par
did80 » mer. 3 janv. 2018 16:14
salut guy
bonne année
impeccable et fait attention sur la toile
[color=red]un peu de lecture[/color]
a/pourquoi comment je me fais infectér
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=3259&start=
b/ toolbars
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
c/ risque du p2p
http://www.libellules.ch/phpBB2/les-risques-securitaires-du-peer-to-peer-en-10-points-t28947.html
d/ cracks
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=893&start=
e/ les pups
http://forums.cnetfrance.fr/topic/193290-reconnaitre-les-pups-ces-logiciels-potentiellement-indesirables/
:super:
par
guytara » mer. 3 janv. 2018 15:09
Salut Didier,
Et avant tout bonne année !!!!
Tout est rentré dans l'ordre, tout mis à jour, logiciels et pilotes !!
Il ne me reste plus qu'à faire attention avec ce que je mets dans mon pc!!!!!
Encore merci pour tout !!!!
Guy
Salut Didier,
Et avant tout bonne année !!!! :hello:
Tout est rentré dans l'ordre, tout mis à jour, logiciels et pilotes !!
Il ne me reste plus qu'à faire attention avec ce que je mets dans mon pc!!!!!
Encore merci pour tout !!!!
Guy
par
did80 » jeu. 28 déc. 2017 21:11
salut Guy
content pour toi
bonnes fêtes a toi aussi
salut Guy
content pour toi
bonnes fêtes a toi aussi
par
guytara » jeu. 28 déc. 2017 19:49
Bonsoir Didier,
Ca y est, mon PC a retrouvé sa grande forme !!!!
Tout a été mis à jour, pilotes et logiciels.
Je te remercie encore pour ton aide et ta disponibilité.
Un peu à l'avance je te souhaite une bonne année 2018 et continue à nous aider, ça fait du bien de ne pas se sentir seul.
Amitiés.
Guy
Bonsoir Didier,
Ca y est, mon PC a retrouvé sa grande forme !!!! :hourra:
Tout a été mis à jour, pilotes et logiciels.
Je te remercie encore pour ton aide et ta disponibilité.
Un peu à l'avance je te souhaite une bonne année 2018 et continue à nous aider, ça fait du bien de ne pas se sentir seul.
Amitiés. :hello: :hello: :hello:
Guy
par
did80 » dim. 24 déc. 2017 11:46
salut guy
tu es sous seven ou tu as le sp1
Bon noel
salut guy
tu es sous seven ou tu as le sp1
Bon noel
par
guytara » dim. 24 déc. 2017 00:28
Salut Didier,
Non, aucune maj de faite !!! Pas d'internet donc difficile !!
Il manque beaucoup de pilotes d'où problèmes. Je vais voir sur d'autres forums comment régler cela !
Bonne nuit Didier et merciiiii !!!
Guy
Salut Didier,
Non, aucune maj de faite !!! Pas d'internet donc difficile !!
Il manque beaucoup de pilotes d'où problèmes. Je vais voir sur d'autres forums comment régler cela !
Bonne nuit Didier et merciiiii !!! :bug:
Guy
par
did80 » sam. 23 déc. 2017 18:29
Bonjour guy
çà s'avance
dans windows ou internet je pense
toutes les mises a jour sont faites?
Bon noel a toi
Bonjour guy
çà s'avance
dans windows ou internet je pense
toutes les mises a jour sont faites?
Bon noel a toi
[img]http://www.icone-gif.com/gif/noel/pere-noel/noel_pere_noel005.gif[/img]
par
guytara » sam. 23 déc. 2017 14:03
Salut Didier,
Ça y est, j'ai remplacé mon DD et réinstallé w7 .!!!
Mais je n'arrive pas à me connecter à internet et je pense avoir des problemes de pilotes et en général qu'est- ce je dois faire après une installation avec une image ISO.
Si tu sais à quelle section du forum je dois m'adresser !!!!!
Merci d'avance et passe de bonnes fêtes !!!!
