par
2011N2 » ven. 10 avr. 2015 19:57
Bonjour Totary316,
Merci d'ouvrir un nouveau sujet pour ton problème :
http://www.forum-entraide-informatique. ... e=post&f=3
Gabriel.
Bonjour Totary316,
Merci d'ouvrir un nouveau sujet pour ton problème : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/posting.php?mode=post&f=3
Gabriel.
par Totary316 » ven. 10 avr. 2015 19:13
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, et j'ai vraiment besoin d'aide !!
De plus, e ne comprends pas ce que je dois faire, quelqu'un pourrait il explicitement et de facon détaillé la démarche a suivre ?
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, et j'ai vraiment besoin d'aide !!
De plus, e ne comprends pas ce que je dois faire, quelqu'un pourrait il explicitement et de facon détaillé la démarche a suivre ?
par g3n-h@ckm@n » sam. 28 févr. 2015 03:20
Malwarebytes , sans hésiter 30 € ca vaut largement le coup , bien plus qu'un antivirus
surtout qu'il en détecte plus ! ^^ perso j'ai juste ca et un bon parefeu .
Malwarebytes , sans hésiter 30 € ca vaut largement le coup , bien plus qu'un antivirus
surtout qu'il en détecte plus ! ^^ perso j'ai juste ca et un bon parefeu .
Ok, je vais faire tourner ça ce weekend.
Je serai preneur de conseil pour remplacer McAfee, autant payer pour qqch qui en vaille la peine...
Bon weekend
Ok, je vais faire tourner ça ce weekend.
Je serai preneur de conseil pour remplacer McAfee, autant payer pour qqch qui en vaille la peine...
Bon weekend
par
2011N2 » ven. 27 févr. 2015 13:12
Salut,
Pour ta question 1, quel dossier exactement ? Un dossier légitime ?
Sinon pour Mcafee, c'est vrai qu'il n'est pas très efficace... ^^
Fais un diagnostic de ton PC avec ZHPDiag et poste le rapport hébergé :
http://www.forum-entraide-informatique. ... -tutoriel/
Gabriel.
Salut,
Pour ta question 1, quel dossier exactement ? Un dossier légitime ?
Sinon pour Mcafee, c'est vrai qu'il n'est pas très efficace... ^^
Fais un diagnostic de ton PC avec ZHPDiag et poste le rapport hébergé : http://www.forum-entraide-informatique.com/zhpdiag-tutoriel/
Gabriel.
@g3n
Un peu dur peut-être pour McAfee, non ?
Et puis on n'est jamais trop prudent, right ?
@g3n
Un peu dur peut-être pour McAfee, non ?
Et puis on n'est jamais trop prudent, right ?
par g3n-h@ckm@n » ven. 27 févr. 2015 11:32
salut , pour avancer :
c'est bien pour cela qu on demande de désactiver l antivirus , surtout que McAfee est bon qu'à detecter les outils de désinfection , il sert à rien d'autre
salut , pour avancer :
c'est bien pour cela qu on demande de désactiver l antivirus , surtout que McAfee est bon qu'à detecter les outils de désinfection , il sert à rien d'autre
CHROME a tj ses p**** de fenêtres de pub qui s'ouvrent, je l'ai désinstallé....
CHROME a tj ses p**** de fenêtres de pub qui s'ouvrent, je l'ai désinstallé....
Hello again,
Il semble bien que AdwCleaner soit infecté.... ce qui serait un comble !!!
Le diag de McAfee :
http://cjoint.com/?3BAwUdbaWzr
Dis-moi ce que tu en penses.
Cordialement
Jacques
Hello again,
Il semble bien que AdwCleaner soit infecté.... ce qui serait un comble !!!
Le diag de McAfee : http://cjoint.com/?3BAwUdbaWzr
Dis-moi ce que tu en penses.
Cordialement
Jacques
Hello Gabriel,
Voici le rapport AdwCleaner :
http://cjoint.com/?3BAwGb06pnn
L'ouverture des pdf est résolue.
Je vais faire des tests avec Chrome.
Encore merci pour votre aide
Jacques
Hello Gabriel,
Voici le rapport AdwCleaner : http://cjoint.com/?3BAwGb06pnn
L'ouverture des pdf est résolue.
Je vais faire des tests avec Chrome.
Encore merci pour votre aide
Jacques
par g3n-h@ckm@n » jeu. 26 févr. 2015 20:17
hello pour t'aider : https://www.google.fr/search?q=r%C3%A9activer+le+controle+de+compte+utilisateur&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=GHHvVKe4MdPLaLT-gPgO
Bonjour Gabriel,
Voici le rapport AdsFix:
http://cjoint.com/?3BAqnJzaWeN
Question 1 : j'ai observé qu'un folder (au moins un) avait été déplacé, à priori pendant le scan, avez-vous déjà eu des remontées similaires ?
