par
vitjojo » mar. 24 nov. 2015 18:13
Salut et désolé du retard,
Essai cette manip:
1.Ouvre Internet Explorer.
2.Dans le menu Outils, clique sur Options Internet.
3.Clique sur l'onglet Connexions, sur Paramètres réseau, puis sur Avancé.
4.Supprime toute entrée dans la section Exceptions.
5.Quitte Internet Explorer.
6.Clique sur Démarrer, sur Exécuter, tape cmd en tant qu'administrateur, puis clique sur OK.
7.Tape les commandes suivantes. Appuie sur ENTRÉE après chaque commande.
•proxycfg -d
•net stop wuauserv
•net start wuauserv
@++++++++++++++++++++
Salut et désolé du retard,
Essai cette manip:
1.Ouvre Internet Explorer.
2.Dans le menu Outils, clique sur Options Internet.
3.Clique sur l'onglet Connexions, sur Paramètres réseau, puis sur Avancé.
4.Supprime toute entrée dans la section Exceptions.
5.Quitte Internet Explorer.
6.Clique sur Démarrer, sur Exécuter, tape cmd en tant qu'administrateur, puis clique sur OK.
7.Tape les commandes suivantes. Appuie sur ENTRÉE après chaque commande.
•proxycfg -d
•net stop wuauserv
•net start wuauserv
@++++++++++++++++++++
tu peux aussi le faire depuis Windows
Pour réinstaller Windows et tous les logiciels et pilotes préinstallés :
1. Cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Packard Bell et Packard Bell Recovery Management. Le programme Packard Bell Recovery Management s'ouvre.
2. Cliquez sur l'onglet Restore (Restaurer) puis sur Restore system to factory default (Restaurer la configuration usine
par défaut du système). La boîte de dialogue Confirm Restoration (Confirmer la restauration) s'ouvre.
3. Cliquez sur Yes (Oui) puis sur Start (Démarrer). Une boîte de dialogue contenant des informations sur le disque dur sur
lequel le système d'exploitation sera restauré s'affiche.
Attention : Si vous poursuivez la restauration, tous les fichiers hébergés sur votre disque dur seront effacés.
4. Cliquez sur OK. Le processus de restauration commence par redémarrer votre ordinateur puis copie les fichiers sur votre
disque dur. Ce processus peut prendre un certain temps, sa progression étant indiquée dans l'écran du programme Packard Bell Recovery Management.
Une fois la restauration terminée, une boîte de dialogue proposant de redémarrer votre ordinateur s'affiche.
5. Cliquez sur OK. Votre ordinateur redémarre.
6. Suivez les invites qui s'affichent pour configurer votre système pour la première fois.
tu peux aussi le faire depuis Windows
Pour réinstaller Windows et tous les logiciels et pilotes préinstallés :
1. Cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Packard Bell et Packard Bell Recovery Management. Le programme Packard Bell Recovery Management s'ouvre.
2. Cliquez sur l'onglet Restore (Restaurer) puis sur Restore system to factory default (Restaurer la configuration usine
par défaut du système). La boîte de dialogue Confirm Restoration (Confirmer la restauration) s'ouvre.
3. Cliquez sur Yes (Oui) puis sur Start (Démarrer). Une boîte de dialogue contenant des informations sur le disque dur sur
lequel le système d'exploitation sera restauré s'affiche.
Attention : Si vous poursuivez la restauration, tous les fichiers hébergés sur votre disque dur seront effacés.
4. Cliquez sur OK. Le processus de restauration commence par redémarrer votre ordinateur puis copie les fichiers sur votre
disque dur. Ce processus peut prendre un certain temps, sa progression étant indiquée dans l'écran du programme Packard Bell Recovery Management.
Une fois la restauration terminée, une boîte de dialogue proposant de redémarrer votre ordinateur s'affiche.
5. Cliquez sur OK. Votre ordinateur redémarre.
6. Suivez les invites qui s'affichent pour configurer votre système pour la première fois.
ok Merci encore
ok Merci encore :)
Je n'ai plus le cd d'installation, comment faire sans ?
si tu as acheter ton pc neuf avec seven d'installer sur les pc de marque Packard Bell dés le démarrage en appuyant et en maintenant appuyer Alt et F10 tu devrais avoir la partition de restauration usine qui se lance !!!
Esc-ce que je peux installer directement windows 10 ?
si tu veux migrer sur wind 10 avec la mise à jour gratuite proposer il est préférable de le faire sur un windows qui est bien opérationnel bien à jour surtout côté matériel carte graphique, carte réseau et son car vu les problèmes qu'il y a suite à cela!!!
[quote]Je n'ai plus le cd d'installation, comment faire sans ?[/quote]
si tu as acheter ton pc neuf avec seven d'installer sur les pc de marque Packard Bell dés le démarrage en appuyant et en maintenant appuyer Alt et F10 tu devrais avoir la partition de restauration usine qui se lance !!!
[quote]Esc-ce que je peux installer directement windows 10 ?[/quote]
si tu veux migrer sur wind 10 avec la mise à jour gratuite proposer il est préférable de le faire sur un windows qui est bien opérationnel bien à jour surtout côté matériel carte graphique, carte réseau et son car vu les problèmes qu'il y a suite à cela!!!