Guytara
Salut Didier,
Ça y est, j'ai remplacé mon DD et réinstallé w7 .!!!
Mais je n'arrive pas à me connecter à internet et je pense avoir des problemes de pilotes et en général qu'est- ce je dois faire après une installation avec une image ISO.
Si tu sais à quelle section du forum je dois m'adresser !!!!!
Merci d'avance et passe de bonnes fêtes !!!!
Guytara
par
did80 » lun. 18 déc. 2017 17:30
Merci pour l'ifo
c'est sympa bon courage
Merci pour l'ifo
c'est sympa bon courage
par
guytara » dim. 17 déc. 2017 15:23
Salut Didier,
Mon DD m'a lâché, et n'attend le nouveau !!! Je te tiens au courant dès que j'ai réinstallé W7.
Bonne fin de week-end.
Guytara
Salut Didier,
Mon DD m'a lâché, et n'attend le nouveau !!! Je te tiens au courant dès que j'ai réinstallé W7.
Bonne fin de week-end.
Guytara
par
did80 » mar. 12 déc. 2017 20:57
pas d'autre idée
pas d'autre idée
par
guytara » mar. 12 déc. 2017 20:31
C'est celle qui est enregistrée sur mon pc ; Je la connais depuis longtemps, justement je l'avais sauvegardée !!!
C'est celle qui est enregistrée sur mon pc ; Je la connais depuis longtemps, justement je l'avais sauvegardée !!!
par
did80 » mar. 12 déc. 2017 18:10
des iso de seven
il y en a pas mal toi c'est un home familial 64bits
ta clé c'est la clé d'origine? tu la trouvé comment?
des iso de seven
il y en a pas mal toi c'est un home familial 64bits
ta clé c'est la clé d'origine? tu la trouvé comment?
par
guytara » mar. 12 déc. 2017 17:46
Bonsoir Didier,
Décidement j'ai pas de chance !!!!!
J'essaie de télécharger l'image iSO de W7 sur le site Microsoft, ils me demandent la clé d'activation et elle m'est refusée !!!!!
Je vais voir leur FAQ et c'est un problème récurrent !! Plein de personnes ont ce problème : un code erreur apparait pourtant avec des cles de validation vraies et c'est un problèm chez eux :
http://www.cjoint.com/c/GLmqS7W50kU
Autre méthode ? Si tu as, je prends !!
Bonsoir Didier,
Décidement j'ai pas de chance !!!!!
J'essaie de télécharger l'image iSO de W7 sur le site Microsoft, ils me demandent la clé d'activation et elle m'est refusée !!!!!
Je vais voir leur FAQ et c'est un problème récurrent !! Plein de personnes ont ce problème : un code erreur apparait pourtant avec des cles de validation vraies et c'est un problèm chez eux :
http://www.cjoint.com/c/GLmqS7W50kU
Autre méthode ? Si tu as, je prends !! :hourra:
par
did80 » mar. 12 déc. 2017 15:36
bon courage guy
bon courage guy
[img]http://www.icone-gif.com/gif/noel/pere-noel/noel_pere_noel005.gif[/img]
par
guytara » mar. 12 déc. 2017 14:00
Salut Didier
Je vais faire ça !!!
Je te tiens au courant !!
Bonne journée et encore merci !!!
Salut Didier
Je vais faire ça !!!
Je te tiens au courant !!
Bonne journée et encore merci !!! :bonjour: :bonjour: :hello:
par
did80 » mar. 12 déc. 2017 11:29
salut guy
veille a ne pas perdre ta clé d'activation
télécharger seven fichier iso
installer sur nouveau disque
pour ta question dl unchecky
www.unchecky.com
Didier
salut guy
veille a ne pas perdre ta clé d'activation
télécharger seven fichier iso
installer sur nouveau disque
pour ta question dl unchecky www.unchecky.com
Didier
[img]http://www.icone-gif.com/gif/noel/pere-noel/pere-noel-029.gif[/img]
par
guytara » mar. 12 déc. 2017 08:26
Salut Didier,
Oui j'ai un portable HP Pavilion dv6 et j'ai eu l'occasion de l'ouvrir pour un problème de clavier et pour ajouter une barrette mémoire.