Question 2 : après la passe AdsFix, je n'arrive plus à ouvrir les pdf "Impossible d'activer cette application lorsque le contrôle de compte d'utilisateur est désactivé" - où dois-je aller pour réactiver cela ?
Question 3 : j'imagine que c'est normal que McAfee me détecte un cheval de Troie au chargement de AdwCleaner, et qu'il faut que je stoppe le scan avt le download, correct ?
Encore merci pour votre aide,
Cordialement
Jacques
Bonjour Gabriel,
Voici le rapport AdsFix: http://cjoint.com/?3BAqnJzaWeN
Question 1 : j'ai observé qu'un folder (au moins un) avait été déplacé, à priori pendant le scan, avez-vous déjà eu des remontées similaires ?
Question 2 : après la passe AdsFix, je n'arrive plus à ouvrir les pdf "Impossible d'activer cette application lorsque le contrôle de compte d'utilisateur est désactivé" - où dois-je aller pour réactiver cela ?
Question 3 : j'imagine que c'est normal que McAfee me détecte un cheval de Troie au chargement de AdwCleaner, et qu'il faut que je stoppe le scan avt le download, correct ?
Encore merci pour votre aide,
Cordialement
Jacques
par
2011N2 » mer. 25 févr. 2015 13:21
Bonjour,
Merci.
1/ Passe AdsFix et poste le rapport hébergé :
http://www.forum-entraide-informatique. ... -tutoriel/
2/ Passe AdwCleaner et poste le rapport :
http://www.forum-entraide-informatique. ... -tutoriel/
Gabriel.
Bonjour,
Merci. :)
1/ Passe AdsFix et poste le rapport hébergé : http://www.forum-entraide-informatique.com/adsfix-tutoriel/
2/ Passe AdwCleaner et poste le rapport : http://www.forum-entraide-informatique.com/adwcleaner-tutoriel/
Gabriel.
Merci Gabriel,
Voici les liens :
http://cjoint.com/?3BznbfdUpIh
http://cjoint.com/?3BzndeYxIOD
http://cjoint.com/?3BzndYBeeRb
merci d'avance
J
par
2011N2 » mer. 25 févr. 2015 11:22
Bonjour,
Commence par héberger les rapports FRST comme ceci et poste les liens générés :
http://www.forum-entraide-informatique. ... -tutoriel/
Gabriel.
Bonjour,
Commence par héberger les rapports FRST comme ceci et poste les liens générés : http://www.forum-entraide-informatique.com/cjoint-com-tutoriel/
Gabriel.
Bonsoir Jacques,
Un membre de l'équipe de Helpeur prendra votre demande en compte dans les plus brefs délais.
Je ne suis pas en mesure de répondre à votre demande encore. Mais , en vu de vos symptômes décrit vous êtes infecté. Un helpeur vous dira la procédure à suivre afin de vous désinfectez.
Bien cordialement.
Habandoo.
Bonsoir Jacques,
Un membre de l'équipe de Helpeur prendra votre demande en compte dans les plus brefs délais.
Je ne suis pas en mesure de répondre à votre demande encore. Mais , en vu de vos symptômes décrit vous êtes infecté. Un helpeur vous dira la procédure à suivre afin de vous désinfectez.
Bien cordialement.
Habandoo.
Bonjour,
Description des symptômes :
Depuis 2 jours j'ai des redirections sous Chrome et autres ouvertures intempestives d'onglets vers des sites divers.
Une des plus bloquantes est une page qui m'annonce une erreur "fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror8790.com" et qui me demande d'appeler le +33 0805 08 01 28 via une fenêtre qui bloque Chrome et qui se ré-ouvre après chaque fermeture.
McAfee ne signale rien d'anormal.
Mes premières actions :
J'ai effectué un réinit de Chrome en renommant le folder "Default", mais cela ne suffit pas.
J'ai également fait tourner FRST64 et j'ai les fichiers txt disponibles.
J'ai installé FireFox pour pouvoir vous contacter tranquillement et je viens prendre conseil avant de poursuivre.
En vous remerciant par avance,
Bien cordialement
Jacques
Bonjour,
[u]Description des symptômes[/u] :
Depuis 2 jours j'ai des redirections sous Chrome et autres ouvertures intempestives d'onglets vers des sites divers.
Une des plus bloquantes est une page qui m'annonce une erreur "fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror8790.com" et qui me demande d'appeler le +33 0805 08 01 28 via une fenêtre qui bloque Chrome et qui se ré-ouvre après chaque fermeture.
McAfee ne signale rien d'anormal.
[u]Mes premières actions[/u] :
J'ai effectué un réinit de Chrome en renommant le folder "Default", mais cela ne suffit pas.
J'ai également fait tourner FRST64 et j'ai les fichiers txt disponibles.
J'ai installé FireFox pour pouvoir vous contacter tranquillement et je viens prendre conseil avant de poursuivre.
En vous remerciant par avance,
Bien cordialement
Jacques