sais que c'est dangereux...Déjà fait une fois sur un vieux PC pour tester mais il était en fin de vie et ne craignait rien. Celui ci ça me ferait mal par contre si je fusillais la carte mère. La procédure pour HP est sur leur site, ça a pas l'air compliqué cependant mais je pense qu'il vaut mieux envisager cette solution en dernier recours tu crois pas ?
Ma version de Windows 10 est liée à la bascule automatique du Windows 7 pré installé et proposée par Microsoft à la sortie de Win 10.
Mon ordi est un HP avec le système d'exploitation intégré et une partition du C avec la restauration...
Autre solution peut être : la réparation windows qui doit exister en invit de commande au démarrage ...
qu'est ce que tu en penses ?
Tu sais à quoi correspond le MBR! ([1] Fonction incorrecte. )indiqué ?
merci
Coltis
par
did80 » mar. 2 janv. 2018 16:48
salut
ouille
flasher un bios est dangereux tui peux fusiller ta carte mère
et tu saurais??
je vois ceci dans tes rapports
MBR! ([1] Fonction incorrecte. )
tu es sous w10 c'est une version ancienne maj?? non
tu as les dvd d'installation?
@+
salut
ouille
flasher un bios est dangereux tui peux fusiller ta carte mère
et tu saurais??
je vois ceci dans tes rapports
MBR! ([1] Fonction incorrecte. )
tu es sous w10 c'est une version ancienne maj?? non
tu as les dvd d'installation?
@+
par
coltis » mar. 2 janv. 2018 13:13
Bonjour Didier
Très bonne année 2018 !!
J'ai re scanné et tout éliminé
voici les rapports avant après
avant :
https://www.cjoint.com/c/HAcmlA84JIC
après
https://www.cjoint.com/c/HAcmmmqdtlC
Au démarrage toujours le même problème de moniteur qui ne s'allume pas et de l'UC qui tourne dans le vide jusqu'au redémarrage forcé.
J'ai entre aperçu un message indiquant un problème de mise à jour du BIOS (écriture en blanc sur fond noir au démarrage ) .
Quelque chose à faire peut être ?
Merci du temps consacré !
Bonjour Didier
Très bonne année 2018 !!
J'ai re scanné et tout éliminé
voici les rapports avant après
avant :
[url]https://www.cjoint.com/c/HAcmlA84JIC[/url]
après
[url]https://www.cjoint.com/c/HAcmmmqdtlC[/url]
Au démarrage toujours le même problème de moniteur qui ne s'allume pas et de l'UC qui tourne dans le vide jusqu'au redémarrage forcé.
J'ai entre aperçu un message indiquant un problème de mise à jour du BIOS (écriture en blanc sur fond noir au démarrage ) .
Quelque chose à faire peut être ?
Merci du temps consacré !
par
did80 » dim. 31 déc. 2017 18:08
salut coltis
https://www.cjoint.com/c/GLFqP40rlrC
tout n'a pas été sélectionné donc non supprimé
bon reveillon
salut coltis
https://www.cjoint.com/c/GLFqP40rlrC
tout n'a pas été sélectionné donc non supprimé
bon reveillon
par
coltis » dim. 31 déc. 2017 17:42
Bonjour Didier
Désolé pas vu la fonction rapport après traitement
Du coup j'en ai refais un 2éme (scan) et je te mets les rapports correspondants.
La machine démarre bien plus rapidement désormais mais quelques bugs sur Edge...
Bon réveillon et merci encore !
https://www.cjoint.com/c/GLFqNtjQbbC
2éme
https://www.cjoint.com/c/GLFqP40rlrC
Bonjour Didier
Désolé pas vu la fonction rapport après traitement
Du coup j'en ai refais un 2éme (scan) et je te mets les rapports correspondants.
La machine démarre bien plus rapidement désormais mais quelques bugs sur Edge...