Tu pourrais aussi me dire quels contrôles je dois faire avant d'installer un logiciel en plus de la vérification par mon antivirus (Avira Free).
Bonne journée.
Guy
Salut Didier,
Oui j'ai un portable HP Pavilion dv6 et j'ai eu l'occasion de l'ouvrir pour un problème de clavier et pour ajouter une barrette mémoire.
Tu pourrais aussi me dire quels contrôles je dois faire avant d'installer un logiciel en plus de la vérification par mon antivirus (Avira Free).
Bonne journée.
Guy
par
did80 » lun. 11 déc. 2017 21:23
salut guy
tu as une tour ou un portable?
tu saurais monter un disque?
@+
salut guy
tu as une tour ou un portable?
tu saurais monter un disque?
@+
par
guytara » lun. 11 déc. 2017 19:22
Bonsoir Didier,
j'ai remis mon PC à l'état d'usine car après avoir fonctionné 2 heures, hier soir, il a à nouveau buggé !!!
Pour le DD ( si je le remplace ) comment je fais pour récupérer W7, puisqu'il était déja installé quand je l'ai acheté ???
En tout cas, merci pour ton aide, car ça a approfondi un peu mes connaissances !!
Là je suis en train de réinstaller mes principaux logiciels et laisser tomber ceux que j'utilise que très rarement !!!
Bonne soirée !
Bonsoir Didier,
j'ai remis mon PC à l'état d'usine car après avoir fonctionné 2 heures, hier soir, il a à nouveau buggé !!!
Pour le DD ( si je le remplace ) comment je fais pour récupérer W7, puisqu'il était déja installé quand je l'ai acheté ???
En tout cas, merci pour ton aide, car ça a approfondi un peu mes connaissances !!
Là je suis en train de réinstaller mes principaux logiciels et laisser tomber ceux que j'utilise que très rarement !!!
Bonne soirée ! :bonjour: :D
par
guytara » lun. 11 déc. 2017 19:08
Bonsoir Didier,
j'ai remis mon PC à l'état d'usine car après avoir fonctionné 2 heures, hier soir, il a à nouveau buggé !!!
Pour le DD ( si je le remplace ) comment je fais pour récupérer W7, puisqu'il était déja installé quand je l'ai acheté ???
En tout cas, merci pour ton aide, car ça a approfondi un peu mes connaissances !!
Là je suis en train de réinstaller mes principaux logiciels et laisser tomber ceux que j'utilise que très rarement !!!
Bonne soirée !
Bonsoir Didier,
j'ai remis mon PC à l'état d'usine car après avoir fonctionné 2 heures, hier soir, il a à nouveau buggé !!!
Pour le DD ( si je le remplace ) comment je fais pour récupérer W7, puisqu'il était déja installé quand je l'ai acheté ???
En tout cas, merci pour ton aide, car ça a approfondi un peu mes connaissances !!
Là je suis en train de réinstaller mes principaux logiciels et laisser tomber ceux que j'utilise que très rarement !!!
Bonne soirée ! :bonjour: :D
par
did80 » dim. 10 déc. 2017 21:42
re
pour ton disque
sauvegarde tes données il va te lâcher
@+
re
pour ton disque
sauvegarde tes données il va te lâcher
@+
par
guytara » dim. 10 déc. 2017 19:25
Bonsoir Didier,
voilà le lien de Crystal disk :
http://www.cjoint.com/c/GLkspImlwCC
C'est grave ????
J'ai une bonne nouvelle pour toi !!!
J'ai recommencé la réparation avec Tweaking et là surprise, (et pour l'instant ) mon PC tourne normalement !!!!
Tiens-moi au courant pour l'état du DD.
