par g3n-h@ckm@n » mar. 6 sept. 2016 13:05
reviens donner des nouvelles tout de meme ca m' interessera
reviens donner des nouvelles tout de meme ca m' interessera
Re,
Ok pas de problème, j'espère qu'on trouvera la solution, quand il y a un bug il y a forcément une solution derrière...
Merci beaucoup pour ta prise en charge !
Re,
Ok pas de problème, j'espère qu'on trouvera la solution, quand il y a un bug il y a forcément une solution derrière...
Merci beaucoup pour ta prise en charge ! :) :P
par g3n-h@ckm@n » lun. 5 sept. 2016 17:24
tu devrais poser la question dans la setion reseaux
tu devrais poser la question dans la setion reseaux
Je pense qu'elle l'est puisque c'est la première fois que ça dysfonctionne. Et pourtant la migration et toutes les mises à jour ont été effectuées. Je viens de faire une recherche: aucune mise à jour aujourd'hui.
Dois-je aller dans l'interface Freebox OS pour savoir ce qu'il se passe ? Perso je sèche pour les idées
Je pense qu'elle l'est puisque c'est la première fois que ça dysfonctionne. Et pourtant la migration et toutes les mises à jour ont été effectuées. Je viens de faire une recherche: aucune mise à jour aujourd'hui. :(
Dois-je aller dans l'interface Freebox OS pour savoir ce qu'il se passe ? Perso je sèche pour les idées
par g3n-h@ckm@n » lun. 5 sept. 2016 12:54
hello est-tu sur que la carte wifi est totalement compatible win 10 ? y'a pas des màj sur win update ?
hello est-tu sur que la carte wifi est totalement compatible win 10 ? y'a pas des màj sur win update ?
Salut G3n !
Il n'y a pas de clé Wi-Fi usb sur mon ordinateur. C'est un Wi-Fi intégré.
Salut G3n ! :hello:
Il n'y a pas de clé Wi-Fi usb sur mon ordinateur. C'est un Wi-Fi intégré. :-)
par g3n-h@ckm@n » dim. 4 sept. 2016 17:10
donc c'est un clé wi-fi usb ?
donc c'est un clé wi-fi usb ?
J'avais déjà essayé lorsque j'ai appelé mon FAI, ce qui est étrange c'est que c'est la première fois que ce souci arrive sur ma machine.
Que faire du coup ? Un diagnostique du wifi ? Il y a peut-être un truc sur le wifi qui agit comme une anomalie ?
Non sur la Freebox OS, je vois plusieurs machines qui y sont dont nos deux portables, la télévision. Après le reste... Lol
Toutes les machines sont en mode Wifi.
Sur les portables ça ne bug jamais, que sur le pc
J'avais déjà essayé lorsque j'ai appelé mon FAI, ce qui est étrange c'est que c'est la première fois que ce souci arrive sur ma machine. :( Que faire du coup ? Un diagnostique du wifi ? Il y a peut-être un truc sur le wifi qui agit comme une anomalie ?
Non sur la Freebox OS, je vois plusieurs machines qui y sont dont nos deux portables, la télévision. Après le reste... Lol
Toutes les machines sont en mode Wifi.
Sur les portables ça ne bug jamais, que sur le pc
par g3n-h@ckm@n » dim. 4 sept. 2016 13:42
SAlut
bizarre.....
vois ce que ca donne en rebootant la box après 5 mn d'arrêt total
il n'y a que cette machine sur le wifi ? et sur la box ?
SAlut
bizarre.....
vois ce que ca donne en rebootant la box après 5 mn d'arrêt total
il n'y a que cette machine sur le wifi ? et sur la box ?
Salut G3n.
Après 25 minutes d'ordi, arrêt momentané du wifi. Redémarrage de la machine, wifi en fonction... Je comprends pas trop d'où vient ce bug ? Pourquoi dois-je redémarrer pour que ça fonctionne ? Un problème de configuration peut-être ?
Oui j'ai lu ton sujet, j'ai cliqué sur l'executive et l'aide à la configuration m'indique que j'ai la toute dernière version déjà installée. Du coup j'ai quitté l'assistance du logi.
Encore merci pour ton aide!
