par
rubised » jeu. 7 déc. 2017 17:41
Bonjour,
Ayant moi aussi la version premium à vie ,je n'ai pas de problème de mise à jour
Actuellement version 3.3.1
As-tu essayé de désinstaller et de réinstaller ? si problème avec ta clef,pose la question sur le forum de MBAM
Ici>>>
https://forums.malwarebytes.com/topic/2 ... s-to-fail/, si vraiment problème de clef d'activation il t'en donnerons une autre.
Mais par contre il faudra leur fournir la date d'achat,ainsi que l'adresse d'achat ect.. de ta version d'origine
Bonne chance
Bonjour,
Ayant moi aussi la version premium à vie ,je n'ai pas de problème de mise à jour
Actuellement version 3.3.1
As-tu essayé de désinstaller et de réinstaller ? si problème avec ta clef,pose la question sur le forum de MBAM
Ici>>> https://forums.malwarebytes.com/topic/2 ... s-to-fail/, si vraiment problème de clef d'activation il t'en donnerons une autre.
Mais par contre il faudra leur fournir la date d'achat,ainsi que l'adresse d'achat ect.. de ta version d'origine
Bonne chance
par jeanlloy » jeu. 7 déc. 2017 11:40
Bonjour,
Depuis début décembre 2017, même problème !!!
Comment réactiver cette protection WEB, car on paye pour
Merci
J-L
Bonjour,
Depuis début décembre 2017, même problème !!!
Comment réactiver cette protection WEB, car on paye pour
Merci
J-L
par
rubised » ven. 19 mai 2017 17:22
Ok et bon surf
Ok et bon surf
par Eabani » ven. 19 mai 2017 16:39
Rebonjour,
Problème effectivement résolu par lui-même sur mon PC. Merci pour les réponses, bonne fin de journée à tous
Rebonjour,
Problème effectivement résolu par lui-même sur mon PC. Merci pour les réponses, bonne fin de journée à tous
par
rubised » ven. 19 mai 2017 16:05
Bonjour,
Réponse de MBAM sur son forum>>>>>
https://forums.malwarebytes.com/topic/2 ... s-to-fail/
Publiéil y a 2 heures (Édité) · Publication de rapport
La question devrait maintenant être corrigée. Consultez la dernière publication dans cette rubrique pour obtenir des instructions sur la mise à jour et la mise à jour des logiciels Malwarebytes normalement.
Merci à tous pour votre patience pendant que nous avons retrouvé et corrigé ce problème.
Bonjour,
Réponse de MBAM sur son forum>>>>> https://forums.malwarebytes.com/topic/201234-database-update-causing-protection-and-scans-to-fail/
Publiéil y a 2 heures (Édité) · Publication de rapport
La question devrait maintenant être corrigée. Consultez la dernière publication dans cette rubrique pour obtenir des instructions sur la mise à jour et la mise à jour des logiciels Malwarebytes normalement.
Merci à tous pour votre patience pendant que nous avons retrouvé et corrigé ce problème.
par Eabani » ven. 19 mai 2017 14:41
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis ce matin. Si quelqu'un a la solution, ellle serait bienvenue. Merci
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis ce matin. Si quelqu'un a la solution, ellle serait bienvenue. Merci
par g3n-h@ckm@n » ven. 19 mai 2017 13:59
salut tu devrais t'adresser directement à malwareybtes
salut tu devrais t'adresser directement à malwareybtes
par philjee » ven. 19 mai 2017 13:10
Bonjour,
Depuis hier, j'ai le même problème avec la version premium sous licence à vie, je suis sous Seven pro SP à jour.
J'espère que l'utilisateur qui a posté en février a résolu son problème, mais personne pour aider ?
Merci d'avance. J'envisage une réinstallation du produit..
Bonjour,
Depuis hier, j'ai le même problème avec la version premium sous licence à vie, je suis sous Seven pro SP à jour.
J'espère que l'utilisateur qui a posté en février a résolu son problème, mais personne pour aider ?
Merci d'avance. J'envisage une réinstallation du produit.. :jap:
par Pat 850 » dim. 19 févr. 2017 09:52
Bonjour,
J'ai acheté malwarebytes prémium le 21/12/2016. Depuis 4 ou 5 jours une alerte malwarebytes apparait en bas de mon écran à droite qui me dit que je ne suis pas entièrement protégé. En effet quand j'ouvre malwarebytes la protection web est désactivée. Toutes les autres protections ont un bouton vert avec un point blanc à droite du bouton pour montrer que celui-ci est actif et bien verrouillé. Quand j'active le bouton correspondant à la protection web, il change de couleur et devient vert, mais le point blanc du bouton reste à gauche.
Et par conséquent, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, malwarebytes me dit que je ne suis pas entièrement protégé.
Je vous remercie par avance pour votre aide très précieuse.
Bonjour,
J'ai acheté malwarebytes prémium le 21/12/2016. Depuis 4 ou 5 jours une alerte malwarebytes apparait en bas de mon écran à droite qui me dit que je ne suis pas entièrement protégé. En effet quand j'ouvre malwarebytes la protection web est désactivée. Toutes les autres protections ont un bouton vert avec un point blanc à droite du bouton pour montrer que celui-ci est actif et bien verrouillé. Quand j'active le bouton correspondant à la protection web, il change de couleur et devient vert, mais le point blanc du bouton reste à gauche.
Et par conséquent, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, malwarebytes me dit que je ne suis pas entièrement protégé.
Je vous remercie par avance pour votre aide très précieuse.