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2011N2 » dim. 4 déc. 2016 15:14
Bonjour,
Des nouvelles ?
Gabriel.
Bonjour,
Des nouvelles ? :)
Gabriel.
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Ferela » lun. 21 nov. 2016 22:24
Bonsoir,
Oui je vais tester quelques temps pour voir.
En effet, depuis que j'avais déinstallé pas eu de blocage et là réinstallé depuis samedi et blocage ce matin.
BOnne soirée et je te tiens au jus
Gwen
Bonsoir,
Oui je vais tester quelques temps pour voir.
En effet, depuis que j'avais déinstallé pas eu de blocage et là réinstallé depuis samedi et blocage ce matin.
BOnne soirée et je te tiens au jus ;)
Gwen
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2011N2 » lun. 21 nov. 2016 17:37
Bonjour,
Essaye de l'utiliser un peu et vois s'il bloque souvent ou pas (et si c'est moins régulier qu'avant). Étant donné qu'apparemment ça s'est bloqué après avoir réinstallé BlueStacks c'est peut-être lié à ça ? Il faudrait tester.
Gabriel.
Bonjour,
Essaye de l'utiliser un peu et vois s'il bloque souvent ou pas (et si c'est moins régulier qu'avant). Étant donné qu'apparemment ça s'est bloqué après avoir réinstallé BlueStacks c'est peut-être lié à ça ? Il faudrait tester.
Gabriel.
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Ferela » lun. 21 nov. 2016 11:55
Re,
J'ai parlé trop vite
, le pc vient de se bloquer encore une fois....
Gwen
Re,
J'ai parlé trop vite :siffle: , le pc vient de se bloquer encore une fois.... :zen: :reflexion:
Gwen
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Ferela » lun. 21 nov. 2016 09:33
Bonjour,
La navigation sur le net est mieux avec firefox, sinon le pc depuis ne s'est pas bloqué.
J'ai remis bluestacks (qui bouffe beaucoup en énergie lol), je vais essayer Andy pour voir.
Bonne journée
Gwen
Bonjour,
La navigation sur le net est mieux avec firefox, sinon le pc depuis ne s'est pas bloqué.
J'ai remis bluestacks (qui bouffe beaucoup en énergie lol), je vais essayer Andy pour voir.
Bonne journée
Gwen
par
2011N2 » sam. 19 nov. 2016 19:21
Re,
Et le PC continue de se bloquer du coup ?
Comme émulateur il y a Andy Android qui est pas mal.
Gabriel.
Re,
Et le PC continue de se bloquer du coup ?
Comme émulateur il y a Andy Android qui est pas mal. :)
Gabriel.
par
Ferela » sam. 19 nov. 2016 19:03
Bonsoir,
Voici une capture du gestionnaire de tâche :
http://www.cjoint.com/c/FKtr7q8fLFY
Toujours pareil à priori....
L'émulateur pour androïd c'est pour Clash of Clans
Gwen
Bonsoir,
Voici une capture du gestionnaire de tâche : [url]http://www.cjoint.com/c/FKtr7q8fLFY[/url]
Toujours pareil à priori.... :reflexion:
L'émulateur pour androïd c'est pour Clash of Clans :D
Gwen
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2011N2 » sam. 19 nov. 2016 17:44
Bonjour,
Et dans le gestionnaire des tâches il y a toujours le même processus qui consomme autant que la dernière fois ou pas ?
Un émulateur pour faire quoi exactement ?
Gabriel.
Bonjour,
Et dans le gestionnaire des tâches il y a toujours le même processus qui consomme autant que la dernière fois ou pas ?
Un émulateur pour faire quoi exactement ?
Gabriel.
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Ferela » ven. 18 nov. 2016 19:54
Bonsoir Gabriel,
J'ai trouvé le pourquoi ....je suis bien en session admin mais j'avais pas fait vérifié. Une fois fait la vérification, j'ai pu accédé.
J'ai réinstallé Firefox, en regardant les plugins ils sont toujours là.
Je vais tester pendant quelques jours, pour voir si c'est mieux.
Sinon quel émulateur me conseilles-tu, stp ?
Gwen
Bonsoir Gabriel,
J'ai trouvé le pourquoi ....je suis bien en session admin mais j'avais pas fait vérifié. Une fois fait la vérification, j'ai pu accédé.
J'ai réinstallé Firefox, en regardant les plugins ils sont toujours là.
Je vais tester pendant quelques jours, pour voir si c'est mieux.
Sinon quel émulateur me conseilles-tu, stp ?
Gwen
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2011N2 » jeu. 17 nov. 2016 18:07
Bonjour,
Tu n'as pas le choix entre plusieurs sessions pour te connecter au démarrage de l'ordinateur dont une session administrateur ?
Gabriel.
Bonjour,
Tu n'as pas le choix entre plusieurs sessions pour te connecter au démarrage de l'ordinateur dont une session administrateur ?
Gabriel.
par
Ferela » mer. 16 nov. 2016 15:41
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer car je dois avoir les droits administrateurs.