Esc-ce que je peux installer directement windows 10 ?
Esc-ce que je peux installer directement windows 10 ?
Bonjour, je pensais bien en arriver là ! Je n'ai plus le cd d'installation, comment faire sans ? Merci encore pour toute votre aide.
Bonjour, je pensais bien en arriver là ! Je n'ai plus le cd d'installation, comment faire sans ? Merci encore pour toute votre aide.
Si vous avez d'autres conseils avisés je suis preneuse Merci .
sauvegarde tes données perso et réinstalles windows !!
[quote] Si vous avez d'autres conseils avisés je suis preneuse Merci .[/quote]
sauvegarde tes données perso et réinstalles windows !!
Re , je viens de faire la manip( merci pour le tuto ) mais les mises à jours ne se font toujours pas, le même code erreur 802400b L'aide me dit bien d'inscrire ce code: Cmd /c ren %systemroot%\System32\Spupdsvc.exe Spupdsvc.old.........mais je n'ai pas exécuter ds ma barre de recherche. Voilà ça fait 2 semaines que je galère sur ce pc
Si vous avez d'autres conseils avisés je suis preneuse Merci .
Re , je viens de faire la manip( merci pour le tuto ) mais les mises à jours ne se font toujours pas, le même code erreur 802400b L'aide me dit bien d'inscrire ce code: Cmd /c ren %systemroot%\System32\Spupdsvc.exe Spupdsvc.old.........mais je n'ai pas exécuter ds ma barre de recherche. Voilà ça fait 2 semaines que je galère sur ce pc :malade: Si vous avez d'autres conseils avisés je suis preneuse Merci .
bonjour, vois si
Windows Repair peut te réparrer cela
tu le télécharges sur le bureau
puis tu déconpresses
tu lances
Repair_Windows dans le dossier en tant que administrateur
tu peux directement lancer
Start Repairs
tu cliques sur oui pour qu'il face un point de restauration puis la sauvegarde du registre
une fois fini tu cliques sur
Start
une fois fini Tout laisser par défaut sur la gauche, et cocher cela sur la droite:
restart/shutdown system when finished
et
Restart système
tu cliques sur
Start
tuto si besoin
http://forum.security-x.fr/tutoriels-31 ... l-in-one)/
bonjour, vois si [url=http://www.snapfiles.com/php/sfdwnld.php?id=112848&a=7139014&loc=2]Windows Repair[/url] peut te réparrer cela
tu le télécharges sur le bureau
puis tu déconpresses
tu lances [b]Repair_Windows[/b] dans le dossier en tant que administrateur
tu peux directement lancer [b]Start Repairs[/b]
tu cliques sur oui pour qu'il face un point de restauration puis la sauvegarde du registre
une fois fini tu cliques sur [b]Start[/b]
une fois fini Tout laisser par défaut sur la gauche, et cocher cela sur la droite:
[b]restart/shutdown system when finished[/b]
et
[b]Restart système[/b]
tu cliques sur [b]Start[/b]
tuto si besoin http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/reparer-widnows-avec-windows-repair-(all-in-one)/
Qund je fais windowsupdate dianostique voici ce qu'il me notifie :
http://www.cjoint.com/c/EKwndmYNOLB et par rapport à l'erreur code 802400b je n'arrive pas à faire la manipulation sur mon pc, il me dit de taper executer ds ma barre de recherche puis d'inscrire Cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, tapez Exécuter dans la zone de rercherche puis, dans la zone de recherche, cliquez sur Exécuter.
Copiez le texte suivant, puis collez-le dans la zone de texte Exécuter :
Cmd /c ren %systemroot%\System32\Spupdsvc.exe Spupdsvc.old
Cliquez sur OK.
Exécutez à nouveau Windows Update.
Mais je n'ai que exécution automatique ou exécuter des programmes conçus pour d'anciennes versions. Décidément
Qund je fais windowsupdate dianostique voici ce qu'il me notifie : http://www.cjoint.com/c/EKwndmYNOLB et par rapport à l'erreur code 802400b je n'arrive pas à faire la manipulation sur mon pc, il me dit de taper executer ds ma barre de recherche puis d'inscrire Cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, tapez Exécuter dans la zone de rercherche puis, dans la zone de recherche, cliquez sur Exécuter.
Copiez le texte suivant, puis collez-le dans la zone de texte Exécuter :
Cmd /c ren %systemroot%\System32\Spupdsvc.exe Spupdsvc.old
Cliquez sur OK.
Exécutez à nouveau Windows Update.
Mais je n'ai que exécution automatique ou exécuter des programmes conçus pour d'anciennes versions. Décidément
Une fois le pc redémarré il marque " préparation de la configuration windows " puis " échec de la configuration des mises à jour de windows " doncil y a du mieux vu qu'il ne me le disais jamais avant .
Une fois le pc redémarré il marque " préparation de la configuration windows " puis " échec de la configuration des mises à jour de windows " doncil y a du mieux vu qu'il ne me le disais jamais avant .