Bon réveillon et merci encore !
https://www.cjoint.com/c/GLFqNtjQbbC
2éme
[url]https://www.cjoint.com/c/GLFqP40rlrC[/url]
par
did80 » sam. 30 déc. 2017 20:13
salut alain
tu peux supprime ce que roguekiller a trouvé
copies le rapport après suppression
Didier
salut alain
tu peux supprime ce que roguekiller a trouvé
copies le rapport après suppression
Didier
par
coltis » sam. 30 déc. 2017 17:08
Je l'avais installé mais j ne l'utilise pas. Je peux tout à fait le désinstaller si cela pose problème.
Je l'avais installé mais j ne l'utilise pas. Je peux tout à fait le désinstaller si cela pose problème.
par
did80 » sam. 30 déc. 2017 16:58
coltis
une question
tu utilises my free codec pour kies et un portable samsung??
@+
[img]http://static.telecharger.01net.com/shared/forum/images/perso/4/augusto.gif[/img]
coltis
une question
tu utilises my free codec pour kies et un portable samsung??
@+
par
coltis » sam. 30 déc. 2017 13:47
Bonjour Didier
Voilà le rapport : [url]https://www.cjoint.com/c/GLEmT5BFbyC[/url]
par
did80 » ven. 29 déc. 2017 20:07
re
Ne fais pas la suppression
Télecharger Roguekiller de Tigsy
https://www.sosvirus.net/telecharger/roguekiller-anti-malware/
prendre la version correspondant a votre système
http://zupimages.net/up/17/24/yly6.png
Lancer le scan
http://zupimages.net/up/16/44/8vot.png
http://zupimages.net/up/16/44/9ztj.png
colle le rapport
http://zupimages.net/up/17/24/yc41.png
par
coltis » ven. 29 déc. 2017 19:08
Voilà fait : rien d'anormal à priori...mais je te laisse me dire
http://hpics.li/6ed554b
Voilà fait : rien d'anormal à priori...mais je te laisse me dire
[url]http://hpics.li/6ed554b[/url]
par
did80 » ven. 29 déc. 2017 16:55
re
faire un test avec Crystal Disk Info
https://crystalmark.info/software/CrystalDiskInfo/index-e.html
https://osdn.net/projects/crystaldiskinfo/downloads/68590/CrystalDiskInfo7_5_0.exe/ lance
donne l'image telle celle-ci de son DD
http://aws-cf.telecharger.01net.com/prod/photos/5/9/9/435599/5194/img-51945f2.png?v=1
@+
par
coltis » ven. 29 déc. 2017 16:50
Re Didier
C'est fait
Résultat négatif aucune violation d'intégrité détectée...
Re Didier
C'est fait
Résultat négatif aucune violation d'intégrité détectée...
par
did80 » ven. 29 déc. 2017 15:57
salut coltis
en invites de commandes admin
fait un sfc /scannow
@+
salut coltis
en invites de commandes admin
fait un sfc /scannow
@+
par
coltis » ven. 29 déc. 2017 15:31
Bonjour Didier
Désolé de mon absence de réponse j'étais absent.
J'ai remis la version précédente du pilote de la carte graphique mais c'est pareil :
l'ordinateur à l'allumage débloque.
L'UC se met en route mais le moniteur reste en veille.
Reboot forcé et ça part. Par contre hyper lent au démarrage.
Une solution ?
Merci
Bonjour Didier
Désolé de mon absence de réponse j'étais absent.
J'ai remis la version précédente du pilote de la carte graphique mais c'est pareil :
l'ordinateur à l'allumage débloque.
L'UC se met en route mais le moniteur reste en veille.
Reboot forcé et ça part. Par contre hyper lent au démarrage.
Une solution ?
Merci
par
did80 » mer. 27 déc. 2017 17:27
il faut voir si ton pc rame
sans aucune mise a jour
@+
il faut voir si ton pc rame
sans aucune mise a jour
@+
par
coltis » mer. 27 déc. 2017 14:24
coltis a écrit :bonjour
A rechercher automatiquement les pilotes et leur mise à jour...
Tout semble rentrer dans l'ordre mis à part des messages d'erreur sous Edge mais rien de bien grâve
Dois je encore faire une autre manip ?