Salut G3n. :)
Après 25 minutes d'ordi, arrêt momentané du wifi. Redémarrage de la machine, wifi en fonction... Je comprends pas trop d'où vient ce bug ? Pourquoi dois-je redémarrer pour que ça fonctionne ? Un problème de configuration peut-être ?
Oui j'ai lu ton sujet, j'ai cliqué sur l'executive et l'aide à la configuration m'indique que j'ai la toute dernière version déjà installée. Du coup j'ai quitté l'assistance du logi.
Encore merci pour ton aide!
par g3n-h@ckm@n » dim. 4 sept. 2016 07:40
salut tu as lu ce sujet ?
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/beug-windows-demarrer-sujet_68787_1.htm
Re
J'avais Windows 8.1 et j'ai migré sur Windows 10.
Re :bonjour:
J'avais Windows 8.1 et j'ai migré sur Windows 10.
par g3n-h@ckm@n » sam. 3 sept. 2016 01:33
re
c'est un upgrade de windows 10 à partir d'un windows7 ou 8 ?
re
c'est un upgrade de windows 10 à partir d'un windows7 ou 8 ?
Hello G3n !
Je me suis permis d'analyser sur ZHPdiag, je sais que Quickdiag la dernière fois a fait planter mon ordinateur (barre des tâches plus fonctionnelle).
En fait je fais une analyse avec toi parce que mon wifi a tendance à se déconnecter tout seul sur l'ordinateur portable, alors que sur les téléphones portables tout va bien quoi... J'ai appelé le FAI, cela ne vient pas d'eux. Ils ont tout testé. Ils disent que ça peut peut-être provenir d'une mauvaise configuration ?
Voici le lien de l'analyse:
http://www.cjoint.com/c/FIctlfQ3qKS
Cordialement.
Hello G3n !
Je me suis permis d'analyser sur ZHPdiag, je sais que Quickdiag la dernière fois a fait planter mon ordinateur (barre des tâches plus fonctionnelle).
En fait je fais une analyse avec toi parce que mon wifi a tendance à se déconnecter tout seul sur l'ordinateur portable, alors que sur les téléphones portables tout va bien quoi... J'ai appelé le FAI, cela ne vient pas d'eux. Ils ont tout testé. Ils disent que ça peut peut-être provenir d'une mauvaise configuration ?
Voici le lien de l'analyse: http://www.cjoint.com/c/FIctlfQ3qKS
Cordialement.
par g3n-h@ckm@n » ven. 2 sept. 2016 19:50
hello
- désactive ton antivirus le temps du téléchargement et du scan
- Télécharge quickDiag sur ton bureau
- lance-le ( pour vista/7/8/8.1/10 = clic droit "Executer en tant qu'administrateur" )
- clique sur "Quick" puis une fois terminé :
- héberge le rapport sur http://cjoint.com
- Donne le lien obtenu dans ta prochaine réponse
note : le rapport sera sur le bureau au nom de
QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible à la racine de ton disque ( logiquement C: )
hello :)
[list][*][color=#FF0000][b]désactive ton antivirus le temps du téléchargement et du scan[/b][/color]
[*]Télécharge [url=http://www.telecharger.sosvirus.net/download/quickdiag/][b]quickDiag[/b][/url] sur ton bureau
[*]lance-le ( pour vista/7/8/8.1/10 = clic droit "Executer en tant qu'administrateur" )
[img]https://www.sosvirus.net/wp-content/uploads/2014/10/QuickDiag-1.png[/img]
[*]clique sur "[color=#FF0000]Quick[/color]" puis une fois terminé :
[*]héberge le rapport sur [url]http://cjoint.com[/url]
[*]Donne le lien obtenu dans ta prochaine réponse[/list]
[u]note[/u] : le rapport sera sur le bureau au nom de [b][i]QuickDiag_date_heure.txt[/i][/b], et une copie du même nom sera disponible à la racine de ton disque ( logiquement C: )
Salut la famille !
Ça fait longtemps que nous nous sommes pas vus, j'en profite vu que je passe ici pour faire un "bilan de santé" de l'ordi.
Profitez bien du soleil et merci beaucoup d'avance à l'helper !
Salut la famille !
Ça fait longtemps que nous nous sommes pas vus, j'en profite vu que je passe ici pour faire un "bilan de santé" de l'ordi. :bisou:
Profitez bien du soleil et merci beaucoup d'avance à l'helper ! :hello: