par g3n-h@ckm@n » dim. 26 nov. 2017 16:09
bonjour à te lire
bonjour à te lire
par didierb49 » sam. 25 nov. 2017 22:03
bonsoir g3n-h@ckm@n
un grand merci de répondre à mon souci informatique et ne ne soyez pas désolé pour le délai car je suppose que vous devez avoir bien d'autre chats à fouetter et je le comprend nous avons le droit d'avoir une vie après le travail
je vais faire ce que vous m'indiquer et je vous informes sur le sujet ès que possible
merci encore et bonne soirée
bonsoir g3n-h@ckm@n
un grand merci de répondre à mon souci informatique et ne ne soyez pas désolé pour le délai car je suppose que vous devez avoir bien d'autre chats à fouetter et je le comprend nous avons le droit d'avoir une vie après le travail
je vais faire ce que vous m'indiquer et je vous informes sur le sujet ès que possible
merci encore et bonne soirée
par g3n-h@ckm@n » lun. 20 nov. 2017 08:34
hello , désolé pour le temps de réponse , utilise tweaking.com pour ton menu démarrer si c est toujours d actualité
https://genhackmantools.wordpress.com/w ... in-one-fr/
hello , désolé pour le temps de réponse , utilise tweaking.com pour ton menu démarrer si c est toujours d actualité
https://genhackmantools.wordpress.com/windows-repair-all-in-one-fr/
par didierb49 » dim. 22 oct. 2017 16:23
Re bonjour g3n-h@ckm@n
j'ai bien supprimer l'ancienne version de Quickdiag ,passer CCleaner
ensuite j'ai désactivé Avast, télécharger Quickdiag enregistré sur le bureau et exécuter en tant qu'administrateur mais celui ne ce lance pas j'ai donc supprimé et téléchargé Quickdiag une seconde fois, une troisième fois puis une quatrième fois
mais celui ne veut toujours pas ce lancer
De plus je viens de me rendre compte que quand je vais sur la fenêtre Windows en bas à droite de mon PC (voir pièce jointe)
http://www.cjoint.com/c/GJworiXDtfH . La fenêtre s'ouvre mais en plus griser qu'avant et je n'est plus possibilité de cliquer sur quoi que ce soit plus rien ne répond et cortana non plus
je pense avoir fait de plus gros dégâts que je ne le croyais
merci pour votre réponse
Re bonjour g3n-h@ckm@n
j'ai bien supprimer l'ancienne version de Quickdiag ,passer CCleaner
ensuite j'ai désactivé Avast, télécharger Quickdiag enregistré sur le bureau et exécuter en tant qu'administrateur mais celui ne ce lance pas j'ai donc supprimé et téléchargé Quickdiag une seconde fois, une troisième fois puis une quatrième fois
mais celui ne veut toujours pas ce lancer
De plus je viens de me rendre compte que quand je vais sur la fenêtre Windows en bas à droite de mon PC (voir pièce jointe)
http://www.cjoint.com/c/GJworiXDtfH . La fenêtre s'ouvre mais en plus griser qu'avant et je n'est plus possibilité de cliquer sur quoi que ce soit plus rien ne répond et cortana non plus
je pense avoir fait de plus gros dégâts que je ne le croyais
merci pour votre réponse
par g3n-h@ckm@n » dim. 22 oct. 2017 14:40
coucou
supprime la version que tu as , passe un coup de ccleaner et prends la version sur le lien que je t'ai donné plus haut pour le telecharger , on s'occupera de edge ensuite
coucou
supprime la version que tu as , passe un coup de ccleaner et prends la version sur le lien que je t'ai donné plus haut pour le telecharger , on s'occupera de edge ensuite
par didierb49 » dim. 22 oct. 2017 14:06
bonjour g3n-h@ckm@n
pour commencer je vous remercie de m'aider sur ce sujet
pour ce qui est de l'inscription c'est déjà fait mais à priori j'ai du faire une erreur à l'inscription car quand je veut me connecter voici ce qui m'est répondu (voir pièce jointe)
http://www.cjoint.com/c/GJwlJNXeeqH
j'ai donc envoyer un message à un administrateur du forum avec " s'envoyer une copie du mail" mais bizarrement je n'est pas reçu la copie de celui-ci
pour la suite je'aimerais bien faire ce que vous me demander mais quand je veut lancer Quickdiag celui-ci me répond qu'une mise à jour est dispo (voir pièce jointe)
http://www.cjoint.com/c/GJwlFpT3a4H
quand je clic sur OK une page Microsoft Edge s'ouvre et se referme une dizaine de seconde plus tard
Microsoft Edge ne fonctionne plus depuis le scan de AsdFix
est t'il possible de passe par un autre navigateur pour la mise à jour du logiciel Quickdiag avant de l'ouvrir ?