Merci
je rectifie : + de 10 mn pour redémarrer suite à une mise à jour du pilote de la carte graphique...ça rame dur !
[quote="coltis"]bonjour
A rechercher automatiquement les pilotes et leur mise à jour...
Tout semble rentrer dans l'ordre mis à part des messages d'erreur sous Edge mais rien de bien grâve
Dois je encore faire une autre manip ?
Merci[/quote]
je rectifie : + de 10 mn pour redémarrer suite à une mise à jour du pilote de la carte graphique...ça rame dur !
par
coltis » mer. 27 déc. 2017 14:00
bonjour
A rechercher automatiquement les pilotes et leur mise à jour...
Tout semble rentrer dans l'ordre mis à part des messages d'erreur sous Edge mais rien de bien grâve
Dois je encore faire une autre manip ?
Merci
bonjour
A rechercher automatiquement les pilotes et leur mise à jour...
Tout semble rentrer dans l'ordre mis à part des messages d'erreur sous Edge mais rien de bien grâve
Dois je encore faire une autre manip ?
Merci
par
did80 » mar. 26 déc. 2017 21:00
je ne vois pas ce que tu veux dire
çà sert a quoi?
je ne vois pas ce que tu veux dire
çà sert a quoi?
par
coltis » mar. 26 déc. 2017 18:01
Ok merci
Il y avait je crois un utilitaire très pratique qui m'avait été demandé d'utilise la dernière fois par Gabriel .
Pourriez vous me l'indiquer à nouveau svp (hippo je ne sas plus quoi...je crois)
Merci
Ok merci
Il y avait je crois un utilitaire très pratique qui m'avait été demandé d'utilise la dernière fois par Gabriel .
Pourriez vous me l'indiquer à nouveau svp (hippo je ne sas plus quoi...je crois)
Merci
par
did80 » mar. 26 déc. 2017 17:49
salut coltis
oui fait les mises a jour çà sera mieux
@+
salut coltis
oui fait les mises a jour çà sera mieux
@+
par
coltis » mar. 26 déc. 2017 17:30
Bonjour Didier
Me revoilà après la trêve Pascale.
Nouveaux symptômes ce matin au démarrage :
le PC est sur une prise de courant avec interrupteur. Dés la mise sous tension de la prise, l'ordi s'est allumé sans que je ne le mette en route, il a commencé à mouliner mais l'écran ne s'est pas allumé.
Redémarrage forcé, il a fini par démarrer mais l'écran s'est d'abord mis en veille et il a bien mis 5 mn pour démarrer...
Je viens de faire la désinfection Kapersky qui a mis prés de 4 heures.
6 trouvailles mais de niveau faible (si j'ai bien compris le code couleur du rapport de désinfection avant traitement)
Je viens de rebooter pour être sûr du nettoyage.
Moins de lenteurs au démarrage (plus que 4 mn) et pour l'instant ça a l'air d'aller.
Je me demandais s'il ne fallait pas que je fasse une mise à jour de mes pilotes ?
Merci encore
Bonjour Didier
Me revoilà après la trêve Pascale.
Nouveaux symptômes ce matin au démarrage :
le PC est sur une prise de courant avec interrupteur. Dés la mise sous tension de la prise, l'ordi s'est allumé sans que je ne le mette en route, il a commencé à mouliner mais l'écran ne s'est pas allumé.
Redémarrage forcé, il a fini par démarrer mais l'écran s'est d'abord mis en veille et il a bien mis 5 mn pour démarrer...
Je viens de faire la désinfection Kapersky qui a mis prés de 4 heures.
6 trouvailles mais de niveau faible (si j'ai bien compris le code couleur du rapport de désinfection avant traitement)
Je viens de rebooter pour être sûr du nettoyage.
Moins de lenteurs au démarrage (plus que 4 mn) et pour l'instant ça a l'air d'aller.
Je me demandais s'il ne fallait pas que je fasse une mise à jour de mes pilotes ?
