par g3n-h@ckm@n » ven. 1 mai 2015 16:33
hello
j'ai windows 7 home 64 bits :
http://www.telecharger.sosvirus.net/dow ... um-64-bit/
plus le service pack 1 :
http://www.telecharger.sosvirus.net/dow ... -1-64-bit/ à installer une fois le système neuf démarré via son execution
hello
j'ai windows 7 home 64 bits : http://www.telecharger.sosvirus.net/download/windows-7-home-premium-64-bit/
plus le service pack 1 : http://www.telecharger.sosvirus.net/download/windows-7-service-pack-1-64-bit/ à installer une fois le système neuf démarré via son execution
Ok je vais réinitialiser, merci.
Auriez-vous svp un fichier iso fiable de windows 7 édition familiale premium SP1 64 bits?
Ok je vais réinitialiser, merci.
Auriez-vous svp un fichier iso fiable de windows 7 édition familiale premium SP1 64 bits?
par g3n-h@ckm@n » lun. 27 avr. 2015 15:31
re
bah reinitialise
re
bah reinitialise
Bonjour j'ai effectué la procédure, toujours pas d'amélioration, cela a vérifié les erreurs du disque comme je l'avais déjà fait.
Je ne peux pas lire de vidéos avec VLC, ça déconne et quand VLC tourne, la navigation internet est catastrophique...
Je pars dans 2 jours, que puis-je faire?
A l'aide!!!
Merci
Bonjour j'ai effectué la procédure, toujours pas d'amélioration, cela a vérifié les erreurs du disque comme je l'avais déjà fait.
Je ne peux pas lire de vidéos avec VLC, ça déconne et quand VLC tourne, la navigation internet est catastrophique...
Je pars dans 2 jours, que puis-je faire?
A l'aide!!!
Merci
par g3n-h@ckm@n » sam. 25 avr. 2015 22:09
re
demarrer/programmes/Accessoires puis clic droit "executer en tant qu'administrateur" sur "invité de commandes" , puis colle ceci dans la fenetre noire :
CHKDSK /F /R %Homedrive%
ensuite valide , accepte de le faire au redemarrage tel que demandé et redemarre, puis laisse bosser
re
demarrer/programmes/Accessoires puis clic droit "executer en tant qu'administrateur" sur "invité de commandes" , puis colle ceci dans la fenetre noire :
CHKDSK /F /R %Homedrive%
ensuite valide , accepte de le faire au redemarrage tel que demandé et redemarre, puis laisse bosser
C'est fait je l'ai désinstallé, merci du conseil.
Pour ce qui est de mon problème, que puis-je faire maintenant?
C'est fait je l'ai désinstallé, merci du conseil.
Pour ce qui est de mon problème, que puis-je faire maintenant?
par g3n-h@ckm@n » sam. 25 avr. 2015 14:22
salut spybot bouffe un max de ressources pour ne pas detecter grand chose désinstalle ce logiciel pourri
salut spybot bouffe un max de ressources pour ne pas detecter grand chose désinstalle ce logiciel pourri
J'ai suivi tout le tutoriel à la lettre et appliqué chacun des conseils, mon PC est un tantinet moins lent mais son état de lenteur reste très marqué.
J'ai vérifié les erreurs sur le disque, passé ccleaner, delfix, malwarebytes + spybot
Une page internet met +/- 10 secondes à s'ouvrir, les applications se mettent fréquemment en mode "ne répond pas".
http://upload.sosvirus.net/download/siz ... zeoub4s8na
J'ai suivi tout le tutoriel à la lettre et appliqué chacun des conseils, mon PC est un tantinet moins lent mais son état de lenteur reste très marqué.
J'ai vérifié les erreurs sur le disque, passé ccleaner, delfix, malwarebytes + spybot
Une page internet met +/- 10 secondes à s'ouvrir, les applications se mettent fréquemment en mode "ne répond pas".
http://upload.sosvirus.net/download/siz5ikzzukdp2i4adrobnyxeedsrcmzeoub4s8na
par g3n-h@ckm@n » mer. 22 avr. 2015 17:27
y'a rien d'infectieux , fais ce menage et vois ensuite :
http://www.forum-entraide-informatique. ... infection/
y'a rien d'infectieux , fais ce menage et vois ensuite :
http://www.forum-entraide-informatique.com/fin-de-desinfection/
Voici le lien:
http://upload.sosvirus.net/download/ux262jrr4fb4p5ldiycbsdrek643jlhtn2yl5wto
Merci beaucoup
par g3n-h@ckm@n » mar. 21 avr. 2015 12:30
Salut
note : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )
Salut
[list][*]désactive ton antivirus le temps du scan
[*]Télécharge quickDiag ici : http://www.telecharger.sosvirus.net/download/quickdiag/
[*]lance-le ( pour vista/7/8/8.1 = clic droit "Executer en tant qu'administrateur" )
[img]http://www.telecharger.sosvirus.net/wp-content/uploads/2014/10/Inter_QuickDiag.jpg[/img]
[*]clique sur "[color=#FF0000]Quick[/color]" puis une fois terminé :
[*]heberge le rapport sur http://upload.sosvirus.net
[*]donne le lien obtenu dans ta prochaine réponse[/list]
[u]note[/u] : le rapport sera sur le bureau au nom de QuickDiag_date_heure.txt, et une copie du même nom sera disponible dans ton disque système ( logiquement C: )
Bonjour,
J'ai acquis le PC de ma mère acheté il y a environ 3 ans ASUS X53B Series AMD Brazos Dual Core 1.65 GHz Memory 4GB HDD 500GB WIN7 Premium.
J'ai commencé à l'utiliser en janvier dernier sachant qu'il n'avait jamais été utilisé auparavant, c'est moi ait tout installé (à part l'initialisation de windows je pense)
Le PC est lent depuis le début mais cela s'amplifie de plus en plus avec le temps. Il est lent particulièrement pour la navigation sur internet mais de manière générale aussi. En revanche, les téléchargements ou copies paraissent avoir une vitesse normale.
Mon anti-virus est avast 2014.
Je pars en Australie pour un an dans une semaine et j'aurais aimé que mon problème soit résolu avant mon départ...
Auriez-vous svp des conseils pour m'aider?
Un grand merci d'avance!
Antoine
Bonjour,
J'ai acquis le PC de ma mère acheté il y a environ 3 ans ASUS X53B Series AMD Brazos Dual Core 1.65 GHz Memory 4GB HDD 500GB WIN7 Premium.
J'ai commencé à l'utiliser en janvier dernier sachant qu'il n'avait jamais été utilisé auparavant, c'est moi ait tout installé (à part l'initialisation de windows je pense)
Le PC est lent depuis le début mais cela s'amplifie de plus en plus avec le temps. Il est lent particulièrement pour la navigation sur internet mais de manière générale aussi. En revanche, les téléchargements ou copies paraissent avoir une vitesse normale.
Mon anti-virus est avast 2014.
Je pars en Australie pour un an dans une semaine et j'aurais aimé que mon problème soit résolu avant mon départ...
Auriez-vous svp des conseils pour m'aider?
Un grand merci d'avance!
Antoine