par g3n-h@ckm@n » mer. 28 déc. 2016 19:02
coucou essaie ceci pour ton wifi
en passant par le panneau de configuration, rechercher le centre de réseau et partage
clic sur modifier les paramètres de la carte
clic droit sur la ou les cartes réseaux Ethernet et/ ou wifi , sélectionner Désactiver
redémarrer le Pc
retourner sur les cartes réseaux
clic droit activer
coucou essaie ceci pour ton wifi
en passant par le panneau de configuration, rechercher le centre de réseau et partage
clic sur modifier les paramètres de la carte
clic droit sur la ou les cartes réseaux Ethernet et/ ou wifi , sélectionner Désactiver
redémarrer le Pc
retourner sur les cartes réseaux
clic droit activer
par
Mika » mer. 21 déc. 2016 09:40
Voici le lien :
http://www.cjoint.com/c/FLviJKWtpdg
Par contre j'avais supprimer malwarebytes donc j'ai du refaire un scan
Voici le lien : http://www.cjoint.com/c/FLviJKWtpdg
Par contre j'avais supprimer malwarebytes donc j'ai du refaire un scan
par g3n-h@ckm@n » mar. 20 déc. 2016 15:31
hello ok je vais quand même consulter le rapport
tu ouvres malwarebytes , tu vas dans historique , tu selectionnes le journal de scan , tu l'exportes au format texte sur ton bureau par exemple , ensuite tu l'héberges sur
http://cjoint.com et tu donnes le lien obtenu en échange ici
hello ok je vais quand même consulter le rapport
tu ouvres malwarebytes , tu vas dans historique , tu selectionnes le journal de scan , tu l'exportes au format texte sur ton bureau par exemple , ensuite tu l'héberges sur http://cjoint.com et tu donnes le lien obtenu en échange ici
par
Mika » mar. 20 déc. 2016 15:28
Je ne sais pas non plus comment le réinstaller ^^'
Je ne sais pas non plus comment le réinstaller ^^'
par g3n-h@ckm@n » lun. 19 déc. 2016 18:44
mmmmm...... réinstalle ton pilote wifi je pense que ca devrait le faire et qu'il n'y ait pas besoin de s'étaler sur une desinfection
mmmmm...... réinstalle ton pilote wifi je pense que ca devrait le faire et qu'il n'y ait pas besoin de s'étaler sur une desinfection
par
Mika » lun. 19 déc. 2016 16:49
Comment puis-je fournir le rapport ?
Comment puis-je fournir le rapport ?
par g3n-h@ckm@n » sam. 17 déc. 2016 08:07
bonjour fournis ton rapport de mlawarebytes
bonjour fournis ton rapport de mlawarebytes
par
Mika » lun. 12 déc. 2016 19:19
Bonjour, j'ai un pc toshiba sous windows 10 et depuis peut je n'ai plus dz wifi sur mon pc pourtant avec le cable internet sa fonctionne tres bien j'ai fais la mise a jour logiciel la wifi re fonctionnais mais depuis que j'ai re allumer mon ordi plus rien, l'icone wifi ne s'affiche même pas, j'ai fait un scan avec malewarebytes, mis en quarantaine et supprimer rien n'y fait pourriez vous m'aidez? Merci d'avance!
Bonjour, j'ai un pc toshiba sous windows 10 et depuis peut je n'ai plus dz wifi sur mon pc pourtant avec le cable internet sa fonctionne tres bien j'ai fais la mise a jour logiciel la wifi re fonctionnais mais depuis que j'ai re allumer mon ordi plus rien, l'icone wifi ne s'affiche même pas, j'ai fait un scan avec malewarebytes, mis en quarantaine et supprimer rien n'y fait pourriez vous m'aidez? Merci d'avance!