Bonne fin de soirée !!
Avec mes remerciements !!!!!!
Bonsoir Didier,
voilà le lien de Crystal disk :
http://www.cjoint.com/c/GLkspImlwCC
C'est grave ????
J'ai une bonne nouvelle pour toi !!!
J'ai recommencé la réparation avec Tweaking et là surprise, (et pour l'instant ) mon PC tourne normalement !!!! :hourra: :hourra:
Tiens-moi au courant pour l'état du DD.
Bonne fin de soirée !!
Avec mes remerciements !!!!!! :hourra: :bonjour:
par
did80 » dim. 10 déc. 2017 17:30
guy
on va vérifier ton disque
faire un test avec Crystal Disk Info
https://crystalmark.info/software/Cryst ... dex-e.html
https://osdn.net/projects/crystaldiskin ... 7_5_0.exe/ lance
donne l'image telle celle-ci de son DD
@+
guy
on va vérifier ton disque
faire un test avec Crystal Disk Info
https://crystalmark.info/software/CrystalDiskInfo/index-e.html
https://osdn.net/projects/crystaldiskinfo/downloads/68590/CrystalDiskInfo7_5_0.exe/ lance
donne l'image telle celle-ci de son DD
[img]http://aws-cf.telecharger.01net.com/prod/photos/5/9/9/435599/5194/img-51945f2.png?v=1[/img]
@+
par
guytara » dim. 10 déc. 2017 16:39
Il est de 05/2011 donc 6 ans 1/2 !!!!!!!
Il est de 05/2011 donc 6 ans 1/2 !!!!!!!
par
did80 » dim. 10 déc. 2017 15:28
il a quel age ce pc?
il a quel age ce pc?
par
guytara » dim. 10 déc. 2017 13:41
Salut Didier
J'ai lancé la réparation de Windows, mais à l'arrivée on me dit que la réparation n'a pas pu se faire !!!!!!
Là, je t'écris depuis le pC, puis dans un moment, tout va se figer et plus de possibilité d'ouvrir quoi que ce soit !!!!!
Qu'est-ce qu'il me reste comme solution ? Revenir à l'état d'usine ? Et ce qui a provoqué la panne de Windows, comment vais-je faire pour savoir ce que c'est ( Virus ou autre ) et risquer de remettre ça dans ma machine à l'occasion de l'installation d'un logiciel ?
Désolé de te déranger encore, mais là, ça commence à me prendre la tête de ne pas arriver à solutionner cela !!!!
Merciiiiiiii !!!
Guy
Salut Didier
J'ai lancé la réparation de Windows, mais à l'arrivée on me dit que la réparation n'a pas pu se faire !!!!!! :oops: Là, je t'écris depuis le pC, puis dans un moment, tout va se figer et plus de possibilité d'ouvrir quoi que ce soit !!!!!
Qu'est-ce qu'il me reste comme solution ? Revenir à l'état d'usine ? Et ce qui a provoqué la panne de Windows, comment vais-je faire pour savoir ce que c'est ( Virus ou autre ) et risquer de remettre ça dans ma machine à l'occasion de l'installation d'un logiciel ?
Désolé de te déranger encore, mais là, ça commence à me prendre la tête de ne pas arriver à solutionner cela !!!! :cry:
Merciiiiiiii !!!
Guy
par
did80 » dim. 10 déc. 2017 12:06
salut guy
pour le disque de réparation
http://www.zebulon.fr/astuces/249-utiliser-le-disque-de-reparation-de-windows.html
Didier
par
guytara » dim. 10 déc. 2017 09:28
J'ai un disque de réparation W7 64 bits, mais je ne sais pas comment m'en servir, ni comment démarrer mon PC avec ça.
Tu peux me dire comment l'utiliser et si je risque de perdre mes données , et surtout si c'est un virus qui a endommagé Windows, comment nettoyer mon PC ?
