par g3n-h@ckm@n » mer. 1 juil. 2015 01:39
Personnellement je suis très satisfait de firefox , avec les extensions WOT, AblockPlus, HTTPS-EveryWhere, er Drweb link Checker
Personnellement je suis très satisfait de firefox , avec les extensions WOT, AblockPlus, HTTPS-EveryWhere, er Drweb link Checker
par Yasou » mar. 30 juin 2015 15:08
re
Dans tout les cas, je pense sérieusement changer de navigateur car effectivement des màj en permanence et il devient de plus en plus lourd!
re
Dans tout les cas, je pense sérieusement changer de navigateur car effectivement des màj en permanence et il devient de plus en plus lourd!
par g3n-h@ckm@n » mar. 30 juin 2015 10:21
re
de toutes facons je me demande pourquoi les gens s'évertuent à utiliser chrome , vu que c'est un navigateur vraiment pourri question navigation et vie privée , document à lire , et à garder constamment mis à jour
http://assiste.com/Google_Chrome.html
re
de toutes facons je me demande pourquoi les gens s'évertuent à utiliser chrome , vu que c'est un navigateur vraiment pourri question navigation et vie privée , document à lire , et à garder constamment mis à jour
http://assiste.com/Google_Chrome.html
par Yasou » mar. 30 juin 2015 00:04
Bonsoir,
"Google est bloqué, voulez vous le relancer?"
Bonsoir,
"Google est bloqué, voulez vous le relancer?"
par g3n-h@ckm@n » lun. 29 juin 2015 23:42
planté comment ?
planté comment ?
par Yasou » lun. 29 juin 2015 22:56
Bonsoir,
Ci joint le lien du rapport de DelFix :
http://www.cjoint.com/c/EFDu3bslm3n
Après le passage de ccleaner , chrome à planté 2 fois de suite.
Cdt
Bonsoir,
Ci joint le lien du rapport de DelFix : http://www.cjoint.com/c/EFDu3bslm3n
Après le passage de ccleaner , chrome à planté 2 fois de suite.
Cdt
par g3n-h@ckm@n » lun. 29 juin 2015 01:50
voilà => http://www.forum-entraide-informatique.com/fin-de-desinfection/
par Yasou » dim. 28 juin 2015 17:38
Ca marche, je suis au taquet!
Ca marche, je suis au taquet! ;)
par g3n-h@ckm@n » dim. 28 juin 2015 17:15
ok si tu n'as plus de soucis on peut faire le menage final
ok si tu n'as plus de soucis on peut faire le menage final ;)
par Yasou » dim. 28 juin 2015 16:37
Oui c'est ce que j'ai vu dans t'as signature!
Je me suis dit au début que c'était du à popcorn time (le non officiel) comme j'avais lu sur reddit. J'avais choppé une merde et j'ai du avoir des résidus.
D'ailleurs, lorsque j'ai perdu mes fav., je soupçonne une personne qui s'est logué sur ma session par erreur à mon taff... La loose en somme!
Oui c'est ce que j'ai vu dans t'as signature! :)
Je me suis dit au début que c'était du à popcorn time (le non officiel) comme j'avais lu sur reddit. J'avais choppé une merde et j'ai du avoir des résidus.
D'ailleurs, lorsque j'ai perdu mes fav., je soupçonne une personne qui s'est logué sur ma session par erreur à mon taff... La loose en somme!
par g3n-h@ckm@n » dim. 28 juin 2015 16:05
ton compte mail est synchronisé avec chrome ? si c'est le cas désynchronise-le c'est un ramasse-merde ce truc
ton compte mail est synchronisé avec chrome ? si c'est le cas désynchronise-le c'est un ramasse-merde ce truc
par Yasou » dim. 28 juin 2015 15:26
Bonjour,
Ci joint le lien du rapport (y'en avait des merdes!) :
http://www.cjoint.com/c/EFCnzSyxMen
Cdt
Yasou
Bonjour,
Ci joint le lien du rapport (y'en avait des merdes!) : [url]http://www.cjoint.com/c/EFCnzSyxMen[/url]
Cdt
Yasou
par g3n-h@ckm@n » sam. 27 juin 2015 10:44
re
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l’installation et de l’analyse.
Télécharge ici :
http://fr.malwarebytes.org/
Clique sur Télécharger
Installe le :
choisis bien » francais «
ne modifie pas les paramètres d’installation
met-le à jour
Ne sélectionne pas la version d’essai Pro
Suis scrupuleusement ces consignes :
Ferme toutes tes applications en cours
Exécute Malwarebyte’s .
Fais un examen « Complet »
Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d’autre avec l’ordinateur durant le scan ).
A la fin, clique sur « Afficher les résultats »
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur « suppression »
Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l’onglet « rapports/logs« de Malwarebytes, le dernier en date : mbamlog.xx.xx..Etc….)
re
fermer toutes les fenêtres et applications lors de l’installation et de l’analyse.
Télécharge ici : http://fr.malwarebytes.org/
Clique sur Télécharger
Installe le :
choisis bien » francais «
ne modifie pas les paramètres d’installation
met-le à jour
Ne sélectionne pas la version d’essai Pro
Suis scrupuleusement ces consignes :
Ferme toutes tes applications en cours
Exécute Malwarebyte’s .
Fais un examen « Complet »
Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d’autre avec l’ordinateur durant le scan ).
