Bonsoir à tous,
J'ajoute résolu par réinstallation ici ->
http://www.forum-entraide-informatique. ... ml#p158157.
Bonsoir à tous,
J'ajoute résolu par réinstallation ici -> http://www.forum-entraide-informatique.com/support/post158157.html#p158157.
par
delaide » lun. 16 févr. 2015 19:19
Un grand MERCI à vous tous et je vais fermer le sujet ....
Un grand MERCI à vous tous et je vais fermer le sujet ....
par
delaide » lun. 16 févr. 2015 19:11
Tout va bien maintenant Gabriel
Tout va bien maintenant Gabriel :victoire:
par
2011N2 » lun. 16 févr. 2015 18:08
Bonjour,
Très bien.
Quels sont les soucis restants ?
Gabriel.
Bonjour,
Très bien. :)
Quels sont les soucis restants ?
Gabriel.
par
delaide » lun. 16 févr. 2015 17:53
Merci beaucoup
Merci beaucoup
par g3n-h@ckm@n » lun. 16 févr. 2015 17:45
bonjour donc c'est bon tes services étaient bien réparés
je laisse Gabriel te donner la suite
bonjour donc c'est bon tes services étaient bien réparés :) je laisse Gabriel te donner la suite ;)
par
delaide » ven. 13 févr. 2015 14:51
http://cjoint.com/?EBnpbcnHLYK
J espere avoir bien fait !
par g3n-h@ckm@n » ven. 13 févr. 2015 14:45
à te lire
à te lire :)
par
delaide » ven. 13 févr. 2015 14:21
Bon je me lance
Bon je me lance
par g3n-h@ckm@n » ven. 13 févr. 2015 14:21
je ne vois pas ce qu il y a de compliqué
je ne vois pas ce qu il y a de compliqué
par
delaide » ven. 13 févr. 2015 14:07
Bonjour ,
je ne me vois pas faire cette manœuvre je suis inquiète de me tromper !
Bonjour ,
je ne me vois pas faire cette manœuvre je suis inquiète de me tromper !
par g3n-h@ckm@n » ven. 13 févr. 2015 14:03
Perso je prendrais bien confirmation avec ceci :
- Seuls ces liens sont officiels ne pas télécharger l'outil sur d'autres liens !
Note : Pendant le scan le bureau peut disparaître à plusieurs reprises
- Désactive toutes tes protections si possible, antivirus, sandbox, pare-feux ... ( >> Aide << )
- Télécharge Pre_Scan sur ton bureau !
- Si le lien n'est pas fonctionnel :
- Si l'outil est bloqué par l'infection essaye avec d'autres extensions :
- Si des Proxy sont détectés et que tu n'en as pas installé :
- Clique sur Supprimer le Proxy
- Le scan ne dure généralement pas plus de 10 mn
- A la fin du scan, rends toi à la racine de ton disque dur ( C:\ )
- Héberge le rapport Pre_Scan¤¤¤¤¤¤¤¤¤.txt sur http://cjoint.com puis donne le lien
Perso je prendrais bien confirmation avec ceci :
[list][b]Seuls ces liens sont officiels ne pas télécharger l'outil sur d'autres liens ![/b]
[i]Note : Pendant le scan le bureau peut disparaître à plusieurs reprises[/i]
[*]Désactive toutes tes protections si possible, antivirus, sandbox, pare-feux ... ( [url=http://www.sosvirus.net/tutoriel-desactiver-protection-residentiel-t586.html#p3510]>> Aide <<[/url] )
[*]Télécharge [url=http://www.telecharger.sosvirus.net/download/pre_scan/]Pre_Scan[/url] sur ton [u]bureau[/u] !