Merci et bon dimanche.
guytara
J'ai un disque de réparation W7 64 bits, mais je ne sais pas comment m'en servir, ni comment démarrer mon PC avec ça.
Tu peux me dire comment l'utiliser et si je risque de perdre mes données , et surtout si c'est un virus qui a endommagé Windows, comment nettoyer mon PC ?
Merci et bon dimanche.
guytara
par
did80 » sam. 9 déc. 2017 19:12
un peu de lecture
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/
Didier
par
guytara » sam. 9 déc. 2017 18:47
Rien à faire !!! Démarre, mais se b!oque tout de suite sur n'importe-quelle commande . j'ai enten du dire qu'on pouvait réinitialiser windows sans perte de données !!! Tu saurais comment ??
Rien à faire !!! Démarre, mais se b!oque tout de suite sur n'importe-quelle commande . j'ai enten du dire qu'on pouvait réinitialiser windows sans perte de données !!! Tu saurais comment ??
par
guytara » sam. 9 déc. 2017 17:05
Je fais ça !!!
Depuis ce matin, problème après problème !!! Même un écran bleu. !!! Je te tiens au courant !! A +
Guytara
Je fais ça !!!
Depuis ce matin, problème après problème !!! Même un écran bleu. !!! Je te tiens au courant !! A +
Guytara
par
did80 » sam. 9 déc. 2017 14:28
Bonjour guy
ton windows est endommagé
ceci peut être
Code : Tout sélectionnerLance le programme (Repair_Windows.exe) par un clic droit -
Exécuter en tant qu'administrateur.
Clique sur Jump to Repairs [img]https://i.imgur.com/JbMDKWG.png[/img] Clique sur Open Repairs [img]https://i.imgur.com/7aLCBep.png[/img]
cliquer sur Preset All Repairs.
@+
Bonjour guy
ton windows est endommagé
ceci peut être
[code]Lance le programme (Repair_Windows.exe) par un clic droit -
Exécuter en tant qu'administrateur.
Clique sur Jump to Repairs [img]https://i.imgur.com/JbMDKWG.png[/img] Clique sur Open Repairs [img]https://i.imgur.com/7aLCBep.png[/img]
[/code]
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/48/byiu.png][img]http://zupimages.net/up/17/48/byiu.png[/img][/url]
cliquer sur Preset All Repairs.
@+
par
guytara » sam. 9 déc. 2017 12:46
Bonjour Didier,
Problèmes avec le PC, donc retard pour te répondre.
Voilà le lien du rapport Fixlog :
http://www.cjoint.com/c/GLjlsTcYjjW
Toujours les mêmes ennuis : Pts de restaurations qui disparaissent sans aucune raison, lenteur à l'ouverture des programmes, plantage des programmes en cours d'exécution , etc, etc.
Bon weekend et à plus.
Guytara
Bonjour Didier,
Problèmes avec le PC, donc retard pour te répondre.
Voilà le lien du rapport Fixlog : http://www.cjoint.com/c/GLjlsTcYjjW
Toujours les mêmes ennuis : Pts de restaurations qui disparaissent sans aucune raison, lenteur à l'ouverture des programmes, plantage des programmes en cours d'exécution , etc, etc.
Bon weekend et à plus.