par avance merci de votre réponse
bonne journée
p.s: quand je répond un commentaire systématiquement "Le code de confirmation visuelle soumis était incorrect"
m'est retourné il faut que je le saisisse au minimum 3 à 4 fois , cela serait-il dut à un autre problème sur ce pc?
bonjour g3n-h@ckm@n
pour commencer je vous remercie de m'aider sur ce sujet
pour ce qui est de l'inscription c'est déjà fait mais à priori j'ai du faire une erreur à l'inscription car quand je veut me connecter voici ce qui m'est répondu (voir pièce jointe)
http://www.cjoint.com/c/GJwlJNXeeqH
j'ai donc envoyer un message à un administrateur du forum avec " s'envoyer une copie du mail" mais bizarrement je n'est pas reçu la copie de celui-ci
pour la suite je'aimerais bien faire ce que vous me demander mais quand je veut lancer Quickdiag celui-ci me répond qu'une mise à jour est dispo (voir pièce jointe)
http://www.cjoint.com/c/GJwlFpT3a4H
quand je clic sur OK une page Microsoft Edge s'ouvre et se referme une dizaine de seconde plus tard
Microsoft Edge ne fonctionne plus depuis le scan de AsdFix
est t'il possible de passe par un autre navigateur pour la mise à jour du logiciel Quickdiag avant de l'ouvrir ?
par avance merci de votre réponse
bonne journée
p.s: quand je répond un commentaire systématiquement "Le code de confirmation visuelle soumis était incorrect"
m'est retourné il faut que je le saisisse au minimum 3 à 4 fois , cela serait-il dut à un autre problème sur ce pc?
par g3n-h@ckm@n » dim. 22 oct. 2017 08:14
bonjour merci de t 'inscrire sur le site ca m'évitera d' avoir à approuver tous tes messages
==
si tu ne te sers pas de One Drive , désinstalle-le
==
Je vois que tu utilises Chrome donc un peu de lecture s'impose :
https://genhackmantools.wordpress.com/a ... ur-chrome/
==
Désactive tes protections puis selectionne et copie ce texte en entier :
Code : Tout sélectionnerKey::
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Safer\CodeIdentifiers\0\Paths\{f9e93b39-49d1-4179-9848-a5a2896955ea}]
[HKU\S-1-5-21-955818268-471735480-1976523364-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]|"Chromium"
[HKU\S-1-5-21-955818268-471735480-1976523364-1001\Software\Chromium]
[HKU\S-1-5-21-955818268-471735480-1976523364-1001\SOFTWARE\Microsoft\windows\CurrentVersion\Uninstall\Chromium]
[HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\windows\CurrentVersion\Uninstall\Baidu Antivirus]
File::
C:\ProgramData\Norton
C:\ProgramData\NortonInstaller
C:\ProgramData\SWCUTemp
Recurselist::
C:\WINDOWS\System32\GroupPolicy\Machine
Clean::
yes
Lance Quickdiag et clique sur le "S" en haut à droite de l'interface
une fenetre doit s'ouvrir avec exactement ce texte ( ne colle rien c'est pris en charge, si il n'a pas la meme chose dans la fenetre que ce qui est dans le cadre au dessus , tu refermes cette fenetre , te reselectionnes tout le texte et tu recliques sur le "S" ))
Ensuite clique sur le bouton "Script"
l'outil va travailler et presque instantanément une nouvelle fenêtre va s'ouvrir avec les résultats , tu copies tout ce qu'il y a dans cette nouvelle fenetre et tu colles le contenu dans ta réponse.