Quelle manipe faut-il faire, stp ?
Gwen
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer car je dois avoir les droits administrateurs.
Quelle manipe faut-il faire, stp ?
Gwen
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2011N2 » mar. 15 nov. 2016 19:16
Bonjour,
OK alors fais comme ceci pour supprimer également les données et les paramètres :
https://support.mozilla.org/fr/kb/desin ... amaetres_2
Gabriel.
Bonjour,
OK alors fais comme ceci pour supprimer également les données et les paramètres : https://support.mozilla.org/fr/kb/desinstaller-firefox-ordinateur#w_supprimer-les-donnaees-utilisateur-et-les-paramaetres_2
Gabriel.
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Ferela » dim. 13 nov. 2016 16:20
Bonjour,
J'ai désinstallé et réinstallé , mais il s'avère qu'il y a toujours les même plugins....et j'ai pas eu besoin d'importer les favoris, ils sont restés
Gwen
Bonjour,
J'ai désinstallé et réinstallé , mais il s'avère qu'il y a toujours les même plugins....et j'ai pas eu besoin d'importer les favoris, ils sont restés :reflexion:
Gwen
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2011N2 » dim. 13 nov. 2016 13:48
Bonjour,
Il faudrait que tu le désinstalles entièrement pour le réinstaller alors. Si tu as des favoris pense de les sauvegarder comme ceci avant pour ne pas les perdre :
http://www.forum-entraide-informatique. ... a-firefox/
Gabriel.
Bonjour,
Il faudrait que tu le désinstalles entièrement pour le réinstaller alors. Si tu as des favoris pense de les sauvegarder comme ceci avant pour ne pas les perdre : http://www.forum-entraide-informatique.com/sauvegarder-ses-favoris-sur-mozilla-firefox/
Gabriel.
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Ferela » sam. 12 nov. 2016 21:51
Bonsoir,
J'en ai pas installé du tout.
Voici une capture des plugins :
[url] http://www.cjoint.com/c/FKmuXDO1x4Y[/url]
Cordialement,
Gwen
Bonsoir,
J'en ai pas installé du tout. :reflexion:
Voici une capture des plugins :[url][url] http://www.cjoint.com/c/FKmuXDO1x4Y[/url][/url]
Cordialement,
Gwen
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2011N2 » sam. 12 nov. 2016 16:53
Bonjour,
Apparemment c'est au niveau des plugins Firefox que y'a un souci, à eux tout seuls ils occupent plus de 37 % de la mémoire du processeur. En as-tu beaucoup d'installés ? Si oui, est-ce volontaire ?
Gabriel.
Bonjour,
Apparemment c'est au niveau des plugins Firefox que y'a un souci, à eux tout seuls ils occupent plus de 37 % de la mémoire du processeur. En as-tu beaucoup d'installés ? Si oui, est-ce volontaire ?
Gabriel.
par
Ferela » ven. 11 nov. 2016 15:16
Bonjour,
Même en déactivant Avast c'est pareil.
Après j'ai désinstallé Bluestacks. Ya du mieux mais c'est pas çà encore.
Voici une capture des processus :
http://www.cjoint.com/c/FKlof6TzgqY
Gwen
Bonjour,
Même en déactivant Avast c'est pareil.
Après j'ai désinstallé Bluestacks. Ya du mieux mais c'est pas çà encore.
Voici une capture des processus : [url]http://www.cjoint.com/c/FKlof6TzgqY[/url]
Gwen
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2011N2 » jeu. 10 nov. 2016 18:25
Bonjour,
D'accord et en mode normal tu as essayé en désactivant Avast voir si c'était pareil ? Et dans le gestionnaire des tâches quels sont les processus qui consomment le plus ?
Gabriel.
Bonjour,
D'accord et en mode normal tu as essayé en désactivant Avast voir si c'était pareil ? Et dans le gestionnaire des tâches quels sont les processus qui consomment le plus ?
Gabriel.
par
Ferela » jeu. 10 nov. 2016 11:10
Bonjour,
Juste quand j'allais faire la manipe, le pc s'est bloqué encore....
Là je suis en mode sans échec, la navigation sur le net est plus fluide, ne charge plus quand je passe d'un d'onglet à un autre.
Voilà les 1ères contestations.
Gwen
Bonjour,
Juste quand j'allais faire la manipe, le pc s'est bloqué encore....
Là je suis en mode sans échec, la navigation sur le net est plus fluide, ne charge plus quand je passe d'un d'onglet à un autre.
Voilà les 1ères contestations.
Gwen
par
2011N2 » mer. 9 nov. 2016 15:30
Bonjour,
Bon apparemment Windows n'est pas endommagé ce ne serait donc pas la raison. Tu peux essayer de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau voir si c'est tout aussi lent ?
https://support.microsoft.com/fr-fr/hel ... -safe-mode
Gabriel.