Guytara
par
did80 » ven. 8 déc. 2017 21:29
salut guy
çà va prendre du temps
Lance Farbar
Copies les lignes suivantes dans le cadre rouge
start::
CloseProcesses:
Hosts:
CreateRestorePoint:
Winsock: Catalog5-x64 08 C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLIDNSP.DLL => Pas de fichier
Winsock: Catalog5-x64 09 C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLIDNSP.DLL => Pas de fichier
CHR Extension: (Pas de nom) - C:\Users\GUY\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\cnkljjfoipnoohckcpbikdllcaecbdmk [2017-12-01]
CHR Extension: (Awesome Screenshot: Screen Video Recorder) - C:\Users\GUY\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\nlipoenfbbikpbjkfpfillcgkoblgpmj [2017-12-07]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [efaidnbmnnnibpcajpcglclefindmkaj] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
R3 ALSysIO; \??\C:\Users\GUY\AppData\Local\Temp\ALSysIO64.sys [X] <==== ATTENTION
S3 DrvAgent64; \??\C:\Windows\SysWOW64\Drivers\DrvAgent64.SYS [X]
ContextMenuHandlers4: [MSSE] -> {0365FE2C-F183-4091-AC82-BFC39FB75C49} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4: [Offline Files] -> {474C98EE-CF3D-41f5-80E3-4AAB0AB04301} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers6: [Offline Files] -> {474C98EE-CF3D-41f5-80E3-4AAB0AB04301} => -> Pas de fichier
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{1FEF3D92-4DB9-425B-9E95-F446DFB49130}
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{1FEF3D92-4DB9-425B-9E95-F446DFB49130}
C:\Windows\System32\Tasks\{0B3C6D87-9224-430A-A0CC-1635AB72E31D}
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8A5B3562-45C6-465D-93D5-77AE7C948CD6}
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{8A5B3562-45C6-465D-93D5-77AE7C948CD6}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\mcupdate
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{E75B14DD-2AA7-4360-BC1B-26485FEE4E99}
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{E75B14DD-2AA7-4360-BC1B-26485FEE4E99}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\StartRecording
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{F8E98A23-8598-4F78-B67B-792BEECC7A64}
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{F8E98A23-8598-4F78-B67B-792BEECC7A64}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\RecordingRestart
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\MSSE
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\CLSID\{0365FE2C-F183-4091-AC82-BFC39FB75C49} <== Reinstall Software MSSE
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\Offline Files
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\CLSID\{474C98EE-CF3D-41f5-80E3-4AAB0AB04301} <== Reinstall Software Offline Files
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\Offline Files
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\CLSID\{474C98EE-CF3D-41f5-80E3-4AAB0AB04301} <== Reinstall Software Offline Files
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\FileConverterExtension
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\CLSID\{af9b72b5-f4e4-44b0-a3d9-b55b748efe90}
cmd: ipconfig /flushdns
cmd: netsh winsock reset
cmd: dism.exe /online /cleanup-image /restorehealth
cmd: sfc /scannow
EmptyTemp:
end::
Corrige et heberge le rapport fixlog
@+
salut guy
çà va prendre du temps
Lance Farbar
[img]http://zupimages.net/up/17/31/cqay.png[/img]
[color=blue] Copies les lignes suivantes dans le cadre rouge[/color]
start::
CloseProcesses:
Hosts:
CreateRestorePoint:
Winsock: Catalog5-x64 08 C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLIDNSP.DLL => Pas de fichier
Winsock: Catalog5-x64 09 C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLIDNSP.DLL => Pas de fichier
CHR Extension: (Pas de nom) - C:\Users\GUY\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\cnkljjfoipnoohckcpbikdllcaecbdmk [2017-12-01]
CHR Extension: (Awesome Screenshot: Screen Video Recorder) - C:\Users\GUY\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\nlipoenfbbikpbjkfpfillcgkoblgpmj [2017-12-07]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [efaidnbmnnnibpcajpcglclefindmkaj] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