A la fin, clique sur « Afficher les résultats »
Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur « suppression »
Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l’onglet « rapports/logs« de Malwarebytes, le dernier en date : mbamlog.xx.xx..Etc….)
par Yasou » ven. 26 juin 2015 16:35
Bonjour,
Ci joint le liens du rapport :
http://www.cjoint.com/c/EFAoHQZOnwn
Cdt
Yasou
Bonjour,
Ci joint le liens du rapport : [url]http://www.cjoint.com/c/EFAoHQZOnwn[/url]
Cdt
Yasou
par ssss » ven. 26 juin 2015 12:43
:mdr:
par zer » ven. 26 juin 2015 12:38
[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=mKsEBJdVvgI[/BBvideo]
par kikou » ven. 26 juin 2015 11:39
re
re
par Yasouka » ven. 26 juin 2015 11:20
Merci
Merci
par lk » ven. 26 juin 2015 11:01
là c'est bien on passe la charue avant les boeuf
là c'est bien on passe la charue avant les boeuf
par g3n-h@ckm@n » ven. 26 juin 2015 10:21
hello
désactive tes protections
télécharge quickdiag :
http://www.aht.li/2448447/QuickDiag.exe , enregistre-le sur ton bureau.
lance-le (clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour vista/7/8/8.1)
clique sur Quick puis heberge le rapport obtenu une fois le scan terminé sur
http://cjoint.com et donne le lien obtenu
hello
désactive tes protections
télécharge quickdiag : http://www.aht.li/2448447/QuickDiag.exe , enregistre-le sur ton bureau.
lance-le (clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour vista/7/8/8.1)
clique sur Quick puis heberge le rapport obtenu une fois le scan terminé sur http://cjoint.com et donne le lien obtenu
par Yasou » jeu. 25 juin 2015 20:39
Bonsoir,
Voici le rapport :
http://www.cjoint.com/c/EFzsMEh6hFn
Cordialement,
Yasou
Bonsoir,
Voici le rapport : [url]http://www.cjoint.com/c/EFzsMEh6hFn[/url]
Cordialement,
Yasou
par g3n-h@ckm@n » mer. 24 juin 2015 11:50
Bonjour
Laisser travailler l'outil même s'il parait bloqué
Désactiver temporairement l'antivirus , ou les agents de protection qu'il contient. (jusqu'au redemarrage est le mieux pour la tranquilité)
Télécharger AdsFix ici :
http://www.telecharger.sosvirus.net/download/adsfix/
ou ici :
http://www.aht.li/2159847/AdsFix.exe
L' enregistrer sur le bureau, et le lancer
cliquer sur "Nettoyer" après l'avoir débloqué dans les options, puis laisser tourner le scan
Attention : il fermera les programmes en cours d'utilisation tels que IE, Firefox, Word etc...
Il donnera un rapport en fin d’exécution , dans C:\AdsFix_xx_xx_xx_xx_xx_xx.txt (les "x" étant des chiffres), ou sur le bureau aussi.
le pc va redemarrer
Héberger le rapport sur
http://cjoint.com puis fournir le lien obtenu
Bonjour
[size=24][color=#FF0000]Laisser travailler l'outil même s'il parait bloqué[/color][/size]
Désactiver temporairement l'antivirus , ou les agents de protection qu'il contient. (jusqu'au redemarrage est le mieux pour la tranquilité)
Télécharger AdsFix ici :
http://www.telecharger.sosvirus.net/download/adsfix/
ou ici :
http://www.aht.li/2159847/AdsFix.exe
[img]http://www.telecharger.sosvirus.net/wp-content/uploads/2014/02/AdsFix1.png[/img]
L' enregistrer sur le bureau, et le lancer
cliquer sur "Nettoyer" après l'avoir débloqué dans les options, puis laisser tourner le scan
[color=#990099][b]
Attention : il fermera les programmes en cours d'utilisation tels que IE, Firefox, Word etc...[/b][/color]
Il donnera un rapport en fin d’exécution , dans C:\AdsFix_xx_xx_xx_xx_xx_xx.txt (les "x" étant des chiffres), ou sur le bureau aussi.
le pc va redemarrer
Héberger le rapport sur http://cjoint.com puis fournir le lien obtenu
par Yasouka » mar. 23 juin 2015 18:24
Bonsoir,
Je me tourne vers vous afin de résoudre un problème récurrent.
En effet, dernièrement Chrome n'arrête pas de planter. Je suis partie faire un tour sur le fichier racine de Google Chrome ( car je ne sais pas comment mais j'ai perdu tout mes favoris) et là je trouve des fichier type boomcheap au lieu de txt
J'ai zieuté sur le net fait des nettoyages en mode sans échec (sans connexion au réseau) mais que nenni. Même en désinstallant Chrome et en le réinstallant j'ai toujours le même type de fichier:
Voici un liendu screen de ce que j'avance:
https://goo.gl/photos/8Fh2YdK5SKPnrVXs5
Alors si quelqu'un à une idée...
(Je suis sous Windows 7 intégrale 32bits) Je prend!
Cordialement
Yasouka
Bonsoir,
Je me tourne vers vous afin de résoudre un problème récurrent.
En effet, dernièrement Chrome n'arrête pas de planter. Je suis partie faire un tour sur le fichier racine de Google Chrome ( car je ne sais pas comment mais j'ai perdu tout mes favoris) et là je trouve des fichier type boomcheap au lieu de txt
J'ai zieuté sur le net fait des nettoyages en mode sans échec (sans connexion au réseau) mais que nenni. Même en désinstallant Chrome et en le réinstallant j'ai toujours le même type de fichier:
Voici un liendu screen de ce que j'avance:
[url]https://goo.gl/photos/8Fh2YdK5SKPnrVXs5[/url]
Alors si quelqu'un à une idée... [i](Je suis sous Windows 7 intégrale 32bits)[/i] Je prend! :)
Cordialement
Yasouka