par g3n-h@ckm@n » mer. 31 mai 2017 15:52
bonjour oui
utilise delfix tout coché : https://www.sosvirus.net/telecharger/delfix/
installe unchecky : https://unchecky.com/
et un peu d'infos pour finir : https://genhackmantools.wordpress.com/prevention/
bonjour
désolé pour le retard, déplacement professionnel, il reste encore quelque chose a faire ?
bonjour
désolé pour le retard, déplacement professionnel, il reste encore quelque chose a faire ?
par g3n-h@ckm@n » mar. 16 mai 2017 08:14
bonjour dans ce cas c'est parfait
on peut passer au final ?
bonjour dans ce cas c'est parfait :)
on peut passer au final ?
menu démarrer ok
mise ajour windows 10 1703 sur site microsoft, tout est redevenu comme avant
merci pour votre aide
menu démarrer ok
mise ajour windows 10 1703 sur site microsoft, tout est redevenu comme avant
merci pour votre aide :super:
j'ai suivi la procédure pour réparer windows, mais je ne peut pas choisir les éléments a conserver ! il me met d office
" ne rien conserver" et me dit " vous ne pouvez pas conserver vos paramètres windows, fichiers personnel et applications
car vous avez peut être installé la version actuelle sur un répertoire non pris en charge". ???
j'ai suivi la procédure pour réparer windows, mais je ne peut pas choisir les éléments a conserver ! il me met d office
" ne rien conserver" et me dit " vous ne pouvez pas conserver vos paramètres windows, fichiers personnel et applications
car vous avez peut être installé la version actuelle sur un répertoire non pris en charge". ???
par g3n-h@ckm@n » sam. 13 mai 2017 10:54
re
quand je te disais que le rapport d'adsfix est dans C: , je sais comment je code mes programmes et en voici la preuve dans le rapport de quickdiag :
C:\AdsFix_11_05_2017_20_42_55.txt
il est bien dans C: seulement tu n'as pas du prendre la peine de descendre jusqu'aux fichiers dans C: avec la roulette de ta souris mdr ^^
===================
bref pour ton menu demarrer fais ceci ca reviendra à la normale
https://www.malekal.com/reparer-windows ... e-donnees/
encore une mise à niveau pourrie pas stable d'un systeme anterieur offerte "gracieusement" par microsoft pour qu'on leur serve de cobayes ( win 7 / win 8 ) je présume
re
quand je te disais que le rapport d'adsfix est dans C: , je sais comment je code mes programmes et en voici la preuve dans le rapport de quickdiag :
C:\AdsFix_11_05_2017_20_42_55.txt
il est bien dans C: seulement tu n'as pas du prendre la peine de descendre jusqu'aux fichiers dans C: avec la roulette de ta souris mdr ^^
===================
bref pour ton menu demarrer fais ceci ca reviendra à la normale
https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/
encore une mise à niveau pourrie pas stable d'un systeme anterieur offerte "gracieusement" par microsoft pour qu'on leur serve de cobayes ( win 7 / win 8 ) je présume
bonjour
tout est redevenu ok , sauf le menu démarrer qui ne fonctionne toujours pas !!
bonjour
tout est redevenu ok , sauf le menu démarrer qui ne fonctionne toujours pas !!
par g3n-h@ckm@n » sam. 13 mai 2017 07:42
Bonjour , bien !
quels soucis persistent ?
Bonjour , bien !
quels soucis persistent ?
--------------- QuickScript | g3n-h@ckm@n | V3_12.05.17.1 ---------------
----- XP | Vista | 7 | 8 | 8.1 | 10 - 32/64 bits ----- - Start 12/05/2017 23:09:13
Updated 12/05/2017 | 13.00 (GMT) by g3n-h@ckm@n
Contact :
http://www.sosvirus.net/
Time Zone : (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris
[gotinho (Administrator)] - [DESKTOP-NGSF07F] (S-1-5-21-887014051-2885518704-2087931713-1001)
System: Microsoft Windows 10 Professionnel - - (10.0.14393) - BuildType: Multiprocessor Free - OSLanguage: 1036 (040c)
System: AutoReboot: True - DebugFilePath: %SystemRoot%\MEMORY.DMP - KernelDumpOnly: False - OverwriteExistingDebugFile: True - WriteDebugInfo: True - WriteToSystemLog: True
Boot : Microsoft Windows 10 Professionnel|C:\WINDOWS|\Device\Harddisk1\Partition2
Boot : Normal boot
PC: System Product Name - System manufacturer - IdNumber: System Serial Number - UUID: C82C62A0-72BA-11E3-98BF-305A3A835EB9
Processor : X64 - 3312 Mhz - Intel(R) Core(TM) i5-6600 CPU @ 3.30GHz
BIOS Date: 08/31/15 13:58:38 Ver: 05.0000B - fr|FR|iso8859-1 - American Megatrends Inc. - S/N: System Serial Number - 0408 - ALASKA - 1072009
CoreTemp : 29.8 Celsius
----------| Script
Registry saved : C:\QuickDiag\Save\Registry [12.05.2017 @ 23_09_13]
C:\Users\gotinho\AppData\Local\Chromium Moved Successfully
C:\Users\gotinho\AppData\Local\PickerHost.exe Moved Successfully
C:\Users\gotinho\AppData\Local\PickerHost.exe.config Moved Successfully
C:\Users\gotinho\AppData\Roaming\adnb135nmald71 Moved Successfully
C:\Users\gotinho\AppData\Roaming\Profiles Moved Successfully
C:\Program Files\KMSpico Moved Successfully
-------------- | CleanDisk :
FreeSpace : 114807
Cleaning.......
FreeSpace : 114860
----------(EOF)----------
--------------- QuickScript | g3n-h@ckm@n | V3_12.05.17.1 ---------------
----- XP | Vista | 7 | 8 | 8.1 | 10 - 32/64 bits ----- - Start 12/05/2017 23:09:13
Updated 12/05/2017 | 13.00 (GMT) by g3n-h@ckm@n
Contact : http://www.sosvirus.net/
Time Zone : (UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris
[gotinho (Administrator)] - [DESKTOP-NGSF07F] (S-1-5-21-887014051-2885518704-2087931713-1001)
System: Microsoft Windows 10 Professionnel - - (10.0.14393) - BuildType: Multiprocessor Free - OSLanguage: 1036 (040c)
System: AutoReboot: True - DebugFilePath: %SystemRoot%\MEMORY.DMP - KernelDumpOnly: False - OverwriteExistingDebugFile: True - WriteDebugInfo: True - WriteToSystemLog: True
Boot : Microsoft Windows 10 Professionnel|C:\WINDOWS|\Device\Harddisk1\Partition2
Boot : Normal boot
PC: System Product Name - System manufacturer - IdNumber: System Serial Number - UUID: C82C62A0-72BA-11E3-98BF-305A3A835EB9
Processor : X64 - 3312 Mhz - Intel(R) Core(TM) i5-6600 CPU @ 3.30GHz
BIOS Date: 08/31/15 13:58:38 Ver: 05.0000B - fr|FR|iso8859-1 - American Megatrends Inc. - S/N: System Serial Number - 0408 - ALASKA - 1072009
CoreTemp : 29.8 Celsius
----------| Script
Registry saved : C:\QuickDiag\Save\Registry [12.05.2017 @ 23_09_13]
C:\Users\gotinho\AppData\Local\Chromium Moved Successfully
C:\Users\gotinho\AppData\Local\PickerHost.exe Moved Successfully
C:\Users\gotinho\AppData\Local\PickerHost.exe.config Moved Successfully
C:\Users\gotinho\AppData\Roaming\adnb135nmald71 Moved Successfully
C:\Users\gotinho\AppData\Roaming\Profiles Moved Successfully
C:\Program Files\KMSpico Moved Successfully
-------------- | CleanDisk :
FreeSpace : 114807
Cleaning.......
