FORUM D’ENTRAIDE INFORMATIQUE (FEI)
Site d’assistance et de sécurité informatique

Malwarebytes prémium activation web impossible

Règles du forum : Entraide concernant la désinfection et la sécurité informatique : en cas de publicités intempestives, pop-up, redirections, logiciels indésirables, ralentissements suspects, virus, etc.
Une désinfection complète vous sera assurée : désinfection, sécurisation, puis prévention.
Seuls les helpers (personnes qualifiées et formées à la désinfection) ainsi que le staff sont autorisés à apporter leur aide dans cette section.
Merci également de prendre connaissance de la charte générale du forum.

Répondre

Afin d’empêcher la création automatisée de comptes, nous vous demandons de réussir le défi ci-contre.
Smileys
:D :) :-) ;) :| :( :cry: :cheers: :hourra: :mv: :lol: :mdr: :bonjour: :hello: :jap: :siffle: :bisou: :P :o :x :roll: :good: :bad: :super: :reflexion: :suspect: :? :oops: :peur: :zen: :boude: :bug:

Revue du sujet : Malwarebytes prémium activation web impossible Étendre la vue

Re: Malwarebytes prémium activation web impossible

par rubised » jeu. 7 déc. 2017 17:41
Bonjour,

Ayant moi aussi la version premium à vie ,je n'ai pas de problème de mise à jour

Actuellement version 3.3.1

As-tu essayé de désinstaller et de réinstaller ? si problème avec ta clef,pose la question sur le forum de MBAM

Ici>>> https://forums.malwarebytes.com/topic/2 ... s-to-fail/, si vraiment problème de clef d'activation il t'en donnerons une autre.

Mais par contre il faudra leur fournir la date d'achat,ainsi que l'adresse d'achat ect.. de ta version d'origine

Bonne chance

Re: Malwarebytes prémium activation web impossible

par jeanlloy » jeu. 7 déc. 2017 11:40
Bonjour,
Depuis début décembre 2017, même problème !!!
Comment réactiver cette protection WEB, car on paye pour
Merci
J-L

Re: Malwarebytes prémium activation web impossible

par rubised » ven. 19 mai 2017 17:22
Ok et bon surf

Re: Malwarebytes prémium activation web impossible

par Eabani » ven. 19 mai 2017 16:39
Rebonjour,

Problème effectivement résolu par lui-même sur mon PC. Merci pour les réponses, bonne fin de journée à tous

Re: Malwarebytes prémium activation web impossible

par rubised » ven. 19 mai 2017 16:05
Bonjour,

Réponse de MBAM sur son forum>>>>> https://forums.malwarebytes.com/topic/2 ... s-to-fail/

Publiéil y a 2 heures (Édité) · Publication de rapport
La question devrait maintenant être corrigée. Consultez la dernière publication dans cette rubrique pour obtenir des instructions sur la mise à jour et la mise à jour des logiciels Malwarebytes normalement.

Merci à tous pour votre patience pendant que nous avons retrouvé et corrigé ce problème.

Re: Malwarebytes prémium activation web impossible

par Eabani » ven. 19 mai 2017 14:41
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis ce matin. Si quelqu'un a la solution, ellle serait bienvenue. Merci

Re: Malwarebytes prémium activation web impossible

par g3n-h@ckm@n » ven. 19 mai 2017 13:59
salut tu devrais t'adresser directement à malwareybtes

Re: Malwarebytes prémium activation web impossible

par philjee » ven. 19 mai 2017 13:10
Bonjour,

Depuis hier, j'ai le même problème avec la version premium sous licence à vie, je suis sous Seven pro SP à jour.
J'espère que l'utilisateur qui a posté en février a résolu son problème, mais personne pour aider ?
Merci d'avance. J'envisage une réinstallation du produit.. :jap:

Malwarebytes prémium activation web impossible

par Pat 850 » dim. 19 févr. 2017 09:52
Bonjour,

J'ai acheté malwarebytes prémium le 21/12/2016. Depuis 4 ou 5 jours une alerte malwarebytes apparait en bas de mon écran à droite qui me dit que je ne suis pas entièrement protégé. En effet quand j'ouvre malwarebytes la protection web est désactivée. Toutes les autres protections ont un bouton vert avec un point blanc à droite du bouton pour montrer que celui-ci est actif et bien verrouillé. Quand j'active le bouton correspondant à la protection web, il change de couleur et devient vert, mais le point blanc du bouton reste à gauche.
Et par conséquent, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, malwarebytes me dit que je ne suis pas entièrement protégé.

Je vous remercie par avance pour votre aide très précieuse.
Hello!

Nice to meet you, guys! Opportunities like schola[…]

désinstaller sophos

bonjour, ci joint les fichiers d'analyse https://w[…]

Bug PC

Bonjour, Essaye de voir si une application du Mic[…]

Channel effortless cool with the Lana Del Rey Fer[…]