Merci encore
par
did80 » lun. 25 déc. 2017 11:14
salut coltis
bizarre
ceci stp
Télécharger kapersky removal tool
https://www.sosvirus.net/telecharger/kaspersky-virus-removal-tool/
mettre sur le bureau KVRT.exe
désactiver l'antivirus
executer en mode administrateur le fichier kvrt
accepter les conditions d'utilisation
parametrer
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/44/idpz.png
http://zupimages.net/up/17/44/idpz.png
lancer le scan
http://zupimages.net/up/15/31/59zq.png
Scanner
http://zupimages.net/up/15/31/zl4d.png
Si des menaces ont été détectées lors de l'analyse, une notification s'affichera sur l'écran vous invitant à choisir des actions à exécuter.
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/45/j85v.png
http://zupimages.net/up/17/45/j85v.png
Delete : Supprimer le fichier
Quarantine : place le fichier en quarantaine.
Clique sur le bouton Continue
Kaspersky Virus Removal Tool propose ensuite de désinfecter l’ordinateur en redémarrant ce dernier : Disinfect and restart the computer
Note que tu as un bouton « Try to desinfect without computer restart » afin de tenter de supprimer les virus sans redémarrer l’ordinateur
https://zupimages.net/up/17/51/a7s3.png
https://zupimages.net/up/17/51/n710.png
L’ordinateur va alors redémarrer, si tu obtient le message, ci-dessous, clique sur Exécuter
Didier
salut coltis
bizarre
ceci stp
Télécharger kapersky removal tool
https://www.sosvirus.net/telecharger/kaspersky-virus-removal-tool/
mettre sur le bureau KVRT.exe
désactiver l'antivirus
executer en mode administrateur le fichier kvrt
accepter les conditions d'utilisation
parametrer
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/44/idpz.png
http://zupimages.net/up/17/44/idpz.png
lancer le scan
http://zupimages.net/up/15/31/59zq.png
Scanner
http://zupimages.net/up/15/31/zl4d.png
Si des menaces ont été détectées lors de l'analyse, une notification s'affichera sur l'écran vous invitant à choisir des actions à exécuter.
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/45/j85v.png
http://zupimages.net/up/17/45/j85v.png
Delete : Supprimer le fichier
Quarantine : place le fichier en quarantaine.
Clique sur le bouton Continue
Kaspersky Virus Removal Tool propose ensuite de désinfecter l’ordinateur en redémarrant ce dernier : Disinfect and restart the computer
Note que tu as un bouton « Try to desinfect without computer restart » afin de tenter de supprimer les virus sans redémarrer l’ordinateur
https://zupimages.net/up/17/51/a7s3.png
https://zupimages.net/up/17/51/n710.png
L’ordinateur va alors redémarrer, si tu obtient le message, ci-dessous, clique sur Exécuter
Didier
[img]http://www.icone-gif.com/gif/noel/sapins/fete_noel_sapin18.gif[/img]
par
coltis » dim. 24 déc. 2017 19:04
oups désolé
https://www.cjoint.com/c/GLyscDCMCtC
ça rame dur depuis la dernière manip et Edge me met des messages d'erreur
Je coupe pour ce soir et vais fêter noël
Je te remercie de ton aide et te souhaite un très joyeux noël
oups désolé :oops:
https://www.cjoint.com/c/GLyscDCMCtC
ça rame dur depuis la dernière manip et Edge me met des messages d'erreur
Je coupe pour ce soir et vais fêter noël
Je te remercie de ton aide et te souhaite un très joyeux noël
par
did80 » dim. 24 déc. 2017 18:34
ce n'est pas le bon rapport
@+
ce n'est pas le bon rapport
@+
par
coltis » dim. 24 déc. 2017 17:04
voilà cela a demandé pas mal de temps mais c'est terminé...
https://www.cjoint.com/c/GLyqdBeIMIC
voilà cela a demandé pas mal de temps mais c'est terminé...
[url]https://www.cjoint.com/c/GLyqdBeIMIC[/url]