FreeSpace : 114860
----------(EOF)----------
par g3n-h@ckm@n » ven. 12 mai 2017 22:23
bizarre tu tournes sous windows 10 avec un secteur d'amorcage du disque dur de XP
Windows XP MBR code detected
bref sinon on va ressuprimer ce que t'as restauré avec un script ca sera plus facile pour toi
Désactive tes protections puis selectionne et copie ce texte en entier :
Code : Tout sélectionnerFile::
C:\Users\gotinho\AppData\Local\Chromium
C:\Users\gotinho\AppData\Local\PickerHost.exe
C:\Users\gotinho\AppData\Local\PickerHost.exe.config
C:\Users\gotinho\AppData\Roaming\adnb135nmald71
C:\Users\gotinho\AppData\Roaming\Profiles
C:\Program Files\KMSpico
CMD::
rd /s /q C:\Windows\Temp\*
del /f /q C:\Windows\Temp\*
###
Clean::
yes
Lance Quickdiag et clique sur le "S" en haut à droite de l'interface
une fenetre doit s'ouvrir avec exactement ce texte ( ne colle rien c'est pris en charge, si il n'a pas la meme chose dans la fenetre que ce qui est dans le cadre au dessus , tu refermes cette fenetre , te reselectionnes tout le texte et tu recliques sur le "S" ))
Ensuite clique sur le bouton "Script"
l'outil va travailler et presque instantanément une nouvelle fenêtre va s'ouvrir avec les résultats , tu copies tout ce qu'il y a dans cette nouvelle fenetre et tu colles le contenu dans ta réponse.
une fois envoyé tu peux tout fermer de l'outil
bizarre tu tournes sous windows 10 avec un secteur d'amorcage du disque dur de XP
[b][i][color=#8000FF]
Windows XP MBR code detected[/color][/i][/b]
bref sinon on va ressuprimer ce que t'as restauré avec un script ca sera plus facile pour toi
Désactive tes protections puis selectionne et copie ce texte en entier :
[code]
File::
C:\Users\gotinho\AppData\Local\Chromium
C:\Users\gotinho\AppData\Local\PickerHost.exe
C:\Users\gotinho\AppData\Local\PickerHost.exe.config
C:\Users\gotinho\AppData\Roaming\adnb135nmald71
C:\Users\gotinho\AppData\Roaming\Profiles
C:\Program Files\KMSpico
CMD::
rd /s /q C:\Windows\Temp\*
del /f /q C:\Windows\Temp\*
###
Clean::
yes
[/code]
Lance Quickdiag et clique sur le "S" en haut à droite de l'interface
une fenetre doit s'ouvrir avec exactement ce texte ( ne colle rien c'est pris en charge, si il n'a pas la meme chose dans la fenetre que ce qui est dans le cadre au dessus , tu refermes cette fenetre , te reselectionnes tout le texte et tu recliques sur le "S" ))
Ensuite clique sur le bouton "Script"
l'outil va travailler et presque instantanément une nouvelle fenêtre va s'ouvrir avec les résultats , tu copies tout ce qu'il y a dans cette nouvelle fenetre et tu colles le contenu dans ta réponse.
une fois envoyé tu peux tout fermer de l'outil
oui tout restaurer
oui tout restaurer
par g3n-h@ckm@n » ven. 12 mai 2017 17:45
non on ne peut les récupérer que une par une ^^ à moins que tu aies cliqué sur "Tout restaurer"
non on ne peut les récupérer que une par une ^^ à moins que tu aies cliqué sur "Tout restaurer"
je n'ai pas fait attention, il y avait plusieurs lignes dans la récupération, je crois que j'ai coché tout
je n'ai pas fait attention, il y avait plusieurs lignes dans la récupération, je crois que j'ai coché tout :(
par g3n-h@ckm@n » ven. 12 mai 2017 16:18
tout d'abord tu as réussi à recupérer le dossier que je t'ai indiqué ( ton certificat de vente ? )
tout d'abord tu as réussi à recupérer le dossier que je t'ai indiqué ( ton certificat de vente ? )
voici
http://www.cjoint.com/c/GEmnYh2DnmQ
adsfix ne veut pas s'ouvrir , en mode administrateur !!
adsfix ne veut pas s'ouvrir , en mode administrateur !!
par g3n-h@ckm@n » ven. 12 mai 2017 14:35
relance AdsFix , clique sur restaurer fichiers/dossiers puis selctionne ceci qui est à toi et clique sur restaurer
C:\Users\gotinho\Documents\certificat de vente
===
suite à cela :
on fait un diag
https://genhackmantools.wordpress.com/canned-quickdiag/
relance AdsFix , clique sur restaurer fichiers/dossiers puis selctionne ceci qui est à toi et clique sur restaurer
[b]C:\Users\gotinho\Documents\certificat de vente[/b]
===
suite à cela :
on fait un diag
https://genhackmantools.wordpress.com/canned-quickdiag/
re
en fait le fichier txt était sur le bureau
http://www.cjoint.com/doc/17_05/GEmlKopU1XQ_AdsFix-11-05-2017-20-42-55.txt
bonjour
oui c'est bien dans c: AdsFix !! j'ai 4 dossiers et un fichier "dontstopnet" c'est tout
je suis inscrit sur le forum pourtant
bonjour
oui c'est bien dans c: AdsFix !! j'ai 4 dossiers et un fichier "dontstopnet" c'est tout
je suis inscrit sur le forum pourtant
par g3n-h@ckm@n » ven. 12 mai 2017 06:36
hello pas dans le dosser adsfix , dans C: directement
PS:
inscris-toi sur le site ca m'évitera d'avoir à approuver tous tes messages pour qu'ils apparaissent sur le forum
hello pas dans le dosser adsfix , dans C: directement
PS:
inscris-toi sur le site ca m'évitera d'avoir à approuver tous tes messages pour qu'ils apparaissent sur le forum
par Invité » jeu. 11 mai 2017 23:10
bonsoir
je n'ai pas de fichier txt dans C:\AdsFix
bonsoir
je n'ai pas de fichier txt dans C:\AdsFix
par g3n-h@ckm@n » jeu. 11 mai 2017 22:22
bonsoir , c'est encore un cadeau empoisonné de Microsoft , un upgrade gratuit de win 7 ou 8 à win 10
nous avons servi de cobayes pour qu ils puissent faire leur tests et que le pc leur renvoie les données , et la preuve en est , c'est que ce n'est jamais arrivé sur un windows 10 natif
bref c'est pas un souci , je sais comment faire pour te rendre les fonctionnalités mais avant on finit la désinfection parce que si on le répare maintenant et que ca recommence avec un autre outil , ca servira à rien mais ne te fais pas de soucis ce n'est que temporaire
je peux avoir mon rapport comme demandé ?
bonsoir , c'est encore un cadeau empoisonné de Microsoft , un upgrade gratuit de win 7 ou 8 à win 10
nous avons servi de cobayes pour qu ils puissent faire leur tests et que le pc leur renvoie les données , et la preuve en est , c'est que ce n'est jamais arrivé sur un windows 10 natif
bref c'est pas un souci , je sais comment faire pour te rendre les fonctionnalités mais avant on finit la désinfection parce que si on le répare maintenant et que ca recommence avec un autre outil , ca servira à rien mais ne te fais pas de soucis ce n'est que temporaire :)
je peux avoir mon rapport comme demandé ?
bonsoir
j ai suivi votre procédure, après redémarrage du pc, le menu démarrer ne fonctionne plus ?
bonsoir
j ai suivi votre procédure, après redémarrage du pc, le menu démarrer ne fonctionne plus ?
par g3n-h@ckm@n » jeu. 11 mai 2017 06:56
salut effectue cette manip stp :
https://genhackmantools.wordpress.com/canned-adsfix/
bonjour a tous
dernièrement mon pc est devenu très lent pour ouvrir des pages internet alors que sur les autres pc de mon domicile
tout fonctionne bien. j'ai fait un diagnostic de mon réseau via ma box et sur mon pc j'ai une page complète de "akamaitechnologies.com" qui apparait, j'ai fait un scan avec adwcleaner et malwarebytes et rien de suspect .
merci pour votre aide
bonjour a tous
dernièrement mon pc est devenu très lent pour ouvrir des pages internet alors que sur les autres pc de mon domicile
tout fonctionne bien. j'ai fait un diagnostic de mon réseau via ma box et sur mon pc j'ai une page complète de "akamaitechnologies.com" qui apparait, j'ai fait un scan avec adwcleaner et malwarebytes et rien de suspect .
merci pour votre aide