Bonjour, j'ai réussi à prendre la photo, désolée pour la qualité médiocre mais j'ai dû speeder
http://www.cjoint.com/c/EKwi6crfHqB
Bonjour, j'ai réussi à prendre la photo, désolée pour la qualité médiocre mais j'ai dû speeder http://www.cjoint.com/c/EKwi6crfHqB
bonjou, pour faire une capture d'écran
http://www.commentcamarche.net/faq/5606 ... ie-d-ecran
mais il faut que le pc soit opérationnel si l est en train de s'éteindre et de se rallumer cela pas être possible la seul solution être au aguets avec un appareil photo !! ou noter sur papier !
bonjou, pour faire une capture d'écran http://www.commentcamarche.net/faq/5606-montrer-une-copie-d-ecran
mais il faut que le pc soit opérationnel si l est en train de s'éteindre et de se rallumer cela pas être possible la seul solution être au aguets avec un appareil photo !! ou noter sur papier !
par
KeRR_@ » sam. 21 nov. 2015 20:43
Bonsoir @ vous tous
Si je peux me permettre " theareme " sur ta machine.
Peux-tu Désinstaller " TeamViewer " .
As-tu deux serveur Sql ->> " Microsoft SQL Server " ou " PostgreSQL " si oui, garde en un seul.
c'est ton antivirus ? ->> Spybot - Search & Destroy, euh le désinstaller.
Il y a un programme qui doit bloquer les mises à jour, donc il faut faire un tri sur ce que tu as sur ton PC, tu peux les réinstaller plus tard( si tu en as besoin )
Bonsoir @ vous tous
Si je peux me permettre " theareme " sur ta machine.
Peux-tu Désinstaller " TeamViewer " .
As-tu deux serveur Sql ->> " Microsoft SQL Server " ou " PostgreSQL " si oui, garde en un seul.
c'est ton antivirus ? ->> Spybot - Search & Destroy, euh le désinstaller.
Il y a un programme qui doit bloquer les mises à jour, donc il faut faire un tri sur ce que tu as sur ton PC, tu peux les réinstaller plus tard( si tu en as besoin )
par
KeRR_@ » sam. 21 nov. 2015 19:36
Bonsoir theareme
Bouton "
Démarrer " dans zone de recherche "
Rechercher les programmes et fichiers " tape "
Outil Capture " tu clic dessus il va se lancer, l'épingle sur la barre des tâches avec le clic droit "
Epingler dans la barre des tâches "
cap.png (20.34 Kio) Vu 9187 fois
Quand tu as une image à partager tu clic sur nouveau avec le bouton gauche appuyer déssine un carré/réctangle et enregistre en cliquant sur le 2éme bouton mauve, donne un titre.
Et surtout laisser la petite fenêtre sur le bureau c'est pratique et rapide.
Bonsoir theareme
Bouton " [color=#8000BF]Démarrer[/color] " dans zone de recherche " [color=#8000BF]Rechercher les programmes et fichiers[/color] " tape " [color=#8000BF]Outil Capture[/color] " tu clic dessus il va se lancer, l'épingle sur la barre des tâches avec le clic droit " [color=#8000BF]Epingler dans la barre des tâches[/color] "
[attachment=0]cap.png[/attachment]
Quand tu as une image à partager tu clic sur nouveau avec le bouton gauche appuyer déssine un carré/réctangle et enregistre en cliquant sur le 2éme bouton mauve, donne un titre.
Et surtout laisser la petite fenêtre sur le bureau c'est pratique et rapide.
Peut-on faire une capture d'écran sur mon pc ? J'aurais aimé partagé le message d'erreur quand mon pc s'éteint seul et se rallume .
Peut-on faire une capture d'écran sur mon pc ? J'aurais aimé partagé le message d'erreur quand mon pc s'éteint seul et se rallume .
Je ne sai pas quelle action faire sur winupdatefix ,je poste le rapport si cela peut vous aider :
http://www.cjoint.com/c/EKvsmj1xueB
Je ne sai pas quelle action faire sur winupdatefix ,je poste le rapport si cela peut vous aider : http://www.cjoint.com/c/EKvsmj1xueB
Bonsoir Jacques Gache, je viens de faire votre manip mais ça ne change rien, je suis en train de télécharger winupdatefix et vous tiens au courant
Bonsoir Jacques Gache, je viens de faire votre manip mais ça ne change rien, je suis en train de télécharger winupdatefix et vous tiens au courant :)
vitjojo a écrit :Bonjour,
Quel est le problème avec Windows update ? quel est le code d'erreur ?
Essai d'utiliser ce petit soft très pratique: https://toolslib.net/downloads/viewdown ... nupdatefix.
salut
Bonjour, merci pour votre aide, le code erreur change n'est jamais le même . Aujourd'hui le numéro gagnant est ...WindowsUpdate_8024402C" .
[quote="vitjojo"]Bonjour,
Quel est le problème avec Windows update ? quel est le code d'erreur ?
Essai d'utiliser ce petit soft très pratique: https://toolslib.net/downloads/viewdownload/21-winupdatefix.
salut[/quote]
Bonjour, merci pour votre aide, le code erreur change n'est jamais le même . Aujourd'hui le numéro gagnant est ...WindowsUpdate_8024402C" . ;)
vitjojo bonjour, merci pour ton aide !!
theareme vois avec se que nous propose vitjojo
sinon j'avais cela
1. Cliquez sur Démarrer, tapez cmd sur la barre de recherche, faites un clique droit sur cmd.exe
2. Choisissez exécutez en tant qu'administrateur.
3. Tapez net stop wuauserv et validez par la touche Entrée , cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.
4. Tapez ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et validez par la touche Entrée , cette commande permet de renommer le ficher « softwaredistribution ».
5. Tapez net Start wuauserv et validez par la touche Entrée , cette commande permet de démarrer le service Windows Update
6. pour quitter la console taper exit et valider avec entrée
Après cette manipulation, et le redémarrage du pc, je pense que vous pourrez relancer la recherche des mises à jour et l'installation.
[b]vitjojo[/b] bonjour, merci pour ton aide !!
[b] theareme[/b] vois avec se que nous propose [b]vitjojo[/b]
sinon j'avais cela
1. Cliquez sur Démarrer, tapez [b]cmd[/b] sur la barre de recherche, faites un clique droit sur cmd.exe
2. Choisissez [b]exécutez en tant qu'administrateur.[/b]
3. Tapez [b] net stop wuauserv [/b] et validez par la touche [b] Entrée[/b] , cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.
4. Tapez [b]ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old [/b] et validez par la touche [b] Entrée[/b] , cette commande permet de renommer le ficher « softwaredistribution ».
5. Tapez [b]net Start wuauserv[/b] et validez par la touche [b] Entrée[/b] , cette commande permet de démarrer le service Windows Update
6. pour quitter la console taper [b] exit [/b] et valider avec [b]entrée [/b]
Après cette manipulation, et le redémarrage du pc, je pense que vous pourrez relancer la recherche des mises à jour et l'installation.
par
vitjojo » sam. 21 nov. 2015 11:42
Bonjour,
Quel est le problème avec Windows update ? quel est le code d'erreur ?
Essai d'utiliser ce petit soft très pratique:
https://toolslib.net/downloads/viewdown ... nupdatefix.
salut
Bonjour,
Quel est le problème avec Windows update ? quel est le code d'erreur ?
Essai d'utiliser ce petit soft très pratique: https://toolslib.net/downloads/viewdownload/21-winupdatefix.
salut
bonjour, pour chrome vois en le réinitialisant ?
http://www.commentcamarche.net/faq/2667 ... gle-chrome
pour windows update je vais faire des recherches autre que fix it !!!
bonjour, pour chrome vois en le réinitialisant ? http://www.commentcamarche.net/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur#reinitialiser-google-chrome
pour windows update je vais faire des recherches autre que fix it !!!
Mon navigateur est chrome et fixit ne m'aide pas , je l'ai fait au moins 3 fois depuis 2 semaines.
Mon navigateur est chrome et fixit ne m'aide pas , je l'ai fait au moins 3 fois depuis 2 semaines.
bonjour, tu as le problème de navigation avec quoi comme navigateur ??
pour windows update vois si fix it te le réparre
http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... =windows-7
bonjour, tu as le problème de navigation avec quoi comme navigateur ??
pour windows update vois si fix it te le réparre http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/troubleshoot-problems-installing-updates#1TC=windows-7
Pour la question de comment se porte mon PC, je dirais aussi mal qu'avant ( du moins aussi lent avec des pages internet ne "répondant pas" directement) Je t'en dirais un peu plus demain voir s'il s'éteint toujours d'un coup . Les mises à jours de windows updates ne veulent toujours pas se faire, Windows me dit de faire une mise à jour de windows update avant de pouvoir rechercher des mises à jours ...je clique ok mais rien ne fonctionne . Voilà voilà ...Merci pour le temps accordé à mon problème : )
Pour la question de comment se porte mon PC, je dirais aussi mal qu'avant ( du moins aussi lent avec des pages internet ne "répondant pas" directement) Je t'en dirais un peu plus demain voir s'il s'éteint toujours d'un coup . Les mises à jours de windows updates ne veulent toujours pas se faire, Windows me dit de faire une mise à jour de windows update avant de pouvoir rechercher des mises à jours ...je clique ok mais rien ne fonctionne . Voilà voilà ...Merci pour le temps accordé à mon problème : )
Voici le rapport : http://www.cjoint.com/c/EKuqt7bIjBB
bonjour, tu fais zhpfix comme expliqué tu postera le rapport et après un redémarrage tu nous dira comment va le pc ???