Bonjour,
Bon apparemment Windows n'est pas endommagé ce ne serait donc pas la raison. Tu peux essayer de démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau voir si c'est tout aussi lent ? https://support.microsoft.com/fr-fr/help/12376/windows-10-start-your-pc-in-safe-mode
Gabriel.
par
Ferela » mer. 9 nov. 2016 11:41
Bonjour Gab,
Voici le rapport :
http://www.cjoint.com/c/FKjkOeCh3MY
Bonne journée,
Gwen
Bonjour Gab, :hello:
Voici le rapport : http://www.cjoint.com/c/FKjkOeCh3MY
Bonne journée,
Gwen
par
2011N2 » lun. 7 nov. 2016 09:23
Bonjour,
Tu vas essayer d'ouvrir cmd différemment alors : recherche cmd dans la barre de recherche Windows et fais un clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur pour l'ouvrir, ça devrait ensuite fonctionner.
Gabriel.
Bonjour,
Tu vas essayer d'ouvrir cmd différemment alors : recherche [b]cmd[/b] dans la barre de recherche Windows et fais un clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur pour l'ouvrir, ça devrait ensuite fonctionner.
Gabriel.
par
Ferela » dim. 6 nov. 2016 18:20
:reflexion:
Cela me mets : [url]http://www.cjoint.com/c/FKgrs5cl4fY[/url]
par
2011N2 » dim. 6 nov. 2016 15:36
Bonjour,
D'accord, alors vérifie si les fichiers système ne sont pas endommagés avec sfc /scannow comme ceci :
http://www.forum-entraide-informatique. ... c-scannow/
Gabriel.
Bonjour,
D'accord, alors vérifie si les fichiers système ne sont pas endommagés avec sfc /scannow comme ceci : http://www.forum-entraide-informatique.com/verifier-les-fichiers-systeme-avec-sfc-scannow/
Gabriel.
par
Ferela » dim. 6 nov. 2016 10:53
Bonjour,
Merci, J'ai pas l'impression qu'il chauffe.
Pas de poussière à première vue...
Gwen Alias Ferela
:hello:
Bonjour,
Merci, J'ai pas l'impression qu'il chauffe.
Pas de poussière à première vue...
:reflexion:
Gwen Alias Ferela
par
2011N2 » sam. 5 nov. 2016 17:00
Bonjour,
Le rapport est propre, ce n'est donc pas un souci d'infection... Il a l'air de chauffer le PC ou pas ? Tu le dépoussières de temps en temps ?
Gabriel.
Bonjour,
Le rapport est propre, ce n'est donc pas un souci d'infection... Il a l'air de chauffer le PC ou pas ? Tu le dépoussières de temps en temps ?
Gabriel.
par
Ferela » ven. 4 nov. 2016 17:43
Bonsoir Gabriel,
Merci à toi.
Voici le rapport ZHPDiag :
http://www.cjoint.com/c/FKeqOg1UMsY
Gwen Alias Ferela
Bonsoir Gabriel, :D
Merci à toi.
Voici le rapport ZHPDiag :[url]http://www.cjoint.com/c/FKeqOg1UMsY[/url]
Gwen Alias Ferela ;)
par
2011N2 » ven. 4 nov. 2016 09:20
Bonjour,
On va regarder ça.
Fais un diagnostic de ton PC avec ZHPDiag et poste le rapport hébergé :
http://www.forum-entraide-informatique. ... -tutoriel/
Gabriel.
Bonjour,
On va regarder ça. :) Fais un diagnostic de ton PC avec ZHPDiag et poste le rapport hébergé : http://www.forum-entraide-informatique.com/zhpdiag-tutoriel/
Gabriel.
par
Ferela » jeu. 3 nov. 2016 19:34
Hello les helpers !
J'aurais besoin de faire une désinfection svp.
Raisons :
*Quand suis sur le net(Mozilla) les fenêtres mettent du temps à ouvrir, quand je passe d'un onglet à un autre la page se recharge et mets un temps fou pour ouvrir.
* Depuis peu, le pc se bloque entièrement, impossible d'ouvrir fichier ou autres même aller dans le menu et barre d'état. Je suis obligé de l’éteindre en restant appuyer sur Marche/Arrêt jusqu'à qu'il d’éteinte.
*Je fais assez souvent le nettoyage avec CCleaner et Malwarebytes.
*Je suis sous Windows 10 dernière MAJ faite.
Merci à vous
Hello les helpers ! :hello:
J'aurais besoin de faire une désinfection svp.
:bug:
Raisons :
*Quand suis sur le net(Mozilla) les fenêtres mettent du temps à ouvrir, quand je passe d'un onglet à un autre la page se recharge et mets un temps fou pour ouvrir.
* Depuis peu, le pc se bloque entièrement, impossible d'ouvrir fichier ou autres même aller dans le menu et barre d'état. Je suis obligé de l’éteindre en restant appuyer sur Marche/Arrêt jusqu'à qu'il d’éteinte.
*Je fais assez souvent le nettoyage avec CCleaner et Malwarebytes.
*Je suis sous Windows 10 dernière MAJ faite.
Merci à vous ;)