une fois envoyé tu peux tout fermer de l'outil
bonjour merci de t 'inscrire sur le site ca m'évitera d' avoir à approuver tous tes messages
==
si tu ne te sers pas de One Drive , désinstalle-le
==
Je vois que tu utilises Chrome donc un peu de lecture s'impose :
https://genhackmantools.wordpress.com/a-savoir-sur-chrome/
==
Désactive tes protections puis selectionne et copie ce texte en entier :
[code]
Key::
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Safer\CodeIdentifiers\0\Paths\{f9e93b39-49d1-4179-9848-a5a2896955ea}]
[HKU\S-1-5-21-955818268-471735480-1976523364-1001\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]|"Chromium"
[HKU\S-1-5-21-955818268-471735480-1976523364-1001\Software\Chromium]
[HKU\S-1-5-21-955818268-471735480-1976523364-1001\SOFTWARE\Microsoft\windows\CurrentVersion\Uninstall\Chromium]
[HKLM\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\windows\CurrentVersion\Uninstall\Baidu Antivirus]
File::
C:\ProgramData\Norton
C:\ProgramData\NortonInstaller
C:\ProgramData\SWCUTemp
Recurselist::
C:\WINDOWS\System32\GroupPolicy\Machine
Clean::
yes
[/code]
Lance Quickdiag et clique sur le "S" en haut à droite de l'interface
une fenetre doit s'ouvrir avec exactement ce texte ( ne colle rien c'est pris en charge, si il n'a pas la meme chose dans la fenetre que ce qui est dans le cadre au dessus , tu refermes cette fenetre , te reselectionnes tout le texte et tu recliques sur le "S" ))
Ensuite clique sur le bouton "Script"
l'outil va travailler et presque instantanément une nouvelle fenêtre va s'ouvrir avec les résultats , tu copies tout ce qu'il y a dans cette nouvelle fenetre et tu colles le contenu dans ta réponse.
une fois envoyé tu peux tout fermer de l'outil
par didierb49 » ven. 20 oct. 2017 14:10
Bonjour
merci pour votre réponse
voici en retour le rapport
http://www.cjoint.com/c/GJumgXiWpzH
par avance merci
Bonjour
merci pour votre réponse
voici en retour le rapport
http://www.cjoint.com/c/GJumgXiWpzH
par avance merci
par g3n-h@ckm@n » mer. 18 oct. 2017 22:45
bonsoir ceci stp pour diagnostiquer
https://genhackmantools.wordpress.com/canned-quickdiag/
par didierb49 » lun. 16 oct. 2017 10:00
Bonjour
bon ce coup-ci j'ai réussi à scanner l'ordi avec AdsFix
je vous met en pièce jointe le rapport de celui-ci
pourriez-vous me dire ce que vous en pensez et si il faut passer d'autres outils pour voir si l'ordi n'a plus d'infections SVP
par avance merci
http://www.cjoint.com/c/GJqhYX0Hs2H
Bonjour
bon ce coup-ci j'ai réussi à scanner l'ordi avec AdsFix
je vous met en pièce jointe le rapport de celui-ci
pourriez-vous me dire ce que vous en pensez et si il faut passer d'autres outils pour voir si l'ordi n'a plus d'infections SVP
par avance merci
http://www.cjoint.com/c/GJqhYX0Hs2H
par didierb49 » sam. 14 oct. 2017 15:41
OK je m'en occupe dès maintenant
OK je m'en occupe dès maintenant
par g3n-h@ckm@n » sam. 14 oct. 2017 14:38
Bonjour retente avec la derniere version à jour , et ne l'execute pas d'internet , télécharge-le, déplace-le sur ton bureau , et exécute-le de là
Bonjour retente avec la derniere version à jour , et ne l'execute pas d'internet , télécharge-le, déplace-le sur ton bureau , et exécute-le de là
par didier49 » mer. 11 oct. 2017 11:23
Bonjour
depuis quelques jours je pense avoir une infection sur cet ordi suite à un @mail frauduleux demandant de l'aide
depuis je n'arrive plus à ouvrir mes @mails sur celui-ci
j'ai donc passé Malwarebytes ainsi que adwcleaner_7.0.3.1 qui n'ont rien trouvés de suspect j'ai donc voulu passer adsfix
mais lorsque je veux ouvrir le fichier téléchargé une fenêtres’ouvre en m’indiquant
“Autolt Error”
line 14147
Error:Array variable has incorrect number of subscripts or subscript
dimension range exceeded
que dois-je faire SVP?
par avance Merci
Bonjour
depuis quelques jours je pense avoir une infection sur cet ordi suite à un @mail frauduleux demandant de l'aide
depuis je n'arrive plus à ouvrir mes @mails sur celui-ci
j'ai donc passé Malwarebytes ainsi que adwcleaner_7.0.3.1 qui n'ont rien trouvés de suspect j'ai donc voulu passer adsfix
mais lorsque je veux ouvrir le fichier téléchargé une fenêtres’ouvre en m’indiquant
“Autolt Error”
line 14147
Error:Array variable has incorrect number of subscripts or subscript
dimension range exceeded
que dois-je faire SVP?
par avance Merci