- télécharge et installes zhpfix: http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpfix/
- Copie les lignes en rouge ci dessous :
Script ZHPFix
SysRestore
ShortcutFix
ProxyFix
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyTemp
EmptyFlash
EmptyPrefetch
[MD5.886028CE49D39954BBABA34BEE3CD2CD] - (.Panda Security, S.L. - Agent Service.) -- C:\Program Files (x86)\Panda Security\Panda Devices Agent\AgentSvc.exe [73464] [PID.2112] ©
[MD5.E0D3755B1B9CE2480C6757196D92725F] - (.Visicom Media Inc. - Anti-phishing Domain Advisor (Powered by Pa.) -- C:\Program Files\Panda Security URL Filtering\Panda_URL_Filteringb.exe [287752] [PID.2136]
O23 - Service: Panda Devices Agent (PandaAgent) . (.Panda Security, S.L. - Agent Service.) - C:\Program Files (x86)\Panda Security\Panda Devices Agent\AgentSvc.exe ©
O23 - Service: panda_url_filtering Service (panda_url_filtering) . (.Visicom Media Inc. - Anti-phishing Domain Advisor (Powered by Pa.) - C:\Program Files\Panda Security URL Filtering\Panda_URL_Filteringb.exe
O42 - Logiciel: Panda Devices Agent - (.Panda Security.) [HKLM][64Bits] -- {DDE3DECA-9139-4A39-9276-143ECA1DB75E} ©
O42 - Logiciel: Panda Devices Agent - (.Panda Security.) [HKLM][64Bits] -- Panda Devices Agent ©
O42 - Logiciel: Panda Security URL Filtering - (.Panda Security.) [HKLM][64Bits] -- Panda Security URL Filtering ©
O42 - Logiciel: BrowseToSave - (...) [HKLM][64Bits] -- {A3118880-8FF0-4CCE-AE25-C7D278F2AA76}
O43 - CFD: 13/07/2015 - [] D -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2
O43 - CFD: 13/07/2015 - [] D -- C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
O43 - CFD: 04/10/2014 - [] D -- C:\ProgramData\InstallMate
O43 - CFD: 05/11/2015 - [] D -- C:\Program Files (x86)\Panda Security
O43 - CFD: 20/11/2015 - [] D -- C:\ProgramData\Panda Security
O43 - CFD: 19/11/2015 - [] D -- C:\ProgramData\panda_url_filtering
O43 - CFD: 20/11/2015 - [0] D -- C:\Users\Philippe Leboulanger\AppData\Roaming\Panda Security
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SDTray [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDTray.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{1B8BA4F8-B82E-4DBA-BE09-7B2DD19A9B9F}" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\pandasecuritytb\cleanupie.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{785B1C72-4C66-42B9-A6B3-3A5582D4DD05}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\pandasecuritytb\cleanupie.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{DE51E4EA-F36B-435A-A86F-264A60A24D69}" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\pandasecuritytb\ToolbarCleaner.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{939FE7A1-97CF-4ED1-AA06-229E2ABB99C3}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\pandasecuritytb\ToolbarCleaner.exe (.not file.)
SR - Auto [23/07/2015] [ 73464] Panda Devices Agent (PandaAgent) . (.Panda Security, S.L..) - C:\Program Files (x86)\Panda Security\Panda Devices Agent\AgentSvc.exe ©
SR - Auto [02/10/2015] [ 287752] panda_url_filtering Service (panda_url_filtering) . (.Visicom Media Inc..) - C:\Program Files\Panda Security URL Filtering\Panda_URL_Filteringb.exe
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Panda Security
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Panda Software
HKLM64\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A3118880-8FF0-4CCE-AE25-C7D278F2AA76}
C:\ProgramData\InstallMate
- Lances ZHPFix, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
- Clique sur Importer
- Puis Clic sur "GO"
- Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
- Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier ZHPFixReport à été crée.
- Héberge le rapport ZHPFixReport sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
bonjour, tu fais zhpfix comme expliqué tu postera le rapport et après un redémarrage tu nous dira comment va le pc ???
[list]
[*]télécharge et installes zhpfix: http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpfix/
[*]Copie les lignes en [color=#FF0000][b]rouge[/b][/color] ci dessous :
[color=#FF0000][b]
Script ZHPFix
SysRestore
ShortcutFix
ProxyFix
FirewallRAZ
EmptyCLSID
EmptyTemp
EmptyFlash
EmptyPrefetch
[MD5.886028CE49D39954BBABA34BEE3CD2CD] - (.Panda Security, S.L. - Agent Service.) -- C:\Program Files (x86)\Panda Security\Panda Devices Agent\AgentSvc.exe [73464] [PID.2112] ©
[MD5.E0D3755B1B9CE2480C6757196D92725F] - (.Visicom Media Inc. - Anti-phishing Domain Advisor (Powered by Pa.) -- C:\Program Files\Panda Security URL Filtering\Panda_URL_Filteringb.exe [287752] [PID.2136]
O23 - Service: Panda Devices Agent (PandaAgent) . (.Panda Security, S.L. - Agent Service.) - C:\Program Files (x86)\Panda Security\Panda Devices Agent\AgentSvc.exe ©
O23 - Service: panda_url_filtering Service (panda_url_filtering) . (.Visicom Media Inc. - Anti-phishing Domain Advisor (Powered by Pa.) - C:\Program Files\Panda Security URL Filtering\Panda_URL_Filteringb.exe
O42 - Logiciel: Panda Devices Agent - (.Panda Security.) [HKLM][64Bits] -- {DDE3DECA-9139-4A39-9276-143ECA1DB75E} ©
O42 - Logiciel: Panda Devices Agent - (.Panda Security.) [HKLM][64Bits] -- Panda Devices Agent ©
O42 - Logiciel: Panda Security URL Filtering - (.Panda Security.) [HKLM][64Bits] -- Panda Security URL Filtering ©
O42 - Logiciel: BrowseToSave - (...) [HKLM][64Bits] -- {A3118880-8FF0-4CCE-AE25-C7D278F2AA76}
O43 - CFD: 13/07/2015 - [] D -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2
O43 - CFD: 13/07/2015 - [] D -- C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
O43 - CFD: 04/10/2014 - [] D -- C:\ProgramData\InstallMate
O43 - CFD: 05/11/2015 - [] D -- C:\Program Files (x86)\Panda Security
O43 - CFD: 20/11/2015 - [] D -- C:\ProgramData\Panda Security
O43 - CFD: 19/11/2015 - [] D -- C:\ProgramData\panda_url_filtering
O43 - CFD: 20/11/2015 - [0] D -- C:\Users\Philippe Leboulanger\AppData\Roaming\Panda Security
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\SDTray [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy 2\SDTray.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{1B8BA4F8-B82E-4DBA-BE09-7B2DD19A9B9F}" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\pandasecuritytb\cleanupie.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{785B1C72-4C66-42B9-A6B3-3A5582D4DD05}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\pandasecuritytb\cleanupie.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{DE51E4EA-F36B-435A-A86F-264A60A24D69}" [In-None-P6-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\pandasecuritytb\ToolbarCleaner.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{939FE7A1-97CF-4ED1-AA06-229E2ABB99C3}" [In-None-P17-TRUE] .(...) -- C:\Program Files (x86)\pandasecuritytb\ToolbarCleaner.exe (.not file.)
SR - Auto [23/07/2015] [ 73464] Panda Devices Agent (PandaAgent) . (.Panda Security, S.L..) - C:\Program Files (x86)\Panda Security\Panda Devices Agent\AgentSvc.exe ©
SR - Auto [02/10/2015] [ 287752] panda_url_filtering Service (panda_url_filtering) . (.Visicom Media Inc..) - C:\Program Files\Panda Security URL Filtering\Panda_URL_Filteringb.exe
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Panda Security
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Panda Software
HKLM64\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A3118880-8FF0-4CCE-AE25-C7D278F2AA76}
C:\ProgramData\InstallMate
[/b][/color]
[*]Lances [b][u]ZHPFix[/u][/b], [u]exécuter en tant qu'administrateur[/u] sous Windows : 7/8 et Vista
[*]Clique sur [b]Importer[/b]
[*]Puis Clic sur "[b]GO[/b]"[/list]
[img]http://upload.sosvirus.net/images/2013/09/21/3.png[/img]
[img]http://upload.sosvirus.net/images/2013/09/21/2.png[/img]
[list]
[*]Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "[b]Oui[/b]"
[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le fichier[b] ZHPFixReport [/b]à été crée.
[*] Héberge le rapport [b][u]ZHPFixReport[/u][/b] sur [url=http://cjoint.com/][b]Cjoint[/b][/url], puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.[/list]
Je viens de désinstaller Panda, je ne l'ai utilisé que qql jours en pensant pouvoir m'aider d'avantage sur mon problème Voici le lien :
http://www.cjoint.com/c/EKuk5Mrgg5B
Je viens de désinstaller Panda, je ne l'ai utilisé que qql jours en pensant pouvoir m'aider d'avantage sur mon problème Voici le lien :http://www.cjoint.com/c/EKuk5Mrgg5B
bonjour, tu utilises quoi comme anti-virus car sur ton pc je vois Microsoft Security Essentials et Panda Antivirus Pro 2016 et 2 anti-virus actif sur le même PC est cause de problèmes !!! donc désinstalles celui que tu ne veux pas gardé!!
et puis :
suivi d'un nouveau zhpdiag pour contrôle, merci
[quote]bonjour, tu utilises quoi comme anti-virus car sur ton pc je vois Microsoft Security Essentials et Panda Antivirus Pro 2016 et 2 anti-virus actif sur le même PC est cause de problèmes !!! donc désinstalles celui que tu ne veux pas gardé!![/quote]
et puis : [quote] suivi d'un nouveau zhpdiag pour contrôle, merci [/quote]
Bonjour voici le lien: http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKukeriBsSB_AdwCleaner-C8-.txt
bonjour, tu utilises quoi comme anti-virus car sur ton pc je vois
Microsoft Security Essentials et
Panda Antivirus Pro 2016 et 2 anti-virus actif sur le même PC est cause de problèmes !!! donc désinstalles celui que tu ne veux pas gardé!!
tu vas passer adwcleaner, poster le rapport suivi d'un nouveau zhpdiag pour contrôle, merci
- Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.
- Télécharge Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau !
- Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista, sinon double-clique pour XP
- Choisis l'option Scanner
- une fois le scan fini !
- Choisis l'option Nettoyer
- Accepte l'avertissement en cliquant sur OK
- Accepte les avertissements/informations en cliquant sur OK
- Le programme va redémarrer ton PC,
- Au redémarrage un rapport s'affiche, enregistre le sur ton bureau,
- Héberge le rapport AdwCleaner[S0].txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Note : Une copie du rapport ce trouve à la racine de ton disque dur :
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C??].txt
merci à H.A.W.X pour le canned
bonjour, tu utilises quoi comme anti-virus car sur ton pc je vois [b]Microsoft Security Essentials[/b] et [b]Panda Antivirus Pro 2016[/b] et 2 anti-virus actif sur le même PC est cause de problèmes !!! donc désinstalles celui que tu ne veux pas gardé!!
tu vas passer adwcleaner, poster le rapport suivi d'un nouveau zhpdiag pour contrôle, merci
[list]
[*][color=#FF0000][b]Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation[/b][/color].
[*]Télécharge [url=http://www.telecharger.sosvirus.net/download/adwcleaner/]Adwcleaner[/url] (de [b]Xplode[/b]) sur ton [u][b]Bureau[/b][/u] !
[*]Fais clic droit dessus, [u]exécuter en tant qu'administrateur[/u] sous Windows : 7/8 et Vista, sinon double-clique pour XP
[list=1][*]Choisis l'option [color=#FF0000][b]Scanner[/b][/color]
[*]une fois le scan fini !
[*]Choisis l'option [color=#FF0000][b]Nettoyer[/b][/color][/list]
[*]Accepte l'avertissement en cliquant sur [b]OK[/b]
[img]http://upload.sosvirus.net/img/images/2014/11/26/adwcleaner21dab3.png[/img]
[*]Accepte les avertissements/informations en cliquant sur [b]OK[/b]
[*]Le programme va redémarrer ton PC,
[*]Au redémarrage un rapport s'affiche, enregistre le sur ton bureau,
[*]Héberge le rapport [b][u]AdwCleaner[S0].txt[/u][/b] sur [url=http://cjoint.com/][b]Cjoint[/b][/url], puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.[/list]
Note : Une copie du rapport ce trouve à la racine de ton disque dur : [b][u]C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C??].txt[/u][/b]
[list]
[*][u][b]Aide[/b][/u] : [url=http://www.sosvirus.net/adwcleaner-xplode-t82288.html][b]Tutoriel ADWCleaner[/b][/url][/list]
merci à H.A.W.X pour le canned
par theareme » jeu. 19 nov. 2015 22:32
http://www.cjoint.com/c/EKtvEVA6y1B
Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
http://www.cjoint.com
bonjour, merci de suivre les procédures si c'est un problème avec
http://cjoint.com/ tuto: vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=eEsaF1NOrdw
[quote]Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
http://www.cjoint.com[/quote]
bonjour, merci de suivre les procédures si c'est un problème avec http://cjoint.com/ tuto: vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=eEsaF1NOrdw
par theareme » jeu. 19 nov. 2015 18:42
Merci de l'attention porté à mon problème
Voici le rapport :~ ZHPDiag v2015.11.18.170 Par Nicolas Coolman (2015/11/18)
~ Démarré par Philippe Leboulanger (Administrator) (2015/11/19 18:29:58)
~ Site:
http://www.nicolascoolman.fr
~ Facebook:
https://www.facebook.com/nicolascoolman1
~ Etat de la version: Version OK
~ Mode: Scanner
~ Rapport: C:\Users\Philippe Leboulanger\Desktop\ZHPDiag.txt
~ Rapport: C:\Users\Philippe Leboulanger\AppData\Roaming\ZHP\ZHPDiag.txt
~ UAC: Activate
~ Démarrage du système: Normal (Normal boot)
Windows 7 Ultimate, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)
---\\ Navigateurs Internet (2) - 0s
GCIE: Google Chrome v46.0.2490.86
MSIE: Internet Explorer v11.0.9600.18059
---\\ Informations sur les produits Windows (4) - 4s
~ Windows Server License Manager Script : OK
System - VBScript Engine not found
Windows Automatic Updates : OK
Windows Activation Technologies : OK
---\\ Logiciels de protection (7) - 15s
Panda Antivirus Pro 2016 v8.03.00.0000
Panda Antivirus Pro 2016 v16.00.01.0000
Malwarebytes Anti-Malware version 2.2.0.1024
Microsoft Security Client FR-FR Language Pack v2.1.1116.0
Microsoft Security Essentials v4.8.204.0
Panda Devices Agent v1.06.00
Windows Defender W7 (Deactivate)
---\\ Surveillance de Logiciels (2) - 16s
Adobe Flash Player 19 NPAPI
Adobe Reader XI
---\\ Informations sur le système (6) - 0s
~ Operating System: Intel64 Family 6 Model 42 Stepping 7, GenuineIntel
~ Operating System: 64-bit
~ Boot mode: Normal (Normal boot)
Total RAM: 4042.608 MB (22% free)
System Restore: Activé (Enable)
System drive C: has 137 GB () free of 460 GB
---\\ Mode de connexion au système (3) - 0s
~ Computer Name:
~ User Name: Philippe Leboulanger
~ Logged in as Administrator
---\\ Enumération des unités disques (2) - 0s
~ Drive C: has 137 GB free of 460 GB (System)
~ Drive F: has 0 GB free of 7 GB
Merci de l'attention porté à mon problème :) Voici le rapport :~ ZHPDiag v2015.11.18.170 Par Nicolas Coolman (2015/11/18)
~ Démarré par Philippe Leboulanger (Administrator) (2015/11/19 18:29:58)
~ Site: http://www.nicolascoolman.fr
~ Facebook: https://www.facebook.com/nicolascoolman1
~ Etat de la version: Version OK
~ Mode: Scanner
~ Rapport: C:\Users\Philippe Leboulanger\Desktop\ZHPDiag.txt
~ Rapport: C:\Users\Philippe Leboulanger\AppData\Roaming\ZHP\ZHPDiag.txt
~ UAC: Activate
~ Démarrage du système: Normal (Normal boot)
Windows 7 Ultimate, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)
---\\ Navigateurs Internet (2) - 0s
GCIE: Google Chrome v46.0.2490.86
MSIE: Internet Explorer v11.0.9600.18059
---\\ Informations sur les produits Windows (4) - 4s
~ Windows Server License Manager Script : OK
System - VBScript Engine not found
Windows Automatic Updates : OK
Windows Activation Technologies : OK
---\\ Logiciels de protection (7) - 15s
Panda Antivirus Pro 2016 v8.03.00.0000
Panda Antivirus Pro 2016 v16.00.01.0000
Malwarebytes Anti-Malware version 2.2.0.1024
Microsoft Security Client FR-FR Language Pack v2.1.1116.0
Microsoft Security Essentials v4.8.204.0
Panda Devices Agent v1.06.00
Windows Defender W7 (Deactivate)
---\\ Surveillance de Logiciels (2) - 16s
Adobe Flash Player 19 NPAPI
Adobe Reader XI
---\\ Informations sur le système (6) - 0s
~ Operating System: Intel64 Family 6 Model 42 Stepping 7, GenuineIntel
~ Operating System: 64-bit
~ Boot mode: Normal (Normal boot)
Total RAM: 4042.608 MB (22% free)
System Restore: Activé (Enable)
System drive C: has 137 GB () free of 460 GB
---\\ Mode de connexion au système (3) - 0s
~ Computer Name:
~ User Name: Philippe Leboulanger
~ Logged in as Administrator
---\\ Enumération des unités disques (2) - 0s
~ Drive C: has 137 GB free of 460 GB (System)
~ Drive F: has 0 GB free of 7 GB
bonjour, On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==
- Télécharge ZHPDiag sur le site officiel de Nicolas Coolman : http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/
- lance le cela va te créer un icône sur ton bureau et faire apparaître l’interface.
- Cliquez sur « Scanner » pour démarrer la recherche.
- En cours de recherche, un compteur indique le nombre de détections.
- Laisser s »effectuer la recherche jusqu’à ce que la barre de progression atteigne le 100%
- A la fin de la recherche, un clic sur le bouton « Rapport » permet d’afficher le rapport dans le bloc-notes.
"Pour annuler la recherche, cliquez sur la touche « Echap »."
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
http://www.cjoint.com
bonjour, On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==
[list]
[*]Télécharge ZHPDiag sur le site officiel de Nicolas Coolman : http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/
[*] lance le cela va te créer un icône sur ton bureau et faire apparaître l’interface.
[*]Cliquez sur « Scanner » pour démarrer la recherche.
[*]En cours de recherche, un compteur indique le nombre de détections.
[*]Laisser s »effectuer la recherche jusqu’à ce que la barre de progression atteigne le 100%
[*]A la fin de la recherche, un clic sur le bouton « Rapport » permet d’afficher le rapport dans le bloc-notes.
"Pour annuler la recherche, cliquez sur la touche « Echap »."
[*]Héberge le rapport [b]ZHPDiag.txt[/b] présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse : [/list]
http://www.cjoint.com
par theareme » jeu. 19 nov. 2015 15:41
Bonjour, je vous sollicite car depuis qql temps mon pc s'éteint tout seul, j'essaie de mettre à jour windows update mais après avoir tout tenté via les forums je n'arrive à rien . Mon ordi est lent et se coupe d'un coup ....Bref j'ai installé panda, malwarebytes et rodkiller, ils m'ont enlevé pas mal de @!#$?* mais le problème reste le même! Quand mon ordi se rallume il m'annonce bien qu'il y a un problème mais en anglais Pouvez-vous me renseigner d?avantages ? Merci
Bonjour, je vous sollicite car depuis qql temps mon pc s'éteint tout seul, j'essaie de mettre à jour windows update mais après avoir tout tenté via les forums je n'arrive à rien . Mon ordi est lent et se coupe d'un coup ....Bref j'ai installé panda, malwarebytes et rodkiller, ils m'ont enlevé pas mal de @!#$?* mais le problème reste le même! Quand mon ordi se rallume il m'annonce bien qu'il y a un problème mais en anglais Pouvez-vous me renseigner d?avantages ? Merci