[*][i]Si le lien n'est pas fonctionnel : [/i]
[list][*][url=http://www.telecharger.sosvirus.net/gen-hackman/winlogon.exe]#ICI[/url] (renommé winlogon) [/list]
[img]http://www.telecharger.sosvirus.net/wp-content/uploads/2014/02/P_S_Interf.png[/img]
[*]Si l'outil est bloqué par l'infection essaye avec d'autres extensions :
[list][*][url=http://www.telecharger.sosvirus.net/gen-hackman/Pre_Scan.scr]#SCR[/url]
[*][url=http://www.telecharger.sosvirus.net/gen-hackman/Pre_Scan.pif]#PIF[/url]
[*][url=http://www.telecharger.sosvirus.net/gen-hackman/Pre_Scan.com]#COM[/url][/list]
[*]Si des Proxy sont détectés et que tu n'en as pas installé :
[list][*]Clique sur [b]Supprimer le Proxy[/b][/list]
[*]Le scan ne dure généralement pas plus de 10 mn
[*]A la fin du scan, rends toi à la racine de ton disque dur ( C:\ )
[*]Héberge le rapport [b][u]Pre_Scan¤¤¤¤¤¤¤¤¤.txt[/u][/b] sur http://cjoint.com puis donne le lien[/list]
par
delaide » ven. 13 févr. 2015 13:02
http://cjoint.com/?3BnnlkgbmHx
Bonjour Gabriel ,
j'espere que c'est bon ...
http://cjoint.com/?3BnnlkgbmHx
Bonjour Gabriel ,
j'espere que c'est bon ...
par
2011N2 » ven. 13 févr. 2015 07:22
Bonjour,
Tente ceci pour voir :
- Télécharge
ServicesRepair (Eset) sur ton Bureau.
- Exécute-le, clique sur
Yes dans la boite de dialogue.
- À la fin, clique sur
Yes pour autoriser le redémarrage.
- L'outil va créer un dossier CC Support dans le répertoire où l'outil a été exécuté.
- Héberge le rapport
CC Support\Logs\SvcRepair.txt sur Cjoint et poste moi le lien obtenu :
http://cjoint.com/
Gabriel.
Bonjour,
Tente ceci pour voir :
- Télécharge [b][url=http://kb.eset.com/library/ESET/KB%20Team%20Only/Malware/ServicesRepair.exe]ServicesRepair[/url][/b] (Eset) sur ton Bureau.
- Exécute-le, clique sur [b]Yes[/b] dans la boite de dialogue.
- À la fin, clique sur [b]Yes[/b] pour autoriser le redémarrage.
- L'outil va créer un dossier CC Support dans le répertoire où l'outil a été exécuté.
- Héberge le rapport [b]CC Support\Logs\SvcRepair.txt[/b] sur Cjoint et poste moi le lien obtenu : http://cjoint.com/
Gabriel.
par
delaide » ven. 13 févr. 2015 05:23
Bonjour ,
Je ne sais pas ?
Bonjour ,
Je ne sais pas ?
par g3n-h@ckm@n » jeu. 12 févr. 2015 21:22
As-tu été infectée par l'infection "ZeroAccess" dernièrement ?
As-tu été infectée par l'infection "ZeroAccess" dernièrement ?
par
delaide » jeu. 12 févr. 2015 21:01
Oui oui mais je dois te dire que Grim s'occupe de moi aussi dans logiciels/pilotes ....il vient de demander de supprimer MicrosoftNET dans ordinateur disqueC windows et j'attends pour la suite ....
Oui oui mais je dois te dire que Grim s'occupe de moi aussi dans logiciels/pilotes ....il vient de demander de supprimer MicrosoftNET dans ordinateur disqueC windows et j'attends pour la suite ....
par g3n-h@ckm@n » jeu. 12 févr. 2015 20:49
tu es allée directement voir sur windows updates ? dans ton menu demarrer/programmes en haut ?
tu es allée directement voir sur windows updates ? dans ton menu demarrer/programmes en haut ?
par
delaide » jeu. 12 févr. 2015 20:03
Bonsoir g3n ,
hélas pas de mises à jour de NETFramework ....
Bonsoir g3n ,
hélas pas de mises à jour de NETFramework ....
par g3n-h@ckm@n » jeu. 12 févr. 2015 19:18
bonjour , pour avancer :
demarrer/programmes/accessoires puis clique droit "executer en tant qu'administrateur" sur "invité de commandes"
dans la fenetre noire tape ou colle ( puis valide à chaque ligne ) :
net stop wuauserv
attrib -h -r -s -a "%Homedrive%\Windows\SoftwareDistribution" /s
ren "%windir\SoftwareDistribution" "SoftwareDistribution.old"
net start wuauserv
redemarre la machine via le menu demarrer => redemarrer
puis retente ensuite tes mises à jour
bonjour , pour avancer :
demarrer/programmes/accessoires puis clique droit "executer en tant qu'administrateur" sur "invité de commandes"
dans la fenetre noire tape ou colle ( puis valide à chaque ligne ) :
net stop wuauserv
attrib -h -r -s -a "%Homedrive%\Windows\SoftwareDistribution" /s
ren "%windir\SoftwareDistribution" "SoftwareDistribution.old"
net start wuauserv
redemarre la machine via le menu demarrer => redemarrer
puis retente ensuite tes mises à jour
par
delaide » jeu. 12 févr. 2015 17:07
En fait nous avons fait cela avec Angel la semaine dernière ...
Mais mon problème c'est que je ne peux plus faire de mises à jour dans windows update et surtout pour NETFramework car pour toutes les mises à jour le PC me demande de mettre à jour NETFramework .....
En fait nous avons fait cela avec Angel la semaine dernière ...
Mais mon problème c'est que je ne peux plus faire de mises à jour dans windows update et surtout pour NETFramework car pour toutes les mises à jour le PC me demande de mettre à jour NETFramework .....
par
delaide » jeu. 12 févr. 2015 17:04
http://cjoint.com/?3BmrhNWRqH9
Voilà Gabriel
par Invité » jeu. 12 févr. 2015 17:01
http://cjoint.com/?3BmrhNWRqH9
Voilà Gabriel
par
2011N2 » jeu. 12 févr. 2015 13:42
Bonjour,
Ah, d'accord.
Bon le PC n'est pas infecté visiblement, on va quand même faire un tout petit peu de ménage d'éléments inutiles.
Fais ZHPFix comme
ceci avec
ces lignes, et poste le rapport.
Gabriel.
Bonjour,
Ah, d'accord. :D
Bon le PC n'est pas infecté visiblement, on va quand même faire un tout petit peu de ménage d'éléments inutiles.
Fais ZHPFix comme [url=http://www.forum-entraide-informatique.com/zhpfix-tutoriel/]ceci[/url] avec [url=https://dl.dropboxusercontent.com/u/32869654/Pour%20%20delaide.txt]ces lignes[/url], et poste le rapport.
Gabriel.
par
delaide » jeu. 12 févr. 2015 09:19
Bonjour Gabriel ,
Contente de vous revoir ici ! en effet il y a presque 2 ans j'ai déjà eu besoin de votre aide pour ce même PC .... heureusement j'ai toujours votre site dans mes favoris et je ne manque pas de signaler a mes amis vous êtes tous formidables .
Bon il semble à nouveau que ce PC n'est pas au top voici donc le lien
http://cjoint.com/?3BmjxkMumSq
Merci à vous
Bonjour Gabriel ,
Contente de vous revoir ici ! en effet il y a presque 2 ans j'ai déjà eu besoin de votre aide pour ce même PC .... heureusement j'ai toujours votre site dans mes favoris et je ne manque pas de signaler a mes amis vous êtes tous formidables .
Bon il semble à nouveau que ce PC n'est pas au top voici donc le lien
http://cjoint.com/?3BmjxkMumSq
Merci à vous
par
2011N2 » jeu. 12 févr. 2015 08:46
Bonjour,
Fais un diagnostic de ton PC avec ZHPDiag et poste le rapport hébergé :
http://www.forum-entraide-informatique. ... -tutoriel/
Gabriel.
Bonjour,
Fais un diagnostic de ton PC avec ZHPDiag et poste le rapport hébergé : http://www.forum-entraide-informatique.com/zhpdiag-tutoriel/
Gabriel.
par
delaide » mer. 11 févr. 2015 19:51
http://www.forum-entraide-informatique.com/support/problemes-avec-skype-t18391.html
par
delaide » mer. 11 févr. 2015 19:49
Bonjour Gabriel ,
Grim me dit de venir ici mon sujet était dans logiciels et pilotes " PROBLEME AVEC SKYPE "
Bonjour Gabriel ,
Grim me dit de venir ici mon sujet était dans logiciels et pilotes " PROBLEME AVEC SKYPE "