R3 ALSysIO; \??\C:\Users\GUY\AppData\Local\Temp\ALSysIO64.sys [X] <==== ATTENTION
S3 DrvAgent64; \??\C:\Windows\SysWOW64\Drivers\DrvAgent64.SYS [X]
ContextMenuHandlers4: [MSSE] -> {0365FE2C-F183-4091-AC82-BFC39FB75C49} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers4: [Offline Files] -> {474C98EE-CF3D-41f5-80E3-4AAB0AB04301} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers6: [Offline Files] -> {474C98EE-CF3D-41f5-80E3-4AAB0AB04301} => -> Pas de fichier
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{1FEF3D92-4DB9-425B-9E95-F446DFB49130}
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{1FEF3D92-4DB9-425B-9E95-F446DFB49130}
C:\Windows\System32\Tasks\{0B3C6D87-9224-430A-A0CC-1635AB72E31D}
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{8A5B3562-45C6-465D-93D5-77AE7C948CD6}
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{8A5B3562-45C6-465D-93D5-77AE7C948CD6}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\mcupdate
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{E75B14DD-2AA7-4360-BC1B-26485FEE4E99}
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{E75B14DD-2AA7-4360-BC1B-26485FEE4E99}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\StartRecording
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{F8E98A23-8598-4F78-B67B-792BEECC7A64}
DeleteKey: HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Boot\{F8E98A23-8598-4F78-B67B-792BEECC7A64}
C:\Windows\System32\Tasks\Microsoft\Windows\Media Center\RecordingRestart
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\MSSE
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\CLSID\{0365FE2C-F183-4091-AC82-BFC39FB75C49} <== Reinstall Software MSSE
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\Directory\ShellEx\ContextMenuHandlers\Offline Files
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\CLSID\{474C98EE-CF3D-41f5-80E3-4AAB0AB04301} <== Reinstall Software Offline Files
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\Folder\ShellEx\ContextMenuHandlers\Offline Files
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\CLSID\{474C98EE-CF3D-41f5-80E3-4AAB0AB04301} <== Reinstall Software Offline Files
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\*\ShellEx\ContextMenuHandlers\FileConverterExtension
DeleteKey: HKLM\Software\Classes\CLSID\{af9b72b5-f4e4-44b0-a3d9-b55b748efe90}
cmd: ipconfig /flushdns
cmd: netsh winsock reset
cmd: dism.exe /online /cleanup-image /restorehealth
cmd: sfc /scannow
EmptyTemp:
end::
Corrige et heberge le rapport fixlog
@+
par
guytara » ven. 8 déc. 2017 10:22
Salut Didier, Il est enfin allé jusqu'au bout, et voila les 3 liens :
http://www.cjoint.com/c/GLijtt1wY7Q
http://www.cjoint.com/c/GLijuj0TgJQ
http://www.cjoint.com/c/GLijvAUb18Q
Bonne journée et merci encore !!!!
guytara
Salut Didier, Il est enfin allé jusqu'au bout, et voila les 3 liens :
http://www.cjoint.com/c/GLijtt1wY7Q
http://www.cjoint.com/c/GLijuj0TgJQ
http://www.cjoint.com/c/GLijvAUb18Q
Bonne journée et merci encore !!!!
guytara
par
did80 » ven. 8 déc. 2017 08:43
Salut guytara
çà vient
la il est juste incomplet
@+
Salut guytara
çà vient
la il est juste incomplet
@+
par
guytara » jeu. 7 déc. 2017 23:51
Bonsoir Didier,
J'ai enfin pu l'avoir ce fichier !!!
http://www.cjoint.com/c/GLhwXXqS1fQ
Bonne nuit !!
guytara
Bonsoir Didier,
J'ai enfin pu l'avoir ce fichier !!!
http://www.cjoint.com/c/GLhwXXqS1fQ
Bonne nuit !!
guytara
par
did80 » jeu. 7 déc. 2017 16:13
besoin de frst.txt sinon inexploitable
besoin de frst.txt sinon inexploitable
par
guytara » jeu. 7 déc. 2017 15:40
Didier, ci joint les liens pour les 2 autres résultats de Farbar qui s'est enfin exécuté jusqu'au bout :
http://www.cjoint.com/c/GLhoMY8C0YQ
http://www.cjoint.com/c/GLhoNDdwjQQ
Encore et d'avance merci !!!
Didier, ci joint les liens pour les 2 autres résultats de Farbar qui s'est enfin exécuté jusqu'au bout :
http://www.cjoint.com/c/GLhoMY8C0YQ
http://www.cjoint.com/c/GLhoNDdwjQQ
Encore et d'avance merci !!! :cool: